Sujet: Re: musique forum : autostart ou non ? Mar 20 Mar - 21:32
pour ma part je dis contre, car quand je suis sur Internet, j'écoute toujours de la musique sur mon ordi... donc si il y a une musique lancée automatiquement, je me retrouverais tout le temps avec 2 musiques ce qui, je pense, m'agacerait forcement Enfin, ca c'est pour mon cas...
Alian Du Invité
Sujet: Re: musique forum : autostart ou non ? Mar 20 Mar - 21:41
Moi je vote pour! car j'aime bien... enfaite quand tu dit que pour la mettre en route tu apuuie sur start, c'est ou??(start)! sur le clavier? ou sur le fofo! escusez moi de mes petites ignorences sur certaines choses Sinon pour la musique mais celle de pirates des caraibes, elle est génial!!! par conte tu en met plusieurs pour pas en ecouter en boucle!!
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: musique forum : autostart ou non ? Mar 20 Mar - 22:34
Valrek Dagharn a écrit:
pour ma part je dis contre, car quand je suis sur Internet, j'écoute toujours de la musique sur mon ordi... donc si il y a une musique lancée automatiquement, je me retrouverais tout le temps avec 2 musiques ce qui, je pense, m'agacerait forcement Enfin, ca c'est pour mon cas...
Meme avis, mêmes arguments ^^ Vaut mieux un lancement manuel