Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Artalgm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyLun 1 Sep - 18:23

]Prénom et/ou Nom :[/u] Artalgm

Race : Humain

Âge : 19

Métier : Tueur de monstre

Savoir-faire : Charpentier

Caractéristiques physiques : Son teint bédouins rend ses cheveux brun en balais presque non remarquable, seuls ses yeux de chat d’un jaune brillant le font sortir du commun, musclé autant que la moyenne, il se démarque dans sa rapidité et son agilité, ce qui a fait de la lance son arme de prédilection, ce qui ne l’empêche pas de manié les griffe et la dague avec succès. Ses grands pieds le font courir plus vite et nager mieux mais il ne peut porter que des bottes faites sur mesure ou des bandes de tissus enroulées. Il est muet de naissance, mais son ouïs et sa vue en son meilleur. Il porte un tatou représentant chaque monstre qu’il a tué sur le bras. Sa façon de combattre ressemble à celle d’un singe, et il ne compte plus les roulades et les bonds de côté.

Caractéristiques mentales : Assez malin, il est d’une intelligence normal et peu instruit, sa qualité et de vite comprendre par-delà ce qu’on lui explique ; ceci lui donne souvent une longueur d’avance. Il est toujours méfiant envers les elfes noirs, car il a eu de mauvaise expérience dans son passé. Artalgm est très curieux et va souvent toucher à l’objet qu’il trouve intriguent.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Une robe bleu, un pantalon bouffant, une ceinture en tissus blanc, un turban bleu qui lui recouvre le visage et un collier avec des perles de bois orné de dessins tribal.

Etat d'esprit : Artalgm est assez sombre, et sa peut être assez troublent même. Il haït les marchands égoïstes plus que tous personne.

Histoire : Née dans un village de chasseur située sur l’île de Djel’Fa à une date inconnu, Artalgm a vite été reconnu comme muet, mais lorsqu’il grandi, ses parent comprirent qu’il était très intelligent a 1 ans et demi déjà. Sont talent pour construire l’aida à s’intégrer dans le village. À cinq ans il savait déjà construire une caisse, et tout le monde savait qu’il avait de l’avenir dans la charpenterie, mais le jour ou des pirates arrivèrent et le prirent pour réparé leurs bateau. Il se fit torturé et humilié devant l’équipage, depuis, il n’est pu le même, et il est le premier à maudire ses talents de charpentiers

Le fait que la vie n’a jamais été juste avec Artalgm lui a enlevé la fois en son dieu, même si il ne le dit pas, il ne croit pu qu’un miracle peut encore le sortir de cette situation. Il avait 14 ans quand la famine arriva au village, et un marchand de nourriture arriva, leur demandent hypocritement s’ils avait besoin de ‘’nourriture’’. Il remuant la tête frénétiquement pour dire que oui : le marchand sourit.

Avez-vous de quoi me, disons, payer?

Non, ils n’avaient rien, mais il avait besoin de cette nourriture, il alla donc chercher le chef et lui fit signe de venir, les villageois commencèrent a sortir de leur hutte, lorsque le marchand vit la cousine de Artalgm, il la pointa et dit :

Je la veux elle, donner la moi et vous aurez de quoi finir la famine.

Tout le monde le regarda avec des yeux colériques, tout à coup une lance vins se planter dans le ventre du marchand : la lance de Artalgm, tout le monde se mit à crier et a rentré leur enfant devant la scène dégoûtant du marchand pris de compulsion cloué à la porte de sa caravane, Artalgm monta devant le marchant et lui fit signe de couper sa gorge, le marchand cria avec le peu de force qu’il avait faisant jaillir des flot de sang hors de sa bouche, Artalgm sortir la lance d’un coup sec, il d’un mouvement vif coupa la gorge du marchand.

Quelque jour après des gardes arrivèrent et demandèrent qui avait tué le marchand, Artalgm n’eu pas le temps de s’avancer que son propre père dit qu’il était le coupable, il eu beau pleurer et se pointer le torse, le garde le crurent fous et son père fut exécuter devant lui, après sa il partit pour Hek’Adir et appris a écrire un peu, laissant tout derrière lui, lorsque il arriva il fut mordu par un lycan et le resta 1 ans, jusqu’au jour ou quelqu'un lui a donné la potion,il ne sais pas qui, ni pourquoi, mais il sais que cette personne avait un but bien précis et qu'il la reverra dans un avenir proche. Il a maintenant le besoin de tuer les monstres, peut importe qu’il soient des humains ou des trolls.

Objets : : Lance médiocre [Validé] Artalgm E804f58f

Techniques :
Anciens lycan: Artalgm peut voir dans le noir environ 30 seconde, mais cela le rend ensuite myope quelques minutes.

Mel’kar : Artalgm exécute un coup de paume de la main qui projette une onde de choc en cône devant lui sur 3 mètre projetant ses enemie avec la force d'un cerf qui charge, mais il est lui même projeté, il est réduit en force dans les minutes qui suivent l'acte.

Etherum : Artalgm devient éthéré pendant 30 secondes environ, il peut ainsi évité tout contact avec des choses organiques ; seul la magie peu le toucher. Après, 20 seconde environ, il prend les dommage physique deux fois plus fort. Il ne doit pas abusé, pour cause de disparaître dans dans le néant.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Des dons d’argent car je connais un site qui en donne pour presque rien, des suggestion et de l’aide avec la fiche perso des nouveaux joueurs.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : un top RPG dont je ne me rappelle pas le nom.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non mais je dirais que Leelou Lovora m’a beaucoup aider.

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé


Dernière édition par Artalgm le Mar 16 Sep - 23:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyLun 1 Sep - 18:31

Bon, disons-le : ton avatar est vraiment, mais vraiment, laid et simple ><
j'pense qu'il vaut mieux trouver un autre avatar Wink
Sinon, très belle fiche, il n'y a que peu d'fautes Smile

Sinon, il n'ya pas de personnes noirs sur G&H (Djel'Fa contenant des bédouins) Wink

Sinon, la maladie du lycan ne s'arrête pas ainsi, mais suite à un soin (une potion étant nécessaire, mais coûte très cher).

Sinon, j'ai pas compris ce que disais ta seconde technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyLun 1 Sep - 20:37

Éditié.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyMar 2 Sep - 4:57

Citation :
Histoire : Née dans un village de chasseur située sur l’île de Djel’Fa à une date inconnu, Artalgm a vite été reconnu comme muet, mais lorsqu’il grandi, ses parent comprirent qu’il savait déjà parler a 1 ans et demi ,et sont talent pour construirent l’aida à s’intégrer dans le village. À cinq ans il savait déjà construire une caisse, et tout le monde savait qu’il avait de l’avenir dans la charpenterie, mais le jour ou des elfes noir pirate arrivèrent et le prirent pour réparé leur bateau. Il se fit torturé et humilié devant l’équipage, depuis, il n’est pu le même, et il est le premier à maudire ses talents de charpentiers
Quelle est la logique narrative (ou non ^^) dans la partie soulignée ?
Tu passes sans transition (même pas un point) du fait que tu sais parler depuis longtemps au fait que tes talents de charpentier t'ont permis de t'intégrer.

Citation :
Quelque jour après des gardes arrivèrent et demandèrent qui avait tué le marchand, Artalgm n’eu pas le temps de s’avancer que son propre père dit qu’il était le coupable, il eu beau pleurer et se pointer le torse, le garde le crurent fous et son père fut exécuter devant lui, après sa il partit pour Hek’Adir et appris a écrire un peu, laissant tout derrière lui, lorsque il arriva il fut mordu par un lycan et le resta 1 ans, jusqu’au jour ou quelqu'un lui a donné la potion. Il a maintenant le besoin de tuer les monstres, peut importe qu’il soient des humains ou des trolls.
Peux-tu dire qui t'a donné cette potion très rare ? Et aussi pourquoi ? Et aussi comment la personne l'a obtenue ?

Citation :
Anciens lycan: Artalgm peut voir dans le noir et entendre presque tout pendant environ 20 seconde x le niveau, mais cela le rend myope quelques minutes.
Pas de notion de niveau. Le temps n'augmentera pas en fonction de ton niveau.
Les faits de pouvoir voir dans le noir et de très bien entendre n'ont pas vraiment de lien. Il faut donc choisir l'un ou l'autre, mais pas les deux.

Citation :
Mel’kar : Artalgm exécute un mouvement tribal qui projette une onde de choc projetant ses enemie, mais il est lui même projeté, il est réduit en force dans les minutes qui suivent l'acte.
Précise la puissance de la projection en donnant ces limites.

Citation :
Etherum : Artalgm devient éthéré pendant 30 secondes environ, il peut ainsi évité tout contact physique, seul la magie pur non dévié d’un élément peu le toucher, après il prend les dommage physique deux fois plus fort.
Temps trop important. De plus, ajoute des limites à l'utilisation de la technique. Par exemple, pour éviter que tu puisses traverser des murs sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptySam 6 Sep - 22:33

édité
Revenir en haut Aller en bas
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyJeu 11 Sep - 14:57

up
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyDim 14 Sep - 14:24

Citation :
Anciens lycan: Artalgm peut voir dans le noir environ 40 seconde, mais cela le rend ensuite myope quelques minutes.
Réduis à 30 secondes.

Citation :
Mel’kar : Artalgm exécute un mouvement tribal qui projette une onde de choc sur 3 mètre projetant ses enemie avec la force d'un cerf qui charge, mais il est lui même projeté, il est réduit en force dans les minutes qui suivent l'acte.
Un mouvement tribal ? Mais lequel ? Tribal est un terme pas assez précis.
L'onde de choc se propage comment ? En cercle autour de toi ? En cône en face de toi ? Autrement ?

Citation :
Etherum : Artalgm devient éthéré pendant 30 secondes environ, il peut ainsi évité tout contact avec des choses organiques ; seul la magie pur non-dévié d’un élément peu le toucher. Après il prend les dommage physique deux fois plus fort.
La précision "pur non-dévié d'un élément" est inutile.
Pendant combien de temps prends-tu les dommages physiques 2 fois plus forts ?
Réduis aussi le temps de ton Etherum.
Impose aussi des limites à l'utilisation de ton pouvoir pour éviter le grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Artalgm

Artalgm


Nombre de messages : 29
Age : 29
Age RP : 25
Fiche perso : Ma fiche personnage
Date d'inscription : 27/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyMar 16 Sep - 0:21

édité!
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptyJeu 18 Sep - 13:31

Salut Artalgm, excuses nous pour l'attente Sad
Donc, pour moi tu es bon pour commencer le rp, attends cependant le passage d'un second MDJ/Modo presentation
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm EmptySam 20 Sep - 17:44

Je te valide donc.

Tu commences ainsi avec 135 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions mentale et physique.

Sur ce, je te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Artalgm Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Artalgm   [Validé] Artalgm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Artalgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Haderk
» [Validé] Vargase Lam
» [Validé] Innakht
» [Validé] Kanagan Do'
» [validé] Narksein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: