|
| les troupes morts-vivantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: les troupes morts-vivantes Sam 29 Mar - 12:25 | |
| La faction d'Agramand commence à prendre de l'importance au niveau PJ, donc je me demandais pour les troupes que l'on peut acheter à quoi correspondent-elles pous nous? Si il faut refaire une fiche pour chaque troupe ou simplement mettre un équivalent (par exemple le milicen=le zombie)? | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes Sam 29 Mar - 13:21 | |
| Ouia il faudrai que quelqu'un s'en charge ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes Sam 29 Mar - 14:09 | |
| milicien = zombie Y'a des niveaux de troupe et des niveaux de méchants montres ; suffit de convertir donc zombie = 100 écus, goule = 250 écus... ensuite, rien ne vous empêche delouer les services de véritables guerriers, mercenaires, ou hommes vampirisés ou autres
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Sam 29 Mar - 14:12, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes Sam 29 Mar - 14:10 | |
| | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes Sam 29 Mar - 15:30 | |
| Par exemple, tu veux une troupe d'Agramand niveau 0, tu look les prix des troupes niveau 0 (100 or). Tu pourra donc avoir un zombie pour 100 or.
Etc. | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes Sam 29 Mar - 16:13 | |
| Donc la j'aimerais acheté Sernet, une troupe nommé de niveau 3, je devrais payer combien? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes Sam 29 Mar - 16:19 | |
| - Amon a écrit:
- Donc la j'aimerais acheté Sernet, une troupe nommé de niveau 3, je devrais payer combien?
l'équivalent d'un chevalier ou d'un archer de la forêt de jade, selon le type d'unité que c'est ton sernet (le connais pas) | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes Mar 1 Avr - 21:51 | |
| Je me sui moi-même posé cette question, mais la réponse est celle que je pensais. De toute facon, faire des unités spécifiques à chaques allégences serait trop compliqué ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les troupes morts-vivantes | |
| |
| | | | les troupes morts-vivantes | |
|