Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rituels, magie runique et objets magiques.

+5
Gahn
Ellesär
Malphas Harasus
MDJ (Brisecous)
MDJ (Elvilia)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:57

Est-ce que tu pourrais préciser l'utilisation de la rune de téléportation?

Parce que si elle permet un bonus plus puissant que celui donner par la tour du mage, cette derniere perd une de ses particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:40

OK, comme ça, ça me va ^^
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 0:00

Besoin de + de développement pour appliquer
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:26

Joli travail Malph' !
Question, il faut donc l'enchanteur+un joallier/forgeron pour apposer une rune? Si oui, la difficultee n'est-elle pas trop haute pour le bonus d'une rune?

Encore une fois, tres joli travail, bravo Wink
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:27

Non, pas du tout Gahn.
Enfin, je vais te donner un exemple simple :

Imagine que ton nain ait fait une Rune de feu sur sa hache. L'a, il active et fout l'feu à un bouclier. Le feu se propage aux vêtements, et le gars crame sur pied s'il n'est pas un mage de glace.

Autre exemple : La Rune de Force, quant à elle, permet d'avoir la force d'un troll ! Si Leelou prend cette rune, elle peut ainsi vaincre à mains nues un démon majeur !

Bref, pour les effets donnés, je pense que c'est bon Wink
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:30

Mal compris, je ne faisais pas reference aux effets, qui je l'ai compris s'activent avec la volonter.
Non, je pensais pour la creer la rune, autrement dit pour la mettre sur une arme, il faut un enchanteur+forgeron/joallier?
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:07

Le forgeron ou le joalier grave la rune pendant que l'enchanteur psalmodie l'incantation pour inssufler le pouvoir à la rune lors de son gravage Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:43

Ce qui m'embête un peu c'est que dans mon esprit une rune était de métal, enchantée par un enchanteur puis apposée sur l'objet en qsuestion lorsqu'on voulait l'utiliser. Tes propositions sont intéressantes mais le fait de l'apposer quand on veut, permettrait peut-pêtre une plus grande liberté d'utilisation à ces runes (avec des usages différents par exemple selon le type d'objet sur lequel on l'attache ?)
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:16

Malphas Harasus a écrit:
30 km/h, c'est la vitesse d'un sprinteur. Y a rien d'franchement extraordinaire Leelou. Le même type d'athlète peut l'faire pendant 30 secondes (sauf qu'il sera fatigué, voir très).
Ouais, ça n'a rien d'extraordinaire de courir le 100 mètres en 9 secondes 80 centièmes ... Surtout quand tu portes une armure, des armes toussa ^^. Puis tu va pas t'amuser à dire quand tu donnes un coup de poing : Oh la vache, son poing allait à 30 km/h ...

La rune dépent avant tout de la personne qui l'utilise, de son équipement, et de la façon dont il s'en sert. Effectivement, si le guguss s'en sert pour fuir, ta définition de la rune convient, mais en plein combat, elle n'a plus aucun sens. Pour ça, qu'à mon sens, il ne faudrait pas quantifier ^^.

Malphas Harasus a écrit:
Pour la Rune de Feu, c'est quand un projectile ou l'arme touche. C'est sous-entendu, mais bon, pas grave :p
C'est trop sous entendu pour mes petits neurones. Et sans vouloir me vanter, si ça l'est trop pour mes neurones, ça risque de l'être pour d'autre également ^^. On se doute des effets que ça peut avoir mais c'est pas assez clair, il y a d'autres interprétations possible or il ne doit pas il y en avoir d'autres.

Malphas Harasus a écrit:
Et enfin, oui j'ai oublié d'préciser l'rayon.
Bwahahaaaaaaaa...ha...ha...

dehors
Ygdrasil Attalis
Désigné volontaire
Ygdrasil Attalis

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:14

Pas une mauvaise idée toussa. J'avais aussi eu une idée : la rune aléatoire. Avec le MDJ qui décide ce qui se passe ... :p
Genre ils ont pas assez de pouvoir XD ...
M'enfin jtrouvait ça sympa et aussi la nécessité d'être enchanteur pour apposer uen rune sur une arme ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rituels, magie runique et objets magiques.   Rituels, magie runique et objets magiques. - Page 2 Empty

Rituels, magie runique et objets magiques.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2