Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saha] Un nouvel exil [Récit terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Un nouvel exil [Récit terminé] Empty
MessageSujet: [Saha] Un nouvel exil [Récit terminé]   [Saha] Un nouvel exil [Récit terminé] EmptyLun 2 Avr - 22:43

Post N° 1
<Saha>


Saha se dirigeait droit vers cette ville qu'il n'avait encore jamais vue. Cela faisait bien longtemps qu'il était resté à l'écart de la civilisation... trop longtemps, peut être.

Sa capuche délavée lui rongait la quasi-totalité du visage et sa cape ne laissait entrevoir que la pointe de ses bottes, à chaque pas.
Si ce n'est la bosse que provoquait la pointe de son épée, dans le dos de sa pellerine, quiconque se laissant amadouer par son apparence le prenait pour un vulgaire vagabond.
Son épée... c'était justement la cause de sa venue ici. Il venait de briser une de ses épées de façon plus qu'idiote; en se retournant violemment dans les bois, pensant être suivi, dans sa volte-face, son épée percuta de son plat l'écorce d'un arbre, brisant la malheureuse en son milieu.
-De toute façon, elle avait fait son temps murmura-t-il à lui même

Arrivant devant la porte, un garde le héla.
-Hééé la, qui va là ?
Pour toute réponse, Saha releva sa capuche, montrant son visage mangé par une barbe brune, une tignasse ébouriffée tellement sombre qu'elle en avait des reflets bleutés, et ses yeux clos, les paupières avaient des rides prononcées pour avoir été trop souvent fermées, malgrès l'âge de Saha.
-Ah, encore un aveugle dit le garde avec une légère mine de dégout. Bah, passe, mais ne va pas gêner tout le monde, avec tes mendicités, sinon, c'est moi qui te sortirai d'ici, et à grands coups d'pied où j'pense, ha ha ha

[Post impeccable ; 10 exp d'encouragement]

[prochain récit : "quartiers marchands" Cf "un marchand mal à l'aise"]


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Un nouvel exil [Récit terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Un nouvel exil [Récit terminé]   [Saha] Un nouvel exil [Récit terminé] EmptyLun 2 Avr - 23:41

[Récit précédant : "Quartier des marchands" cf "un marchant mal à l'aise"]


Post N°3
<Saha>


Saha intervertissait sa nouvelle aquisition avec son ancienne épée qui, tout comme la défunte, se faisait vieille. Comme Saha était gaucher, il placa l'épée nouvelle à sa droite et son ancienne à sa gauche. Il était encore en train de fixer ses épées quand il repassa devant le garde, qui fut doublement surpris : et de le voir ressortir si vite, et équippé de la sorte.
-Mais... comme, aveugle comme t'es, peux tu donc te servir de ces machins là ?
Saha avait déjà dépassé le garde et se trouvait donc à l'exterieur de la ville. Il fit demi tour, et avança jusqu'à être à quelques centimètres du visage du garde. Ce dernier, surpris, engagea un pas vers l'arrière avant de se ressaisir et de maintenir sa position. L'apparence de Saha était froide, ses yeux toujours fermés, mais sa voix fût des plus chaleureuses.
-Je vous dois des excuses de ne pas m'être présenté à vous, noble garde de cette ville. Je me prénomme Saha, je suis Paladin
Saha fît un pas en arrière, afin d'effectuer un salut conventionnel, les bras le long du corps, les pieds joints, d'une flexion légère du torse. Le garde ne lui rendit pas la pareille, mais il semblait tellement désapointé que Saha en déduit que l'oubli n'était pas volontaire.
-heu... excuse-moi si j't'ai.. heu.. si je vous ai offensé, en vous prenant pour un mendiant...
Saha sourit Mais je suis un vagabond, un paladin vagabond, en cela, vous n'aviez pas fait erreur
Sur ces mots, Saha se retourna, en quête d'une nouvelle route où oublier sa tragédie...


[Récit suivant : "Gué du Port Pergas" Cf "une soirée au gué du port"]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] Un nouvel exil [Récit terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saha] Un marchant mal à l'aise [Récit terminé]
» [Saha] Une soirée au gué du port [Récit terminé]
» [Saha] Les crocs de l'orée [Récit terminé]
» [Saha] Sur un sentier, vers Hautesylve [Récit terminé]
» [Saha]Chez le marchand de peau [récit terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: