Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Saha] Un marchant mal à l'aise [Récit terminé] Lun 2 Avr - 23:08 | |
| [Récit précédant : "porte de la ville" Cf "un nouvel exil"]Post N° 2 <Saha>Après avoir cherché un peu le quartier marchand de cette ville qu'il appris être le Port pergas, il fini par trouver un marchand qui ferait son bonheur... enfin... bonheur limité, vu la situation. C'est donc d'une mine mausade que Saha montra du doigt une épée qui semblait bien forgée en demandant son prix. Le marchand, étonné de voir un aveugle "voir" si bien répondit, avec un temps de reflexion " Celle là fait 100 pièces d'or, mon bon monsieur, mais...enfin.. quelqu'un comme vous ne devrait peut être pas utiliser des objets coupants... je veux dire... vous risqueriez de blesser quelqu'un, avec... et comme vous être.. enfin..." Plus le marchand parlait, plus il s'emmelait, ne sachant comment dire sans vexer. Saha posa donc une bourse pleine de pièce d'or, n'ayant guère l'habitude de marchander. " Voilà vos cent pièces d'or, et ayez la conscience tranquille, je sais ce que je fais" Saha inclina la tête en guise de respect, puis se retira, se dirigeant de nouveau vers la porte de la ville. <Epée bien forgée achetée>[Récit suivant : "porte de la ville" Cf "un nouvel exil"] | |
|