| rubrique "rumeurs" | |
|
+11Rayan Eïdher Nabaroth Kanagan MDJ (Brisecous) Melvin stings MDJ (Elvilia) Howran Gahn MDJ (Leelou Lovara) Glorac Anjali 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: rubrique "rumeurs" Ven 6 Juin - 12:02 | |
| Je songe toujours que ça pourrait être un plus pour le rp. Et l'interaction entre joueurs. mais, ça demande beaucoup d'investissement en temps de la part de celui ou celle qui en sera chargé.. et comme c'est moi qui suit présentie (ce qui est normal, d'ailleurs..) ben.. j'ai un soucis de temps en fait.. donc, soit un volontaire se présente, soit... ben, on l'oublie. (merde.. "t", "i" ou "e" la terminaisons???) | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rubrique "rumeurs" Ven 6 Juin - 12:34 | |
| Le prob c'est qu'on manque de gens pour gérer des sections déja Donc en rajouter une supplémantaire ça serait débile Il faut je pense soit trouver une manière de gérer ça facilement, soit abandonner l'idée A nous de trouver une façon simple de gérer ça | |
|
| |
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: rubrique "rumeurs" Ven 6 Juin - 17:01 | |
| Bah moi j'ai une idée qui pourrais bien rouler :
Les journalistes sont toujours à la recherche de bons scoops hein? Pourquoi ne paieraient-ils pas monsieur ou madame tout-le-monde pour un scoop qu'il rédigerait ensuite dans la gazette. Soit dans "info en bref" ou en l'insérant dans un article. (C'est comme il veut. ) Comme le joueur se fait payer, le système roulera très facilement, le journaliste aura moins de travail et tout le monde sera content. ^^ Juste une chose : pour ne pas que les joueurs profite de ce système de façon personnel il devra y avoir une certaine règle du genre : "Vous ne pouvez pas donner de rumeur provenant de votre propre RP ou d'un RP où vous participiez ".
Après, si un joueur veux utiliser une rumeur dans son RP, il pourra demander au rédacteur de rédiger tel article moyennant une petite somme pour la corruption. ^^ Ainsi c'est le joueur qui se fait payé pour aider le journaliste, sinon c'est le joueur qui paye pour corrompre le journal à son avantage. | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rubrique "rumeurs" Ven 6 Juin - 18:16 | |
| Je comprends pas bien ; ils paieraient ça comment ?
Ceci dit ça serait pas mal une rubrique "potins" dans le journal et des rumeurs écrites par les membres (avec règles à respecter) | |
|
| |
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: rubrique "rumeurs" Ven 6 Juin - 18:33 | |
| Bien je parle de mettre des pris fixe et l'argent ne fait que sortir ou rentrer dans les poches du joueurs sans que cela ne touche à celles du journaliste... par exemple les joueurs envoient des MPs au journaliste. Ce dernier les écrits et après la parution du journal il fait un inventaire dans un message qu'il envoie à un MDJ et dans lequel il y a une liste d'argent à donner ou à retirer concernant les joueurs qui l'on aidé ou acheté.
Exemple :
Je lis les RPs de Silenus et fabrique une rumeur à son sujet. Je ne RP pas avec lui donc la rumeur ne m'avantage pas. J'envoie la rumeur à un journaliste par MP.
Après Nabaroth envoie une rumeur pour me nuire au même journaliste. Le journaliste accepte nos deux proposition et les rédigent à ça façon dans un numéro de la gazette.
Après le journaliste envoie un MP au groupe des MDJs ou à un MDJ spécifique dans lequel il demande à ce que 10 PO me soit remis et à ce que 20 PO soit enlevé à Nabaroth. Bon les pris je sais pas ce n'est qu'un exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: rubrique "rumeurs" Ven 6 Juin - 18:59 | |
| Pas d'incidence de HRP sur le rp Comment vas-tu expliquer en rp que tes sous fluctuent ? Pas logique Mais on peut faire pareil avec des liens bonus, voire dans une moindre mesure avec la réput (logique dans ce cas selon les rumeurs) Mais on a déja pas le temps de gérer ce qui doit ête géré, la c'est trop compliqué ; si on met quelque chose en place ça doit être simple de fonctionnement et demander un temps limité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique "rumeurs" | |
| |
|
| |
| rubrique "rumeurs" | |
|