MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Problèmes : chargement long Lun 2 Avr - 21:41 | |
| Bonsoir Certains ont un temps de chargement excessif pour les pages du forum, alors que tous les autres forums sur lesquels ils vont fonctionnent... Bizaremment, pour les autres membres, aucun souci de ce genre Or, je ne comprends pas pourquoi ! Nous avons des scripts sur le forum, mais sans abus... Si quelqu'un a des idées de pourquoi certains galèrent (alors que pour d'autres c'est impecc), donnez-les Première astuce : pour glorac (je crois que c'est lui) le problème a été réglé en supprimant les cookies (Outils en haut de votre page internet => Options internet => Supprimer les cookies) | |
|
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Problèmes : chargement long Lun 2 Avr - 22:19 | |
| peut-être est-ce dû à des téléchargements intempéstifs en même temps ? | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Problèmes : chargement long Lun 2 Avr - 22:20 | |
| Je crois pas qu'ils téléchargent en même temps | |
|
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Problèmes : chargement long Lun 2 Avr - 23:13 | |
| et comment tu peu le savoir ? pour ma part je dirais pas que c'est sa parce que j'ai deja été dans ce cas et ça ma pas gené ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes : chargement long | |
| |
|