Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ahendan: Recherches infructueues

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ahendan: Recherches infructueues Empty
MessageSujet: Ahendan: Recherches infructueues   Ahendan: Recherches infructueues EmptyDim 20 Avr - 10:37

Post n°3
Post précédent: Action précédente Maisons de Vieilletombe : "Ahendan, le retour au bercail"

Aprés avoir parcouru le monde pendanr plus d'un mois, sans espoir (et surtout sans internet ^^) Ahendan n'avait toujours pas retrouvé l'assassin de sa mère. Désespéré, il fit son campement au bord de la route.

La nuit porte conseil

Le lendemain, il se décida à abandonner ses recherches, et à reprendre sa vie de mercenaire vénal et égoiste, la vie qui lui convenait le mieux, bien plus que celui d'âme vengeresse. Ahendan fit donc son paquetage et reprit la route, en direction de Tristerive, pour trouver travail et argent.


[m'arrive t'il quoi que ce soit de fâcheux (ou pas fâcheux) pendant mon voyage?]
[Eliz : Le numéro du post, s'il te plaît, et le lien du précédent post à celui-ci ! Le vert pour les PNJ, le noir pour le HRP ( en gras )]

[ Eliz : Tu rencontre 8 bandits, 5 de niveau 0 et 3 de niveau 1. Tu meurs ou tu essaye de fuir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ahendan: Recherches infructueues Empty
MessageSujet: Re: Ahendan: Recherches infructueues   Ahendan: Recherches infructueues EmptyMer 23 Avr - 2:42

post n°3

Devant le nombre des bandits, une seule idée vint à l'esprit d'Ahendan:
"Kai kai kai kai"
Il s'enfuit à toutes jambes, se maudissant lui même pour la lâcheté dont il était en train de faire preuve. Trébuchant souvent sur des cailloux tant il était effrayé et hors d'haleine, surtout fatigué par ce mois de voyages incessants tandis que les brigands étaient en pleine forme. Soudain, Ahendan se rapprocha du mur d'une propriété de campagne.
*Voila ma chance de m'échapper, et qui sait, il-y-a peut-être du butin dans cette maison?*
Il courut alors à toute vitesse vers le mur, et fit usage des es talents en acrobatie pour passer par dessus, chose que les bandits de réusiiraient certainement pas
.

Ahendan réussira t-il à passer rapidement par dessus le mur de trois mètres de haut, et ne présentant que quelques aspérités?
[ Eliz : Il réussit à passer, mais trois des bandits aussi ( deux de niveau 1 et un de niveau 0) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ahendan: Recherches infructueues Empty
MessageSujet: Re: Ahendan: Recherches infructueues   Ahendan: Recherches infructueues EmptyMer 23 Avr - 20:44

Post n°5

*Fiel, sang et bile, ils ne me lâcheront pas!*
Ahendan fit alors volte-face, furieux d'en découdre avec les trois manants.
Sortant son épée, il s'approcha lentement de ses trois adversaires, réfléchissant à une technique d'attaque.
D'un commun accord, les trois brigands chargèrent, prêts à se débarasser du voyageur. Ce dernier fit usage de la compétence finesse, et ce, magré la fatigue due à l'escalade du mur. Il s'efforça de se faufiler entre, et de bloquer avec précision les lames de ses ennemis, tentant de viser leurs gorges pour les éliminer d'un seul coup. Il n'avait pas combattu depuis longtemps, mais son expérience passée lui serait utile. A présent, seule l'aide des Dieux pourrait le faire osrtir vainqueur du combat.


Lancé dans un combat presque désespéré, harassé face à des adversaires furieux, Ahendan s'en remit aux Mains Jongleuses, ainsi qu'il nommait les mais desDieux (héhé) pour guider son bras armé à la victoire.
[ Eliz : Il se fait blesser à la jambe et au bras droit ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ahendan: Recherches infructueues Empty
MessageSujet: Re: Ahendan: Recherches infructueues   Ahendan: Recherches infructueues EmptyVen 25 Avr - 6:30

post n°6:

Les ennemis qui l'avaient suivi étaient morts, maisil éait gravement blessé, et les autres devaient essayer d'escalader le mur,ou du moins l'attendraient-ils au moment où il sortirait. Ahendan n'avait qu'une seule solution: se réfugier dans la maison.
Il frappa donc à la porte aprés avoir caché son arme, bien que ce soit certainement inutile, car les habitants avaient du entendre le combat, aussi n'était-il pas sur d'être bien accueilli.


Quelqu'un ouvre t-il et comment l'acueille cette personne?
[ Eliz : Un homme t'ouvre,une épée à la main, croyant que c'est toi le voleur, tu dois le convaince du contraire. Tu peux le jouer si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahendan

Ahendan


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Ahendan: Recherches infructueues Empty
MessageSujet: Re: Ahendan: Recherches infructueues   Ahendan: Recherches infructueues EmptySam 26 Avr - 10:41

post n°7

Voyant que l'homme qui lui ouvrait avait une arme, Ahedan leva les bras en signe de soumission et d'apaisement.

*Mince, il va falloir jouer serré*

-Kess vous faites ici? Ya ren à voler chez moi, fichez moi l'camp tou de suite ou j'vous troue eul'bide morbleu!

-Ne tirez pas, monsieur, je ne suis pas là pour vous voler! je voyageais paisiblement quand des brigands m'ont assailli. Courant à toutes jambes, j'ai vu les remparts de votre propriété et j'ai cru pouvoir m'y réfugier. Hélas trois d'entre eux ont également escaladé le mur, et je les ai défaits, voyez vous-même.

Ahendan montra les cadavres des trois brigands à quelques mètres. Ahendan savait que son masque de cuir, peu rassurant, ne rajoutait rien à la crédibilité de son histoire, mais il fallait que ce péquenaud le croie, avec un peu de chance, Ahendan pourrait gagner quelque chose.

-Les autres brigands sont encore à l'extérieur de la propriété, et je suis trop faible pour les défaire. (il montra ses blessures). Si vous les chassez, je partirai et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. S'il-y-a quelqu'un d'autre dans la maison, ils pourront vous aider à vaincre ces brigands. Croyez bien que je suis désolé d'avoir ttiré des malfrats prés de cez vous, mais vous vous rendez surement compte que c'était le seul moyen.

Cachée par sa cagoule de cuir, la buche d'Ahndan esquissa un sourire mauvais, si le vieux réagissait positivement.... héhéhé....



Quelle est la réaction du vieillard aux expications et accepte t-il de repousser les malfrats pour qu'Ahendan s'en aille? Y a t-il quelqu'un dautre ans la batisse?
[ Eliz : De la couleur pour les paroles et les pensées, je l'ai édité. Aère ton texte aussi. Il repousse les malfrats, mais ce sera pour peu de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahendan: Recherches infructueues Empty
MessageSujet: Re: Ahendan: Recherches infructueues   Ahendan: Recherches infructueues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahendan: Recherches infructueues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les avis de recherches
» >>Les avis de recherches inutiles<<
» [Validé] Ahendan
» [Ahendan] Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: