|
| Cuchulainn, Fiche perso. | |
|
+3MDJ (Erganum) MDJ (Leelou Lovara) Angelus 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cuchulainn, Fiche perso. Sam 29 Déc - 21:26 | |
| Prénom et Nom : Cuchulainn Kerniak, Cuchu pour les intimes.
Race : Humain.
Métier : Tueur à gages, Assassin sous contrat si vous préférez
Savoir faire : Ingénieurie.
Caractéristiques Physiques : Un homme de taille normale, qu'on pourrait caractériser comme physique commun et banal. Une cicatrice qui remonte de son coude jusqu'à son épaule suite à un contrat ayant mal tourné. Les yeux bleus, cheveux blond, corpulence normale.
Caractéristiques Morales : Ni pitié, ni coeur, voila les caractéristiques mentales de Cuchulainn, un coeur froid et une âme qui ne différencie pas le bien du mal. En bref, la morale n'est pas dans le dictionnaire de Cuchu. Seul le profit et sa propre vie lui importe. Cuchu est opportuniste, il a un ego surdimensionné.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Un pantalon noir et une tunique noire, des chaussures « Ran'Ghers », une longue cape noire avec une capuche ne lui donnant pas l'air commode.
Etat d'esprit : Manipulateur, n'hésiterait pas à aider une grand mère à traverser pour ensuite mieux la pousser.
Histoire : Je me nomme Cuchulainn Kerniak dit Cuchu' et voici mon histoire. Je suis né à une date que moi même je ne connais pas dans une ville du nord nommé Roc-Rétif, mes parents n'étaient pas souvent présents et pour cause, l'un mercenaire et l'autre tueur à gages, on peut dire que ma voie était déjà toute tracée dès ma naissance. N'étant pas élevé par mes parents, je ne connais pas la notion de maternité ou de paternité et je n'ai aucune descendance et aucune famille connue encore en vie. Vers mes 5 ans je crois, je suis renvoyé de l'école pour avoir mis à terre et sauvagement mis à sang quelques uns de mes camarades de classe. Dès cet instant je commençai à errer dans les rues de ma ville natale, et un jour un homme me donna un peu d'argent pour amener un riche commerçant dans une direction voulue, une fois cela fait, mon « employeur » tua le riche bourgeois. Etonnement cela ne me choqua pas du tout, je n'avais jamais vu mon père ou ma mère tué mais j'eu l'impression de connaître cette sensation de mort, de froideur, de ne rien ressentir devant un cadavre fraichement égorgé. Je décidai alors de se lancer dans l'assassinat, je ne choisissais que de faible personne car étant âgé 10/11 ans on ne peut pas tuer n'importe qui, au début c'était au couteau puis me vint mon amour pour l'arbalète, une arme si belle et si robuste, mais surtout si destructrice et si précise. Au commencement c'était pour voler et pour améliorer mon quotidien déjà bien aisé mais au fur et à mesure, je me rendis compte que mes parents prêtaient peu d'attention à moi et à mes « exploits ». C'est alors que je quittai mon domicile et me mis à effectuer des contrats vers mes 17 ans. mes gages augmentèrent petit à petit jusqu'à ce que je puisse me payer un train de vie plus que correct. Mais un jour, un contrat tourna mal, j'avais malheureusement pour moi sous-estimé le nombre de garde, mon bras en garde un sacré souvenir. Quelques jours plutard des soldats frappèrent chez moi et défoncèrent sans vergogne ma porte, ils tuèrent mes domestiques et brulèrent mon petit pied-à-terre. Je n'avais plus beaucoup de possibilité, je dus alors me cacher et rester terrer dans une grotte que j'avais aménager en cas d'imprévu de ce genre dans les monts du Nord, enfin, je dis imprévu mais c'était prévisible, cela serait arrivé un jour de toute façon, ce jour vint plutôt que je le pensais. Je sors de ma grotte depuis peu pour aller Roc-Rétif, je sors très peu le jour, surtout la nuit ou mes habits noirs me permettent de passer inaperçu. J'ai repris mon activité de tueurs à gages depuis quelques temps.
Objet(s) : Je ne sors jamais sans mon arbalète attachée à mon torse et cachée par ma cape., C'est une arbalète ancienne, de qualité moyenne avec un petit viseur. Ce n'est de loin pas du tout une arbalète que je conseillerais, mais elle me satisfait pleinement pour le moment. Je me balade aussi avec une besace qui contient divers parchemins, et avec une ceinture offrant de nombreux rangements. Je ne considère pas Drak comme un objet, mais bon, c'est mon fidèle faucon qui chasse parfois pour moi et qui m'aide de temps en temps à repérer les gardes ou à les distraire.
Techniques : Communion environnementale : J'ai développé et amélioré longtemps cette technique qui me permet de me camoufler dans n'importe quel environnement aussi bien urbain que forestier ou campagnard mais malheureusement, une fois installé, je ne dois pas faire de mouvement brusque ou trop voyant comme me relevé, je dois soit me mettre allonger soit assis ou à genoux.Malheureusement, personne ne doit me voir me camoufler et je ne peux rester qu'une heure camoufler (je sais que c'est beaucoup une heure mais comprenez, pour me camoufler et bien viser faut du temps)
Tir fatal : Suite à une mystérieuse rencontre avec un vieux mage maintenant décédé (paix à son âme , ou pas) j'ai pu apprendre à ensorceler mes flêches afin qu'elles soient beaucoup plus puissante qu'une flêche normale. Cette technique ne fonctionne pas si je ne suis pas camouflé pour tirer et je dois ensorceler ma flêche à l'avance. ( je reste dans l'optique une flêche = une action = un post ça vous va ?)
Disparition mystérieuse : Cette technique ne fonctionne que lorsque je viens d'exécuter un contrat, un meurtre ou que je suis recherché ou poursuivis. Cela ne dure que 20 secondes maximum et me permet de me cacher momentanément, juste assez de temps pour que mes poursuivants me dépassent et que je puisse partir en sens inverses. Je disparais instantannément mais je ne dois pas bouger sous peine de faire du bruit ou de bousculer quelqu'un. Je réalise ce petit tour de magie en m'enroulant dans ma grande cape que le mage cité au dessus ensorcela il y a quelques années.
Que pouvez vous apportez au forum ?Et bien, j'ai des aptitudes en tant que modérateurs et administateurs, je suis très habile en relation publique et je participe de tant à autres un peu au Background d'un autre forum rpg.
Comment avez vous connu ce forum ? Par Golgoth qui a mit ce forum comme site internet sur le forum où je suis.
Avez vous un parrain ? Golgoth si il est d'accord.
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles Chef ! Je les approuve et les respecterais au mieux Chef ! J'ai plus de 13 ans Chef! Lu et approuvé Chef !!
Voila, dîtes moi ce qui ne va pas. Edit, c'est mieux ?
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Sam 29 Déc - 21:41 | |
| Salut, ta fiche est trés appliqué on sent que tu t'es renseigné Je te laisse deux trois avis dénué de force executoire puisque je ne suis pas MJ Remarque générale : technique un peu longue peu être. En tout cas bienvenue et à bientôt - Cuchulainn a écrit:
- Prénom et Nom : Cuchulainn Kerniak, Cuchu pour les intimes.
Race : Humain.
Métier : Tueur à gages, Assassin sous contrat si vous préférez
Savoir faire : Ingénieurie.
Caractéristiques Physiques : Un homme de taille normale, qu'on pourrait caractériser comme physique commun et banal. Une cicatrice qui remonte de son coude jusqu'à son épaule suite à un contrat ayant mal tourné. Les yeux bleus, cheveux blond, corpulence normale.
Caractéristiques Morales : Ni pitié, ni coeur, voila les caractéristiques mentales de Cuchulainn, un coeur froid et une âme qui ne différencie pas le bien du mal. En bref, la morale n'est pas dans le dictionnaire de Cuchu. Seul le profit et sa propre vie lui importe. Cuchu est opportuniste, il a un ego surdimensionné.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Un pantalon noir et une tunique noire, des chaussures « Ran'Ghers », une longue cape noire avec une capuche ne lui donnant pas l'air commode.
Etat d'esprit : Manipulateur, n'hésiterait pas à aider une grand mère à traverser pour ensuite mieux la pousser.
Histoire : Je me nomme Cuchulainn Kerniak dit Cuchu' et voici mon histoire. Je suis né à une date que moi même je ne connais pas, mes parents n'étaient pas souvent présents et pour cause, l'un mercenaire et l'autre tueur à gages, on peut dire que ma voie était déjà toute tracée dès ma naissance. N'étant pas élevé par mes parents, je ne connais pas la notion de maternité ou de paternité et je n'ai aucune descendance et aucune famille connue encore en vie. Vers mes 5 ans je crois, je suis renvoyé de l'école pour avoir mis à terre et sauvagement mis à sang quelques uns de mes camarades de classe. Dès cet instant je commençai à errer dans les rues de ma ville natale, et un jour un homme me donna un peu d'argent pour amener un riche commerçant dans une direction voulue, une fois cela fait, mon « employeur » tua le riche bourgeois. Etonnement cela ne me choqua pas du tout, je n'avais jamais vu mon père ou ma mère tué mais j'eu l'impression de connaître cette sensation de mort, de froideur, de ne rien ressentir devant un cadavre fraichement égorgé. Je décidai alors de se lancer dans l'assassinat, je ne choisissais que de faible personne car étant âgé 10/11 ans on ne peut pas tuer n'importe qui, au début c'était au couteau puis me vint mon amour pour l'arbalète, une arme si belle et si robuste, mais surtout si destructrice et si précise. Au commencement c'était pour voler et pour améliorer mon quotidien déjà bien aisé mais au fur et à mesure, je me rendis compte que mes parents prêtaient peu d'attention à moi et à mes « exploits ». C'est alors que je quittai mon domicile et me mis à effectuer des contrats vers mes 17 ans. mes gages augmentèrent petit à petit jusqu'à ce que je puisse me payer un train de vie plus que correct. Mais un jour, un contrat tourna mal, j'avais malheureusement pour moi sous-estimé le nombre de garde, mon bras en garde un sacré souvenir. Quelques jours plutard des soldats frappèrent chez moi et défoncèrent sans vergogne ma porte, ils tuèrent mes domestiques et brulèrent mon petit pied-à-terre. Je n'avais plus beaucoup de possibilité, je dus alors me cacher et rester terrer dans une grotte que j'avais aménager en cas d'imprévu de ce genre, enfin, je dis imprévu mais c'était prévisible, cela serait arrivé un jour de toute façon, ce jour vint plutôt que je le pensais. Je sors de ma grotte depuis peu, je sors très peu le jour, surtout la nuit ou mes habits noirs me permettent de passer inaperçu. J'ai repris mon activité de tueurs à gages depuis quelques temps.
Objet(s) : Je ne sors jamais sans mon arbalète attachée à mon torse et cachée par ma cape., C'est une arbalète ancienne, de qualité moyenne avec un petit viseur. Ce n'est de loin pas du tout une arbalète que je conseillerais, mais elle me satisfait pleinement pour le moment. Je me balade aussi avec une besace qui contient divers parchemins, et avec une ceinture offrant de nombreux rangements. Je ne considère pas Drak comme un objet, mais bon, c'est mon fidèle faucon qui chasse parfois pour moi et qui m'aide de temps en temps à repérer les gardes ou à les distraire.
L'arbalète ancienne de qualité moyenne avec un petit viseur c'est encore trop bon pour toi noob^^ Le faucon c'est assimilable à des troupes je ne pense pas que tu puisse en avoir...à confirmer
Techniques : Communion environnementale : J'ai développé et amélioré longtemps cette technique qui me permet de me camoufler dans n'importe quel environnement aussi bien urbain que forestier ou campagnard mais malheureusement, une fois installé, je ne dois pas faire de mouvement brusque ou trop voyant comme me relevé, je dois soit me mettre allonger soit assis ou à genoux.
A voir avec un MJ
Tir fatal : Grace à mon savoir faire d'ingénieur j'ai découvert différents moyens d'empoisonner et de rendre plus mortelle mes fleches, soit je les empoisonne, soit je les rends explosives, l'effet étant le même sur la victime. Mais il me reste un détail à regler, la manipulation est très complexe, je dois faire ça au calme et seul. Camouflé, la technique est impossible à réaliser. Il est donc préférable de le faire à l'avance et d'en garder prete dans mon sac. La manipulation pour armer l'arbalète reste complexe.
Trop long je crois, détail plus les effets de la flêche aussi à voir avec un MJ
Disparition mystérieuse : Cette technique ne fonctionne que lorsque je viens d'exécuter un contrat, un meurtre ou que je suis recherché ou poursuivis. Cela ne dure que 20 secondes maximum et me permet de me cacher momentanément, juste assez de temps pour que mes poursuivants me dépassent et que je puisse partir en sens inverses. Je disparais instantannément mais je ne dois pas bouger sous peine de faire du bruit ou de bousculer quelqu'un. à voir avec un MJ
Que pouvez vous apportez au forum ?Et bien, j'ai des aptitudes en tant que modérateurs et administateurs, je suis très habile en relation publique et je participe de tant à autres un peu au Background d'un autre forum rpg.
Comment avez vous connu ce forum ? Par Golgoth qui a mit ce forum comme site internet sur le forum où je suis.
Avez vous un parrain ? Golgoth si il est d'accord.
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles Chef ! Je les approuve et les respecterais au mieux Chef ! J'ai plus de 13 ans Chef! Lu et approuvé Chef !!
Voila, dîtes moi ce qui ne va pas. |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Sam 29 Déc - 21:42 | |
| Je prends mes aises, m'en voulez pas :#. - Cuchulainn a écrit:
- Techniques :
Communion environnementale : J'ai développé et amélioré longtemps cette technique qui me permet de me camoufler dans n'importe quel environnement aussi bien urbain que forestier ou campagnard mais malheureusement, une fois installé, je ne dois pas faire de mouvement brusque ou trop voyant comme me relevé, je dois soit me mettre allonger soit assis ou à genoux. Dis comme ça, on pourrait penser que tu pourrais rester camouflé autant que tu le souhaites. Une limite de temps sera demandée je pense. - Cuchulainn a écrit:
- Tir fatal : Grace à mon savoir faire d'ingénieur j'ai découvert différents moyens d'empoisonner et de rendre plus mortelle mes fleches, soit je les empoisonne, soit je les rends explosives, l'effet étant le même sur la victime. Mais il me reste un détail à regler, la manipulation est très complexe, je dois faire ça au calme et seul. Camouflé, la technique est impossible à réaliser. Il est donc préférable de le faire à l'avance et d'en garder prete dans mon sac. La manipulation pour armer l'arbalète reste complexe.
Que font l'explosion et le poison ? De plus, le fait de pouvoir préparer tes armes à l'avance te donnerait un trop gros avantage (genre je prépare un carquois plein juste "au cas ou"...). - Cuchulainn a écrit:
- Disparition mystérieuse : Cette technique ne fonctionne que lorsque je viens d'exécuter un contrat, un meurtre ou que je suis recherché ou poursuivis. Cela ne dure que 20 secondes maximum et me permet de me cacher momentanément, juste assez de temps pour que mes poursuivants me dépassent et que je puisse partir en sens inverses. Je disparais instantannément mais je ne dois pas bouger sous peine de faire du bruit ou de bousculer quelqu'un.
C'est quoi la différence avec la première technique ? ^-^" | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Sam 29 Déc - 21:48 | |
| Alors belle fiche déjà mais ya plusieurs trucs à modifier. Déjà, ton histoire, tu dois la situer dans le monde de G&H. Sache aussi que dans le RP, tu dois faire du récit à la 3e personne. Ensuite, ton arbalete sera une arme de médiocre qualité comme toutes les armes au commencement. Pour le faucon, faudra le nourrir mais je vois pas de raison pour te le refuser ^^. - Citation :
- Communion environnementale : J'ai développé et amélioré longtemps cette technique qui me permet de me camoufler dans n'importe quel environnement aussi bien urbain que forestier ou campagnard mais malheureusement, une fois installé, je ne dois pas faire de mouvement brusque ou trop voyant comme me relevé, je dois soit me mettre allonger soit assis ou à genoux.
=> Ok mais trop long ... les techniques doivent faire moins de 3 lignes. Essaye de diminuer un peu la taille. Edit : j'ai rien dit xD, ca me semble bon ^^ - Citation :
- Tir fatal : Grace à mon savoir faire d'ingénieur j'ai découvert différents moyens d'empoisonner et de rendre plus mortelle mes fleches, soit je les empoisonne, soit je les rends explosives, l'effet étant le même sur la victime. Mais il me reste un détail à regler, la manipulation est très complexe, je dois faire ça au calme et seul. Camouflé, la technique est impossible à réaliser. Il est donc préférable de le faire à l'avance et d'en garder prete dans mon sac. La manipulation pour armer l'arbalète reste complexe.
=> Ca ressemble plus à des savoirs faire d'ingénieur qu'à une technique en elle même. Si tu veux faire ca, tu dois proposer dans "suggestions" de nouveaux savoir faire dans la catégorie ingénieur : carreaux explosifs, carreaux empoisonnés. Il faudra donc ensuite les fabriquer. Autrement dit, tu peux faire ca tout en économisant une technique ^^. - Citation :
- Disparition mystérieuse : Cette technique ne fonctionne que lorsque je viens d'exécuter un contrat, un meurtre ou que je suis recherché ou poursuivis. Cela ne dure que 20 secondes maximum et me permet de me cacher momentanément, juste assez de temps pour que mes poursuivants me dépassent et que je puisse partir en sens inverses. Je disparais instantannément mais je ne dois pas bouger sous peine de faire du bruit ou de bousculer quelqu'un.
=> Pourquoi que quand t'as exécuter un contrat ? Qu'est-ce qui t'empeche de le faire avant ? Je vois pas l'interet de te limiter comme ca sans raison ^^. Ce que tu peux dire par contre c'est que utiliser cette technique te fatigue énormément. Je trouve aussi que cette technique ressemble bcp à la première. Et pour finir, il faut que tu explique pourquoi tu disparais comme ca pouf xD. Par magie ? Grace à tes vetements ? Tu pourrais dire par exemple : Après avoir assassiné quelqu'un, je me sens envahi d'une puissante force magique qui me permet de devenir temporairement invisible si je le souhaite. Mais cette action me fatigue énormément et je suis alors incapable de me déplacer.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:52, édité 3 fois | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Sam 29 Déc - 21:48 | |
| J'ai presque plus rien à dire, écoute Angelus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Sam 29 Déc - 21:57 | |
| Alors, pour la 3è personne, pour le rp, j'écrirais à la troisième personne, c'était juste pour la présentation. Pour les techniques, les explications c'est parce que j'ai la bonne ou mauvais parfois habitude de préciser, La première, je ne dois pas être vu en train de me camoufler, pour le temps, je crois pas que quelqu'un puisse tenir 1 semaine sans se lever ou sans faire de geste brusque. Pour la seconde, j'ai juste donner des exemples, en gros j'augmente pour UN tir la puissance de ma fleche donc la force de l'attaque. Je ne peux avoir qu'une fleche en prévision, si vous voulez pour le rp la création de la fleche = une action = un post. Pour la dernière, je disparais par magie, par les force divines, non je plaisante, et bien si il faut un vetement on va dire que c'est grâce à ma cape, je m'enroule avec et disparait même si plusieurs personnes me voient.
C'est plus clair ? Quand au faucon, il est juste là comme animal de compagnie, à la limite pour chasser de pauvre petit animaux. Pour finir, pour mon histoire je prefere la garder telle qu'elle sans reférence aux villes afin de conserver une part de mystère. |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 1:01 | |
| - Citation :
- Alors, pour la 3è personne, pour le rp, j'écrirais à la troisième personne, c'était juste pour la présentation.
=> Pas de problème ^^. Jte prévenais juste ^^. - Citation :
- La première, je ne dois pas être vu en train de me camoufler, pour le temps
=> Il faut le préciser dans la description de la technique ^^ - Citation :
- je crois pas que quelqu'un puisse tenir 1 semaine sans se lever ou sans faire de geste brusque.
=> On est d'accord mais il faut quand même limité la technique. Angelus à raison. - Citation :
- Pour la seconde, j'ai juste donner des exemples, en gros j'augmente pour UN tir la puissance de ma fleche donc la force de l'attaque. Je ne peux avoir qu'une fleche en prévision, si vous voulez pour le rp la création de la fleche = une action = un post.
=> En fait, ce n'est aps une technique en soit. C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer, c'est du savoir faire. Tu aquierts les matières premières pour faire des carreaux empisonné ou explosif et ensuite tu les fait puis pour finir tu les tire. Mais ca reste du RP et non une technique qui doit être quelque chose que seul toi sait faire. Une technique serait une capacité à viser un endroit précis et non la capacité de fabriquer des armes spéciales. - Citation :
- Pour la dernière, je disparais par magie, par les force divines, non je plaisante, et bien si il faut un vetement on va dire que c'est grâce à ma cape, je m'enroule avec et disparait même si plusieurs personnes me voient.
=> ben modifie ta technique pour expliquer comment il disparait. A toi de voir comment ^^. - Citation :
- Quand au faucon, il est juste là comme animal de compagnie, à la limite pour chasser de pauvre petit animaux.
=> Pour moi c'est bon, rien à dire. mais je suis encore à l'essai pour MDJiter malheureusement xD - Citation :
- Pour finir, pour mon histoire je prefere la garder telle qu'elle sans reférence aux villes afin de conserver une part de mystère.
=> Je crois bien que tu n'as pas le choix ^^. C'est not' chef qui veut ca désolé. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 15:06 | |
| - Cuchulainn a écrit:
Tir fatal : Suite à une mystérieuse rencontre avec un vieux mage maintenant décédé (paix à son âme , ou pas) j'ai pu apprendre à ensorceler mes flêches afin qu'elles soient beaucoup plus puissante qu'une flêche normale. Cette technique ne fonctionne pas si je ne suis pas camouflé pour tirer et je dois ensorceler ma flêche à l'avance. [color:2a54=red]( je reste dans l'optique une flêche = une action = un post ça vous va ?) Dans l'optique? Juste tu dois savoir que G et H n'a pas à proprement parler de point de vie et donc pas "d'action" je pense. Tu te bat en fonction de ton nvieau et de celui de ton adveraire Si ton adversaire est de niveau 4 et toi de niveau 0, tu ne pourra même pas essayer de le toucher Si tu es lvl0 et lui lvl1, le combat sera assez long car vous êtes à peu près de même puissance sauf que l'adversaire aura légèrement plus l'avantage. C'est à toi d'utiliser la ruse et les technique à bon escient pour pouvoir gagner contre un adversaire de plus haut niveau. De plus, je pense que faire un post pour décrire juste le tir d'une flèche, il ne sera pas très très long et ce sera plutôt répétitif à force... ^^ Car si tu arrives à faire un très long post rien qu'avec une flèche (que tu tires, je précise ^^) ben je te dirais: GG ^^ Enfin, sinon, dans l'ensemble, ta fiche est pas mal ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 15:39 | |
| Je serais nettement moins critique que les autres, pas pour te ménager, mais parce que je trouve ta fiche d'une grande qualitée et d'une originalité très intéréssante. J'espère te croiser rapidement sur les routes de G&H ! Bon courage dans ta fiche | |
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 15:48 | |
| - Citation :
- Communion environnementale : J'ai développé et amélioré longtemps cette technique qui me permet de me camoufler dans n'importe quel environnement aussi bien urbain que forestier ou campagnard mais malheureusement, une fois installé, je ne dois pas faire de mouvement brusque ou trop voyant comme me relevé, je dois soit me mettre allonger soit assis ou à genoux.Malheureusement, personne ne doit me voir me camoufler et je ne peux rester qu'une heure camoufler
(je sais que c'est beaucoup une heure mais comprenez, pour me camoufler et bien viser faut du temps) => Cette technique est bizarre ... Je préfère laisser Brise trancher ^^. De plus, elle fait plus de 3 lignes. - Citation :
- Tir fatal : Suite à une mystérieuse rencontre avec un vieux mage maintenant décédé (paix à son âme , ou pas) j'ai pu apprendre à ensorceler mes flêches afin qu'elles soient beaucoup plus puissante qu'une flêche normale. Cette technique ne fonctionne pas si je ne suis pas camouflé pour tirer et je dois ensorceler ma flêche à l'avance. ( je reste dans l'optique une flêche = une action = un post ça vous va ?)
=> De quelle manière la flèche est plus puissante ? Quel temps met tu pour l'ensorceler ? - Citation :
- Disparition mystérieuse : Cette technique ne fonctionne que lorsque je viens d'exécuter un contrat, un meurtre ou que je suis recherché ou poursuivis. Cela ne dure que 20 secondes maximum et me permet de me cacher momentanément, juste assez de temps pour que mes poursuivants me dépassent et que je puisse partir en sens inverses. Je disparais instantannément mais je ne dois pas bouger sous peine de faire du bruit ou de bousculer quelqu'un. Je réalise ce petit tour de magie en m'enroulant dans ma grande cape que le mage cité au dessus ensorcela il y a quelques années.
=> Elle fait 4 lignes or elle doit en faire seulement 3 ... Je ne comprend toujours pas pk tu laisses ce qui est en gras ... | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 15:55 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Citation :
- Disparition mystérieuse : Cette technique ne fonctionne que lorsque je viens d'exécuter un contrat, un meurtre ou que je suis recherché ou poursuivis. Cela ne dure que 20 secondes maximum et me permet de me cacher momentanément, juste assez de temps pour que mes poursuivants me dépassent et que je puisse partir en sens inverses. Je disparais instantannément mais je ne dois pas bouger sous peine de faire du bruit ou de bousculer quelqu'un. Je réalise ce petit tour de magie en m'enroulant dans ma grande cape que le mage cité au dessus ensorcela il y a quelques années.
=> Elle fait 4 lignes or elle doit en faire seulement 3 ... Je ne comprend toujours pas pk tu laisses ce qui est en gras ... on va pas chipoter.... En gros, c'est que quand il vient de tuer quelqu'un, mais seulement à ce moment, il peut se camoufler pour partir | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 18:06 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
-
- Citation :
- Communion environnementale : J'ai développé et amélioré longtemps cette technique qui me permet de me camoufler dans n'importe quel environnement aussi bien urbain que forestier ou campagnard mais malheureusement, une fois installé, je ne dois pas faire de mouvement brusque ou trop voyant comme me relevé, je dois soit me mettre allonger soit assis ou à genoux.Malheureusement, personne ne doit me voir me camoufler et je ne peux rester qu'une heure camoufler
(je sais que c'est beaucoup une heure mais comprenez, pour me camoufler et bien viser faut du temps) => Cette technique est bizarre ... Je préfère laisser Brise trancher ^^. De plus, elle fait plus de 3 lignes. Donc, tu peux rester 45 min pour prendre ton temps, bien viser et tuer une personne en un coup ? Personnellement, je trouve ça (trop ?) puissant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 18:21 | |
| Je n'ai jamais dis en UN COUP. Je suis pas un grosbill non plus. Et pour le temps de préparation de la flêche je dirais 2 bonnes heures. |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 19:23 | |
| A mon humble avis, la puissance de la flèche doit être proportionelle à la puissance de son adversaire, comme toutes les techniques. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Dim 30 Déc - 20:24 | |
| une remarque concernant les remarques des personnes ayant posté avant moi. Tout d'abord, je crois que pour une arbalète, on parle de trait et non de flèche. Ensuite, la puissance de trait ne dépend que de l'arme, donc de l'arbalète. - Citation :
- A mon humble avis, la puissance de la flèche doit être proportionelle à la puissance de son adversaire, comme toutes les techniques. :Wink:
Je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense plutôt que la force de la technique doit surtout dépendre de la puissance de l'attaquant. | |
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Lun 31 Déc - 14:06 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- Citation :
- A mon humble avis, la puissance de la flèche doit être proportionelle à la puissance de son adversaire, comme toutes les techniques. :Wink:
Je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense plutôt que la force de la technique doit surtout dépendre de la puissance de l'attaquant. et de la puissance du défenseur c'est X contre Y et pas X tout seul | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Lun 31 Déc - 16:48 | |
| - Citation :
(je sais que c'est beaucoup une heure mais comprenez, pour me camoufler et bien viser faut du temps) Communion environnementale : Cette technique me permet de me camoufler dans n'importe quel environnement. Une fois installé, je ne peux quasiment plus bouger. Malheureusement, personne ne doit me voir me camoufler. Je ne peux rester plus d'une heure car après mes muscles restent tétanisés pendant le temps que je suis resté immobile. J'ai condensé ta technique pour qu'elle fasse la taille demandée et j'ai donnée une raison pour laquelle tu ne peux pas rester ainsi plus d'une heure, dis le si elle est trop dénaturée. Perso, je trouve qu'une heure n'est pas exagéré, car il faut que Cuchulainn se trouve à proximité du lieu où sa victime doit passer, et donc qu'il planifie sa mission. Il peut difficilement compter sur la chance. - Citation :
- Tir fatal : Suite à une mystérieuse rencontre avec un vieux mage maintenant décédé (paix à son âme , ou pas) j'ai pu apprendre à ensorceler mes flêches afin qu'elles soient beaucoup plus puissante qu'une flêche normale. Cette technique ne fonctionne pas si je ne suis pas camouflé pour tirer et je dois ensorceler ma flêche à l'avance. ( je reste dans l'optique une flêche = une action = un post ça vous va ?)
Pour la partie soulignée, tu peux le dire dans ton histoire. J'aimerais bien savoir en quoi ta technique rend ton projectile plus puissant (vitesse accrue, précision accrue, pénétration augmentée, ...). - Citation :
Je trouve ta technique un peu trop puissante, car même si tu dois être immobile, tu deviens totalement invisible. De plus, il se trouve que ta cape n'est pas ensorcelée (tu ne l'as pas indiqué avant) et qu'on ne le permettrait pas qu'elle le soit. Sinon, tu aurais tout simplement pu dire que tu déclenchais cette technique en utilisant ta magie. Si tu veux conserver cette technique, il faudra tout d'abord la condenser, et ensuite te mettre un handicap comme par exemple qu'après les 20 secondes, tu es affaibli et que ta vitesse est (fortement ?) diminuée. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Mer 2 Jan - 15:13 | |
| Pas eu le temps de lire le reste,mais en tout cas les techniques sont vraiment très longue | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. Lun 27 Oct - 23:00 | |
| Fiche refusée. Durée de réponse trop longue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuchulainn, Fiche perso. | |
| |
| | | | Cuchulainn, Fiche perso. | |
|