|
| Pour la fiche de perso | |
|
+3Cotin Nerae Karfass Argok MDJ (Elvilia) 7 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Pour la fiche de perso Dim 13 Juil - 21:24 | |
| Pourquoi ne pas rajouter une rubrique:
Qu'est-ce qui vous a poussé à jouer sur Gloire et Honneur?
elle serai après la question sur le parain ^^ | |
| | | Karfass Argok
Nombre de messages : 40 Age RP : 46 Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Dim 13 Juil - 21:38 | |
| On s'enfout de ça, si ils ont voulu venir sur G&H c'est que le forum était bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Lun 14 Juil - 1:22 | |
| Pourquoi pas ... mais la fiche est déjà bien chargée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Lun 14 Juil - 4:17 | |
| Ca dépend de ce que tu entends par cela.
C'est à dire.. -Pourquoi avoir choisi G&H et non un autre forum ? ou -Qu'est-ce qui vous a plu en G&H pour que vous vouliez jouer ? ou encore un peu des deux...
M'enfin, moi ça ne me dérangerai pas, mais si on me posait la question, j'réponderais "Je m'ennuyais en ce jour" xD |
| | | Cotin Nerae
Nombre de messages : 34 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Lun 14 Juil - 11:39 | |
| C'est vrai qu'avoir un avis extérieur sur le forum peut être intéressant, la question serait alors pourquoi avoir choisi Gloire et Honneur?
Il y a des centaines de forums RP (plus ou moins intéressants), si on choisi un forum, c'est qu'il a quelque chose de plus (BG intéressant, système intéressant, activité des membres, ...). | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Lun 14 Juil - 12:14 | |
| Personnelement je dirais non. Je pense que cette question est plus chiante qu'autre chose. Après ce n'est que mon avis... | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Lun 14 Juil - 12:15 | |
| Je susi contre, car tu peux très facilement l'demander sur l'tchat ^^ Et puis bon, est-ce bien essentiel ? On ne fait pas une étude de marché | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Lun 14 Juil - 15:26 | |
| - Karfass Argok a écrit:
- On s'enfout de ça, si ils ont voulu venir sur G&H c'est que le forum était bien.
Erga et son tact habituel. Il n'empêche que je rejoins son avis et celui des autres qui sont contre xD. Par contre, on pourrait créer une topic pour que les membres ayant envie de nous faire part de leur motivation le disent ^^. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso Lun 14 Juil - 16:01 | |
| Ben contre ^^ Comme déjà dit, s'ils ont voulu venir, grand bien leur fasse et de plus, cela alourdirait encore plus la fiche de présentation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la fiche de perso | |
| |
| | | | Pour la fiche de perso | |
|