Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Archaon] Il faut un commencement à tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Archaon] Il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: [Archaon] Il faut un commencement à tout   [Archaon] Il faut un commencement à tout EmptySam 3 Nov - 2:33

Post n°1
<[Archaon]>


Archaon se réveilla en essayant de se remémorer son rêve principal qui demeure le même depuis sept mois maintenant, il se tient attaché sur un arbre, et se fait violemment torturé par ses tortionnaires. Ensuite une voix crie puis le noir total et enfin le réveil. Archaon avait retrouvé l'arbre en question, il pensait que pour commencer ses recherches même s'il devait gagner en force, il faudrait commencer par ici.
**C'est ici que tout s'est passé alors... intéressant.**
Archaon ne souffrait pas au souvenir des sa mémoire, cela attisait sa haine envers ses agresseurs, son unique but de les retrouver et de les détruire. Le sorcier tâtait les crevasses laissées par les coups d'épées et de haches sur le tronc. Une mèche de ses cheveux était accroché sur une branche que le temps n'avait pas démolie, il la prit en l'examinant avec soin. Archaon revoyait la scène de temps à autre, les bandits festifs buvant et mangeant à s'en exploser la panse.
**Regardes comme il encaisse bien les coups, cela va faire trois heures qu'on le frappe et il bouge encore, tiens regardes.**
L'homme donna un grand coup de masse sur le ventre d'Archaon, lui faisant cracher quelques filets de sang. Mais tout d'un coup, les hommes ne riaient plus.
**Que faites vous ici ? Oh mais c'est quoi ce bordel ?**
Les sept agresseurs prirent la fuite en voyant l'homme.
Même si la scène était très floue dans la tête d'Archaon, il reconnut l'elfe qui l'avait accueilli en son sein. Il commençait à le détacher en appliquant un baume de géuérison sur son corps, mais ensuite le vide complet.
Archaon revint soudainement à lui, toujours cette même fin, il ne parvenait pas à entrevoir les visages des tortionnaires. En donnant de grands coups de poings dans l'arbre Archaon fit tomber un objet en métal, il le ramassa et commença à toucher les lettres creuses qui ornaient le bijou. Malgré que le bijou ait été détérioré par le temps et par les bandits, Archaon parvint quand même à lire.

Pour notre fils bien-aimé, Archaon
Au dos du bijou était inscrit Roc-Rétif, et Archaon se demanda s'il serait intéressant d'y daire un tour.
**De toute façon je n'ai pas d'autre piste.**
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Archaon] Il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: [Archaon] Il faut un commencement à tout   [Archaon] Il faut un commencement à tout EmptyDim 4 Nov - 4:06

Post n°2
<[Archaon]>


Archaon marchait paisiblement dans la forêt tout en tâtant le bracelet quand il entendit une panoplie d'injures, selon la voix cela semblait être un nain. Archaon toujours caché derrière les buissons reniflaient les alentours pour en savoir plus. Visiblement même énervé le nain ne semblait pas dangereux, Archaon sortit donc de sa cachette et entama la discussion.
Hola, Nain, que t'arrive-t-il donc ?
Voyez vous-même ! Mon chariot s'est embourbé ! Mon cheval n'arrive pas à nous tirer de la ! Et je n'ose pas partir chercher de l'aide à Hautesylve, de peur que mes possessions en soient plus la à mon retour ! quelle poisse ! Quelques kilomètres de plus et je me trouvais en ville sans aucun souci !
Mais vous dites-moi ! Ne pourriez-vous pas allez chercher de l'aide pour moi ? Le village doit se trouver à une petite demi-heure d'ici ? Je vous récompenserais bien !

Archaon réflechissait à la proposition du nain, Hautesylve était derrière lui mais un petit détour ne lui prendrait pas plus d'une heure aller-retour.
Je vais tâcher de t'aider, nain, je reviendrais d'ici une heure si le voyage se passe sans soucis.
Merci voyageur et revenez vite !
Archaon fit donc demi-tour en direction de la ville, le sort du nain ne le préoccupait nullement, il aurait même pu mourir que cela lui aurait été indifférent, ce qui l'intéressait plus en revanche était la récompense promise par le nain, cela l'aidera ou pas à progresser dans sa quête de pouvoir. Un détour d'une petite heure pour une récompense lui semblait un bon compromis. Même si Archaon n'avait plus de pitié pour les autres humains, il ne voulait pas se faire mal voir de la société. Celui qui pourrait l'aider était peut-être parmi un groupe de gens biens et il ne voulait pas gâcher sa chance en se faisant une mauvaise réputation. A entendre les oiseaux, il devait être dans les alentours de l'heure du déjeuner. Archaon n'aurait pas de mal à trouver de l'aide parmi la population d'Hautesylve.
Le voyage jusqu'au village se passa sans problèmes, à son entrée un garde qui avait dû voir qu'il était aveugle lui demanda s'il cherchait quelque chose en particulier.

Voyez-vous noble garde, mon ami nain s'est embourbé dans un ruisseau et il m'a envoyé ici faire une requête pour de l'aide.
Le fait qu'Archaon soit aveugle l'avantageait souvent dans les relations avec la population, les gens étaient plus serviables à cause de son handicap.
Je vais chercher un collègue, je reviens de suite.
Le garde ne se fit pas attendre, et les trois hommes se mirent en route en direction de la charrette du nain.
Alors comme ça vous voyagez avec un nain ?
Je ne voyage pas avec lui, mais je cueillais tranquillement des champignons quand je l'ai entendu, et il m'a fait pitié alors j'ai entreprit de l'aider.
En voilà un beau geste, personnellement je n'aime pas beaucoup les nains mais si ça compte à vos yeux.
Après quelques secondes le garde se rendit compte de son erreur.
Oh je suis désolé, je..enfin...
Ce n'est pas grave, je ne vais pas vous bondir dessus pour si peu.[/color ]
Le ton gai qu'arborait Archaon sembla rassurer le garde. Le sorcier entendit soudain une voix lancer des insultes.
[color=blue]Nous sommes arrivés je crois.

Ah vous avez ramenés de la compagnie, bien vous allez pouvoir m'aider à tirer mon chariot de ce foutoir.
Les deux gardes coupèrent les plantes aquatiques à l'aide de leurs épées et tirèrent ensuite la chariote en dehors du ruisseau tout en dégageant les herbes qui s'étaient accrochés.
Et ben dis donc, ça fait du bien de se sentir dégagé d'ici.
Vous n'avez plus besoin de nous ?

Je vous remercie grandement, nobles gardes.
Les gardes ne se fîrent pas prier pour partir, ils ne semblaient pas très emballés à l'idée de converser avec le nain. Mais Archaon lui pensait à tout autre chose.
Bien, il va falloir gâgner ta croûte, j'ai perdu une heure de marche et prit du temps à deux gardes.

<Réponse du nain>
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Archaon] Il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: [Archaon] Il faut un commencement à tout   [Archaon] Il faut un commencement à tout EmptyDim 4 Nov - 15:51

Le nain était abasourdi par l'impétuosité de l'homme qui venait de l'aider, mais il n'en attendait pas plus de la part d'un demi-elfe. Cependant son honneur l'interdisait de ne pas remercier cette personne.

"Pour vous remercier de votre aide, je vous propose de vous conduire jusqu'à Hautesylve. Vous monterez à l'arrière du chariot. Une fois arrivés à destination, je vous offrirai un bon repas à l'auberge."

Tandis qu'il prononçait cela, il remonta à l'avant de son chariot. Il prit les rênes de son cheval, prêt à partir.

"Alors, vous montez ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Archaon] Il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: [Archaon] Il faut un commencement à tout   [Archaon] Il faut un commencement à tout EmptyDim 4 Nov - 17:04

Post n°3
<[Archaon]>


Tssss, perdre mon temps à sauver un nain poisseux pour un repas dans une ville qui est dans le sens inverse de ma route. J'aurai dû te laisser pourrir au fond de ta mare.
Pour qui tu te prends, sale sorcier ?
Je savais bien que j'aurais dû te tuer dès que je t'ai vu rampant dans la vase.
Archaon dégaina son épée, mais il avait une toute autre idée en tête, le nain devait être robuste et un combat au corps à corps comme une brute ne l'avantagerait pas. Il décida donc d'essayer de jour sur son terrain. L'autre avantage était en effet le terrain, son sang elfe lui donnait un avantage dans cet forêt comparé à un nain.
Selon le raclement sur la charette le nain venait de sortir une hache, mais elle semblait un peu trop lourde pour lui.

Tu veux un coup de main ?
Archaon se mit à courir entre les arbres, sa première technique était de tester les capacités du nain, il n'avait beaucoup utilisé ses techniques sur des êtres pensants, mais plus sur des créatures comme des moutons ou des vaches. Si le nain était un bon combattant, il n'aurait aucune chance de le battre au physique, par contre il aurait un avantage spirituel.
Arrêtes courir et bats-toi comme un homme.
Archaon obéit au nain et l'attaqua de front le nain para le coup et frappa la jambe d'Archaon qui para avant de s'écarter. Il se devait de réflechir à la situation. Il ne s'était jamais réellement battu depuis qu'il était aveugle. Quelques combats de remise en forme avec l'elfe mais ce fut tout. Il tenta de se représenter le nain, d'après ce qu'il en savait, mort sur l'herbe, l'épée d'Archaon planté dans son crâne. L'image devait être la plus précise possible pour être crédible et effrayé le nain, mais de ce fait elle était plus dure à transférer. Une image vague aurait effrayé un abruti naïf, tandis qu'une image précise avec un lieu précis se révelait plus efficace.
Une fois la représentation prête, il repèra le nain dans la forêt et dessina une ligne droite dans son esprit pour qu'elle atteigne le nain. Il tenta le transfert. Ce genre d'action n'était pas aisé, et si en face l'homme était un sorcier plus puissant, il aurait pu utilisé cette connexion pour déstabiliser Archaon à son propre jeu. Mais les nains étaient loins d'être de bons utlisateurs de la magie.

Vois-tu cette image est ce qui va t'arriver si tu continues dans ce chemin, je réitères ma question, qu'as-tu à m'offrir en échange de mon aide ?

<Réponse du nain>
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Archaon] Il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: [Archaon] Il faut un commencement à tout   [Archaon] Il faut un commencement à tout EmptyDim 4 Nov - 19:14

Le nain vit l'elfe le fixer avec ses yeux sans vie. Il ne pouvait cependant s'empêcher de fixer les orbites du demi-elfe. Puis, une image se forma dans son cerveau, en même temps que son adversaire le menaçait.

Vois-tu cette image est ce qui va t'arriver si tu continues dans ce chemin, je réitères ma question, qu'as-tu à m'offrir en échange de mon aide ?

Le nain voyait très précisément l'image de sa mort. Néanmoins son opposant ne savait pas qu'il n'avait pas peur de la mort. Il serait même heureux qu'elle survienne lors d'un combat.

Tu crois me faire peur avec tes tours de passe-passe ? Tu ne dois pas avoir l'habitude de côtoyer des nains. Viens par ici que je t'apprenne la politesse.

Le nain souleva sa hache et chargea Archaon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archaon] Il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: [Archaon] Il faut un commencement à tout   [Archaon] Il faut un commencement à tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archaon] Il faut un commencement à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un commencement à tout...
» [Validé] Archaon
» [Permanente] Il en faut plus !
» Ce qu'il faut faire !
» [Gahn] Il me faut du travail et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: