Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Lamatsu] Montée de niveau

+3
MDJ (Brisecous)
MDJ (Leelou Lovara)
Lamatsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu

Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Montée de niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau   [Lamatsu] Montée de niveau - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:07

**Brouillard de la mort**
Pendant 10 secondes, Lamatsu tente de libérer son pouvoir dans l'air. Si aucune magie puissante ne rode et qu'elle n'est pas interrompue, un brouillard intense se lève et toute personne ennemie entrant en contact avec le brouillard se verra démoralisé. L'inconvénient, c'est que la densité du brouillard gène tout le monde et cela "use" Lamatsu qui devra se nourrir rapidement après.

J'arrivai pas à reformuler comme je voulais. Alors j'ai changé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau   [Lamatsu] Montée de niveau - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:49

Lamatsu a écrit:
Pendant 10 secondes, Lamatsu tente de libérer son pouvoir dans l'air. Si aucune magie puissante ne rode et qu'elle n'est pas interrompue, un brouillard intense se lève et toute personne ennemie entrant en contact avec le brouillard se verra démoralisé. L'inconvénient, c'est que la densité du brouillard gène tout le monde et cela "use" Lamatsu qui devra se nourrir rapidement après.

J'arrivai pas à reformuler comme je voulais. Alors j'ai changé ^^.

Je te propose :

**Brouillard de la mort** : Pendant 3 secondes, Lamatsu se concentre. Un brouillard intense, noir et opaque jaillit alors d'elle pour se répandre sur 20 mètres de diamètre, pendant 20 secondes. Les personnes influençables prises dans ce brouillard se sentent démoralisées et rressentent des pensées morbides. La densité du brouillard gêne tout le monde et Lamatsu a la tête qui tourne durant 5 secondes, au point d'en tomber à genoux.
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau   [Lamatsu] Montée de niveau - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:33

Pendant 3 secondes, Lamatsu se concentre. Un brouillard intense, sombre et opaque jaillit alors d'elle pour se répandre sur 20 mètres de diamètre, pendant 20 secondes et se déplace avec elle. Les personnes ennemies influençables prises dans ce brouillard se sentent démoralisées et ressentent des pensées morbides. La densité du brouillard gêne tout le monde et Lamatsu a la tête qui lui tourne pendant 5s, au point de tomber à genoux.
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau   [Lamatsu] Montée de niveau - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 4:08

Technique ajoutée étant donné qu'elle a l'accord du chef ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lamatsu] Montée de niveau   [Lamatsu] Montée de niveau - Page 2 Empty

[Lamatsu] Montée de niveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2