Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Saha] Un marchant mal à l'aise [Récit terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Un marchant mal à l'aise [Récit terminé] Empty
MessageSujet: [Saha] Un marchant mal à l'aise [Récit terminé]   [Saha] Un marchant mal à l'aise [Récit terminé] EmptyLun 2 Avr - 23:08

[Récit précédant : "porte de la ville" Cf "un nouvel exil"]

Post N° 2
<Saha>



Après avoir cherché un peu le quartier marchand de cette ville qu'il appris être le Port pergas, il fini par trouver un marchand qui ferait son bonheur... enfin... bonheur limité, vu la situation. C'est donc d'une mine mausade que Saha montra du doigt une épée qui semblait bien forgée en demandant son prix.
Le marchand, étonné de voir un aveugle "voir" si bien répondit, avec un temps de reflexion
" Celle là fait 100 pièces d'or, mon bon monsieur, mais...enfin.. quelqu'un comme vous ne devrait peut être pas utiliser des objets coupants... je veux dire... vous risqueriez de blesser quelqu'un, avec... et comme vous être.. enfin..."
Plus le marchand parlait, plus il s'emmelait, ne sachant comment dire sans vexer.
Saha posa donc une bourse pleine de pièce d'or, n'ayant guère l'habitude de marchander.
"Voilà vos cent pièces d'or, et ayez la conscience tranquille, je sais ce que je fais"
Saha inclina la tête en guise de respect, puis se retira, se dirigeant de nouveau vers la porte de la ville.

<Epée bien forgée achetée>


[Récit suivant : "porte de la ville" Cf "un nouvel exil"]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] Un marchant mal à l'aise [Récit terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saha] Un nouvel exil [Récit terminé]
» [Saha] Une soirée au gué du port [Récit terminé]
» [Saha] Les crocs de l'orée [Récit terminé]
» [Glorac] Quelques pas sur les pavés... (récit terminé)
» [Grorf] Promenade dans le quartier.[Récit terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: