Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les écritures en attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les écritures en attente Empty
MessageSujet: Les écritures en attente   Les écritures en attente EmptyLun 13 Aoû - 18:19

Pour plus de clareté, je suggère qu'on fractionne le cheminement que va devoir effectuer les textes;

Voilà donc le parcours que je propose à tout écrit :

Phase 1 : Les sujets à traiter
--> Toute demande, c'est ici qu'elle doit figurer, et reprise succintement avec toute la liste.

Phase 2 : Textes en cours (étape optionnelle)
--> Avec le texte, l'ecrivain doit noter s'il nécessite l'intervention ou non d'un autre écrivain, et pour quoi exactement.

Phase 3 : Textes achevés - Relecture par les pairs
--> Les autres écrivains (ou toute autre personne volontaire capable d'apporter une correction) doivent corriger les incohérences et les fautes s'il y en a (nul n'est parfait Wink)

Phase 4 : Texte achevé nécessitant approbation des MDJs
--> Dernière étape. Si les MDJs l'approuvent, il n'y aura plus qu'à le déplacer à sa place définitive


Si cette organisation vous convient, je propose qu'il soit créé un sous forum par phase, avec un autre sous forum pour les discutions entre écrivains devant porter sur les textes.
Je propose ça, parce que si on met tout en vrac ici, je sens que ça deviendra vite le souk Very Happy
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




Les écritures en attente Empty
MessageSujet: Re: Les écritures en attente   Les écritures en attente EmptyMar 14 Aoû - 12:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Les écritures en attente Empty
MessageSujet: Re: Les écritures en attente   Les écritures en attente EmptyMar 14 Aoû - 21:17

Moi j'suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les écritures en attente Empty
MessageSujet: Re: Les écritures en attente   Les écritures en attente EmptyMer 15 Aoû - 17:25

^^ dans ce cas, si quelqu'un pouvait créer les sous forums, ça serait cool, comme ça, on pourrait commencer à s'organiser Razz C'est possible, ou il faut qu'on attende ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Les écritures en attente Empty
MessageSujet: Re: Les écritures en attente   Les écritures en attente EmptyJeu 16 Aoû - 9:26

Eh bien tout d'abord je pense que ça ne concerne pas que les écrivains, mais tout les Gloireethonneuristes Razz
Donc, poste en suggestion et Brisecous donnera son avis plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les écritures en attente Empty
MessageSujet: Re: Les écritures en attente   Les écritures en attente EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

Je ne suis pas du même avis que toi, Jonque, mais ok, j'ai posté en partie suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écritures en attente Empty
MessageSujet: Re: Les écritures en attente   Les écritures en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écritures en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: