Prénom et/ou Nom : Slar'k Nagard
Race : Humain
Métier : Slar'k est un Mage/Guerrier.
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques :Slar'k à maintenant tout juste 16 ans. Il a déja traverser pas mal de peripecie et son corps en porte les marques. Son corps est celui d'un homme mais il reste maigre car il ne mange que trés peu.
Caractéristiques mentales : Slar'k est très intelligent, il à appris toutes les langues de ce monde.
La philosophie reine des Skavens est le chacun pour soi, Slar'k reste donc généralement Neutre, donnant un coup de main ici et là, selon ses sentiments... Pensant toujours bien faire, il commet fréquemment quelques petites fautes... Il reste cependant malin et ressort toujours un peu plus fort de ces histoires.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Vêtue d'un habit de moine qu'il a égorgée, il ne sort jamais sans mettre sa capuche. Il a des allure de mort, sans la faucheuse.
État d'esprit : Slar'k est plutôt sombre d'esprit, on ne connais rien de lui. Il ne laisse rien paraître, il parait fort en toutes circonstances, mais dés que l'amour est la, il n'est plus grand chose, il donnerai sa vie pour quelqu'un qu'il aime.
Histoire : (10 lignes mini)
Personne n'a jamais su d'où venait Slar'k , même lui à oublier depuis toutes ces années. L'odeur des égouts lui rappelle quelque chose de chaleureux. Il se rappelle aussi qu'il a du fuir. Depuis il ère à la recherche de son passé.
A la surface, les gens ne lui ressemble pas, il n'a encore croisée à ce jour aucun de son espèce. Il aide les gens au grès de son voyage mais ne fait aucun distinction entre le mal et le bien. La seul chose dont il désire, c'est de connaître l'amour, l'amour dont tout le monde parle... Ne serai-ce que l'amitié...
Depuis tout ce temps Slar'k est seul, son voyage la maintenant amener à la ville côtière de Sipahan.
Objets : :Bâton médiocre, Deux Dagues de piètres qualités, un sac.
Techniques : 1 : « Discrétion»
Slar'k rampe au sol et devient in-détectable pendant 15 sec, pendant la technique, slar'k ne peut utiliser d'objets ou se défendre, sa vitesse est diminuer de 30%.
2 : « Assassinat »
Slar'k se glisse dans le dos de son adversaire et lui assène un coup. Si l'attaque réussit, il Blesse grièvement l'adversaire et lui fait perdre Un quart de ses point de vie. Si l'attaque échoue, Slar'k est désarmé pendant 5 sec.
3 : «Vitesse amélioré »
Quand Slar'k utilise cette technique, sa vitesse de mouvement et d'attaque est amélioré de 40% pendant 40 sec. Cependant, sa défense baisse de 20%, si Slar'k est touché plus de 3 fois, la technique s'annule.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ce que je pourrai apporter au forum c'est ma bonne humeur, et puis mon aide s'il y a besoin
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : sur Top forum RPG.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Pas de parrain
Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et approuvé