Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Amon] chez les morts

2 participants
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] chez les morts Empty
MessageSujet: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyDim 22 Avr - 23:14

POSTE N°43
<AMON>

[HRP : action precedente dans "Port-Pergas",cf"les quais"]

Amon se reveilla dans une grande prairie, il était toujours avec chat qui était bien en vie.

_Ou suis-je, je ne suis plus dans Port-Pergas... mais je n'ai plus aucune blessure non plus!

Il se releva et examina les alentours: que des montagnes et des forets, au loin, il y avait un grands chateau.

_Bon, on va aller la bas alors.

Il déposa le chat à terre et ils commencerent leur route, le paysage etait assez terrestre, les arbres, les rochers, les plantes. Mais soudain, il y eut quelques choses de bizarre: une bete à 3 tete et3 pieds sortit d'une foret et se diriga vers Amon.

_Qu'est-ce que c'est que ce truc?

Il était éffrayé par une tel horreur. Quand il arriva pres de lui, Amon etait tétanisé.

_Bonjour, je suis l'etre qui acceuil les ames qui n'ont pas fini ce qu'elle devait faire, nous allons allez voir le dieu des morts, je me nomme Frevo

Il commenca à marcher vers le chateau, mais Amon ne bougait toujours pas.

_Allez, viens, tu n'as rien à craindre, je suis gentil, par contre, il y a des bete tres mechantes ici.

Amon accepta d'avancer, Gribouille, lui n'avait nullement l'air effrayé. Ils arriverent apres quelques minutes dans un bois.

_Apres sa, il ne reste plus qu'une montagne et c'est bon.

Ils continuerent tranquillement quand un mini-Cerbere fit iruption.

_Sa c'est un ennemi.

Il se mit en position de combattre. Amon sortit son baton et tenta une attaque directe, il fonca dessus de frappa, mais la bete esquiva. Frevo sortit une épée et la lanca sur la bete, qui ne bouga pas, il lui trancha une tete.

_C'est animal la ne voit pas, il ne dicerne que les mouvement organiques.

_C'est bizarre, si je lance mon baton, il ne verras donc pas?

Amon mit son baton pour en faire une lance et l'envoya sur l'animal, il le recu en pleine tete, en rendant une KO.

_Il n'en reste plus qu'une, et si notre chat essayait de l'achever?

Le chat, comme si il avait compris, grimpa à un arbre se placa sur une branche au dessus du Cerbere et se laissa tombé sur la derniere tete, toute griffe dehors. En atterissant, il lui creva les 2 yeux et lui laceras le visage. Amon vint quand meme l'aidé en lui assénant un coup de baton.

_Sa, se sont les betes les plus faibles et les plus betes
dit-il en souriant.

Il continua à avancer, en direction du chateau

[10 xp rajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyLun 23 Avr - 18:52

POSTE N°44
<AMON>

Apres un chemin parsemé de découvertes fantastique de nouveaux animaux, comme des lions avec des pattes de chevaux ou des chat avec des ailes, ils sortirent enfin de la foret.

_Mere Nature c'est amusé ici?

_En faite c'est Polixis qui a fait des essais de chimérisme, certains sont réussis, comme moi, ce sont ceux qui recoivent les ames qui n'ont pas fini quelque chose, les autres sont laché dans la nature.

Ils arriverent devant une montagne sans aucune végétation dessus.

_Les animaux ici sont un peu plus fort que la chimere que nous avons rencontré, mais comme nous sommes 3, sa ne posera pas trop de probleme.

Ils commmencerent l'assanciant du mont, partout ou se posait le regard d'Amon, ce n'etait que des pierres de différentes couleurs, celle que l'on retrouvent le plus souvent est le jaun or, probablement de la pyrite, et le noir, de l'obsidienne.

_Les éléments mineraux ont l'air d'etre placé un peu n'importe comment ici?

_En effet, c'est encore Polixis qui c'est amusé à faire des pierres artificiellement. Chaque fois qu'il en terminait une, il l'as jetait ici, sa à finit par former un montagne.

_Il a fait une montagne à lui tout seul?

_Je te rappelle que c'est un Dieu, et c'etait sa seul disctraction à ce temps la...

Soudain, apres avoir marcher quelques minutes, Frevo se jeta à terre et invita Amon et Gribouille à faire de meme.

_C'est un chat, il ne comprend pas le langage humain...

Mais le chat se coucha lui aussi à terre.

_J'aurais vraiment tout vu ici...

_Ne vous inquiétez pas, tous les etres nous comprend, la langue de ce monde est automatiquement transformé en language de la personne qui se trouvent en face. Certains non pas de langage propre, alors on leur envoi des images dans leur tete, comme les chats par exemple.

_Evidemment... Mais pourquoi ce couche-t'on?

_Vous voyez la zone que je désigne du doigt?

_Oui

_Transforme la en glace.

Amon aposa ces mains sur le sol et ce concentra, transformant la terre en glace. Soudain, une sorte de troll apparut et commenca à courir vers Amon, Frevo et Gribouille, quand il arriva sur le zone de glace, il s'atalla à terre comme une [censuré], il était assomé.

**...**

_On ne peut rien faire contre un tel monstre. Dépeche toi, il faut vite atteindre le haut de la montagne avant qu'il se réveille.

Le guide se releva rapidement et commenca à courir vers le haut, suivit de pres par Amon et Gribouille.
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyLun 23 Avr - 20:31

POSTE N°45
<AMON>

Quand ils arriverent au sommet apres 15 longues minutes de course, ils étaient épuisé, mais ce qui semblait etre un troll était toujours assomé à terre.

_Ouf, c'est bon, on saura descendre tranquille, dans ce versant de la bataille les grosses betes n'osent pas trop s'y aventurer, le chateau des dieux se trouvant juste au pied.
Bon, je vais te dire ce qui vous attends.
Toi, Gribouille, tu seras fasse à une représentant de Gilnis . Tandis que toi Amon, tu seras fasse au représentant de de Nethfer. Ils te poseront des questions et si les réponses les ont satisfait, ils te donneront une quete. Pour cette quete, je ne serais plus la. Tu devras te débrouiller seul.

Amon ne posa pas de question, il voulait voir de lui-meme.

...

Ils arriverent enfin, apres quelques minutes de decente, devant l'immense chateau qu'etais la demeure des dieux.

Il y avait 2 chimeres classique qui en gardaient l'entrée.

Fervor leur parla dans un language inconnu, surement le language du royaime des morts, puis ils laisserent passez le petit groupe.
Le guide ne laissa pas le temps à Amon et Gribouile de visiter les lieux, il se diriga directement vers un porche ou se trouvait 2 portes avec chacun une enseigne: l'une était une balance, l'autre était un marteau de guerre avec, en fond, une tete de mort.

_Gribouille, tu prends la porte de la balance,toi Amon, c'est l'autre.

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 8:29, édité 2 fois
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyLun 23 Avr - 22:04

POSTE N°46
<AMON>

l'audience de Gribouille:

[HRP: pour ce RP, comme Gribouille est un chat, je ferais les conversation sous-forme de pensée, je garderais la meme ponctuation (**...**) mais je modfifierais la couleur: bleu pour Gribouille et vert pour le représentant de Gilnis]

Gribouille entra dans la salle, s'etait une assez grande salle avec des gradins et un bureau, il devait probablement servir d'auditoire parfois.
un homme était assis sur un fauteuil devant le bureau.

**Bonjour Gribouille, tu peut t'assoir la s'il te plait?**

Il lui montra un petit fauteuil sur élevlé. le chat alla s'y installer.

**Sa ne dureras pas et je n'aurais qu'une seule question à te poser:
Tu es un chat, et tu as choisis pour maitre Amon, mais quand tu l'as choisis, Amon était toujours du bon coté de la barriere. Puis, il s'est perdu dans la mauvais coté, et il t'as fait sombrer avec lui, alors voici ma question:
Souhaite-tu rester avec lui ou préfére tu continuer ta vie dans le paradis?**

Gribouille réfléchit

**Je préfere rester avec Amon**

**Bien, ta vie est donc scéllé, tu peut attendre ton maitre dans le proche.
Aurevoir, Gribouille**

l'audience d'Amon:

Amon entra dans la piece, s'etait une grande salle assez sombre, en pierre brute. 1 Personnes se tenait assez sur une fauteuils de métal

"Assieds-toi la" dis l'un l'homme

[HRP: est-ce qu'un MDJ peut me donner une quete à effectuer?]
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyMar 24 Avr - 22:45

L'homme se leva... Amon s'aperçut alord avec stupéfaction qu'il n'avait pas de visage ...

Ton coeur est noir, je le sens ... Mais tu n'es pas prêt. Tu devras te battre contre le mal qui t'habite, alors seulement tu te sentiras guidé vers l'étincelle de ta vie qui existe encore, et qui t'attend en un lieu que tu ne peux pour l'instant toucher. Sépare-toi du mal qui t'habite, bats-toi. Tu ne peux garder une part de toi mauvaise et une part de toi bonne...

La salle et l'homme se dissipèrent lentement, et se fondirent en un épais brouillard qui fut balayé peu à peu par les vents.

Amon et son chat se retrouvèrent assis sur deux troncs d'arbres coupés, une grosse pierre plate leur faisant face ...

[aux MDJ : j'ai un scénario pour amon, meri de me laisser faire svp Wink ]
https://gloire-honneur.1fr1.net
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyMar 24 Avr - 23:19

POSTE N°47
<AMON>

Amon prit le temps de réfléchir.

** il faut que je ne garde qu'une seule partie de moi, soit je blesse, soit je soigne en quelques sortes.**

Il prit son chat dans ses bras, lui arracha les yeux, puis les lui remit en place.

**On veut donc que je ne fasse plus qu'une seule des 2 actions, mais comment ne pas vouloir réparer?**

Il réfléchit encore.

**Se séparer d'une des faces**

Le corps d'Amon se sépara soudain en 2 parties, recréant 2 Amon.

_Il faut que je me débarrasse de toi, malheureusement, je vais devoir te tuer, escuse-moi

_Tais-toi et bats toi, tu es vraiment stupide à lacher des phrases comme sa.

Et le combat commenca, le gentil Amon adoptait la défensive, tandis que le méchant attaquait. Le combat allait malheureusement durer tres longtemps comme sa.

**Il faut qu'il s'épuise, comme sa, toutes cet violence cessera.**

**Y en a marre, il n'arrete pas de se défendre, mais j'y pense, si il est gentil, il ne supporteras pas sa**

Le méchant Amon s'arreta de se battre soudainement.

_Ah enfin c'est fini, je te propose d'abandonner, suis la voie de la sagesse
.

Mais le méchant AMon ne l'écoutait pas, il se diriga vers le chat, le prit et commenca à la frapper sur la pierre. Le gentil Amon, horrifié par tans de violence pris brusquement le chat dans ses bras pour le protéger. Mais le mauvais commenca à frapper le gentil.

_Tu te protege, ou tu protege le chat!

Il continuait à frapper, mais le gentil ne lachait pas le chat. Il finit par succomber face au coups et s'écroula à terre. Le méchant Amon prit le chat dans ses bras.

_Tu m'as aidé à vaincre se débile et je t'en remercie, grace à toi, cette mauvaise partie est enfin partie. On se sent plus libre sans se poids.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyMar 24 Avr - 23:22

Le chat fit un miaou attendri ...

Amon sentait une étrange douceur au fond de lui ... Il se regardait mort en face de lui, et il éprouvait ... Des sentiments bizarres ... De la tristesse et du dégoût.
https://gloire-honneur.1fr1.net
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyMer 25 Avr - 12:57

POSTE N°48
<AMON>

Amon était triste de ce qu'il avait fait, il se remettait en question, pui,s il réfléchit

**Quand on est triste et dégouté de ce que l'on fait, c'est qu'on a des remords et le remords est fait pour les gentils**

Il entrepris ce qu'il avait déja fait, il se sépara en 2: isolant la tristesse et le dégout dans le gentil.

_Qu'est ce que tu as fait, je ne veut pas me battre, cette fatalité est trop triste.

Le méchant Amon était exaspéré par cela.

_Tais-toi mauviette...

Il prit son baton et commenca à le frapper, mais le gentil ne voulait pas se battre. Apres quelques minutes, il succomba au coups.

**De mieux en mieux**
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyMer 25 Avr - 21:18

POSTE N°49
<AMON>

Il avait encore tué un sentiment gentil, mais il ne revivait toujours pas.

**Bon, on va s'attaquer au gros**

Amon se concentra et isola tous son amour, sa gentillesse, sa pitié et son coeur morale en un seul etre.

_Tu ne te débarraseras pas des bons sentiments comme sa!

Cette fois, s'etait le gentil Amon qui attaquait, il avait du prende conscience que le vrai Amon tentait de se débarrassez de tous. Le méchant Amon riposta en frappant plus fort, il tenta de le faire tomber en lui fauchant les jambe avec son baton. Le gentil s'ecroula lourdement à terre, à 2 doigts de s'assomer sur la pierre. Soudain, Gribouille intervient, il alla lacérer le visage du gentil Amon, il lui creva les yeux. Aveugle, ce dernier n'opposa plus de résistance, le méchant le tourna sur le dos et lui cassa les vertebres cervicales.

**J'espere que sa suffiras cette fois**
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyJeu 26 Avr - 17:55

POSTE N°50
<AMON>

Malheureusement, il ne retrouva pas encore son étincelle de vie

_Mais qu’est ce que je dois faire pour éliminer mon coté ?
Soudain, Gribouille se mit sur ses pattes arrière, ses yeux se révulsèrent : il était en transe. Il se mit aussi soudainement à parler :

_Tu dois aller à la source de la rivière cérumen.

La rivière cérumen, Amon décida de suivre cet piste, mais ou la trouver ? En sortant de son abri, Amon ne put empêcher de vomir, sa sentait vraiment mauvais ici ! Il essaya de détecter d’où venait cette odeur pestilentielle, quand ces yeux furent retenus par un cours d’eau d’une couleur exceptionnellement jaunâtre et dont des bulles de gaz sortait. Se trouvait à coté de la rivière un petit panneau :

/!\ Rivière cérumen, attention non potable /!\

**Il faut que j’aille à la source de cette rivière, mais où est-elle ?**

En effet, il semblait que l’eau stagnait, mais des sortes de saumon à 3 têtes sautait hors de l’eau, Amon se remémora la date ou il est mort : c’était à ce moment la que les saumons migrait vers les océans. Donc la source se trouvait dans l’autre direction. En plus, un morceau de bois venait de confirmer sont affirmation : il allait dans le même sens que les poissons. Il commença donc à se diriger vers la source, il eut le temps d’observer les animaux qui se développait dans cette rivière : il n’y avait pas que des poissons à 3 têtes, il y en avait qui n’avait pas d’œil, d’autre en avaient 3, certains n’avait même pas de nageoires.

_ C’est encore plus bizarre ici que dans les bois.

Gribouille le regarda en inclinant la tête comme pour acquiescer. Apres quelques minutes de marchent, le bruit d’une cascade assez visqueuse se faisait entendre. Il devait se rapprocher de la source. En effet, après quelques secondes, on pouvait apercevoir une grande tête d’orc, dont la rivière prenait sa source dans l’oreille. Arrivé au pied de l’immense tête, Amon grimpa dans l’oreille en empruntent la trompe d’Eustache du nez. Une fois dans l’oreille, Amon vu la pire chose de sa vie : un immense lac d’eau jaunâtre et visqueuse dont des émanations horribles sortait se tenait la.

_Bon, je suis la, que dois-je faire maintenant ?
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptyJeu 26 Avr - 21:32

POSTE N°51
<AMON>

Mais cette fois-ci le chat ne répondit dit rien, il le regarda d'un air stupide.

_Bon, je vais visiter les lieux...

Il commenca donc à faire le tour du lac, il ne trouva d'autre issus que la trompe d'Eustache qui le ramenerait à son point de départ.

**Bon, quand je reviendrais pres de Gribouille, on me revenverras surement un message**

Il tourna donc autour du lac puis revint pres du chat.

_C'est bon?

le chat resta toujours normale.

_Bon, je recommence alors...

Et Amon refit son tour, et revint, mais Gribouille ne bronchait toujours pas.

_Encore une fois?

Et il refit un tour dans l'autre sens, mais toujours sans résultat.

_Il faut peut etre que je boive l'eau du lac?

Amon devenait de plus en plus irriter par ce mutisme, il s'approcha du lac et regarda l'eau jaunatre avec dégouts, il mit ses mains en forme de bol, récolta un peu du liquide et l'approcha de sa bouche, et d'un cul sec, il but tout. Le liquide ne fit qu'un bref passage dans le corps d'Amon, en effet, il fut instantannément emporter par la bile hors de la bouche. Amon remit tout ce qu'il y avait dans son estomac. Il se reposa un peu puis retourna pres du chat.

_Toujours pas content ! Faut que je me baigne dans l'eau peut-etre?

Sans réfléchir, il courut vers le lac et sauta. L'eau etait chaude, gluante, et puait. Amon voulait encore vomir, mais il avait déja tous ejecter. Il revint comme il pouvait sur la rive, il était trampé des pieds à la tete de ce liquide morbide. Il revint pres du chat, mais avant qu'il aie pu dire un mot, une magnifique colombe blanche entra et se mit sur la main d'Amon.

_Une... colombe, c'est sa votre message! UNE COLOMBE!!!!!!

Il la prit dans ses mains et l'écrasa de toutes ses forces, le liquides vitales coulait sur ses mains, la petit tete de la bete avait sauté hors du corps. Il jeta ensuite la pauvre carcasse à terre et la pietina, il expia toutes sa colere sur le corps de l'animal
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptySam 28 Avr - 15:08

POSTE N°52
<AMON>

Juste apres avoir tué la colombe, le lac se vida par un passage juste en dessous. Amon décida alors d'aller voir ce qui se trouvait par la. Il ordonna au chat de le suivre, il sauta dans le trou que le lac avait laissé et entra dans le passage, c'etait asser étroit, il devait d'ailleurs un peu baissé la tete pour ne pas se cogner. Il arriva bientot à un croisement, mais il n'avait pas le choix, en effet, c'etait un autre passage, mais tout a fait à la verticale et lisse, il ne pouvait tenté d'escalader vers le haut, il se laissa donc glissé vers le bas. Le tube s'etendait sur des centaines de metres surement. Arrivé en fin au bout du tunnel, ils arriverent dans sur une sorte de petit balcon surplombant un autre lac. Sa sentait moins mauvais qu'avant mais on dirait que tous ce qui était tombé dans le liquide commencait à fondre. Au milieu du lac se tenait un petit pied d'estal avec une sorte de petite étoile dégageant une vive lumiere.

L'ETINCELLE DE VIE !!!

_Voila enfin ce donc le représentant de Nethfer m'avait parlé, mais comment l'atteindre?

Il prit un caillou qui trenait à terre et le jeta dans l'eau, il fondit instantanément.

_De l'acide... si je touche sa, je rejoindrais le liquide. Il y a surement un moyen pour y aller.

Il regarda autour de lui, un peu partout sur les murs de la salle se trouvait des balcons.

_Si j'arrive à rejoindre celui qui se trouve juste au dessus du pied d'estal, j'aurais une chance de sortir de la.

les 1er balcons se trouvaient assez proche les uns des autres, il suffisait de sauté pour les rejoindre, mais quand il fallut monte, ce fut un véritable probleme.

_Pas moyen de sauter ni d'escalader, les pores de la paroi sont trop petits. il faudrait trouver une sorte de planche ou quelques chose du genre.

Il regarda encore autour de lui, il y avait bien quelques pierres plates, mais elle était trop courtes. Soudain, il se souvenu qu'il avait un baton, il essaya de le mettre à un endroit pour qu'il ne glisse pas et le colla à l'autre balcon, et il grimpa en s'aidant du baton. Cette démarche marcha encore pour quelques balcons, mais pour les 2 derniers, se fut un peu plus compliqué, il était attaché au plafond par des pilones, mais était trop loin pour son baton, la seule solution était de sauté.

_Bon, toi, tu ne bouge pas de la.

Il prit son courage à 2 mains et se lanca, sauta, et réussit à s'attacher au balcon. Il eut beaucoup de mal à remonter, mais y arriva. Il ne restait plus qu'un balcon ! Mais il était encore plus loin que l'autre.

_Peut etre quand utilisant mon baton comem d'une perche sa marcheras? Je n'aurais de toutes facon qu'une seule chance.

Il se concentra, se mit le plus en arriere possible et s'élanca. Il planta le baton dans le balcon et réussit à monter en l'air. Il retomba lourdements sur le balcon, mais son baton, lui était tombé dans le lac. Il se reposa un moment, puis se laissa tomber du balcon sur le pied d'estal.

_Enfin, te voila, mon étincelle de vie!

Il l'as prit en main et, au meme moment, un terrible bruit retentit, le lac avait percé la paroi et se vidait dans un nouveau trou...

[solide baton retiré]
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptySam 28 Avr - 17:44

POSTE N°53
<AMON>

Gribouille sauta du haut du balcon et retomba sur ses pattes pres d'Amon.

_Bien, maintenant on va continuer, on de toutes facon pas le choix du chemin.

Ils se dirigerent vers le trou fait par l'acide, quand soudain, un petit etre blanc apparut à l'entrée, il apercu Amon et cria:

_INTRU ! INTRU ! INTRU!

Quelques secondes apres, une bonne vingtaine de ces pygmées blancs venaient en renford.

_A L'ATTAQUE !

Toutes la petite armée s'élanca sur Amon et commenca à le mordre. Amon commenca, lui, à frapper dans tous les sens pour se débarrasser de ces petis bonhommes. Ils n'étaient pas fort, mais ils étaient nombreux. Amon du revenir en arriere en les menacants de son baton médiocre qu'il lui restait. L'un d'eux attrapas l'objet et tous les autres se placerent autour. Et instantannément, le baton disparu

_Mais qu'est ce que c'est que sa !

Mais les petits bonhommes n'en avaient pas fini avec Amon, ils repassaient à l'attaque.

_Ils sont trop nombreux, on ne peut rien leur faire !

Il recula encore, jusqu'a atteindre le bord de la paroi. Il monta alors sur un balcon, puis sauta sur ceux qui étaient accessibles. Mais les nains blancs le suivaient.

_En me suivant, ils ont délaissé le passage, vas-y déja toi.

Gribouille sauta et entra dans le passage, pendant qu'Amon sortait de son sac un bout de métal, il le lanca sur les bonhommes dont un s'empressa de le manger, quelques secondes apres, il commenca à courrir n'importe comment, à s'étaler à terre, sa physionomie changa, il devint un peu plus gros. Tous les autres furent comme horrifié par cela et ils se précipterent sur lui pour le manger vivant.

_Elles sont vraiment amusantes ces petites bêtes, il faudras pensé à les envoyer sur le monde terrestre.

Pendant qu'ils dégustèrent leur confrère, Amon et Gribouille empruntèrent le passage.
Amon
Désigné volontaire
Amon

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts EmptySam 28 Avr - 19:27

POSTE N°54
<AMON>

Ils arriverent dans un grand couloir aux murs, sols et plafond flasque dont un liquide rouge passe. Amon toucha cet matiere qu'il semblait connaitre...

_C'est une sorte de viande on dirait.

Ils continuerent tous droits, leurs regards se posant sur les mystérieux murs. Une autre énigme arriva devant eux: un énorme tube passait juste dans le chemin, leur bloquant le passage, mais ce tube avait un trou de taille humaine, il était creux et il y avait l'air d'avoir une riviere dedans.

_Bon, on va pas se perdre la de dans, faisons demi-tour.

Ils se retournerent et firent une centaine de pas quand les petits hommes blancs revenaienrt à l'assaut.

_Mince, soit on les combats, soit on va dans la riviere. Personnellement, je préfére encore la riviere.

Ils firent rapidement demi-tour et coururent vers le tube, ils se placerent dans le creux et sa laisserent porter par le courant. Les petits hommes blancs n'oserent pas les suivrent. Mais quelques choses horifia Amon: le tube commencais à rétrécir !

_Prend ta respiration !

Ils inspirerent vite une grande bouffée d'air, puis il n'y eu plus de place pour respirer. Ils réussirent à tenir 3 minutes, mais le tube continuait, ils finirent par s'évanouir. Ils arriverent sur une paroi close qui, d'un coup, s'ouvra et aspira tout le liquide, ils arriverent dans une nouvelle salle qui était tout aussi rempli du liquide. Ils stagnerent un moment, puis furent tres violemment expulsé dehors, vers une étrange lumiere blanche, qui s'unit à l'étincelle de vie...

[HRP: action suivante "Port-Pergas", cf" les portes"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amon] chez les morts   [Amon] chez les morts Empty

[Amon] chez les morts
Page 1 sur 1