Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Protikux [En attente de Validation]

Aller en bas 
+4
MDJ (Elvilia)
Ellesär
MDJ (Brisecous)
Protikux
8 participants
AuteurMessage
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyMer 23 Avr - 18:54

Prénom et/ou Nom :] ZERLINO Protikux

Race : (Minimum moitié Humain !) Moitié Humain et Moitié elfe ( Désolé mais je suis un fan ! )


Métier : mage

Savoir-faire : alchimiste

Caractéristiques physiques : Protikux est assez grand, mais un peu maigre, il a les yeux vert, les cheveux rouges et en bataille. Il a un tatouage représentant un dragon sur le torse ( le dragon étant son animal préféré ). Il n'est pas très endurant et préfere rester chez lui à travailler. Donc le sport n'est pas son point fort !

Caractéristiques mentales : Protikux est assez intelligent, mais aussi craneur. Il a une bonne mémoire quoique les bon souvenirs ne reviennent pas toujours au bon moment ! Smile Beaucoup de gens pensent que Protikux est l'homme le plsu intelligent qu'il est connu, mais Protkux ne pense pas comme ça ! Il croit plutôt qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre mais ne veut pas le dire, car il craint que tout le monde le rejette plus tard pour leur avoir menti.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Protikux porte une robe de mage qui lui vient de son père.

Etat d'esprit : Notre mage est plutôt pour le bien, quoique ...

Histoire : (10 lignes mini) Protikux est née de parents mages. Sont arrière-arrière ... grand père était un mage très réputé appellé Farode.
A l'âge de 3 ans, Protikux vit ses parents mourirent sous ses yeux. Il fut confier à un famille normalement riches, étant réputés pour leur pourvoir magique. Ses parents adoptifs vivait en Amresia dans un coin isolé mais de où il pouvait aller acheter des fournitures pour leur potion.

Protikux venait d'avoir 10 ans.Notre jeune garçon était un petit prodige, il contrôlait ses pouvoirs merveilleusement bien pour son âge. Pour que sa puissance augmente, il décida d'aller voir un Instructeur qui l'aiderait.

Les années passèrent et Protikux décida de visiter le monde pour parfaire son pouvoir. Ses parents, qui n'était pas daccord avec son départ, insinuait que leur fils n'était pas encore assez fort et ne pouvait aller de ci de la sans eux. Protikux fut très déçue et décida donc de tenter quelque chode qu'il n'aurait jamais fait en temps normal : s'enfuir. Le jour J, il se prépara donc pour le grand départ. Sa fuite allait se passer pendant que ses parents allait au marché. Il piqua quelque vivres et quelque pièces et attendit. Ses parents partirent au marché, puis en revinrent et ne virent qu'un petit moit de leur fils :

" Désolé m'man et p'pa, j'ai du partir pour parfaire mes attaques et m'entraîner longtemps. Mais si je reviens et que vous êtes encore là, vous verez vous ne serez pas déçu !

Protikux. "

Objets : : Un baton de médiocre qualité.

Techniques :

- 1) Boule de Feu

Une boulle de feu sort de la main de Protikux et si elle parvient à toucher sa cible, elle lui inflige des blessures plus ou moins graves, selon la puissance de son adversaire. Après utilisation, le mage est très fatigué. Si le lanceur du sort est déjà fatigué, il peut lui aussi se brûler la paume.

- 2) Confusion

Cette attaque ( comme son nom l'indique ) permet de rendre confus l'adversaire pendant 15 sec. Si elle réussit l'adversaire estconfus et toute les attaques utilisés par Protikux dans les 15 sec. suivantesutilise le double de puissance de ce quel doit.Si l'attaque échout, c'est Protikux qui est confus pendant 15sec.

- 3) Augmentation de Puissance

Cette attaque augmente un peu la puissance, mais elle ne dure que 30 secondes et peut provoquer la paralysie temporaire chez Protikux ( 1 min env. ). Ne peut s'utiliser que sur lui-même. Si l'attaque réussit, la puissance de Protikux augmente du 1/4 de sa puissance initiale, mais elle peut en retour provoquer chez Protikux une fatigue difficilement ignorable.

Votre technique doit être :
  • Un geste, une action, une botte secrète particulière
  • Donc limitée dans le temps : quelques secondes d'efficacité, pas 6 ans
  • Elle doit avoir des défauts, ne pas marcher à tous les coups
  • Elle doit avoir des effets secondaires, des inconvénients
  • Elle ne doit pas être super-puissante : vous commencez à bas niveau
  • Elle ne doit pas faire plus de 3 lignes sur le forum
  • Elle ne peut pas tuer en un coup


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
Beaucoup de post et de participation !

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs. TOP SITES ! ( vous etes en 1er ! )

Info : Si vous avez connu Gloire et Honneur par Vertigo-Horizon, et que vous avez au moins 10 posts RP sur celui-ci, merci de le préciser ; vous commencerez avec le nv 1 offert et 20 écus en plus Wink

Pensez dans ce cas à ajouter dans votre signature cette phrase :
"Je suis [Nom de perso] sur Vertigo-Horizon"

Avez-vous un parrain (facultatif) : si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen Wink non

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé" Lu et approuvé


Dernière édition par Protikux le Dim 27 Avr - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyMer 23 Avr - 19:45

Bienvenue Protikux

Fiche de personnage trop succinte

Reprends point par point le formulaire, tout est expliqué pour te permettre de l'améliorer rapidement

Préviens nous une fois que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyMer 23 Avr - 19:51

Au fait a part l'histoire je ne vois pas ce qui ne vas pas !Il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyMer 23 Avr - 19:52

développe l'histoire, les techniques, relis le formulaire de fiche de perso en entier où tout ce que tu auras à faire est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 8:16

C'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 8:18

Je rajouterais qu'il te manque:

-Un avatar correspondant à ton perso'
-une signiature, il est expliqué coment la faire dans les règles, mais tu peux aussi t'inspirer des autres joueurs.


Pour les techniques:

La 1er est trop puissante, même au lvl 3 on m'a refusé une technique qui brûle, je propose donc:

Citation :
Boule de Feu:

Une boulle de feu sort de la main de Protikux et si elle parvient à toucher sa cible, elle lui inflige des blessures plus ou moins graves, selon la puissance de son adversaire. Après utilisation, le mage est très fatigué. Si le lanceur du sort est déjà fatigué, il peut lui aussi se brûler la paume.

La 2e, eh bien en général la paralysie n'est pas apprécié, je tenterais de te faire une proposition ce soir.


Pour les autres, je ferais ce soir, à moins qu'un autre MDJ ne passe, car je dois y aller ^^

Et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 17:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 19:26

Edité ?
Revenir en haut Aller en bas
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 19:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 19:53

Protikux a écrit:

Techniques :

- 1) Boule de Feu

Une boulle de feu sort de la main de Protikux et si elle parvient à toucher sa cible, elle lui inflige des blessures plus ou moins graves, selon la puissance de son adversaire. Après utilisation, le mage est très fatigué. Si le lanceur du sort est déjà fatigué, il peut lui aussi se brûler la paume.

- 2) Givre

Cette attaque permet de glacer un ennemi pendant 5/10 secondes. Cette attaque a beaucoup de chance de rater sa cible et peut se retourner contre son lanceur si celui-ci ne possède pas assez d'énèrgie.

- 3) Augmentation de Puissance

Cette attaque augmente un peu la force des attaques, mais elle ne dure que 30 secondes et peut provoquer la paralysie temporaire chez Protikux ( 1 min env. )


la 1): OK

la 2): comment tu glaces ton adversaire? C'est un trait de glace? Explique un peu

la 3): tu peux le faire que sur toi ou sur les autres? Explique en quoi la puissance est augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 20:03

édité
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 20:04

Développe ta partie physique et mentale Wink
Il faut qu'un joueur qui va te rencontrer en rp puisse t'identifier ette décrire le plus possible Wink

De plus, ton bâton sera de médiocre qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 20:10

édité
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 20:20

Bon, qu'en pesnent les MDJ?
Revenir en haut Aller en bas
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 20:24

tunest MDJ ! valide stp
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyJeu 24 Avr - 20:25

Protikux a écrit:
tunest MDJ ! valide stp

J'ai beau être MDJ, je suis humain et je doute Wink
C'est pour ça que je me confère à la démocratie et je laisse un autre MDJ s'exprimer Wink


La patience est une grande vertue pour un écrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyVen 25 Avr - 12:18

Je vais essayer d'être patient ... Mais je ne veux pas que ça dure 1 semaines quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyVen 25 Avr - 12:24

Protikux a écrit:
Je vais essayer d'être patient ... Mais je ne veux pas que ça dure 1 semaines quand même !

Dans MDJ il y a maitre :

Eux seuls décident de leurs actes. Si ils jugent que l'avis d'un autres MDJ est nécessaire, c'est qu'il l'est !

Ne dicte jamais ta volonté à un MDJ. Si tu veux être écouté, écoute les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyVen 25 Avr - 13:20

Technique 2 : Pas de paralysie

Technique 3 : La technique peut paralyser Protikux mais dans le cas où ça ne le fait pas, il n'y a pas de réel contre-coup.
Revenir en haut Aller en bas
Protikux

Protikux


Nombre de messages : 12
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyDim 27 Avr - 9:49

Edite !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyDim 27 Avr - 10:47

relis toi avec attention. Il y a des fautes que tu peux éliminer facilement (fautes d'accord et de frappe).

enfin, élimine de ta fiche les instructions qu'il faut suivre pour concevoir la fiche. ça en facilitera la lecture.

Enfin, je donne mon point de vue sur l'histoire : je trouve nettement trop concit. Les 10 lignes règlementaires y sont.. mais à grand peine. Pourquoi ne pas développer la partie concernant son apprentissage avec son maitre? Comment fait-il pour convaincre son instructeur de le former? Quelles techniques apprend-il avec lui qu'il n'aurait pu apprendre avec ses parents adoptifs qui sont (tu le dis) réputés pour leur dons en tant que mages? Est-ce qu'on lui enseigne aussi une philosophie particulière?

Enfin, pour quelle raison décide-t-il de fuir, plutot que de se soumettre à la volonté de ses parents adoptifs? Il aurait aussi pu se montrer respectueux et attendre d'atteindre un âge plus raisonnable et partir avec la bénédiction de ses parents, non?
Ou bien doit-on en conclure qu'il s'agit d'un gamin capricieux qui n'en fait qu'à sa tête? (ce qui est tout à fait envisageable, je ne l'admet).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyDim 27 Avr - 20:28

Citation :
Caractéristiques physiques : Protikux est assez grand, mais un peu maigre, il a les yeux vert, les cheveux rouges et en bataille. Il a un tatouage représentant un dragon sur le torse ( le dragon étant son animal préféré ). Il n'est pas très endurant et préfere rester chez lui à travailler. Donc le sport n'est pas son point fort !
Les dragons ne sont pas des animaux mais des créatures pensantes aussi voir plus intelligente que les hommes.

Citation :
- 1) Boule de Feu

Une boulle de feu sort de la main de Protikux et si elle parvient à toucher sa cible, elle lui inflige des blessures plus ou moins graves, selon la puissance de son adversaire. Après utilisation, le mage est très fatigué. Si le lanceur du sort est déjà fatigué, il peut lui aussi se brûler la paume.
OK pour moi aussi.

Citation :
- 2) Confusion

Cette attaque ( comme son nom l'indique ) permet de rendre confus l'adversaire pendant 15 sec. Si elle réussit l'adversaire estconfus et toute les attaques utilisés par Protikux dans les 15 sec. suivantesutilise le double de puissance de ce quel doit.Si l'attaque échout, c'est Protikux qui est confus pendant 15sec.
Ok ^^.

Citation :
- 3) Augmentation de Puissance

Cette attaque augmente un peu la puissance, mais elle ne dure que 30 secondes et peut provoquer la paralysie temporaire chez Protikux ( 1 min env. ). Ne peut s'utiliser que sur lui-même. Si l'attaque réussit, la puissance de Protikux augmente du 1/4 de sa puissance initiale, mais elle peut en retour provoquer chez Protikux une fatigue difficilement ignorable.
1/4 c'est trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] EmptyLun 27 Oct - 23:03

Fiche refusée. Durée de réponse trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protikux [En attente de Validation] Empty
MessageSujet: Re: Protikux [En attente de Validation]   Protikux [En attente de Validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protikux [En attente de Validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso refusées-
Sauter vers: