Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rubrique "rumeurs"

Aller en bas 
+11
Rayan Eïdher
Nabaroth
Kanagan
MDJ (Brisecous)
Melvin stings
MDJ (Elvilia)
Howran
Gahn
MDJ (Leelou Lovara)
Glorac
Anjali
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 14:35

Bonjour,

Je viens vous proposer une nouvelle rubrique (ou sous-section, ou partie de gazette). Elle servirait à répandre des "rumeurs". Elle se nourrirait des résumés et des récits des joueurs.

par ex: Glorac a écrit dans son résumé :

Citation :
Le barde descend dans la grande salle de la taverne et entame un air de flûte en attendant de voir si la tsigane qu'il recherche est toujours en ville. L'apercevant, il l'attend discrètement en bas de l'escalier puis l'interpelle quand elle redescend. S'en suit une discussion dans une ruelle attenante à l'auberge, où Glorac réussit à convaincre Leelou de rejoindre sa cause. Après ce long plaidoyer, le troubadour et la danseuse rentrent à nouveau à la taverne et prennent leur diner, Leelou à la table de la Congrégation et Glorac au bar.

La rumeur pourrait être la suivante :

On dit que Glorac le barde s'est éprit d'une langoureuse gitane. Ils auraient été vu, flirtant dans une ruelle sombre de Sryam.

Réactions possibles à cette rumeur : les compagnons de Glorac et qui ne connaissent pas ses réelles intentions pourraient le (les) charrier un peu. :XD:

Les rumeurs se répandraient en fonction de la réputation du personnage, évidemment. Ainsi, pour Glorac qui approche du niveau 4, la rumeur pourrait être nomminative et se faire entendre dans la taverne du pendu, mais pourrait également se répandre dans la communauté des artistes jusqu'à Hek'Adir.

A noter que ces rumeurs pourraient devenir des bonus achetable avec des liens. Ainsi si quelqu'un souhaite répandre une rumeur, il faudrait qu'il en fasse la demande à un mdj qui, en fonction de la teneur de la rumeur, fixerait un tarif en "liens". (ce qui pourrait devenir un outil pour le charme sybillin).

Je suggèrerais que cette rubrique soit gérée par des mdj. Le but du jeu étant d'intégrer un peu d'imprévu et de piment dans les rp des joueurs.



J'ai conscience que c'est une idée qui peut-être difficile à cerner. Je m'en rend compte car j'ai moi-même du mal à m'expliquer clairement.. Alors, le mieux c'est que chacun y aille de son commentaire et au fil des remarques, critiques, avis et autres commentaires, on pourra affiner ensemble la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 14:40

Remarque : voui, me dirige vers le niveau quatre, comme tout niveau deux Rolling Eyes

A part ça, j'appuie ton idée, que je pense avoir comprise, et qui me plait. Les rumeurs seraient intégrables en rp par les discussions entre marchands, caravaniers, ou simplement habitants. La propagation de certaines rumeurs peut influer sur un clan comme Charme, voire devenir un objectif, de même que cela peut influer sur la réputation ou l'avancée (par exemple, la Garde).
'Fin, effectivement ça donnerai un certain piment, et développerait le réalisme rolistique car donnerai plus de vie en dehors des pj Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 14:42

... Shocked ... Shocked ... Shocked

+1 ^^. Même si ça peut être chiant à tenir à jour. Il faudrait engager alors quelques personnes, qui lisent de préférence beaucoup de RP ^^, pour la tenir à jour. Les MDJs ne pourront pas ^^.

Si c'est accepté, je te propose de prendre ce rôle ^^. Si tu veux bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 14:52

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:


Si c'est accepté, je te propose de prendre ce rôle ^^. Si tu veux bien Razz.

Je savais bien que j'étais en train de me faire un cadeau empoisonné..... geek

Sinon, Glo', tu semble avoir bien cerné ce que je cherchais à dire.


[flood on] tu es pas déjà niveau 3? tu en est à plus de 70 posts pourtant, non?... d'ailleurs, je note que sous ton avatar, ton niveau est toujours "niveau 1 mdr [Flood off]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 14:57

[attentionçaflood]
Ben mon post de passage au niveau deux est au conclave, j'ai entamé avec le nouveau système sur mon 57° post >.>
[valaçafloodplus]


J'pourrai filer un coup d'patte à la mise en forme si y faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 16:27

Excellente idée, les rumeurs peuvent être une arme. 100% d'accord, même si je ne sais pas comment ça pourrais se mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 18:02

On peut les mettre sous plusieurs formes à mon avis.

Soit dans la gazette, en plaçant une rubrique portant ce nom .

En faisant une liste rumeur (sauf que ça ferait vraiment tache).

Ou sinon, ce sont des rumeurs qui les joueurs et les MDJs utilisent lors d'une interaction direct ou non avec des PNJ.

non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyMer 30 Avr - 20:02

Moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyJeu 1 Mai - 14:19

Ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin stings

Melvin stings


Nombre de messages : 30
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyJeu 1 Mai - 14:32

oui ca pourras etre bien

sinon je lis beaucoup les rp des autres en fonction de mon temp libre donc je pourrais aider (si possible) anjali dans sa quète ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyJeu 1 Mai - 16:27

L'important n'est plus d'être pour

Mais de décider des modalités et de la forme de ces "rumeurs"

le côté technique reste à résoudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyVen 2 Mai - 0:45

Si il advenait qu'un jour le temps soit avec moi, Je me ferais un plaisir d'aider cette rubrique du mieux que je pourrais.

Et petite dédicace pour Brisecous : Je suis pour !! Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyVen 2 Mai - 1:34

Faire une liste je trouve que ca ferait vraiment moche.

sinon on fait un poste par lieux (comme pour les quetes étiquetée en haut) nommé "Rumeur".
Le message pourra être éditer, mais aucune réponse pour éviter le flood, enfin faire propre quoi.

Chaque nouvelle rumeur sera ajoutée, et chaque rumeur périmé sera effacé.

(en suivant l'exemple donné, la rumeur sera donc dans la taverne de la ville où ça c'est passé).

Mais suivant l'importance de la rumeur, est suivant l'important des personnages concernés, la rumeur circulera, et elle sera posté dans d'autre lieux (en essayant de garder le même genre de lieux)
exemple: la rumeur est dans l'auberge en armesia, elle passe dans l'auberge à PP.

Dans quel cas, on pourrait metre une réponse au poste "rumeur" qui concerna les "rumeurs" venant d'un autre lieux.

Ainsi les rumeurs toucheront les lieux où elles sont postées, ce qui peut donné un impacte, et on peut les entendrent dans ces lieux.
La discussion dans un marché n'est pas la même que dans une taverne.^^


Conclusion:

Un poste dans chaque lieux nommé rumeur.
Premier message concerne les rumeurs du lieux, le second (et seul réponse) concerne les rumeurs des autres lieux.
(sinon faire une réponse pour la ville, une pour le continent, une pour le monde)
Les messages seront édités.

Suivant l'importance de la rumeur et des personnes concerné, on fait bougé la rumeur dans différent lieux suivant leur contenu, affectant le lieux touché. En ne mettant pas des rumeurs n'importe où.
(aucune raison que l'histoire de Glorac monte jusqu'au roi :p)

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyVen 2 Mai - 21:21

De même qu'une rumeur peut être fausse ou édulcoré.

C'est vrai que les rumeurs ça pourrait aider aussi à suivres les rp des autres et ça serais plus logique d'aller rencontrer quelqu'un parce que t'as entendu la rumeur qu'il était là que de se balader et ho comme par hasard ,je tombe sur celui que je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Eïdher
Désigné volontaire
Rayan Eïdher


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age RP : 19 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptySam 3 Mai - 12:09

Je trouve que c'est une très bonne idée, bien qu'effectivement, ce soit malheureusement difficilement gérable pour un forum^^

Je trouve l'idée de Howran bonne, mais compliquée. Pour faire plus simple, j'ai pensé à autre chose:
dans une ville, il n'existe qu'un seul lieu où les rumeurs courent vraiment: les tavernes.
Donc, comme l'a proposé Howran, on pourrait peut-être poster effectivement un sujet "Rumeurs", mais uniquement dans les tavernes de toutes les villes. Les aventuriers s'arrêtant dans les tavernes sont les plus propices à ramener des rumeurs. Aussi je propose qu'on ne puisse apprendre une rumeur QUE en RP dans la taverne! L'aubergiste (PNJ) peut par exemple nous en parler pour une boisson achetée XD²
Inversement: on ne peut colporter une rumeur que dans les tavernes. Disons qu'un joueur décide d'en rapporter une: il le fait en RP en parlant à ses compagnons, ou à l'aubergiste. Il MP un MDJ qui juge si, oui ou non, la rumeur est digne d'être affichée ^^ Et là, c'est le jackpot xD

La suite a déjà été dite: selon le niveau du personnage, sa réputation, etc. les réactions seront différentes^^ Et les rumeurs peuvent être colportées de taverne en taverne, par exemple...

Ca me paraît déjà plus simple à gérer, puisque ça fera moins de sujets à lire pour les "Rumeuristes": uniquement ceux postés dans les tavernes.
Peut-être peut-on créer un compte aubergiste PNJ pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptySam 3 Mai - 13:39

POUR

Ces rumeurs pourraient aussi aider pour le rp en instaurant une sorte de régime de la peur.

Citation :
exemple : deux voleurs parlent dans la rue et décident d'attaquer X. Une rumeur prétend que monsieur X tue les gens en leur arrachant les boyaux. Ca calme les voleurs et ils annulent leur vol...

Faire courir des rumeurs sur sois-même peut devenir, comme l'a dit Gahn, une arme car avec une rumeur bien placée, un ennemi ayant peur pourra commetre une faute..
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptySam 3 Mai - 15:19

Je suggère que pour commener, on se limite effectivement aux tavernes.

Pourrait lancer une rumeur :

- un mdj en se basant sur le background général du jeu, sur l'histoire d'un personnage ou encore sur le récit d'un joueur.
- un joueur mais en suivant une procédure précise : 1° demander l'autorisation de lancer la rumeur à un mdj ; 2° acheter sa rumeur avec des liens ; 3° lorsqu'il a l'autorisation, diffuser la rumeur dans un post ; 4° si la rumeur concerne un joueur ou un groupe de joueur, (les) l'avertir par MP.

Je suggère également qu'un post contenant une rumeur soit signalé par l'ajour dans l'entête du post d'un sigle [R]. Et que la rumeur soit écrite en gras dans le texte afin qu'elle soit aisément repérable.


Pour les "prix" des rumeurs je propose :

10 liens pour une rumeur niveau 1 : qui sera limité à la taverne d'origine et à une période de 3 jours rp maximum

20 liens pour une rumeur niveau 2 : qui sera limitée à la taverne d'origine et à une période de 3 à 10 jours rp maximum

30 liens pour une rumeur de niveau 3 : qui sera limitée à la ville d'origine et à une période de 10 jours rp maximum..

avec une augmentation de tarif régulière sur ce modèle jusqu'à atteindre une rumeur de niveau N qui couvrirait les 3 continents sur une période illimitée.

Pour propager une rumeur de niveau 1, 2 ou 3, il faudrait en acheter le droit avec des liens. Et pour étouffer une rumeur, il faudrait, de la même façon, en acheter le droit auprès d'un mdj.

Enfin, pour la mise en place et le suivit, je propose de créer un nouveau statut : assistant de mdj. Le rôle de ces assistants serait de suivre les rp afin de dénicher des possibilités de rumeurs. Ces assistants ne pourrait poster une rumeur eux-même, mais enverrait un mp à un mdj pour lui suggérer une rumeur.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptySam 3 Mai - 15:57

Attendez ! Tout ça me parait trop compliqué à gérer

Une partie "rumeurs" recensant toutes celles en cours serait plus simple non ?

L'important est de décider de comment la gérer
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptySam 3 Mai - 16:35

Dans ce cas, je suggère :

une rubrique rumeur
et la mise en relief de la rumeur par la mise en gras de la dite rumeur.

Et on oubli le sigle en tête de post et l'obligation de signaler la rumeur. Chacun devra alors y jeter un oeil régulièrement pour vérifier la liste des rumeurs en cours.

ça te conviens mieux?

Que penses tu des autres points? Je pense notamment au fait que j'aimerai que la publication d'une rumeur soit forcément avalisé par un mdj. Et la nécessité d'acheter la rumeur avec des liens (acquis en votant).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptySam 3 Mai - 17:25

Faites-moi un condensé

je suis perdu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyLun 5 Mai - 18:32

Anjali a écrit:
Enfin, pour la mise en place et le suivit, je propose de créer un nouveau statut : assistant de mdj. Le rôle de ces assistants serait de suivre les rp afin de dénicher des possibilités de rumeurs. Ces assistants ne pourrait poster une rumeur eux-même, mais enverrait un mp à un mdj pour lui suggérer une rumeur.
Pas besoin de créer un statut ^^. Les animateurs sont là pour ça Razz.

L'idée d'un topic de qui recense les rumeurs de la ville dans chaque taverne est bonne sans être trop compliquée si quelques personnes se donnent la peine de lire les RP ^^. Un animateur par continent me semble pas mal ^^.

Ensuite, un PJ pourrait également acheter une rumeur selon un tarif (celui d'Anjali est correct il me semble) afin de la faire propager (qu'elle soit vraie ou fausse) mais il ne faut pas que ça empêche les animateurs de faire courir des rumeurs par eux même (sans les payer of course ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyLun 5 Mai - 18:50

euh d'accord, mais quel est le rôle d'un anmiateur d'habitude....

Prière de ne pas envenimer la situation

c'est bien du texte au dessus :p


Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Mer 7 Mai - 11:48, édité 2 fois (Raison : Captaine Aurtografeuhh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyLun 5 Mai - 19:02

Chaque animateur a un rôle spécial. Celui de Malphas est d'arranger les chroniques etc. Celui d'Anjali si elle accepte sera de colporter les rumeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyLun 5 Mai - 23:31

L'idée est très séduisante, des rumeurs peuvent apporter un plus considérable au RP, ça nous obligera à redoubler d'inventivité ! Et c'est tout l'intérêt d'un forum role play, sinon, la plupart d'entre nous se contenteraient de jeux sur table je crois.

Mouahahah ! Excellent Calo.
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" EmptyVen 6 Juin - 1:53

UP !

Quid de cette suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rubrique "rumeurs" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "rumeurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin pour le "mini-site" gloire et honneur
» "On peut toujours se battre sans les mains..."
» [Suggestion grande quête] "La faille"
» Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: