(PNJ) Rhorem Jyrk Désigné volontaire
Nombre de messages : 63 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Il faut un commencement à tout... Jeu 1 Mai - 22:08 | |
| Récit de Rhorem Jyrk, général.
Le général se resservit encore en vin, et porta la coupe à sa bouche. La précédente bataille avait tué presque plus de trois quarts des soldats des troupes armesiennes. Les Orcs avaient eux-aussi sacrifié un nombre important de guerriers. Quel immense massacre qui ne donna lieu à rien. Aucun des deux partis ne pu prendre une forteresse de l'autre. Bref, un immense massacre qui n'avait servi à rien du tout.
Les troupes armesiennes avaient maintenant une légère supériorité numérique pour l'instant, mais celle-ci n'allait pas durer longtemps. Seul les troupes de mages et d'ingénieurs faisaient une différence, ainsi que la qualité des autres troupes. Les Orcs sont nombreux et courageux, mais les armesians sont bien équipés et mieux entraînés.
Enfin Nemor et Nozarlin rentrèrent dans la pièce, avec des plans et parchemins sous les bras. Le lieutenant posa avec délicatesse ses cartes et parchemins sur la table, tandis que le nain cinglé lança tout sur la table. Le lieutenant s'exprima en premier : "Mon général, des renforts sont arrivés avec du matériel !" L'ingénieur nain continua : "Nous avons maintenant le matériel nécessaire pour la construction du pont, mon général." Rhorem posa son verre et se dirigea vers la table, pour regarder les cartes et parchemins. Il regarda avec attention les parchemins, puis les posa calmement pour dire : "Très bien messieurs. J'ai concocté un plan moins suicidaire que le dernier." Il prit une carte et montra du doigt différents endroits, que le nain comme l'humain suivaient des yeux. "Mon plan d'attaque est le suivant ; dans deux semaines, lorsque nous aurons le matériel et les hommes nécessaires, nous construirons sur deux ponts des palissades. Ensuite, vous, Nozarlin, vous construirez le pont mobile. Et une semaine plus tard, après nous avoir assuré du contrôle de cela, nous lanceront un assaut sur le Défilé et la Tour du Sang. Une fois prise, nous appliquerons quelques changements majeurs aux fortifications." "Et c'est tout ?" demanda l'ingénieur fou de race naine. "Oui, enfin, pour au moins deux mois après cette opération. Je veux qu'on reçoive de nouveaux renforts avant tout. Ce plan devra se dérouler sans accrocs pour éviter le massacre de l'autre fois..."
[NOTES : Le but de ce post, n'est donc pas de gagner la guerre, mais lorsqu'un PJ pointera l'bout d'son nez, de l'entraîner dans une opération de grande envergure. Début donc, s'il y a un PJ, le 1er juin. ;-) Je souhaite ajouter qu'il vaut mieux arriver à partir du 20 mai, vala.] | |
|