|
| Les écritures en attente | |
| | Auteur | Message |
---|
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les écritures en attente Lun 13 Aoû - 18:19 | |
| Pour plus de clareté, je suggère qu'on fractionne le cheminement que va devoir effectuer les textes; Voilà donc le parcours que je propose à tout écrit : Phase 1 : Les sujets à traiter--> Toute demande, c'est ici qu'elle doit figurer, et reprise succintement avec toute la liste. Phase 2 : Textes en cours (étape optionnelle)--> Avec le texte, l'ecrivain doit noter s'il nécessite l'intervention ou non d'un autre écrivain, et pour quoi exactement. Phase 3 : Textes achevés - Relecture par les pairs--> Les autres écrivains (ou toute autre personne volontaire capable d'apporter une correction) doivent corriger les incohérences et les fautes s'il y en a (nul n'est parfait ) Phase 4 : Texte achevé nécessitant approbation des MDJs--> Dernière étape. Si les MDJs l'approuvent, il n'y aura plus qu'à le déplacer à sa place définitive Si cette organisation vous convient, je propose qu'il soit créé un sous forum par phase, avec un autre sous forum pour les discutions entre écrivains devant porter sur les textes. Je propose ça, parce que si on met tout en vrac ici, je sens que ça deviendra vite le souk Qu'en pensez vous ? | |
| | | Faucon n Invité
| Sujet: Re: Les écritures en attente Mar 14 Aoû - 12:02 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Les écritures en attente Mar 14 Aoû - 21:17 | |
| Moi j'suis d'accord |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les écritures en attente Mer 15 Aoû - 17:25 | |
| ^^ dans ce cas, si quelqu'un pouvait créer les sous forums, ça serait cool, comme ça, on pourrait commencer à s'organiser C'est possible, ou il faut qu'on attende ? | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Les écritures en attente Jeu 16 Aoû - 9:26 | |
| Eh bien tout d'abord je pense que ça ne concerne pas que les écrivains, mais tout les Gloireethonneuristes Donc, poste en suggestion et Brisecous donnera son avis plus tard |
| | | Saha Désigné volontaire
| Sujet: Re: Les écritures en attente Jeu 16 Aoû - 19:19 | |
| Je ne suis pas du même avis que toi, Jonque, mais ok, j'ai posté en partie suggestion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écritures en attente | |
| |
| | | | Les écritures en attente | |
|