|
| [Valrek] Problèmes imprévus | |
| | Auteur | Message |
---|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Valrek] Problèmes imprévus Lun 28 Mai - 20:54 | |
| [Post n°32] Valrek Dagharn[La tête basse, le chasseur de primes arrive des quartiers marchands.]Continuant son long chemin parmi les rues de la cité portuaire de Port-Pergas, Valrek arriva à son point de départ : les grandes portes. Morose, le chasseur de primes observait les personnes déambulant devant la porte quand il fut violemment bousculé. Aussitôt, la douleur dans sa jambe se réveilla, la lui faisant plier instantanement. Valrek se retrouva à genoux au milieu de la foule, devant un grand homme à la peau mat, allongé sur le sol, les yeux révulsé et fixant désespérement le ciel, son visage figé dans un rictus de douleur dûe au long poignard planté dans son estomac. Les yeux écarquillé, Le chasseur borgne s'approcha rapidement de l'homme, tandis que les passants s'écartaient en hurlant, puis vérifia si la personne, surement originaire de Djel'Fa, était encore vivante. Non, il était mort, le simple fait de regarder son visage était nécessaire pour en être sur. Se relevant lentement, Valrek regarda ses mains. Elles étaient pleines de sang. Pensif, il resta à les contempler un moment.*J'ai encore du sang de civil sur les mains... mais cette fois ce n'est pas ma faute. *Des bruits de pas rapides se faisant entendre, se rapprochant très rapidement du lieu du drame.* La garde... merde ! Comme si j'avais que ça à faire ? *Effectivement, la garde était là. Trois hommes avec un gradés. Ce dernier, se rapprocha puis examina le maccabée puis le chasseur de primes qui se tenait juste à côté, les mains couvertes du sang de la victime. Il s'adressa à Valrek avec un ton sec :Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de cet homme !Moi ? mais non, j'ai voulu l'aider, il s'est eff...Taisez-vous, vous êtes couvert de sang, vous ne pouvez nier !* Gilnis, aidez-moi ! je suis tombé sur un imbécile congénitale ! C'est pas possible, suis-je maudit ? *Gardes, attrapez cet homme !Prenant alors pleinement conscience de la situation dans laquelle il se trouvait, valrek se mit à courir, du moins autant qu'il le pouvait avec sa jambe blessée et passa entre les badauds, regroupés en tas serré, qui regardaient la scène avec stupéfaction.*Vite je dois m'échapper ! *Sortant de la foule, Valrek vit avec horreur que la porte était bien gardée et qu'il n'avais absolument aucune chance de passer. Sans réfléchir, il se dirigea vers un enfant d'une dizaine d'années assis sur une marche, le forca à se relever, dégaina son épée puis placa le tranchant juste sous la gorge de l'enfant, qui surprit se mit à hurler, tout en le tenant et l'empèchant de se débattre. Les gardes se rapprochaient et c'était la seule solution qu'il avait à l'esprit pour se tirer d'affaire.*Et le pire c'est que je suis innocent... Rha justice corrompu ! Gilnis, tiens tes chiens en laisse !*Se penchant vers l'enfant, le chasseur de primes lui murmura à l'oreille :Petit, excuse-moi... on m'accuse d'avoir tuer un homme et c'ets complètement faux... je te jure que je ne te ferais aucun mal. Mais je t'en supplie, joue le jeu pour que je puisse m'en tirer ! Le garçon, releva aussitôt la tête, regardant le visage à moitié masqué de l'homme borgne qui le menacait.[Amis MDJs, quelle est donc, la réaction de l'enfant ?]
| |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Valrek] Problèmes imprévus Lun 28 Mai - 21:19 | |
| L'enfant restait calme ; il commença : "Vous dites la vérité ?" L'enfant regard le borgne, et fit : "Attendez ! Il est innocent ! Il n'a tué personne ! Il a essayé de l'aider ! J'ai tout vu ! Y a un homme, plus costaud et plus grand que lui qui est passé..." L'enfant avait vraiment vu la scène et savait aussi que Valrek pouvait quand même le tuait... |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Valrek] Problèmes imprévus Lun 28 Mai - 21:44 | |
| [Post n°33] Valrek DagharnLe gradé s'arréta à une dizaine de mètres du borgne et de son otage. Ses larges lèvres s'élargirent en un sourire faussement rassurant, puis il déclama indirectement à l'attention de ses camarades et des badauds : Pour avoir violé nos lois en tuant un homme, pour s'être enfuit devant un représentant de la garde de Port-Pergas ainsi que pour avoir prit un enfant en otage, cet homme est en état d'arrestation et il va finir ses jours dans l'un des nombreux cachots da la citadelle !Cette déclamation fut acceuillie par les sifflements et les noms d'oiseaux lancés par les personnes attroupées. Soupirant, Valrek ressera un peu sa prise de l'enfant tout en lui intimant de se tenir tranquille pour que tout se passe pour le mieux.Ecoute petit, on va se diriger tranquillement vers la portes vu qu'on ne nous laisse pas le choix et une fois sorti, je te relacherais. Tous deux commencèrent alors à se diriger lentement, pas après pas, vers la grandes portes, faisant face aux arbalètes pointées sur eux.N'est pas peur et continue d'avancer tranquillement, ils ne tireront pas tant que tu seras là.*Enfin, j'espère !*Valrek déglutit puis lanca rapidement un regard en arrière. Des badauds tentaient d'arréter les gardes, ils l'aidaient.* Ils ont tout vu, ils savent que je n'y suis pour rien ! Merci !*Les portes se rapprochaient, les gardes s'y tenant, toujours avec leurs arbalètes et arcs, pointés vers le chasseur de primes. Ce dernier s'arréta et lanca aux gardes :Baissez vos armes, mettez-les en tas près de la porte et regroupez-vous tous à droite... Je veux tous vous voir ! Une fois sorti, je demande à ce que personne ne nous suive ! Ne tentez rien où le gosse finit sa vie décapité !Puis parlant moins fort pour le jeune garçon, il rajouta :Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas sérieux, t'as une vie à vivre et moi aussi ! C'est d'ailleurs pour ça que je veux partir !Comme demandé, les gardes lachèrent leurs armes et se regroupèrent tous au même endroit, permettant au chasseur de primes de tous les avoir en vue. Ils passèrent la porte sans problèmes puis continuèrent à avancer à reculons, l'épée toujours sous la gorge de l'enfant. Arrivé près du bois, Valrek relacha le jeune garçon puis s'enfonca à l'intérieur de la forêt, dans son élément, là où il ne craignait plus rien. *Merci petit !* [Valrek ne sachant où aller, part sur les routes de Norgod.][20 xp pour les précédents posts] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valrek] Problèmes imprévus | |
| |
| | | | [Valrek] Problèmes imprévus | |
|