Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 rubrique "rumeurs"

Aller en bas 
+11
Rayan Eïdher
Nabaroth
Kanagan
MDJ (Brisecous)
Melvin stings
MDJ (Elvilia)
Howran
Gahn
MDJ (Leelou Lovara)
Glorac
Anjali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:02

Je songe toujours que ça pourrait être un plus pour le rp. Et l'interaction entre joueurs.

mais, ça demande beaucoup d'investissement en temps de la part de celui ou celle qui en sera chargé.. et comme c'est moi qui suit présentie (ce qui est normal, d'ailleurs..) ben.. j'ai un soucis de temps en fait..

donc, soit un volontaire se présente, soit... ben, on l'oublie. (merde.. "t", "i" ou "e" la terminaisons???)rubrique "rumeurs" - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:34

Le prob c'est qu'on manque de gens pour gérer des sections déja

Donc en rajouter une supplémantaire ça serait débile

Il faut je pense soit trouver une manière de gérer ça facilement, soit abandonner l'idée

A nous de trouver une façon simple de gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:01

Bah moi j'ai une idée qui pourrais bien rouler :

Les journalistes sont toujours à la recherche de bons scoops hein? Pourquoi ne paieraient-ils pas monsieur ou madame tout-le-monde pour un scoop qu'il rédigerait ensuite dans la gazette. Soit dans "info en bref" ou en l'insérant dans un article. (C'est comme il veut. ) Comme le joueur se fait payer, le système roulera très facilement, le journaliste aura moins de travail et tout le monde sera content. ^^ Juste une chose : pour ne pas que les joueurs profite de ce système de façon personnel il devra y avoir une certaine règle du genre : "Vous ne pouvez pas donner de rumeur provenant de votre propre RP ou d'un RP où vous participiez ".

Après, si un joueur veux utiliser une rumeur dans son RP, il pourra demander au rédacteur de rédiger tel article moyennant une petite somme pour la corruption. ^^ Ainsi c'est le joueur qui se fait payé pour aider le journaliste, sinon c'est le joueur qui paye pour corrompre le journal à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:16

Je comprends pas bien ; ils paieraient ça comment ?

Ceci dit ça serait pas mal une rubrique "potins" dans le journal

et des rumeurs écrites par les membres (avec règles à respecter)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:33

Bien je parle de mettre des pris fixe et l'argent ne fait que sortir ou rentrer dans les poches du joueurs sans que cela ne touche à celles du journaliste... par exemple les joueurs envoient des MPs au journaliste. Ce dernier les écrits et après la parution du journal il fait un inventaire dans un message qu'il envoie à un MDJ et dans lequel il y a une liste d'argent à donner ou à retirer concernant les joueurs qui l'on aidé ou acheté.

Exemple :

Je lis les RPs de Silenus et fabrique une rumeur à son sujet. Je ne RP pas avec lui donc la rumeur ne m'avantage pas. J'envoie la rumeur à un journaliste par MP.

Après Nabaroth envoie une rumeur pour me nuire au même journaliste. Le journaliste accepte nos deux proposition et les rédigent à ça façon dans un numéro de la gazette.

Après le journaliste envoie un MP au groupe des MDJs ou à un MDJ spécifique dans lequel il demande à ce que 10 PO me soit remis et à ce que 20 PO soit enlevé à Nabaroth. Bon les pris je sais pas ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:59

Pas d'incidence de HRP sur le rp

Comment vas-tu expliquer en rp que tes sous fluctuent ? Pas logique

Mais on peut faire pareil avec des liens bonus, voire dans une moindre mesure avec la réput (logique dans ce cas selon les rumeurs)

Mais on a déja pas le temps de gérer ce qui doit ête géré, la c'est trop compliqué ; si on met quelque chose en place ça doit être simple de fonctionnement et demander un temps limité
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique "rumeurs"   rubrique "rumeurs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "rumeurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin pour le "mini-site" gloire et honneur
» "On peut toujours se battre sans les mains..."
» [Suggestion grande quête] "La faille"
» Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: