Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin   [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin EmptyJeu 15 Mai - 8:42

Bonjour à tous et à toutes,

J'annonce à toutes et à tous donc mon absence qui aura lieu à partir du vendredi soir jusqu'au 3 juin inclus.
Les causes sont multiples :
- Tout d'abord, j'ai un examen total sur tout ce que j'ai fais en mathématiques depuis l'début de l'année. L'allégresse et la joie des professeurs ont fait que ça sera un joli contrôle avec un coefficient de 3. Je réviserais donc pour ne pas avoir un 10...
- Ensuite, je suis entrain de crée un forum, à partir d'un projet que j'avais abandonné en mars. Je m'y lance avec Howran et, peut-être Gobthiel, mais ça sera moi qui fera une grosse partie du truc, puisque j'ai tout l'matériel...
- Enfin, vu que visiblement la cadence de production compte sur l'être humain, je prends des congés, comme ça au moins on viendra pas m'embêter.

Je serais toutefois présent le 22, 25 et 27 mai sous Rhorem Jyrk, afin de ne pas laisser dans la mouise Gahnounet qui n'a rien fait. J'enverrais aussi des directives à Golgoth et à Anjali sur la suite des opérations, afin, d'eux aussi, de ne pas les laisser dans une bouse de vache.


Bonne journée à tous et à toutes,
Malphas.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin   [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin EmptyJeu 15 Mai - 9:15

Oki, noté Wink

Et donc bonne chance pour ton exam, bonne chance pour ton fofo (sur les jeux de rôle papier c'est ça non ?) et bonne chance pour ta cadence de production...euh "congé".

Vali, valou.

Amuse-toi bien (même si ce n'est pas le but santa )
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin   [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin EmptyJeu 15 Mai - 9:38

c'est très bien de s'occuper de soi-même de temps en temps.

Je te souhaite un examen réussit, un fofo joli et des congés fleuris... (pour la rime Razz)

@pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Invité
Invité




[Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin   [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin EmptyJeu 15 Mai - 18:53

Bonne chance pour tout !

Tu vas nous manquer :XD: ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin   [Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malf'] Absence du 16 mai au 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille :: Parlons-en ! :: Absences-
Sauter vers: