Lamatsu Désigné volontaire
Nombre de messages : 128 Age : 35 Age RP : 25 ans Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^ Date d'inscription : 16/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau Ven 29 Aoû - 4:07 | |
| **Brouillard de la mort** Pendant 10 secondes, Lamatsu tente de libérer son pouvoir dans l'air. Si aucune magie puissante ne rode et qu'elle n'est pas interrompue, un brouillard intense se lève et toute personne ennemie entrant en contact avec le brouillard se verra démoralisé. L'inconvénient, c'est que la densité du brouillard gène tout le monde et cela "use" Lamatsu qui devra se nourrir rapidement après.
J'arrivai pas à reformuler comme je voulais. Alors j'ai changé ^^. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau Ven 29 Aoû - 11:49 | |
| - Lamatsu a écrit:
- **Brouillard de la mort**
Pendant 10 secondes, Lamatsu tente de libérer son pouvoir dans l'air. Si aucune magie puissante ne rode et qu'elle n'est pas interrompue, un brouillard intense se lève et toute personne ennemie entrant en contact avec le brouillard se verra démoralisé. L'inconvénient, c'est que la densité du brouillard gène tout le monde et cela "use" Lamatsu qui devra se nourrir rapidement après.
J'arrivai pas à reformuler comme je voulais. Alors j'ai changé ^^. Je te propose : **Brouillard de la mort** : Pendant 3 secondes, Lamatsu se concentre. Un brouillard intense, noir et opaque jaillit alors d'elle pour se répandre sur 20 mètres de diamètre, pendant 20 secondes. Les personnes influençables prises dans ce brouillard se sentent démoralisées et rressentent des pensées morbides. La densité du brouillard gêne tout le monde et Lamatsu a la tête qui tourne durant 5 secondes, au point d'en tomber à genoux. | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau Ven 29 Aoû - 17:33 | |
| **Brouillard de la mort** Pendant 3 secondes, Lamatsu se concentre. Un brouillard intense, sombre et opaque jaillit alors d'elle pour se répandre sur 20 mètres de diamètre, pendant 20 secondes et se déplace avec elle. Les personnes ennemies influençables prises dans ce brouillard se sentent démoralisées et ressentent des pensées morbides. La densité du brouillard gêne tout le monde et Lamatsu a la tête qui lui tourne pendant 5s, au point de tomber à genoux. | |
|
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau Mar 2 Sep - 4:08 | |
| Technique ajoutée étant donné qu'elle a l'accord du chef ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau | |
| |
|