post n°1
[magarnos]
Margarnos se promena dans le sentier et rencontra 5 voleurs, 2 équipés de dague , 2 de lance et le dernier une épée géante, c’était leur chef celui ci s’aprocha de moi en disent :
La borse ou la vie
Margarnos disait: aucun des deux sale bandit
Tu vas le regréter
Ils ce jetérent tous sur Magarnos,magarnos se transforma en acier, ils ratèrent leur coup, j’étrangla un des voleur équipée d’une dague et margarnos le tua. Ils s’envuirent margarnos se transforma en loup et margarnos tua un bandit équipé de lance, puis margarnos traça un seau d’alchimie et tua leur chef grâce a une pique de terre q’il a crée. Les survivents senvuirent en laissent une partie du putain, margarnos ramarça l’argent et il continua son chemin.
[Post verrouillé ; apprends a lire ton personnage pas été validé]
[Je déverrouille lorsque ton perso est validé]
[PS : de plus contre 5 voleurs, tu meurs (le MDJ te fait mourir si besoin est)... un voleur est aussi fort que toi, alors 5 ...]
[HRP by MDJ (Valrek) : Marganos, fais gaffe quand tu écris, tu utilises la première personne pour parler de ton perso (je) et juste après, dans la même phrase, tu utilises la 3ème (Margarnos)... c'est illisible. Ca rajouté aux fautes et à l'effet superman, moi, si je devais décider du combat, je te donnerais 5 xp grand maximum et je te ferais mourir à cause d'une blessure que tu te serais prise...]