|
| [Elvilia] Chez les morts... | |
| | Auteur | Message |
---|
Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Elvilia] Chez les morts... Mer 30 Juil - 23:22 | |
| [dernière action: sur les routes, mal en point...]Post N°195 <Elvilia> **Ce chemin... Où suis-je?**Elle se leva, sous elle s'étendait un océan d'herbe. Partout où elle posait son regard, elle ne voyait que de l'herbe...-Mais cette route... Ce combat...Elle se leva, toutes ces blessures avaient disparut. Elle se toucha les bras, les jambes, les bottes. Elle n'avait plus mal.-Qu'est-ce que c'est que ça... Qu'est-ce que c'est que cette histoire... Qu'est-ce que c'est que ce monde... Qu'est-ce que c'est que toute cette herbe... Une multitude de questions traversait son esprit. Elle était perdue, complètement perdue...-J'ai compris, ce sont eux... Ces salaud de mort vivant...Elle empoigna son bâton de la main droite et la dague de la gauche.-Aller, je vous attends sale monstres!Elle mima des feintes, esquives et attaques. Ses gestes étaient rapides, souple mais inutile. Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte qu'elle était seule...-VENEZ! JE VOUS ATTENDS!!! VENEZ!!Elle avait crié de tous ses poumons. Elle répéta plusieurs fois cette phrases. Mais sa voix partait au loin rapidement, se perdant dans l'immensité de la plaine. La druide se jeta sur le sol. Elle se mit sur les genoux, lâcha tout son équipement au sol. Elle posa sa tête dans ses mains... -Où suis-je... | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Mar 5 Aoû - 21:27 | |
| Post N°196 <Elvilia>
Elvilia s'était ressaisie après quelques heures. Elle décida de partir vers une direction prise au hasard. Elle marcha des heures durant, ne rencontrant rien que de l'herbe, les dune semblaient n'être qu'une succession de bosses...
*Idiote!*
Elvilia frissonna en entendant la voix de son animal, dans sa tête. Elle s'arrêta de marcher.
-Bl...Blyme?
Elvilia ouvrit soudain les yeux, se mit à genoux et hurla de douleur. Elle enroula sa tête entre ses doigts, criant toujours...
**Qu'est-ce qu...**
Elle eu à peine le temps de penser à ce début de phrase qu'elle se tordit sur le sol, gémissant à plein poumon, hurlant sa blessure intérieure...
*Imbécile! Jeune effrontée!!
La morte se calma un peu et parvint à se relever, des larmes aux yeux.
*Blym...?*
Elle fut projetée en arrière, sur quelques dizaines de centimètres. C'était une force invisible qui la menait, qui la faisait tomber...
*...?*
La surprise était absolue, mais elle n'eut le temps de rien penser, la douleur recommençait. Elle s'allongea à plat ventre, reprenant son cris.
*Tu es stupide et inconsciente! Le sais-tu? Complètement en dehors de tes responsabilités!* | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Jeu 7 Aoû - 21:40 | |
| Mort Etape 3-1 SaegaAction précédente : Le royaume des morts - [Saega] Remède, la mortSaega avait passé il ne sait combien de temps à ne rien faire. Peut être pour réfléchir à sa condition de mort ou tout simplement pour se reposer.
Il avait du mal à se souvenir des évènements qui dataient trop. Comme si le temps agissait plus rapidement sur l'oubli.
La dernière dont il se souvenait, c'était qu'il marchait sur de l'herbe. Douce, souple, agréable à fouler.
Il essaya d'appeler Hysturyl à maintes reprises. Mais, en vain. Il n'entendait pas la voix d'Anhiya qu'il prenait pour lui parler. Il ne voyait pas sa lueur dans les parages.
Il était complètement perdu.
Autour de lui, de la verdure à perte de vue. De vert à l'infini. Pas une seule chose mesurant plus de quelques millimètres dans le coin. Aucun signe de vie non plus.
Il n'avait qu'une seule chose à faire. Qu'une seule et unique chose : marcher.
Alors, il marcha. Chaque pas qu'il faisait ne le rapprochait même pas d'un repère quelconque.
Finalement, après peut être des heures, des jours, ou bien quelques minutes, il vit quelque chose au loin. Enfin, quelque chose qui brisait cette monotonie.
Craignant que cela ne soit que le fruit de son imagination ou simplement un délire hallucinatoire, il pressa le pas. Il courut même à en perdre haleine. Enfin, pas à ce point non plus car il ne ressentait pas la fatigue.
Alors, qu'il se rapprochait, il entendit une sorte de hurlement bestial. Une plainte douloureuse. Les cris s'arrêtaient un peu pour reprendre de plus belle après.
Enfin, il parvint à rejoindre ce qui n'était au départ qu'un point dans l'horizon. Il se révéla qu'il s'agissait d'un corps.
Saega s'en approcha. Il n'eut pas le temps de détailler la jeune elfe étendue à terre. Un nouveau cri sortit de la gorge de la forme allongée. Il dut se plaquer les mains sur les oreilles.« Ca va ? » , demanda l'explorateur en criant pour se faire entendre sans enlever les mains de ces oreilles.
Il n'eut aucune réponse. Peut être n'avait-il pas parlé assez fort.
Alors, il prit un risque. Il arrêta de protéger ces oreilles. Avec ses mains à présent libres, il les tendit vers la pauvre elfe. Il commença à la secouer délicatement. Puis, il la mit sur le dos.
Il marqua un temps d'arrêt pour regarder son visage. Il était magnifique, mais il avait pas le temps pour cela.« Est-ce que ça va ? » , réitéra Saega.
A peine avait-il posé la question, que le cri reprit. Saega fut rejeté en arrière par la puissance sonore.
Il se releva sans mal. Il n'avait rien à attendre de la part de l'elfe.« A l'aide ! Y'a quelqu'un ? Hysturyl ? Walter ? » L'explorateur hurlait lui aussi, mais pas pour la même raison que l'elfe. Il cherchait de l'aide, mais comment pouvait-il en trouver dans un lieu aussi désert ?
Alors, qu'il abandonnait tout espoir après seulement quelques secondes, il sentit le sol trembler.
Il faillit chuter à nouveau, mais put garder son équilibre.
Juste enfin lui et la femme étendue, un monticule de terre commença à émerger du sol. De ce tas, sortit un homme. Il ressemblait beaucoup à... en fait Saega ne le savait pas, mais il avait l'impression de le connaître.« On m'a appelé ? » , demanda l'inconnu.« Euh... je sais pas. Vous êtes qui ? Walter ? Husturyl ? » « Non, je parlais pas à toi. Je parle à l'elfe qui se tord de douleur par terre. » « Mais, vous avez pas dit qui vous êtes. » « Tout simplement car je n'ai aucune raison de te le dire. » L'inconnu se pencha au dessus de l'elfe qui s'était tue depuis son apparition.« Bon, alors, tu te lèves ? T'as fini de t'apitoyer ? Tu comptes rester comme ça longtemps ? » Il posa la main sur la femme. Elle brilla faiblement, la main, puis ce fut au tour du corps de l'elfe de devenir lumineux. La lueur disparut d'un coup, de même que la douleur qui assaillait la jeune femme.« Alors, Elv', tu te sens mieux ? » , railla l'inconnu.
Saega qui n'avait pas bougé depuis le début regarda l'homme. Il lui semblait apercevoir en surimpression l'image d'un aigle, majestueux, puissant, impressionnant. | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Jeu 7 Aoû - 22:53 | |
| Post N°197 <Elvilia>
Il y avait du noir. Il y avait du sombre. Il y avait les ténèbres.
Il y eu soudain un brin de lumière. Derrière ce trous d'illumination, elle vit un visage. C'était un visage légèrement bronzé, un visage avec des cheveux blanc. Ceci ne dura même pas une seconde puis tout redevint noir.
La douleur empirait, elle ne s'entendait que crier...
Une dizaine de seconde après, la lumière revint désarçonner la noirceur dans sa tête. La vision dura un peu plus longtemps, elle observa longuement ce visage à moitié dévisagé par une douleur qui était inconnue pour l'Elfe. Ceci ne dura pas, replongeant Elvilia dans le noir.
Elle revint, cette fois ci plus longtemps, l'homme ne la regardait plus, mais c'était comme si il cherchait quelqu'un. Elle vit sa bouche exprimer, dire des mots qu'elle n'entendait pas. Elle ne savait pas ce qu'il disait...
*Blyme... Blyme arrête!! Blyme... Reviens...*
Sa pensée était suppliante.
*Blyme, je t'en supplie, arrête... C'est trop horrible... Reviens...
Elle sentit le sol trembler légèrement sous son corps allongé.
-On m'a appelé ?
Une bouffée d'espoir parcourra l'Elfe. Cette voix lui était familière, mais ele était toujours plongée dans le noir le plus complet. Puis elle revit, tout s'éclaircit. Elle vit l'homme, avec ses yeux verts. Elle sombra de nouveau.
-Non, je parlais pas à toi. Je parle à l'elfe qui se tord de douleur par terre.
Cette voix lui était tellement familière mais à la fois tellement étrange... Tout s'éclaircit de nouveau, exactement la même chose que 4 secondes auparavant.
-Tout simplement car je n'ai aucune raison de te le dire. **Cette voix. Je ne peux rien faire...** -Bon, alors, tu te lèves ? T'as fini de t'apitoyer ? Tu comptes rester comme ça longtemps ?
Elle sentit une douce chaleur juste au dessus de ses deux seins. Elle se répandit tout le long de son corps jusqu'à arriver à la tête.
Elvilia se redressa soudainement, ouvrant les yeux et inspirant d'un coup, bruyamment. Elle jeta ses bras autour de l'homme qui l'avait rendue libre, libérée de ces ténèbres, et vint se blottir contre lui. L'homme ne sut quoi faire et enroula ses bras autour de l'Elfe après une brève hésitation. Ils restèrent ainsi une vingtaine de seconde; Elvilia était essoufflée. Le "sauveur" se redressa, laissa Elvilia assise, par terre.
-Alors, Elv', tu te sens mieux ?
Elle leva la tête rapidement vers cet homme qui l'appelait par un surnom trop familier. Elle eut soudain l'impression de voir quelqu'un qu'elle avait presque toujours connus. Une vision traversa son esprit, elle lui sembla apercevoir en surimpression l'image d'un aigle, majestueux, puissant, impressionnant.
-N...Non...Non...
Elvilia bougeait sa tête de gauche à droite. Elle recula lentement, toujours assise. Elle semblait complètement perdu, son regard passait de ses mains à cet inconnus.
-C'est...C'est pas poss...C'est pas possible... -Bien sur Elvilia, nous sommes ici chez les mort. La magie y est beaucoup plus puissante. Enfin, l'aura magique... -Mais comment...
Elle se parlait à elle même, ne réalisant pas sa réponse...
-Cet homme, il regarda dans la direction de l'homme au cheveux blanc, cet homme a permit, sans le savoir, une puissante canalisation magique, capable de faire revenir un esprit du moins. Grâce à lui, j'ai put me matérialiser.
Elle regarda l'inconnu. Il avait les yeux encore plus vert que ce qu'elle avait vus. Elle posa son regard sur lui pendant plusieurs dizaine de secondes.
-Merci...
Elle se leva péniblement, s'approchant de l'inconnu bronzé.
-Je suis Elvilia et c'est... Blyme. | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Ven 8 Aoû - 2:16 | |
| Mort Etape 3-2 Saega
Saega regarda l'inconnu s'occuper de l'elfe. Cependant, elle ne semblait pas avoir besoin de son aide, car elle put se relever seule, enfin s'asseoir.
Après un court échange avec l'homme, elle fixa Saega. A tel point qu'il en fut géné, il rougit.
Puis, elle réussit à se mettre debout et s'approcha de l'explorateur.
-Je suis Elvilia et c'est... Blyme.
« Moi, je suis... euh... je m'appelle Saega. »
Il avait hésité entre donner ce nom ou bien son nom complet, soit Sylphus Alris Ertmine Gyrion Arthus. De une, il n'était pas très fier de ce nom. De deux, ce n'était pas le plus court ni le plus simple à retenir. Et de trois, moins il y avait de personnes à connaître ce nom là, mieux il se portait.
Puis, il se rappela les paroles de celui qui s'appelait Blyme.
« Comment ça ? Qu'est ce que j'ai fait ? Vous êtiez mort ? Enfin plus mort que les morts qui sont ici ? Puis, c'est comme cette histoire de canalisation magique ? Je suis incapable de comprendre quoi que ce soit à la magie alors comment je peux la canaliser ? Et d'abord comment vous pouvez savoir tout ça ? Qui vous dis que c'est la vérité ? »
Saega reprit un peu son souffle. Poser autant de questions n'était pas dans ces habitudes. Enfin autant d'une seule traite. Surtout à voix haute.
« Monsieur Blyme, vous qui pensez savoir tant de choses, pouvez vous nous dire où nous sommes en ce moment ? Et si c'est pour répondre qu'on est chez les morts, c'est pas la peine, je le sais déjà. »
Puis, il finit par se désintéresser de Blyme. Il se tourna donc vers la troisième personne présente dans le coin.
« Euh, Elvilia c'est ça ? Dites, vous êtes morte y'a longtemps ? Enfin, si c'est pas trop indiscret bien sûr. Ah, euh... pourquoi vous êtes là ? Enfin, comment vous êtes morte ? Si ça vous dérange pas de répondre bien sûr. »
Saega n'avait aussi pas pu s'empêcher de remarquer que l'elfe n'était pas humaine. Il y a des détails qui ne trompent pas.
« Dites, vous êtes elfe depuis longtemps ? Comment on fait pour devenir elfe ? Je croyais que les elfes n'existaient pas. Je croyais que c'était seulement des légendes. Le chef de mon village disait qu'ils avaient disparu longtemps en se cachant dans une forêt très très loin. C'est vrai ? C'est la première fois que je vois un elfe. Dites, tous les elfes sont comme vous ? Enfin, je veux dire qu'ils ont disparu car ils sont tous morts et qu'ils sont tous ici ? »
Puis, il se rappela ce que la plupart des morts, fraîchement ou anciennement, désiraient ardemment.
« Dites, vous cherchez votre étincelle de vie, madame ? Vous devez faire quoi pour la récupérer ? Vous voulez que je vous aide à la retrouver ? »
A nouveau, il se tourna vers Blyme.
« Et vous, monsieur Blyme, vous la cherchez aussi ? Ou vous l'avez déjà retrouvée et vous voulez pas repartir ? Vous êtes là pour aider Elvilia ? »
Saega jeta un coup d'oeil aux alentours. Il n'y avait rien à part de l'herbe à perte de vue. Excepté, lui - mais il ne pouvait pas vraiment se voir - Elvilia, Blyme ainsi que le trou d'où il sortait. Il se rapprocha du trou. Il regarda à l'intérieur, mais il ne vit rien. Il était trop sombre.
« Dites, le trou, il mène où ? Parce que, vous ne venez pas de nulle part quand même. »
L'explorateur continua à explorer ce qui les entourait, c'est à dire qu'il ne faisait rien car il n'y avait rien à observer. Même le ciel était d'un ennui mortel. Bleu clair, sans nuage ni oiseau.
[Elv' désolé de poser autant de questions d'un coup ^^ Sinon, si tu veux, je pourrais les prochaines fois faire parler Blyme sauf si tu veux pas évidemment. Au passage, je pense qu'à la fin de ton prochain post, il faudra que tu demandes ta première quête. Enfin, t'es pas obligé ^^] | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Ven 22 Aoû - 19:12 | |
| Post N°198 <Elvilia>
-Moi, je suis... euh... je m'appelle Saega.
Elvilia tourna la tête vers l'homme, elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais elle ne s'en souvenait plus. Saega avait l'air un peu paniqué, il commença à poser une grande série de questions:
-Comment ça ? Qu'est ce que j'ai fait ? Vous êtiez mort ? Enfin plus mort que les morts qui sont ici ? Puis, c'est comme cette histoire de canalisation magique ? Je suis incapable de comprendre quoi que ce soit à la magie alors comment je peux la canaliser ? Et d'abord comment vous pouvez savoir tout ça ? Qui vous dis que c'est la vérité ?
Elvilia ne comprit pas grand chose, encore sous le choc du retour humain de Blyme. Elle prit conscience des questions trop tard, sont compagnon commençait déjà à y répondre.
-Nous sommes morts, toi, elle et moi. Mais les esprit peuvent se matérialisé à un certain degrés dans le monde des morts. Ce monde mort recèle aussi tous les esprit et animaux qui se sont écroulé, mais vous ne pouvez les voir...
Elvilia se tourna vers son ancien compagnon, elle ne dit rien quand à son apparence humaine mais l'interpela:
-On y va? Comment on sort d'ici? Par ce trou??
La druide s'approcha de la faille mais Blyme s'interposa.
-Surtout pas malheureuse... Tu dois récupéré ton étincelle de vie. Pour ça, tu doit faire une quête... -Et cette quête...c'est quoi?? -Seul le destin la décidera...
Sur ces mots, les trois compagnons se mirent en route.
Les collines d'herbe semblaient infinie mais il se dessinait, au loin, une montagne. Les pieds des deux morts les faisaient souffrir par cette marche forcée. Il ne purent s'arrêter que sous les ordres de l'esprit, une seule fois pendant quelques dizaines de secondes.
-Elle ne se rapproche pas cette montage... -Pour toi non. Moi j'y suis déjà à la montagne, aux cotés de Saega...
Elvilia était étourdie. Elle voyait ses compagnons marcher à ses cotés depuis le début du voyage.
-C... Comment?? -Tu ne vois et ressent que ce que tu veux Elvilia...
Elvilia s'arrêta. Elle ne comprit pas les propos de l'aigle-humain. Elle se remit en marche.
-La montagne va se rapprocher car je marche vers elle, c'est tout...
Elle tomba de fatigue deux heures plus tard. Elle tendit sa main vers le sommet en pointes, suppliant d'y être...
Soudain elle eu une sensation de vertige, tout s'étira à sa vue. En une seconde elle se trouva au pied de la montagne, devant une lourde porte. A ses cotés, ses deux compagnons.
Elle se tourna vers eux, haussa les épaules et poussa la grande porte. Elle se retrouva dans un caste hall. Elle se tourna vers Saega, voulant décrypter ses pensée via son visage... | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Ven 22 Aoû - 19:36 | |
| Le hall était sombre, des vagues bruits se faisaient entendre. Saega, Blyme et Elvilia rentrèrent dans ce vaste lieu mystérieux. Un souffle de vent puissant et froid se fit sentir. Blyme et Elvilia ne furent pas toucher par ce souffle mais Saega, lui, fut projeter dehors. La porte se ferma brusquement et fut scellée, impossible à ouvrir. Une voix sinistre se faisait entendre au loin. - Venez à moi, jeune druidesse. Elvilia s'approcha, une grande salle apparaissait peu à peu. Un trône fait de crâne de squelette était au fond. Un homme vêtu d'une cape noire se tenait sur le trône. - Tu veux retrouver ton étincelle de vie je suppose ? Ils veulent tous la récupérer. Mais toi tu l'as perdue à cause de ta stupidité. Tu oses te prétendre druidesse ? Tu n'es qu'une vulgaire guerrière barbare insolente ! La salle devenait de plus en plus froide, Elvilia tremblottait. - Tu t'es laissée guider sur la voie de la souffrance Elvilia, tu t'es laissée guidée par des guerriers. Je te donne une chance de te rattraper. Elvilia apparut dans une forêt morte, les arbres étaient tous pourris. - Ceci est ton coeur druidesse, voici l'importance que tu as eu avec la nature. Si tu veux vraiment être une druidesse, tu dois la faire revivre sans utiliser des moyens d'agressivité. Je vais t'envoyer un guide... A ce moment là, Saega apparut. - Voici ton guide, il t'épauleras tout le long du périple. N'oublie pas, une forêt vit par la faune et la flore. Trouve un moyen astucieux de devenir une vraie druidesse...
Dernière édition par MDJ (Erganum) le Ven 22 Aoû - 21:32, édité 1 fois | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Ven 22 Aoû - 21:12 | |
| Mort Etape 3-3 Saega
Saega avait eu le droit à des réponses évasives à ces questions. Mais, il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir plus. Ils se rendaient vers la montagne qui s'élevait au loin.
Ce fut un peu épuisant, mais très rapide. Ce qui l'étonna, ce fut l'elfe qui trainait loin derrière. Finalement, elle le rejoignit deux heures plus tard.
Le groupe se tenait à présent devant une porte imposante. Elvilia la poussa sans mal et pénétra à l'intérieur.
A peine entrée dans l'immense hall, elle examina le visage de Saega. Elle semblait chercher quelque chose.
« Qu'est ce qu'il y a ? J'ai... »
L'explorateur ne put finir sa phrase, il sentit un souffle léger. Puis, ce dernier prit de l'ampleur brusquement et le chassa des lieux.
Il voulut retourner dans la salle, mais le vent l'en empêchait. Puis, cela cessa soudainement lorsque les portes se refermèrent devant lui.
Il se retrouvait seul. Pourquoi n'avait-il pas le droit d'aider l'elfe ? Devait-il voyager dans tout le royaume sans jamais rencontrer personne ? Ou alors, l'entraide était interdite dans ce royaume ? Il ne put continuer à se poser d'autres questions inutiles car il ressentait son corps réagir à une influence extérieure.
Sa vision se troubla un instant. Il pouvait voir la porte, mais aussi l'elfe devant un décor forestier.
Puis, il se retrouva en sa compagnie.
- Voici ton guide, il t'épaulera tout le long du périple. N'oublie pas, une forêt vit par la faune et la flore. Trouve un moyen astucieux de devenir une vraie druidesse...
Saega ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait ici. Enfin, d'après le peu qu'il avait saisi, il devait guider l'elfe pour qu'elle devienne une vraie druidesse.
« Je suppose que vous devez faire revivre cette pauvre forêt, c'est ça ? On dirait presqu'Agramand est passé par là. Si Hysturyl était là, peut être qu'il pourrait m'aider à la faire revivre. Mais, je ne sais pas si ça marcherait avec les plantes. »
Saega était censé guider Elvilia, ainsi il devait se montrer digne de son rôle, même s'il ne savait pas en quoi il pouvait consister.
« Les druides doivent protéger la nature, enfin je crois. », pensa Saega à voix basse pour lui-même. « Mais, là y'a plus rien à protéger. Alors p'têt qu'ils doivent aussi la soigner, lui rendre sa vie volée. »
L'explorateur se mit donc à réfléchir à un moyen de rendre la vie à une chose morte. A part la nécromancie, il ne voyait pas. De plus, ce n'était pas vraiment rendre la vie. C'était seulement un faux-semblant. Puis, il eut une idée, enfin un embryon d'idée.
« J'ai entendu parler quand j'habitais encore dans mon village, d'une technique qui permettait de rendre vie à une terre appauvrie. On fait brûler tout ce qu'il y a dessus et on sème juste après. Il paraît que la récolte qui suit est exceptionnellement bonne. Bon, après je ne sais pas si ça peut marcher avec une forêt. En plus, j'ai jamais essayé de faire revivre une forêt. Et puis, je ne sais pas combien de temps ça prendrait pour une forêt de repousser comme avant. Mais, je pense qu'une fois la forêt remise sur ces racines, les animaux qui l'ont désertée et d'autres ne tarderont pas à revenir. »
Saega se tourna vers Elvilia.
« Vous avez peut être une autre idée ? »
[Au cas où, je ne sais pas ce que l'homme t'a dit avant que j'arrive ^^ enfin, je ne suis pas censé le savoir.] | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Ven 22 Aoû - 23:04 | |
| Post N°199 <Elvilia>
- Tu t'es laissée guider sur la voie de la souffrance Elvilia, tu t'es laissée guidée par des guerriers. Je te donne une chance de te rattraper. Ceci est ton coeur druidesse, voici l'importance que tu as eu avec la nature. Si tu veux vraiment être une druidesse, tu dois la faire revivre sans utiliser des moyens d'agressivité.
Sur ces mots, l'homme à la capuche noire, qu'Elvilia n'avait pas beaucoup observé, disparut. Elle fut envoyé à la lisière d'une forêt, une forêt complètement morte. Son guide arriva avant qu'elle ait le temps de réfléchir. Il apparut près d'elle et réfléchit bien plus vite...
-J'ai entendu parler quand j'habitais encore dans mon village, d'une technique qui permettait de rendre vie à une terre appauvrie. On fait brûler tout ce qu'il y a dessus et on sème juste après. Il paraît que la récolte qui suit est exceptionnellement bonne. Bon, après je ne sais pas si ça peut marcher avec une forêt. En plus, j'ai jamais essayé de faire revivre une forêt. Et puis, je ne sais pas combien de temps ça prendrait pour une forêt de repousser comme avant. Mais, je pense qu'une fois la forêt remise sur ces racines, les animaux qui l'ont désertée et d'autres ne tarderont pas à revenir.
Elle répondit au tac au tac:
-Pour ça, il nous faut un semblant de vie, quelque chose... Un point de départ. La on a rien... Tout est mort. -Elvilia, c'est difficile à croire mais le monde des morts est plein de vie. Plein d'esprits grouillant à tout bout de champs. -Il nous faudrai un point de départ...
L'Elfe n'avait pas écouté les réflexions de Blyme. Elle parlait presque toute seule.
-Il a dit "Ceci est ton cœur". Si c'est mon cœur, alors il est mort. On pourrai penser que c'est logique vus que je suis moi même morte. Mais si ce n'était que l'esprit qui était mort. Si mon esprit est mort en même temps que moi. Enfin, pas quand je suis morte physiquement, mais mentalement... Cette forêt est le fruit de mon barbarisme. Ca veut dire qu'avant, elle était vive et plein de vie. Mais plus je m'enfonçais dans les terre du combats et non de la nature, plus elle périssait. Elle a dut se battre pour me préserver de ma furie, ma colère. Plus elle mourrait, plus la haine gagnait. Pour la faire vivre, je dois...
Elle fit une courte pause:
-Je dois, enfin je ne dois plus avoir ce comportement, je ne dois plus faire de mal. Je dois fixer des principes. J'ai pris conscience de mes actes, je ne renie pas ne pas les avoir faits.
-Pour faire vivre cette forêt, pour la faire renaître de ses cendres, de MES cendres, je ne dois plus faire qu'un avec la nature, être dévoué à elle. Mais la nature c'est aussi les humain? Je me trompe?
Blyme hocha la tête pour affirmer sa question.
-Alors c'est dur à dire... Mais je dois aussi aimer ces humains. Ils ne méritent pas grand choses mais il suffit qu'ils s'apprécient entre eux. Il suffit que je les aide à mieux s'entendre.
Elle fit une longue pause pendant laquelle elle réfléchit et souffla.
-Alors c'est ça, ma vraie mission. Tous les éléments du monde doivent s'entendre, tous doivent se côtoyer et s'apprécier. -Et comment comptes-tu avoir la paix avec toutes ces guerres?
Saega, le guide, posa cette question innocemment. Elvilia s'aperçut qu'il réfléchissait bien mais qu'il ne le savait pas. Il avait éclairé l'elf sans s'en rendre compte.
-Alors je devrais agir sans l'ombre et utiliser d'autres pour avoir cette communion.
-Ton raisonnement est juste, maintenant est-il assez fort pour redonner un semblant de vie à ton coeur que tu vois devant tes yeux...
MDJ: est-ce que la forêt reprend un peu vie? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| | | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Sam 23 Aoû - 16:36 | |
| Mort Etape 3-4 Saega
Saega avait essayé d'aider l'elfe, mais elle n'avait pas l'air d'apprécier sa proposition. Enfin, elle ne voyait pas comment cela pourrait fonctionner dans ce royaume.
Puis, cette dernière avait dit que cette forêt était son coeur et que si la forêt était morte c'est car elle l'était aussi. Enfin que son esprit était mort.
Ah, si Hysturyl avait été présent, il aurait eu un mot à dire concernant tout ceci. Concernant le lien entre le comportement que l'elfe qualifiait de barbare et le dépérissement de cette soi-disant forêt.
-Et comment comptes-tu avoir la paix avec toutes ces guerres ?
Voilà le genre de chose qu'il aurait dit. Mais, le guide ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé à voix haute et non pensé cela dans sa tête.
Saega ne comprit pas tout mais de l'herbe poussa timidement en petites touffes vertes. Quelques feuilles vertes elles aussi sortirent de leur léthargie et colorèrent un peu les arbres.
"Un druide se doit de conserver un équilibre dans le monde. Tu viens d'en prendre conscience. Mais les devoirs du druide ne s'arrêtent pas là. Tu es une élue de la Nature Elvilia. Ne l'oublie pas."
La voix venait de nulle part, Saega avait beau chercher.
Bon, elle avait dû réussir sa première mission, mais l'explorateur savait qu'il y en aurait d'autre. La preuve, on en donnait déjà une autre à l'elfe.
« Je crois que les druides, ça doit aussi protéger la nature contre... bah... tous ceux qui veulent la détruire. Et puis, je crois aussi qu'ils doivent essayer de la répandre. Enfin, j'crois qu'ils doivent faire en sorte que tout l'monde la respecte, enfin en prenne soin. Hysturyl aurait dit ça mieux qu'moi, mais il est toujours pas là. Je me demande même où il peut bien être. Bah, il doit être avec Walter entrain de marcher dans un souterrain. »
Le jeune homme se tourna vers Blyme.
« Dites, vous avez pas vu Walter ou Hysturyl pendant qu'vous étiez sous terre ? Walter, c'est un vieux monsieur, et Hysturyl, c'est un fulvéo. » « Connais pas ! », répondit Blyme sèchement. « Dommage. »
Le silence retomba lourdement. Il ne fut briser pendant quelques instants que par les respirations des trois personnes présentes. Saega trouvait cela étrange. D'habitude, même quand on faisait rien dans une forêt et qu'on ne voyait rien d'autre que les arbres, il y avait toujours du bruit, de la vie.
« Dites, c'est normal que ce soit aussi silencieux la forêt ? Y sont où tous les animaux qui font du bordel ? Y sont où les loups, les lapins, les oiseaux, les insectes et tous les autres ? »
Maintenant que la forêt revivait un peu, les animaux, de toutes sortes, auraient dû revenir. Du moins une partie dans le pire des cas, même minime. Mais alors, qu'est ce qui les empêchait de revenir ? Saega n'en avait aucune idée.
« Peut être que c'est de ça que voulait parler la voix qui venait de chais pas où. », pensa une nouvelle fois le guide à voix ni haute, mais ni basse non plus.
Saega replongea encore dans ces pensées pour essayer d'aider l'elfe. Il était censé être un guide, alors il ne voulait pas faillir à la tâche qu'on lui avait assigné. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Sam 23 Aoû - 17:45 | |
| Saega, Blyme et Elvilia avançait peu à peu dans la forêt qui reprenait vie sous leurs yeux. Mais la forêt n'était pas complète, il manquait la vie animale... D'étranges bruits se faisaient entendre aux alentours de la route des aventuriers. Des tremblements apparaissaient toutes les dix secondes. Puis des hurlements. Une ombre noire se faisait découvrir au loin. En s'approchant, il vit un loup mais pas comme les autres. Il avait l'air d'une agressivité énorme. Il était loin mais il fit un bond énorme et il arriva droit vers Elvilia. L'elfe essaya de se défendre mais elle était bloquée. Elle ne pouvait plus se battre. Mais le loup fut arretté en plein vol. Une main géante et faite de bois attrapa le loup puis le jeta avec une grande puissance. - C'est toi Elvilia je suppose ? C'était une voix rauque et vieille qui parlait. - Je suis le gardien de la forêt. Je suis un tréant. Il avait le regard chagriné, comme si quelque chose le dérangeait. - Au début, cette forêt était somptueuse. Beaucoup de couleurs se mélangeaient et j'avais une grande force en moi... Puis tout à commencer à se détruire, la forêt a pourri d'un coup et ma force a diminué mais j'ai survécu à cette vague de malheur. Tout ça à cause de toi Elvilia... L'animal que vous avez vu tantôt est corrompu. Tous les animaux sont corrompus... Ils ont bu l'eau de la rivière proche et elle était empoisonée suite à ce que tu as fait Elvilia. Les animaux n'étaient pas mort mais ils étaient agressif... Le seul moyen de les faire redevenir normal est de purifier la source de la rivière. Je ne sais par quel moyen mais je vais vous épauler... Le géant arbre mit Elvilia, Blyme et Saega sur ses épaules. - Venez, je vais vous montrer la source. J'espère qu'après ça, ton esprit sera purifié aussi, Elvilia...
Hrp : Vous êtes accompagné de Röktan (Tréant lvl 5). Bonne chance pour la quète. | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Sam 23 Aoû - 23:42 | |
| Post N°200 <Elvilia> Saega eu à peine terminé ses propos en marchant dans le début de forêt qu'un loup bondit sur la druide. Elle ne put se défendre mais un tréant vint arrêter l'animal en plein vol. Il leur apprit l'histoire de cette forêt et comment la soigner.-Bien, mettons-nous en route...Ce fut les seuls mot qu'elle prononça, méditant sur toutes les paroles qu'elle avait entendue.
Leur petit groupe était guidé par le géant tréant. Ses déplacement était étrangement silencieux et puissant.-La sources est dans cette direction.ELvilia se pencha sur le sol, leva la tête vers ses camarade et leur annonça:-Effectivement. Je ressens la sources proche. Il y a un léger clapotement d'eau. Y-a t-il des enragé pour la protéger?-Oui.La compagnie s'avança et aperçut une dizaine d'animaux aux abord de l'eau.-Sacrilège, ils sont beaucoup plus nombreux et plus fort qu'avant. On ne peut y arriver seul...Elvilia se tourna vers saega, elle lui pris ses mains entre les siennes, le regarda dans les yeux...-Merci pour tout. Il n'y a rien à redire. Tu es et à toujours étais mon guide. Je l'ai sus dans tes propos. Un lien puissant nous unis maintenant.Elle s'approcha du tréant, hocha la tête et lui sourit avant de s'approcher de Blyme. Elle essaya de le toucher mais ses main attrapèrent du vide.-Elvilia.... Ce que tu veux faire est de la folie, tu n'y arrivera pas... Pas sans mon aide...-Blyme, je ne sais qu'est-ce cette forme, mais tu me le diras, j'en suis sure. C'est mon combat...Elle soupira et se dirigea seule en direction de la source. Elle s'approchait lentement. Les animaux la vire. Ils montrèrent les crocs. Elvilia ne ralentit pas. Les animaux s'approchèrent lentement à leur tour d'elle. Elle ne bougea pas.
Soudain, l'un des leur l'attaqua et lui mordit le bras. Elvilia se tut, ne cria pas, enfermant la douleur au fond d'elle même. Elle chuchota:-Voyez, sentez, vivez...Elle s'approcha de plus en plus de la source, ne se tenant pas le bras. Un second animal l'attaqua à la jambe. Elle se faiblit pas, elle continua à marcher, essayant de ne pas boiter. Elle n'était plus qu'à 2 mètres de la source.
Un troisième animal lui barra la route. Elle avançait toujours et il l'a mordit à l'autre jambe. Elvilia tituba mais ne tomba pas. Les dix animaux l'encerclèrent alors qu'elle était devant la source.-...aimez, chantez, dansez, soignez, mourrez, guidez, pleurez...Elle se répétait intérieurement beaucoup de mot.
Elle prit son poignard et tendit la main au dessus de la source.-Que mon sang purifice cette source et rende la liberté naturelle!Elle avait annoncé ça à voix haute. Elle entailla sa main et y versi quelques goutes de sang.-Que mes pécher soit pardonner et que cette blessure soit le rappel de mes erreurs.Elle pénétra complètement dans l'eau. Elle sentit l'eau pourrie toucher ses plaie. Mais la douleur passait lentement.-Pardonnez-moi!Elle leva les bras dans un ultime mouvement et attendit que la source se purifie grâce à ses nouveau engagement et ses nouvelle ambitions... | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Dim 24 Aoû - 12:13 | |
| Röktan regarda la source redevenir pure comme du diamant. Les animaux attaquant Elvilia repartirent à toute vitesse dans la forêt. - C'est bien, Elvilia... Tu as fait sacrifice de ton sang pour pouvoir purifier ton esprit. Mais les choses ne sont pas finie... Si tu veux vraiment trouver la voie des druides, tu dois faire pousser cette forêt et lui permettre de vivre en paix ! Tu dois soigner les animaux pour qu'ils puissent vivre aussi ! Ce n'est que le début du chemin Elvilia. Ce n'est que le début... Röktan partit dans la forêt lentement. Il savait qu'un jours tout redeviendrait comme avant. - Si vous voulez me trouvez, je le plus grand arbre de la forêt. Je ne suis pas dur à voir. Elvilia était gravement blessée. Il lui fallait quelques jours de repos pour continuer sa quête.
Hrp : Si j't'avais donner un tréant c'était pour te défendre... Pas pour t'envoyer à la mort. Tu es gravement blessée, tes capacités sont très fortement réduite... | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Mer 27 Aoû - 20:57 | |
| Post N°201 <Elvilia>
Les animaux s'étaient enfuis laissant la druide dans l'eau, blessée gravement. Ses compagnons la recueillirent et l'allongèrent.
-Elvilia! Regarde moi! Reste fixé sur mon visage!
Blyme attrapa sa tête entre ses mains, la serrant délicatement. Elvilia leva sa main, comme pour la chasser, mais elle le traversa...
Elvilia gémit. Ses compagnons l'allongèrent hors de l'eau.
-Elle doit se reposer. On va rester ici et attendre son rétablissement. Reste auprès d'elle, je vais essayer de faire revivre cette forêt.
Saega eu un visage interrogatif, pensant que Blyme serait resté avec Elvilia. Ce premier capta se regard et s'interpréta de la bonne façon.
-Ça m'est dur à dire, mais mes forces diminuent de plus en plus. Je ne serai bientôt plus avec vous. Mon ectoplasme va se fendre et je retournerai à l'intérieur d'Elvilia brutalement. Elle risque d'être encore plus affaiblie.
Sur ces mots, il se dirigea vers le début de forêt. Il longea le cour du fleuve pendant 4 heures.
**Il arrive bien quelque part ce fleuve...**
5 heures... 6 heures... 7 heures...
L'esprit suivait toujours le cour de l'eau.
8 heures... 9 heures... 10 heures...
Il s'arrêta. L'eau semblait passer son une gigantesque pierre...
**Flute... Le cour d'eau continue derrière ce rochet. Impossible de passer et le contourner...**
Effectivement, la pierre était telle, qu'il aurait fallut plusieurs jours de marche pour la contourner. Il examina l'interstice ou pénétrait l'eau. C'était ridiculement petit.
Blyme, en se relevant, aperçut des inscriptions sur la pierre. Il ne sus pas les déchiffré mais les mémorisa.
-Ces signes... Je les ai déjà vus quelque part... Mais bien sur, à coté de la source, il y a une pierre semblable! C'est peut être ça!
Blyme se concentra et se métamorphosa en aigle. Il se déplaça l plus vite possible en direction du plus grand arbre de la forêt...
-Je sacrifie encore de mon énergie pour cette transformation, mais le jeu en vaut la chandelle...
Il se déplaça le plus vite qu'il put et fut à l'arbre en 1 heure. Il plongea vers celui ci et atterrit en se remétamorphosant, devant le tréant.
-Protecteur de cette forêt, gardien de ces lieu, réveillez-vous!
Les branches bougèrent imperceptiblement. Au bout d'une dizaine de seconde, un pied sortit du sol...
-Qu'y-a t-il jeune esprit? -Pardon de vous déranger, mais qu'est-ce que ça?
Blyme traça l'inscription gravée sur la roche au sol, l'imitant presque parfaitement. Le tréant, une fois le travail accomplis, posa sa main sur le signe et regarda Blyme.
-Ces inscriptions fond vivre cette forêt. Il faut les activer... -Mais comment? Et combien y-en t-il? - Seulement 2.Elle saura le faire en temps voulus...
Le tréant fit comme un sourire et s'enracina de nouveau. Blyme courut en direction de la source. Il l'atteint en un peu plus d'une heure.
-Elvilia est réveillée?
L'Elfe était consciente mais très affaiblie. Blyme se jeta sur elle, ignorant complètement Saega.
-On doit vite partir Elvilia! Tu peux marcher? -Je pense que marcher ça ira...
Le groupe se mit en marche. Le trajet fut très long et laborieux mais l'état d'Elvilia s'améliora au file des heures. Il atteignirent le rochet en un peu plus de 14 heures.
-Regarde ça Elvilia, ce sont les même symbole qu'a la source. Mais les symboles de la sources sont différents. Surement car tu a activé la source avec ton sang. Tu dois faire la même chose avec cette pierre!! -Blyme je comprend rien... -Pour faire revivre cette foret tu dois activer ses pierres gardiennes.
Elvilia ne savait que faire. Elle s'approcha et posa ses mains dessus. Il ne se passa rien...
-Qu'est-ce que t'as fait sur l'autre pierre? -Ben je me suis approché, ouvert la main en récitant une promesse. -Fait la même chose alors!
Elvilia réfléchit longuement. Elle sortit la dague et s'entailla son autre main et la posa sur les signes sur la roche... Elle laissa sa main comme ça et annonça:
-De ces mains entaillées, de ces blessures de combats...
Elvilia sentit une vive douleur dans ses deux mains...
-...de mes armes, je ne m'en servirais que pour guider la nature...
-Mon arc sera mon guide... -Mon épée ma garde... -Ma dague ma mémoire...
Elle serra les dent...
-Mon bâton sera ma sagesse et mon statut...
Les écriture brillèrent, et changèrent. Il y eu un gros fracas suivit d'un long tremblement.
Le rochet s'était fendu en deux, laissant comme un chemin menant vers un endroit inconnu...
Derrière Elvilia, la forêt avait encore plus repoussée...
MDJ, qu'y a t-il au bout du chemin? Mon étincelle de vie? Rien du tout? Ceci est un mystère à part entière ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Mer 27 Aoû - 21:41 | |
| Le chemin sinueux s'arrêta au milieu d'une petite clairière ; les arbres menaçants et les ronciers bloquaient toute possibilité de passage, en un seul bloc, comme un mur vivant et hostile. Le chemin continuait de l'autre côté de la clairière, mais le centre de cette dernière était occupé par une sorte de petit être vert de un mètre cinquante de long, à la peau écailleuse et verdatre, au visage goblinoïde, aux fines dents longues et pointues formant dans sa grande bouge un sourire moqueur. Les cornes au dessus de sa tête le semblaient définir comme un démon mineur, et pourtant nulle méchanceté ne sourdait de cet être unique et inconnu, sinon une malice immense et un humour quelque peu douteux.
L'être sautillait et sa voix était aigûe, tandis qu'il jonglait avec une petite lumière blafarde, la tenant d'une main, de l'autre, la faisant glisser entre ses bras tendus...
Pirouli ! Gloubura ! Tu es finalement arrivée jusqu'ici ! Par la barbe du méchant loup, j'ai une énigme ! Une énigme, et tu dois y répondre ! Y répondre, par la barbe, sinon, pas de cadeau, pas de cadeau pour la méchaaaante Elvilia ! Voici l'énigme, accroche toi, car de deuxième chance n'y aura pas !
"Plus on en est près, plus on y pense et quand on y est, on n'y pense plus. Que suis-je ?"
[HRP : Tu as le choix entre attaquer, reculer, passer en force, répondre... ; à noter que tu dois donner la réponse par un petit post rp, puis je te dis ce qu'il advient et pour éviter le post de 2 phases tu construis dans le même post la suite] | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Mer 27 Aoû - 22:28 | |
| Post N°202 <Elvilia>
Le sentier s'arrêtant brusquement. Un petit être, un petit démon, sortit des branchage de ronce rapidement avant leur arrivée. Elvilia s'arrêta pas trop loin ni trop proche de celui-ci:
Pirouli ! Gloubura ! Tu es finalement arrivée jusqu'ici ! Par la barbe du méchant loup, j'ai une énigme ! Une énigme, et tu dois y répondre ! Y répondre, par la barbe, sinon, pas de cadeau, pas de cadeau pour la méchaaaante Elvilia ! Voici l'énigme, accroche toi, car de deuxième chance n'y aura pas !
En disant ces mot, il sautillait sur place. Il continua jouant, cette fois, avec la petite flamme lui servant de lampe. Il la faisait passer d'une main à l'autre...
"Plus on en est près, plus on y pense et quand on y est, on n'y pense plus. Que suis-je ?"
Elvilia s'assit en tailleur et réfléchit...
**En gros, ça veut dire... Je le cherche et quand je l'ai trouvé, j'y pense plus... Le but... Plus on est près du but, plus on y pense, quand on y est c'est fini et on y pense plus...**
Elvilia regarda Blyme. Il lui avait expliqué qu'il se désolidariserai de ce monde bientôt pour venir se loger à même le cœur d'Elvilia. Elle le regardait lutter contre le temps. Lui qui, au début de son séjour chez les mort, était comme un vrai être vivant, commençait à devenir transparent, de plus en plus.
**Blyme ne mourra jamais...**
Son esprit s'éclaira, elle trouva une seconde solution.
-Maitre mystérieux, je te donne ma réponse, mes réponses. Car il y en a deux. La première, la moins probable est le but. Tous sont à la recherche d'un but. Plus ils s'y approchent, plus ils y pensent mais quand il l'ont atteint, ils l'oublient. Les hommes sont tous comme ça. Ils sont nait pour quelque chose et s'y rapprochent de plus en plus. Quand ils l'atteignent, ils oublient ce pour quoi ils sont venus.
-La seconde réponse est la mort. Plus on s'approche de celle-ci, plus on y pense, on pense que son heure est venue. Mais quand on y est, c'est comme quand on vit, alors on oublis que l'on est mort.
-Avec ça, on peut un peu dire que notre but ultime est la mort, ce qui est vrai. On est nait pour mourir. Tous ont pensé à la mort et y pensent en la voyant, mais une fois dedans, ils l'oublient et l'admirent...
Pourquoi faire un post commun? Les post ne son pas compté quand on est chez les morts ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Mer 27 Aoû - 23:37 | |
| Le petit être joyeux hurla de rire, jeta en l'air la petite lumière pâle et partit en courant en zigzags de l'autre côté du chemin, avant de couper mystérieusement par le taillis impénétrable et de disparaître. La lumière voltigea en l'air puis retomba avec un petit bruit mat au milieu de la clairière...
[ Il s'agit de ton étincelle de vie ; mais tu n'en es pas encore sûre, prends en compte dans ton post RP ] | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Jeu 28 Aoû - 9:40 | |
| Post N°203 <Elvilia> Le petit être joyeux hurla de rire, jeta en l'air la petite lumière pâle et partit en courant en zigzags de l'autre côté du chemin, avant de couper mystérieusement par le taillis impénétrable et de disparaître. La lumière voltigea en l'air puis retomba avec un petit bruit mat au milieu de la clairière...
Elvilia s'approcha de cette petite lumière, à même le sol. C'était une sphère ronde de deux petits centimètres. Elle approcha sa main et la toucha...
La sphère s'éleva petit à petit dans le vie jusqu'à atteindre le niveau des épaules de la druide. La boule brilla intensivement et disparut soudainement.-C'était quoi...?Saega sourit.
Elvilia vit, sous ses pieds, comme si le sol brillait. Elle essayait de se déplacé, mais cela la suivait. Puis, il y eu comme un puits de lumière verte autour d'Elvilia qui dura deux secondes et s'éclipsa...-J'aimerai bien qu'on m'explique...A peine eu t-elle fini cette phrase que tout le monde s'étira et elle se retrouva, essoufflée, devant le trous menant au monde des vivant. Blyme avait disparut...**Elvilia, me voila de nouveau dans toi, je crois que tu es de nouveau vivante...**Elvilia se tourna vers Saega...-Je crois que mon étincelle m'a été rendue... Saega, mon guide, je ne t'oublierai pas. Si tu passe en haut, cherche moi, druidesse apartennant à la Garde Rouge. Je t'aiderai à n'importe quel prix tout en respectant mes engagements. Si je repasse par chez toi, là en bas, je t'appellerai, ne t'inquiète pas.Elvilia s'arrêta de parler et ne bougea pas pendant 10 secondes...-Saega, c'est Blyme. Je me sers d'Elvilia pour te communiquer, elle n'en est pas consciente. Ecoute moi, des liens entre guide et guidé fort se sont formé entre nous. Ils ne se perdront pas. Je vais essayer de les fortifier et avec de la chance, nous pourrons communiquer ensemble.
-Je n'appartiens à aucun des monde, c'est le problème. Je suis mort physiquement mais je vie par l'intermédiaire d'Elvilia. Si j'étais complètement mort ou vivant, ce serai beaucoup plus facile, mais là. Je ne te promet rien, mais si nos esprit se lient bien, la communication pourra se faire, avec quelques contrainte je pense. On verra en temp et en heure de réalisation. Au revoir....Elvilia resta encore 10 secondes sans bouger et elle sourit, comme rien ne s'était passé.-Au revoir Saega et...
-Merci...Elvilia l'enlaça amicalement en guise de remerciement. Elle se tourna vers le trous de verre et le traversa... [Prochaine action: sur les routes de Amresia] | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... Ven 29 Aoû - 18:08 | |
| Mort Etape 3-5 SaegaSaega regardait encore l'endroit où Elvilia et Blyme avaient disparu. Il resta ainsi en position statique pendant un long moment.
Il se demandait s'il avait été un bon guide, mais d'après la façon dont on l'avait remercié, ce devait être le cas. Pourtant, il ne se rappelait pas avoir fait grand chose sur la fin et aussi le milieu.
Il se souvint de l'apparition du grand arbre qui bouge tout seul qui d'un coup avait balayé un loup qui venait de surgir de la forêt. De même que la marche jusqu'à une source que l'écoulement de l'eau rendait facilement détectable.
Une fois arrivés, l'elfe se dirigea vers l'eau sous l'assaut des animaux la gardant. Saega aurait bien voulu l'aider, mais Blyme l'en empêcha.« Ce n'est pas ton rôle. » « Mais, je suis censé être son guide. » « Justement. » Saega s'était résigné à être uniquement un spectateur. Il vit le sang couler. Souillant le pelage des bêtes agressives, se diluant dans la source, colorant la terre. Elvilia prononça des paroles que l'explorateur ne comprit pas, mais les agresseurs prirent la fuite.
Elle était gravement blessée. Avec l'aide de Blyme, Saega la sortit de l'eau. Aussitôt l'homme-aigle partit. Plusieurs heures passèrent, les deux morts étaient seuls. Le jeune homme aurait bien voulu soigner les blessures de l'elfe, malheureusement, il ne savait comment faire sans Hysturyl.
Les heures se succédèrent, identiques. Jusqu'au retour de Blyme. Là, tout alla plus vite. Les heures étaient toujours semblables, ils se rapprochaient d'un but inconnu excepté de Blyme.
Là encore, l'elfe dut donner un peu de son sang. Elle dut dire quelques mots aussi. Le rocher devant eux se brisa, dévoilant un passage menant à une clairière.
Ils s'y rendirent et rencontrèrent un être curieux. Ce dernier donna une énigme à l'elfe. Elle donna sa réponse. Elle devait être bonne car la créature rendit à Elvilia son étincelle de vie.
L'elfe semblait étonné par la sphère de lumière intense. Elle ne savait pas ce que c'était. Mais, Saega, lui le savait. Il en avait déjà vu une avant. La sienne. L'étincelle fusionna avec sa propriétaire.
L'explorateur sourit. Il imaginait la joie de l'elfe de pouvoir enfin revivre. Il se rappelait aussi ce qu'il avait ressenti la fois où il était revenu à la vie. Il se souvenait de ce qu'il avait fait de sa vie depuis. Mais, maintenant, il était mort. Il n'avait pas à se plaindre, ce n'était pas désagréable. Il avait de la compagnie.
Saega sortit de sa léthargie. Il ouvrit la bouche, et dans un souffle dit : « De rien ». Aussitôt, autour de lui, le décor fondit. Il changeait rapidement et à de multiples reprises. Ainsi, il devait aller quelque part. Le jeune homme s'interrogeait sur la destination, enfin surtout avec qui. Serait-il à nouveau avec Walter ou Hysturyl ? Verrait-il une personne qu'il connait ? Seule l'arrivée le lui dirait.Action suivante : Royaume des Morts - [Saega] Mort d'un nain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elvilia] Chez les morts... | |
| |
| | | | [Elvilia] Chez les morts... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |