Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 artalgm [Refait un autre perso]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyMer 27 Aoû - 8:09

NOTE TRÈS IMPORTANTE: JE VOUDRAIS ME REFAIRE UN PERSONNAGE PLUS ORIGINAL,REFUSÉ MA FICHE SI C'EST POSSIBLE, JE ME CORRIGERAIS BEAUCOUP PROMIS GALATHIEL SVP


Prénom et/ou Nom : Artalgm

Race : Semi-nain

Âge : 25 ans

Métier : Aventurier-Prêtre

Savoir-faire : Cuisinier

Caractéristiques physiques : Barbe brune courte, gros nez et petits yeux noirs, Artalgm a tout d'un nain, ses cheveux sont bien peignés et lui arrivent en grande banane sur la tête. De forte constitution, on remarque bien que ses bras sont très grands pour sa taille de 1 mètre 50. Il possède un énorme contrôle de son corps. Ses mains sont agiles et rugueuses et ses cuisses musclées par des heures de marche lui sont très utiles à tout moment de ses aventures, comme il travaille dans une taverne, il est habitué aux concours de beuverie et endure bien l'alcool (c'est comme ça qu'il arrondit ses fins de mois).

Caractéristiques mentales : Artalgm adore explorer le monde, fasciné par la vie, il adore faire les choses lui-même, et a grande croyance en son dieu, Agrath, et est prêt à mourir pour lui, il est un des plus croyants de son quartier, et Agrath le récompense. Il peut passer des heures dans la forêt à déguster tous les délices que renferment les bois de Garagdar et n'est jamais hostile, mais il a une certaine méfiance envers les humains depuis qu'il s'est fait capturer par des bandits. Il demande toujours le nom des personnes avant de leur parler.

Vêtements : Tunique kaki avec une ceinture de cuir ornée d'une boucle dorée par-dessus, pantalon brun rapiécé, bottes de cuir, cape de voyage ornée du blason d'Agrath avec capuche verte. Il possède aussi des poignets et des gants en cuir qu'il porte pour ne pas se brûler lorsqu'il cuisine, mais ce n'est pas assez solide pour lui servir d'armure.

État d'esprit : Il est très optimiste, mais ce n'est pas tout le temps une qualité, étant donné que certaines personnes pourraient le trouver trop optimiste, il est méfiant envers les humains et extrêmement croyant.

Histoire : Né le le Képerre 28 Agate 749 à Roc-rétif dans une famille démunie, sa mère est morte à l'accouchement, son père était un guerrier qui avait beaucoup voyagé, et pour s'endormir son père lui racontait ses voyages aux Monts du Nord, à Vielletombe et plein d'autres endroits magnifiques. Il a grande foi en Agrath et a été béni à 10 ans et allait à chaque jour au temple. Pour s'occuper, Artalgm se promenait dans la forêt pour trouver de la nourriture et chasser les lapins au collet, le soir il préparait le repas pour son père qui revenait fatigué de son travail.
Plus tard, à 16 ans, Artalgm a dû voler, il a donc volé un riche marchand espiègle avec son épée, il a ouvert la porte de sa caravane avec un agile coup d'épée donc lui seul a le secret, et a coupé sa bourse de la même façon, il a ensuite donné la moitié à son quartier et garda le reste.

Un jour, il se fit offrir un travail d'aide cuisinier au banquet estival, et il continua à travailler au village comme cuisinier. Depuis, il a souvent visité les Monts du Nord, et il se sent en présence avec la roche. Le jour où une famille riche les a humilié, lui et son père, en public, il s'est juré qu'un jour il reviendrait à son village avec de l'honneur, de l'argent et de l'expérience de vie et il pourrait enfin sortir son père de la misère. Un jour, il prit la route pour Port-Pergas, sur sons chemin il croisa la tombe du roi à Vieille-Tombe, il y entra imprudemment et tomba sur un zombie, ce fut l'un de ses premiers combats, et Agrath lui vint en aide, il fit briller une épée rouillée qui jonchait le sol, Artalgm la saisit et coupa la tête de la bête en criant le nom de sa divinité. Cet épisode a marqué sa vie et a encore plus renforcé sa foi.

A 25 ans, il prend le bateau avec ses économies vers Garagdar pour ensuite visiter la forêt de jade, mais il se fit dire que c'était du suicide pour des races non-elfe pur sang, après une grande tristesse, il revint vers Garagdar mais fut capturé par des bandits, attaché à un poteau, il se fit laisser sur place, Artalgm avait remarqué qu'un grand nombre d'animaux venait souvent par ici, alors, pendant un jour et une nuit, il siffla une douce mélodie, le deuxième jour, tous les animaux se regroupèrent autour de lui, alors il se mit à prier. Finalement, un lapin grugea la corde, lorsqu'Artalgm fut libéré, il se jeta sur le lapin et l'avala tout rond il assécha une mare et revint. Lorsqu'il revint à Garagdar, tout la ville lui demanda ce qui c'était passé, maintenant certaines personnes racontent cette histoire à leurs enfants pour les endormir, elle est connue comme "Le nain et le lapin". Il vit maintenant dans Garagdar et travaille dans une taverne appelé "Le nain joyeux".

Objets : Épée courte médiocre.

Techniques :
Soins divins : Artalgm fait appel à son dieu pour soigner ses blessures mineures, un petit empoisonnement ou une maladie mineure ou celle d'un de ses alliés. Mais il ne peut pas se battre pendant 30 secondes après.

Cris des cieux : Artalgm crie une prière qui lui donne de l'espoir et de l'adrénaline, ce qui le fait combattre un peux plus fort et il ressent moins la douleurs 30 secondes, mais il doit manger tout de suite après le combat, sinon il risque de s'évanouir.

Poing d'Agrath : Le poing d'Artalgm devient dur comme la roche et plus puissant pendant 30 secondes, mais il se peut que ça ne fonctionne pas si il combat contre un autre suivant de Agrath, la main est ensuite engourdie pendant 1 minute environ.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Un joueur respectueux, impliqué, réaliste et optimiste, je vais participer activement et je vais faire mon possible pour rendre le monde de G&H amusant et captivant.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : un top rpg

Respect des règles du forum : j'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"


Dernière édition par Artalgm le Sam 30 Aoû - 6:25, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyMer 27 Aoû - 14:47

Tu as trois choses à faire :
- Supprimer cet avatar, en trouver un plus petit (car déjà pris) ;
- Faire ta signature conformément aux règles et aller dans Profil --> Préférences, pour cocher "Toujours afficher la signature" ;
- Corriger certaines fautes (Le Nain délaisser...)

artalgm a écrit:

Caractéristiques mentales : Artalgm adore exploré le monde, fasciné par la vie , il adore faire les chose lui même, et a grande croyance en sont dieux,un dieux familiale nommer Cefor, il peut passer des heure dans la forêt a déguster tout les délice que renferme les bois de l'île de Yrkios et n'est jamais hostile, mais il a une certaine méfiance envers les humains depuis qu'il c'est fait capturer par des bandit.Il demande toujours leur nom au personne avant de leur parler.
Premièrement, il n'existe pas de divinité familiale ; a la limite, un fondateur, mais pas un dieu... Ou alors il n'est reconnu par personne sauf votre famille et on vous brûlera pour hérésie (Ahh, la sympathie des cultes officiels...). Si tu fais comme j'ai dis en dernier, décrit les attributs et les rôles de ce dieu Wink
Deuxièmement, tu ne peux pas naître dans l'île des Yrkios, qui sont une peuplade aussi sympathique qu'une brute orc ayant pris des champignons. Dont faut trouver autre chose Wink

artalgm a écrit:

Histoire : née dans l'île de Yrkios a Kal'merun dans une famille démuni, sa mère et morte a l'accouchement, sont père était un guerrier qui avait beaucoup voyagé, et pour s'endormir son père lui raconté ses voyage au marais des soupir,a la forêt de jade et plein d'autre endroit magnifique.Pour s'occuper,artalgm se promenait dans la forêt pour trouvé de la nourriture et chassé les lapin au collet, le soir il préparais le repas pour son père qui revenait fatigué de son travail.
Un jour il se fit offrir un travail d'aide cuisinier au banquet estivale, et il continua a travailler au village comme cuisinier depuis, il a souvent visité le cratère de Sycion pour voir toute l'île,et il c'est juré qu'un jour il reviendra a sont village avec de l'honneur,de l'argent et de l'expérience de vie et il pourra enfin sortir son père de la misère.A 25 ans il prend le bateau avec ses économie vers Garagdar pour ensuite visité la forêt de jade,mais il vit que l'accès était refusé au race non elfe pur sang, après une grande tristesse, il revint vers Garagdar mais fût capturé par des bandit, attaché a un poteau, il se fit laisser sur un poteau, Artalgm avait remarqué la mauvaise qualité de la corde, pendant deux jour, il gratta l'épais fil, lorsque qu'il céda, Artalgm s'évanouit, lorsque qu'il se réveilla, il se mit a brouter de l'herbe, sa faim était si grande, après avoir été rassasier, il se dirigea vers une mare et l'assécha,lorsque il revint a Garagdar, tout la ville lui demanda se qui c'était passé, maintenant certaine personne raconte cette histoire a leur enfant pour les endormir, elle est connu comme "le nain délaisser".Il vit maintenant dans Garagdar et travail dans une taverne.
Donc, comme dit précédemment, tu ne peux naître là-bas, dans l'ile des Yrkios Wink

Ensuite, si ton père a voyagé aux Marais du Soupir et dans la Forêt de Jade... Ca doit être un fantôme qui est revenu XD Non seulement parce que les elfes de la forêt de Jade ne sont que des facistes écolos qui ne supportent même pas les elfes qui viennent d'autre part, mais le Marais des Soupirs est habité par les dangereux Nil'Sirkeuh, créatures dont on ne connaît rien, sauf qu'ils ont un style de combat tellement dangereux qu'ils ont tenus des années en échec les armées impériales de Sipahan...

De plus, jamais un homme censée n'irait chez les Elfes de la Forêt de Jade (et ils ne font pas que refuser, ils te tuent).

Ensuite, le coup du bandit qui te capture et la manière dont tu t'échappes (et dont il te laisse) est... Peu probable (sauf si tu vuex un personnage marrant). Bref, tu as aussi à changer ça.

artalgm a écrit:

Techniques : Feinté la mort : Artalgm fait arrêté sont coeur 6 minute et se réveille ensuite, mais si il rate, il peut se réveiller plusieur jour après, provoque une grande fatigue
Digestion rapide: Pendant 5 minute l'acide gastrique de Artalgm triple de force et digère tout en 20 seconde qu'il soit comestible ou non,provoque d'immense douleur ventral
Poing rocheux: Le poing de Artalgm devient dur comme de la roche,il se peut simplement que la croûte rocheuse tombe en quelque seconde,après la main est engourdie pendant 4 minute
Première technique : Une technique niv 0 ne dure pas plus de quarante secondes. Il faut de plus supprimer le "si il rate, il peut se réveiller plusieur jour après, provoque une grande fatigue"" et mettre à la place un effet secondaire Wink
Deuxième technique : pas plus de quarante secondes. De plus, digéré tout en 20 secondes... Je suis plus pour une digestion d'à peu près tout (sauf poisons et trucs en métal ou en pierre) et raccourcie Wink
Troisième technique : Il vaut mieux dire que ton poing devient plus puissant et dur Wink De plus, rabaisse le temps de l'effet secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyMer 27 Aoû - 17:50

je l'ai changer, et moi, j'imagine mon personnage comme jovial et imaginatif, ces donc pourquoi j'ai résumé une de ses aventure qui ressemble a un conte

Mort feinte-Changer pour un coup d'épéé spécial qui peut ouvrir une serrure ou rapidement couper un corde
digestion rapide- maintenant penant 40 seconde, et il peut digéré tout sauf les gross poison comme le cyanure, la roche et ke métal
Poing de roche- devenu point de Agrath, deviens plus puissant et plus dur, mais peut ne pas fonctionner, 1 minute d'engourdissement

je suis née a Roc-rétif Smile

pour mon image, elle colle maintenant parfaitement avec ma description, mais l'équipement n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyMer 27 Aoû - 23:48

Signature : pas au point ; fais comme les autres ou vas voir les règles

En général : Enormément de fautes d'orthographe ; relis-toi et corriges-en au moins quelques-unes Wink

Métier : 2 mots maxi ; choisis rôdeur ou chasseur de trésors, c'est juste un qualificatif en 1 mot ou 2 de ton perso, ça n'a pas d'incidence importante sur ton rp

Citation :
Techniques : Lame-Partout : Artalgm peux faire trouver sont poignait de 190 dégrée , il peut ainsi ouvrir on porte,détaché une bourse,il peut attraper une tendinite, provoque des douleurs au poignait.

Je n'ai rien compris ; à revoir donc.

Citation :
Digestion Forte: Pendant 40 seconde Artalgm peut tout digéré sauf les gros poison,le métal et la pierre.

Euh explicite un peu ta technique, histoire qu'on puisse comprendre à quoi elle va te servir et où tu veux en venir ; je ne peux meme pas te proposer une correction, je sais pas à quoi ça peut te servir


Citation :
Poing de Agrath: Le poing de Artalgm Dur et puissant,mais il se peut simplement que sa ne fonctionne tout simplement pas,après la main est engourdie pendant 1 minute

Ca peut aller dans le fond, mais la forme est épouvantable ; relis-toi et tu te rendras compte que tes phrases ne veulent rien dire ; améliore un peu tout ça ! Mets également une durée (30 sec max) pendant laquelle ton poing devient dur

Voila, du boulot encore, mais avec de la persévérance tu pourras y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyJeu 28 Aoû - 1:03

J'ai corriger un peux, j'ai faite ma signature et je crois que m'ont avatar me ressemble énormément j'ai demandé au graphiste si ils pouvaientt faire quelque retouche et je me suis mit de nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyJeu 28 Aoû - 22:02

Artalgm a écrit:
J'ai corriger un peux, j'ai faite ma signature et je crois que m'ont avatar me ressemble énormément j'ai demandé au graphiste si ils pouvaientt faire quelque retouche et je me suis mit de nouvelle technique.
Ouille mes yeux !!!
Un pauvre aveugle a écrit:
J'ai corrigé un peu, j'ai fait ma signature et je crois que mon avatar me ressemble énormément, j'ai demandé aux graphistes s'ils pouvaient faire quelques retouches et je me suis mis de nouvelles techniques.

Citation :
Soins divin : Artalgm fait appelle a sont dieux pour soigner ses blessure mineure,un petit empoisonnement ou une maladie mineur comme la gastro ou le hoquet ou celle d'un de ses allié.Mais il ne peut pas se battre pendant 20 seconde après.
Exemples inutiles.
Fautes aussi inutiles.
Contrecoup trop court.
Reformulation a écrit:
Soin divin : Artalgm fait appel à son dieu pour soigner une blessure mineure, un petit empoisonnement ou une maladie mineure sur lui ou un de ces alliés. Mais il ne peut plus se battre la minute suivante.

Citation :
Cris des cieux: Artalgm cris une prière qui lui donne de l'espoir et de l'adrénaline, se qui l'aide environ 30 seconde dans le combat,mais il doit ensuite offrir a Agrath un des bien de sont ennemie défunt.
Ca t'aide de quelle manière ?
Change de contrecoup car il y a des cas où tu n'auras rien à sacrifier.

Citation :
Poing de Agrath: Le poing de Artalgm devient dur et puissant pendant 30 seconde,mais il se peut que sa ne fonctionne pas,la main est ensuite engourdie pendant 1 minute environ.
Dans quels cas cela ne peut-il pas fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyJeu 28 Aoû - 22:38

Fiche corrigée (fautes de conjugaison et compagnie)

Ouille les yeux ! comme dit Saega...

Télécharge un correcteur pour tes prochains posts, sinon personne s'en sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyJeu 28 Aoû - 23:49

Citation :
Soins divins : Artalgm fait appel à son dieu pour soigner ses blessures mineures, un petit empoisonnement ou une maladie mineure ou celle d'un de ses alliés. Mais il ne peut pas se battre pendant 30 secondes après.
OK

Citation :
Cris des cieux : Artalgm crie une prière qui lui donne de l'espoir et de l'adrénaline, ce qui le fait combattre mieux 30 secondes, mais il doit manger tout de suite après le combat, sinon il risque de s'évanouir.
Tu ne dis toujours pas de quelle manière, ça te fait combattre mieux. Tu te déplaces plus facilement ? Tu vas plus vite ? Tu es plus agile ? Autre chose ?

Citation :
Poing d'Agrath : Le poing d'Artalgm devient dur et puissant pendant 30 secondes, mais il se peut que ça ne fonctionne pas, la main est ensuite engourdie pendant 1 minute environ.
Dur comment ? Comme du beurre ? ^^ Comme de la pierre ? Comme autre chose ?
Sinon, tu ne dis toujours pas pour quelles raisons, ça peut ne pas fonctionner.
Au lieu de dire que ton poing devient puissant, dis plutôt qu'il devient un peu plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyVen 29 Aoû - 23:28

édité
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] EmptyDim 31 Aoû - 19:57

Je déplace donc ta fiche dans la partie réservée aux fiches refusées.

J'espère que tu ne me feras pas regretter mon geste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artalgm [Refait un autre perso] Empty
MessageSujet: Re: artalgm [Refait un autre perso]   artalgm [Refait un autre perso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artalgm [Refait un autre perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recommence un autre perso] Taev, la reprise
» [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson
» [Artalgm] Premier pas...
» artalgm:avatar
» [Validé] Artalgm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso refusées-
Sauter vers: