Invité Invité
| Sujet: [Refusé] ma fiche pairseau Sam 22 Sep - 11:11 | |
| bonjour voila ma fiche pairseau
Prénom et/ou Nom : Mayk
Race : (Minimum moitié Humain !) Semi-elfe
Métier : Mercenaire
Savoir-faire : Forgeron d'armes
Caractéristiques physiques : Grand, un peu fort et très agile. Il a 17 ans. Ses yeux verts, sont ua diapason de ses origines elfiques. Quant à ses cheveux, ils sont noires, ce qui prouve son origine humaine.
Caractéristiques mentales : Calme et très optimiste. Il est rusé.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte une tunique simple, un pantalon simple et une cape. Le tout est en noir.
Etat d'esprit : Optimiste.
Histoire : Elever par son oncle depuis l’age de 3 ans ½, sa mère l’ayant abandonner devant la porte de la masure de son oncle. C’est son cousin qui l’as retrouver. Depuis, son oncle lui a apprit le maniement de la dague et de la forge. Plus tard, il partit à la recherche de sa mère, et il prit la dague la plus fort des dague que son oncle avait forgé -il remarqua plus tard qu’elle n’été que gère solide-, un sac rempli de viande séchée et il partit vers minuit. Deux ans plus tard –il avait à l’époque 15 ans- il se retrouva devant la masure de sa mère. Là, il eu des flashs dans sa tête, en revoyant la scène du soir où sa maternelle m’emmena chez son oncle. A la fin des flashs, je conclu que ma mère m’avait abandonner pour mon bien et j’apprit aussi qu’elle était morte pour le sauver des griffe d’une personne… Et à partir de ce moment, il s’est jurer de venger sa mère. Il pensa ensuite qu’un homme comme lui ne pouvait tuer grand monde comme ça, donc je suis parti dans une grande ville pour apprendre un métier qui me permettrait de venger ma mère…
Voilà le début de sa triste vie. Mais c’est loin d’être terminé…
Objets : : Une dague médiocre
Techniques : Flammèche : Ses mains produisent de légères flammèches. Elle provoque de très légères blessures et peuvent enflammer des feuilles. Lame flamme : Sa lame s’enflamme. Ceci augmente légèrement la force de frappe de sa dague pour un temps. Camouflage : Permet de ne pas se faire voir de son ennemi pendant une dizaine de secondes.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Jonque Tirlau m’as dit l’adresse de se site
Avez-vous un parrain (facultatif) : Jonque Tirlau |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé] ma fiche pairseau Sam 22 Sep - 12:05 | |
| - mayk a écrit:
Techniques : Flammèche : Ses mains produisent de légères flammèches. Elle provoque de très légères blessures et peuvent enflammer des feuilles. Lame flamme : Sa lame s’enflamme. Ceci augmente légèrement la force de frappe de sa dague pour un temps. Camouflage : Permet de ne pas se faire voir de son ennemi pendant une dizaine de secondes.
Flammèche: décris un peut plus. Les flammes restent-elles dans sa mains? Lame flamme: un peu trop puissant pour un niveau 0. Je propose qu'au début, ta lame rougeois un peut mais plus tu va augmenter e niveau, plus elle sera chaude et au bout d'un moment, elle s'enflammera (genre au niveau3) Camouflage: non pour moi. Tu commences au niveau0. Tu est un jeune aventurier avec assez peu d'experience. Tu peux te rendre moins visible oui, mais pas invisible. Et c'est d'(autant plus dur si il y a du monde, si tu te déplace... Décrit un peu plus et je serai ok Sinon, ben dis d'autre chose sur ta caracteristique mentale ^^ hop hap hip ^^ | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] ma fiche pairseau Sam 22 Sep - 13:05 | |
| Ma fiche perso on dit, fais un éffort parce que on est pas sur un forum sms ici | |
|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé] ma fiche pairseau Sam 22 Sep - 14:40 | |
| Erg, la remarque est stupide car je te signales uqe je t'ai déjà dit qu'il été dyslexique... | |
|
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] ma fiche pairseau Sam 22 Sep - 15:17 | |
| Jonque, Mordoom l'était aussi, et lui fesait un effort d'écriture, là c'est meme pas un petit effort, je tolère pas ça et Harnos tu te calmes légerement sinon ca va mal tourner pour toi aussi, on ne traite pas celui qu'on veut quand on veut | |
|
| Sujet: Re: [Refusé] ma fiche pairseau Dim 2 Déc - 17:33 | |
| Fiche trop longue ==> Refusée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] ma fiche pairseau | |
| |
|