Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Derrière le rideau noir de la mort...

+6
Darnasek
Glorac
Gahn
Malphas Harasus
Ellesär
MDJ (Elvilia)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 9:17

Elv', si on prends la vie Eternelle Biblique, c'est une vie de bonheur et de joie, donc sans ennuie ni lassitude Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:17

Ouai mais si tu prend "la réalité matérielle".

Tu vivras heureux tout le temps? Je ne pense pas. Je pense que tout a une fin, heureuse ou malheureuse, peu m'importe ^^. Conctraitement, il n'y a rien qui ne meurt pas, rien qui n'est pas né un jour... Tout ceci à fait notre monde et continuera à le faire vivre.
Perso, j'ai fait un rêve un jour, le rêve que je mourrais (pas gai comme rêve mais c'était pas un cauchemard Wink), et c'était étrange. Je voulais bouger mais mon corps ne répondait plus, mais je m'entendais penser et j'était parfaitement conscient de mon état... Après tout c'est peut être comme ça
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:28

Pour ceux qui sont intéressé par ma vision des choses la voila :

Pour moi, il n'y a pas de dieu, ni de vie après la mort. J'ai foi à 200% en la science. Nous ne somme que des êtres vivants, qui ont su s'adapter au monde qui les entoure. Notre organisme n'est que réactions chimiques. Les sentiments ne sont que l'agitation des molécules qui nous forment. L'adrénaline pour la peur, les testostérones pour l'amour et pleins d'autre éléments dont je ne connais pas les noms. Razz

Notre corps grandi, reussi à se développer, à se mettre en action. Ce que nous appelons âme, moi j'appelle cela souvenirs. Lorsque je touche une bouilloire, je me brûle. Je ne retoucherais pas une bouilloire car mon cerveau se souvient que j'ai ressenti une douleur. Lorsque je vais tout nu en cours, les autres personnes se moquent de moi. Je ne retournerais pas en cours tout nu car mon cerveau se souvient que j'ai ressenti une sensation désagréable qu'est l'humiliation. L'humiliation est encors le résultat d'agitation de ces molécules comme l'adrénaline.

Je suis parti loin par rapport à la mort mais c'est pour que vous compreniez bien quel est mon point de vu XD²

Sachez que je ne suis en aucun point contre les religions. Je respecte ceux qui ont foi en un/des dieu(x) car cela leur permet de vivre, d'avoir une raison. Pour moi, on nait, on fait notre ptit bout de chemin, et si on meurt, pas grave puisque ça arrive tôt ou tard. Donc c'est sûr que ça peut causer de la peine à ceux qui tienent à moi.

En tous cas j'ai quand même une rasion de vivre ! Car même si moi je ne tiens pas à la vie, je vivrais pour ceux qui y tiennent. Il y en a qui le mérite, je les aiderai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:24

Pour moi, après la mort il y a soit :

- Rien, le vide absolu, l'infini, dans lequel l'esprit repose.

- Un réincarnation possible de l'esprit dans un de corps de bébé, perdant tous ses souvenirs.

PS : je ne suis pas du tout croyante.
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:54

La trilogie Werber "Les Thanataunote"-"L'empire des anges" et me souviens plus du dernier est sympathique.

Je vous le conseil Wink

Ce type imagine la vie après la mort comme....
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:23

L'empire des anges, tout à fait passionant sur le point de vue littéraire, je vous le conseil Wink
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth

Age RP : ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:24

Il y après la mort ce qu'il y avait avant la vie c'est à dire : Rien.
Nous ne sommes que des automates super-complexe
la façon dont on parle ,dont on agit n'est que l'aboutissement de l'environement,de l'éducation et de l'hérédité qui nous est propres.

Je suis athé à 100% ,j'aime reflechir ,
j'en suis venu à la conlusion que les croyants ont beaucoup de chance d'avoir un paradis qui les rassures .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrière le rideau noir de la mort...   Derrière le rideau noir de la mort... - Page 2 Empty

Derrière le rideau noir de la mort...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2