Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fingen
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyJeu 17 Mai - 21:01

Prénom et/ou Nom : Fingen Fagolson

Race : Demi-démon

Profession : Ancien guerrier devenu druide

Caractéristiques physiques :
Moyennement grand (environ un mètre et 75 centimètres) au physique sportif(une soixantaine de kilos), Fingen à la peau mat, les yeux verts, des cheveux noirs.
Son visage, ni beau ni laid, est assez androgyne.

Caractéristiques mentales :
Fingen est du genre malin et curieux.Il peut se montrer très vif d'esprit pour certaines choses et avoir bien du mal à en comprendre d'autres.

Vêtements (pas d'armures au départ) :robe de druide avec capuche, toujours baissée.

Etat d'esprit : Il à tendance à être paranoïaque, et ne peut pas s'empêcher de soigner les gens malades ou blessés (ceux qu'il ne considère pas comme des ennemis bien sur).

Histoire : Fingen est le fils du démon Fagol et d'une sorcière vivant dans les bois du Norgod. Fingen à été élevé dans les croyances des adorateurs des démons et passa sa vie à apprendre à manier les armes pour pouvoir offrir toujours plus de sacrifices à son père. Un jours qu'il s'entrainnait dans les bois, décimants tout être vivant qui passait à sa portée, un druide elfe vint à lui et lui expliqua que ce qu'il faisait était mal. Fingen lui rit au nez et l'attaqua, mais aucun de ses coups de tailles et d'estoc ne parvint à toucher le druide qui lui donna soudainement un violent coup de bâton et l'étala sur le sol. Le druide libera alors son âme, enfermée au fond de lui-même à sa naissance et se rendit compte de tout ce qu'il avait fait. Il quitta ses parents, pour suivre le druide et son enseignement. Plusieurs années plus tard, Fingen lui-même devenu druide partit à travers champs, utilisant ses connaissance pour soigner les êtres malades. On disait de lui que rien qu'en regardant la fumée s'échapant de la cheminée d'une maison, il pouvait deviner combien de personnes y vivaient et de quelle maladie ils pouvaient souffrir.

Objets : Son ancienne épée à deux mains , offerte par son père

Techniques :
-Lame de vent : Un coup d'épée génère une lame de vent qui peut toucher un adversaire situé à moins de cinq mètres

-Protection sacrée : Il peut créer une barrière qui le protège des éléments sacrés ou bénis, qui sont habituellement "gênants" pour les démons, consommant du mana pour rester en place. La barrière se maintient jusqu'a ce que Fingen la désactive, ou qu'il n'ai plus une goutte de mana.

-Psychomancie : En touchant un objet et en se concentrant, il peut voir l'histoire qui y est lié, ou tout du moins les évennements marquants. Plus il regarde l'histoire de l'objet et plus il se fatique.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur le forum de RPG Magazine, par Brisecous en personne.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Ta signature Wink sinon je trouve que le truc de la fumée est plutot "inutile", il te servira vraiment tres peu, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingen
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyJeu 17 Mai - 22:08

Je me suis inspiré de la légende Celte (celle du Druide Fingen), et j'ai décidé de ne pas trop "dénaturer" le personnage (qui n'était pas un guerrier ni un semi-démon à la base).

[EDIT] Enfin, c'est vrai que c'est pas trop utile alors je l'ai quand même enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyJeu 17 Mai - 23:39

Smile c'est agréable de voir parmis nous un amoureux des légendes celtes ^^

Sinon, je me trompe peut être, mais je pense que ta technique psychomancie sera liée à ton RP, et pas à une technique, mais bon, attendons ce que nos amis les MDJ nous disent Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Gah
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyVen 18 Mai - 0:08

Bonsoir !

Avant de commencer sur les commentaires, celte d'où? Bretagne? Iles Britanniques? Enfin, je verrais peut-être ça dans ta présentation Wink

Alors :
-Descriptions physique et mentale trop superficielles, détaille les un peu plus si tu peux, garde à l'esprit que l'image que nous nous ferons de ton personnage se joue maintenant.

-L'histoire me va, fait cependant attention que ton statut de demi-demon ne t'emporte pas dans un effet superman.

-Au niveau des techniques, décrit les plus. Je veux connaitre le pourquoi du comment de telle ou telle technique ainsi que ses effets
Arrow pour la psychomancie, je te conseil de trouver une autre technique, à moins que tu ais une idée précise de ce que tu veux en faire. L'histoire d'un objet pourrait te parvenir en flash occasionnel, ce qui serait, à mon sens, plus logique étant donner ton ascendance.

Voili voilou, à part cela, il te faut une signature. Je te laisse à ces quelques modifications, bon courage et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fingen
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyVen 18 Mai - 16:02

MDJ (Gahn) a écrit:
celte d'où? Bretagne? Iles Britanniques?
Celtes d'Irlande

MDJ (Gahn) a écrit:
pour la psychomancie, je te conseil de trouver une autre technique, à moins que tu ais une idée précise de ce que tu veux en faire. L'histoire d'un objet pourrait te parvenir en flash occasionnel, ce qui serait, à mon sens, plus logique étant donner ton ascendance.
Un peu à la "Dead Zone" quoi. Mais ça n'en ferais pas une compétence passive ? J'avais cru comprendre que c'était interdit
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Gah
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyVen 18 Mai - 16:21

Ecosse perso Smile

Pour ce qui est de la psychomancie, je ne voit pas d'inconvévient à ce que tu puisse voir l'histoire d'un objet. Tu es libre de tes choix. Tu as raison, les compétences passives sont interdite en tant que techniques car elles font partit du rp. Si cela peut t'éclairer.

Pour faire simple, ta technique est parfaitement acceptable, si elle est déclenchée à un moment ponctuel est soumis à ta volonté.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptySam 19 Mai - 2:36

Alors tout me va ; peut-être détaille un peu plus tes caractéristiques physique et mentales

=> Il te manque la signature (voir les règles ou celle des autres)

Sinon pour ta technque psychomancie : elle va très bien et peut avoir un intérêt RP : permettre à ton personnage de voir des choses qu'il n'est pas sensé savoir ; mais cette technique doit demander de la concentration et te fatiguer, se réaliser en un "flash" et ne te prmettre de ne saisir que des informations fragmentaires ; ce n'est en aucun cas une connaissance passive activée tout le temps Wink

Voili voilou donc signature + précise les limites de ta technique Smile

PS : de même tes deux autres techniques auront de slimites d'efficacité selon le niveau de l'adversaire, ton niveau, et le RP ... Mais pas besin de les modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptySam 19 Mai - 8:32

Bonjour et bienvenue dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptySam 19 Mai - 12:17

yo!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingen
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyDim 20 Mai - 15:44

Dites moi ce qui ne va pas avec ma signature, parce que la je sèche
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Gah
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyDim 20 Mai - 15:50

Il manque les "possesions", càd aucune à l'heure actuelle. Après ça, on te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyDim 20 Mai - 15:50

Bon en fait c'est bon, sauf que Guerrier-druide ça porte à confusion, c'est 2 choses totalement différentes dans de nombreux jeux ; donc peut-être précise en employant un autre mot que "guerrier" par exemple

Druide-combattant ou druide-mercenaire ..., permettent de dire la mêm chose sans avoir cette connottation de guerrier = barbare corps-à-corps qui ne sied pas trop au druide
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fingen
Invité




[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyMar 29 Mai - 19:23

Après de longues réfléxions, ce personnage ne plait plus. Vous pouvez supprimer ce sujet. Je travaille sur la conception d'un perso qui me convient mieux. Désolé du dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyMar 29 Mai - 19:27

Ca na fait rien, recommence autant de fois que tu le souhaites Fingen Wink
Ce personnage te suivra durant toute ton épopée dans le monde de Gloire et Honneur donc, mieux vaudrait qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson EmptyMar 29 Mai - 19:58

Ok post verrouillé ; réouvre un sujet quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty
MessageSujet: Re: [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson   [Annulé pour être refait] Fingen Fagolson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé pour être refait] Fingen Fagolson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me propose pour être MDJ pour cet été ^^
» Pour être MDJté : Par ici !
» artalgm [Refait un autre perso]
» Candidature [Annulé]
» [Refusé] Fingen 2 : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso refusées-
Sauter vers: