Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Validé] Archaon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptyVen 2 Nov - 4:53

Prénom et/ou Nom : Archaon

Race : Demi-elfe

Métier : Sorcier du chaos

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Plutôt maigre et peu avantagé physiquement, il n'est pas très grand pour un elfe mais assez pour un humain, il porte de grandes et profondes cicatrices un peu partout sur le corps mais les plus marquantes sont les trois stries qui ornent sa joue gauche. Archaon est aveugle depuis son enlèvement.

Caractéristiques mentales : S'il est peu avantagé physiquement, Archaon se rattrape mentalement, son esprit mutilé par les horreurs de son passé est devenu fou, parfois incontrôlable, il agit quelque fois sans réflechir à ses actes dans des élans de folie.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Grande robe noire, avec une capuche la plupart du temps repliée, un grand bandeau noir sur les yeux, ainsi que des bottes marrons.

Etat d'esprit : Archaon en veut à ses tortionnaires, là est son unique but dans la médiocre vie qu'il mène, il n'éprouve pas de remords ni de pitié à l'égard de quiconque.

Histoire : L'histoire que connait Archaon n'est sans doute pas la vraie car il la détient de ses voisins, ou en tout cas de ceux qui habitaient près de chez lui avant son enlèvement. Ce qui est sûr c'est qu'il a toujours vécu à Hautesylve, c'est d'ailleurs là qu'il s'est réveillé. Selon les dires, son père était enchanteur et sa mère une archère au service de l'armée. Il aurait passé toute son enfance à apprendre les arts magiques en délaissant le coté social. Son enlèvement se serait passé pendant une nuit sombre, aux alentours de ses 21 ans, les hommes étaient au nombre de sept et s'étaient introduit par effraction dans la maison d'Archaon. Ils auraient tout renversé, tué les parents d'Archaon jusqu'a trouver ce dernier puis l'emporter loin dans la fôret. Même si les récits s'arrêtent là, Archaon dans ses rêves revoit quelques bribes de cette nuit, il se trouve en plein mileu de la fôret, attaché à un arbre et violemment battu, ensuite une intense lumière, puis le noir total. Son réveil eu lieu deux ans plus tard dans une modeste maison d'Hautesylve, un immense elfe à son chevet.
Bonjour Archaon. Cela fait un bout de temps que tu dors.
Mais Archaon même après un sommeil de deux longues années sentait que quelque chose n'allait pas.
Mes yeux ? Où sont mes yeux ?
Du calme !
Archaon ne tenait plus en place, ses yeux, ses magnifiques yeux qui brillaient tellement, il ne les auraient plus jamais, il ne verrait rien d'autre que ce mur noir toute sa vie.
Calme toi, je vais tâcher de tout expliquer veux tu ?
Archaon aquiesça, il devait paraitre ridicule à se tortiller pour essayer de ne voir rien qu'un simple rayon de lumière.
L'homme lui raconta toute l'histoire et Archaon en fut déboussolé, quelques souvenirs marquants lui restaient, comme l'odeur des cheveux de sa mère, ou le rire de son père, mais pour tout le reste c'était le grand vide. Archaon fit sa première expérience désagréable de vouloir s'endormir, les ténèbres s'emparaient de lui et faisaient revenir des souvenirs du passé. Quelques temps après, il apprit à s'en servir comme arme plutôt que comme une tare.
Pendant le temps qu'il resta chez l'elfe, il apprit à remarcher et à refaire les gestes de la vie quotidienne, l'elfe lui réapprit même à se battre et Archaon se découvrit des talents dont il ne se rappelait plus, l'art de la magie. Mais avec les évènements passés, sa magie n'était plus douce comme avant, elle était brutale, et il savait à quoi elle lui servirait, depuis son réveil il le savait. Après son réapprentissage, Archaon fit ses premiers pas dehors, la première chose qui le choqua fut de ne plus voir plus lumière du soleil, car il n'était pas seulement aveugle, on lui avait arraché les yeux. Mais s'il avait perdu un sens, ses autres sens s'étaient développés de force. Car s'il n'avait pas eu une meilleure ouïe, ou un meilleur odorat qu'un voyant, il aurait été désavantagé dans une confrontation.
Une après-midi, Archon fit la requête auprès de l'elfe de le mener à un lieu de culte ce que fit aussitôt l'elfe en l'emmenant dans un temple. Archaon pria l'elfe de s'en aller et s'assit sur une chaise, il faisait mine de regarder en l'air.

Si tu m'écoutes, je voudrais te demander une seule chose. Je ne veux pas de pitié, je ne te demandes pas de m'accueillir près de toi, je te demande une seule chose, la conviction de réaliser mes actes, aussi démesurés soit il, je veux les effectuer sans peser le bien et le mal. Une fois ces actes fait, libre à toi de choisir ma destinée. Mais je me suis juré de me venger, ce que je ferai même si tu tentes de me barrer la route.
Après ce serment, Archaon quitta Hautesylve pour établir un campement dans la fôret avec les vivres que lui avait laissé l'elfe bienveillant.

Objets : Epée médiocre

Techniques :
- Vide cauchemardesque : Archaon retire son bandeau et se concentre sur l'esprit de son adversaire pour le forcer à le regardes dans les "yeux", si la technique est réussie cela insufle d'horribles pensées dans l'esprit de l'adversaire, ces pensées peuvent avoir un effet néfaste pour le désorienter ou bien au contraire l'enrager encore plus.
- Dégénération mentale : Archaon se concentre de toute ses forces pour faire entrer son esprit ainsi que celui de l'adversaire en contact, tentant ainsi de l'hébéter une courte durée de temps.
- Folie intérieure : Archaon tente de revoir sa torture, le faisant entrer dans un état de folie, pendant lequel, il ne réflechit plus à rien sauf à la mort de son adversaire, il frappe plus vite et ressent moins la douleur pendant un court laps de temps. Cette technique l'épuise conplètement.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : Je dois dire que je sèche Very Happy

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Forum de wow-europe.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptyVen 2 Nov - 5:04

La seule remarque que j'ai à faire concerne les techniques.

Archaon a écrit:
- Vide cauchemardesque : Archaon retire son bandeau et se concentre sur l'esprit de son adversaire pour le forcer à le regardes dans les "yeux", si la technique est réussie cela insufle d'horribles pensées dans l'esprit de l'adversaire.
- Dégénération mentale : Archaon se concentre de toute ses forces pour faire entrer son esprit ainsi que celui de l'adversaire en contact, tentant ainsi de l'hébter une courte durée de temps.
Tes deux techniques bien qu'étant différentes, je trouve qu'elles ont le même effet : dèstabiliser l'adversaire psychologiquement.

Archaon a écrit:
- Folie intérieure : Archaon tente de revoir sa torture, le faisant entrer dans un état de folie, pendant lequel, il ne réflechit plus à rien sauf à la mort de son adversaire.
Je ne vois absolument pas ce que cette technique peut faire, car ne penser à rien d'autre qu'à tuer son adversaire ne relève que du RP.

Je pense qu'il faudrait que tu différencie un peu tes deux premières techniques, mais surtout que tu explique peut-être mieux ce que fait ta troisième technique.

Il serait aussi bon que tu te présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptyVen 2 Nov - 16:10

Bien,

en ce qui concerne les techniques, la première peut avoir un effet très aléatoire, voir même se retourner contre lui, tandis que la deuxième est plus précise, elle marche ou elle ne marche pas.

La troisième peut être assimilée à une rage berserker mais en version sorcier.

Sinon au niveau de la présentation, j'ai oubliée de préciser mais pour ceux qui me reconnaitront c'est Alydus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptyVen 2 Nov - 16:46

Pour tes techniques, décrit les un peu plus.
Par exemple, pour ta technique à effets aléatoires, décrit chaque effet.

Archaon a écrit:
La troisième peut être assimilée à une rage berserker mais en version sorcier.
Justement, explique en quoi ça consiste car dire tu entres dans une rage berserker ne veux rien dire en lui même. Dis si tu tapes plus fort, plus vite, que tu te déplaces plus rapidement ou autre chose.

Sinon, pour ta présentation, tu peux la refaire dans la bonne section, cela ne te coûtera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptyVen 2 Nov - 17:05

Edit des techniques et pour la présentration (c.f ici)
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptySam 3 Nov - 0:11

Une remarque concernant les deux premières techniques, n'oublie pas que certaines personnes ayant une grande force mentale pourront ne pas être affectées par ces techniques.

Sinon, pour la dernière, il faudrait qu'il y ait au moins un défaut comme un léger temps de concentration avant d'entrer en rage, ou un affaiblissement une fois que la rage se dissipe, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptySam 3 Nov - 0:21

Edit pour la troisième et oui suis bien conscient pour les grands esprits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptySam 3 Nov - 0:28

Je valide ta fiche.
Niveau 1 offert ainsi que 35 or bonus.

Va au conclave des MDJs pour valider ton niveau 1 et profiter des écailles de dragon.

N'oublie pas de remplir les champs caractéristiques physiques et mentales dans ton profil.

A bientôt sur les terres de Norgod.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptySam 3 Nov - 1:51

Salut Archaon

j'ai vu que tu venais du fofo de wow Smile

vu que je n'y joue plus et que personne ne s'en charge, accepterais tu de "upper" le post en disant que tu t'y es inscrit et que tu le trouve vraiment bien ou un truc du genre ? ^^

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Archaon

Archaon


Nombre de messages : 10
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptySam 3 Nov - 2:02

pas de problème d'ailleurs il vient d'être up par mon main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils Popperpot
Désigné volontaire
Nils Popperpot


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon EmptySam 3 Nov - 20:52

bienvenu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Archaon   [Validé] Archaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Bertille
» [Validé] Nasrimar
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul
» [validé] Itrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: