Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Malf'] Candidature Animateur

5 participants
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malf'] Candidature Animateur Empty
MessageSujet: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur EmptyVen 25 Avr - 23:03

Pour quel poste candidatez-vous ?
Pour la reprise du poste de Valrek (le non-MDJ) et tout ce qui va avec.

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
Pour devenir Brisecous à la place de Brisecous ! :XD:
Non, plus sérieusement, Valrek n'a plus de temps pour s'occuper de son ancien poste d'Animateur, vu son emploi du temps chargé et de son nouveau poste. Nous en avions déjà discuter, et les évènements actuelle font que la (très très) courte discution que je viens d'avoir avec GagaLycan a fini par "Tu peux prendre le poste" ou quelque chose comme ceci. Enfin, je crois.
Bref, je souhaiterais aussi finir ces satanées Chroniques.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
J'ai pas d'idées... Je reprend juste le boulot "projetique" de Valrek, je concrétise et je passe à la vitesse supérieure. Wink Je voudrais finir pour les vacances au moins les nouvelles fiches jusqu'au 1er avril 2008. Wink

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
Ben... Il faut faire un boulot nécessaire de récapitulatif, quoi. Et en plus, ça facilite la lecture des RPs grâce à ça. Je pense aussi que Gloire et Honneur en a grandement besoin, car cela facilite la lecture. Wink

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Tout les jours, environ 1 heure par jour. Je peux faire le boulot à plein temps jusqu'en septembre 2009 Wink Après, il s'agira de passages le week-end et de passages rapides le mercredi. Il peut aussi avoir des jours ou je suis puni.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
L'égoïsme primaire. Ah lala.
Bon, pour ne pas contournez la question, je pense que si un autre repreneur du poste se présente, qu'il se propose aussi ! C'est mieux avec de la concurrence. Smile
Je pense que tout le monde à le droit à sa chance, et nous osmmes tous égaux.

Si vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Moi, je le préfère avec du sel et à température ambiante. Very Happy je susi simplement revanchard, et je ne hais personne (sauf les emmerdeurs, les boulets et les trolls ><). bref, même si je suis un as du coup tordu et de la revanche, je hais haïr. je préfère discuter longuement et se clamer, car c'est mieux.
Discutons, mes frères, et écoutons : c'est mieux qu'un dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur EmptyVen 25 Avr - 23:37

Je plusssoie sa demande et confirme mon acceptation sur le fait qu'il peut s'occuper des Chroniques qui aurait été finie depuis longtemps si mon IRL s'était passé comme je l'avais souhaité :/
Voila, étant dans l'incapacité de continuer ce projet, je préfère le donner à Malphas qui, je n'en doute pas, saura le mener à terme Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur EmptySam 26 Avr - 1:53

Ok malphas

ça me va
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur EmptySam 26 Avr - 7:24

Je sais pas pas si c'était mon oui défintif Brisecous, mais si oui, ben j'suis mal partit pour continuer l'œuvre de Valrek Smile (Aucun droit sur la section :p)
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur EmptySam 26 Avr - 11:44

Jte met Animateur ^^.

Je change son rang ? (Je met animateur ou je laisse niveau 4 ?)
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur EmptySam 26 Avr - 13:01

Je sens que je vais le sentir passer le nouveau animateur No
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur EmptySam 26 Avr - 14:47

Non, aucun changement de grade Wink Tu laisse niveau 4 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Malf'] Candidature Animateur   [Malf'] Candidature Animateur Empty

[Malf'] Candidature Animateur
Page 1 sur 1