|
| [Validé] Eitichi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Validé] Eitichi Dim 11 Mai - 22:46 | |
| Prénom et/ou Nom : Eitichi
Race : Humain
Métier : Samouraï
Savoir-faire : Forgeron d'armes
Caractéristiques physiques : Mes cheveux sont bruns mais toujours cachés (allez savoir pourquoi), ma peau aussi pâle que celle d'un cadavre, et mes yeux d'un noir de néant, impénétrable. J'ai un visage charismatique avec une moustache toujours bien travaillée. Beaucoup de gens n'osent pas me regarder en face, mais quand ils le font il faut qu'ils aient de bonnes raisons.
Caractéristiques mentales : Je suis un homme très posé et très curieux, de ce fait, je recherche toujours le meilleur de moi-même et recherche de même le meilleur des autres.
Vêtements : Je suis actuellement habillé d'un kimono gris que j'ai fabriqué moi-même. En revanche, mon chapeau signifie pour moi la modestie.
Etat d'esprit : Fier, ne vivant que pour le combat et pour l'honneur.
Histoire : Étant donné que m'a famille vécut pendant des années dans la peur, mon père Shizuka qui n'était qu'un simple forgeron en eut marre de voir sa famille se faire truander. Un jour, il partit à la recherche d'un maître d'arme : Mitsuo Kuse, et après un long voyage il le trouva par hasard. Il lui raconta son histoire et lui dit qu'il ne savait pas se battre. La curiosité du maître l'emporta, et il lui apprit l'art du combat. S'entraînant encore et encore, il fallut à Shizuka (Attention, on ne savait plus de qui tu parlais) plus de vingt longs printemps pour devenir l'équivalent de son maître. Dès lors, il se sentit prêt pour repartir chez lui et défendre sa famille. A ma naissance, père décida que moi son fils, je pourrai profiter du savoir de maître Kuse, afin de pouvoir défendre les gens qui m'entourent. Il prit bien soin de m'apprendre l'art du sabre, ainsi que l'art du kung fu. Je m'appelle Eitichi. Ce nom, je le dois à la façon dont je suis né, au héros qui a pu me sauver avant que ma mère ne meure. Lorsque que mon père pensa que je fus en âge de maîtriser tout cet art qu'il m'avait appris, il me fit intégrer l'armée impériale, avec l'espoir qu'un jour je ferai partie des meilleurs soldats. Après dix ans de service militaire, je revins pour raconter mes exploits à ma famille, mais l'accalmie que mon père avait réussi à créer fut anéantie. Oui, tout le village où je vivais fut détruit et ma famille tuée. Par qui ? Je ne sais pas mais, ce qui est sûr, c'est qu'un jour je le retrouverai et je le tuerai.
Objets : : Mon père me légua son arme favorite : son Sabre D'écaille (sabre de valeur médiocre). Le Sabre est très ancien , mais il paraît qu'il possèderait le pouvoir de modifier le temps de manière aléatoire.
Techniques : L'inconscience du Samouraï : Pour utiliser cette technique, je dois utiliser mon Sabre D'écaille. Mais j'épuise mon esprit et ne peut maintenir la technique que 5 secondes. Je perds toutes défense lorsque la technique stoppe. Cette technique me peut au mieux défendre un coéquipier ou bloquer un adversaire de faible niveau au point de lui faire prendre la fuite selon la nature de l'attaque, mais un joueur expérimenté pourra l'arrêter très facilement. Modification du temps : Si je touche un adversaire cela provoque un arrêt ou une accélération du temps. Deux inconvénients : premièrement ce sort peu toucher soit l'adversaire soit moi même. Il faut absolument que je touche mon adversaire avec mon sabre sinon cela ne marchera pas. Ce sort ne peut avoir d'effet que sur les personnes d'un niveau inférieur ou égal au mien dans un rayon de 1 mètres autour du lanceur. L'arme furieuse : Je dois pratiquer un rituel qui consiste à me saigner, cela créera un champs de lames de 2 mètres de diamètre entre l'adversaire et moi pendant prêt de 15 secondes. Mais j'ai plutôt intérêt à ce que mon adversaire soit un humain de même niveau que le mien ou inférieur qui ne soit pas un guerrier. Sinon, les lames m'attaqueront à moi. Ne prend pas sur les animaux et les créatures fantastiques. Effet négatif : Si j'utilise cette technique, je ne suis plus capable de me déplacer dans les minutes qui suivent.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je sais vraiment pas, Mais j'espère apprendre plein de chose,
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Nesego
Avez-vous un parrain (facultatif) : Nesego
Respect des règles du forum : Je m'engage à suivre à la lettre les règles du forum.
Dernière édition par MDJ (Saega) le Dim 25 Mai - 15:59, édité 4 fois (Raison : amélioration) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Dim 11 Mai - 23:59 | |
| Alors... - Citation :
- Métier : Samouraï
Je ne sais pas si c'est autorisé, vu le liens étroit qu'il y a avec notre monde réel. Attends confirmation d'autrui. - Citation :
- Savoir-faire : Créateur de sabre
Tu dois choisir dans la liste. J'imagine que tu veux donc être Forgeron d'Armes. Pour les caractéristiques, développe les quelque peu, de façon à avoir les 5 lignes requises. Pour les habits, je ne sais pas si les "Kimonos" existent, encore une fois, je fais appel à autrui pour confirmer ou pas mon doute. Pour l'histoire: -Qu'est-ce qu'un "sensei" ?? -Qu'est-ce que "la guerre d'Edo" ?? Ensuite: - Citation :
- Objets : : Mon père me légua ses deux armes favorites : son Katana Daimyō et son Wakizashi. Le Katana est très ancien , mais il possède le pouvoir de modifier le temps et l'espace. Et le Wakizashi me sert plutôt comme un moyen de défense, et d'après ce qui est marqué sur sa lame, il est habité par un esprit guerrier qui prend vit quand on l'utilise de manière défensive.
Euh... oui mais NON ! Déjà, tu ne peux avoir qu'une seul arme. Ensuite "il possède le pouvoir de modifier le temps et l'espace", ça n'va pas le faire. Ton unique arme de départ est de médiocre qualitée, comme pour tout le monde, en gros le couteau de cuisine de la mémé Gertrude... Enfin, les techniques: 1/ -Elle n'est pas très net. En gros tu invoque un gardien pendant 5sec, c'est ça ? 2/ -Il faut un contre-coup. Détaille aussi les effets de ce "flash". 3/ -De quelle distance êtes vous éloignés-raprochés ? De plus, je trouve cette technique trop puissante, m'enfin... Aussi, revois un peu ton orthographe. Sur ce, désolé de t'avoir MDJité en pleine déprime, dont les effets se voient sur mon MDJitage, mais ça m'a défoulé... Bonne chance, l'ami ! |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Lun 12 Mai - 7:34 | |
| Petit conseil Eitichi : Je te conseille d'oublier le Japon Notre monde est totalement différent de celui dans lequel on vit. Donc les guerres féodales japonaises, oublie T'as qu'à transposer ton histoire sur celle d'un petit noble de campagne de G&H ^^ Et puis kimono c'est bien, ça désigne un terme clair | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Lun 12 Mai - 12:31 | |
| Pour un premier jet ce n'est pas trop mal. Donc, navré de squatter encore Malphas, mais là encore je suis parrain, mouahahahah. Tu me fouetteras plus tard sur le chat Donc, au niveau des samouraïs, il me semble que c'était accepté, et qu'il existait quelques rares ermites samouraïs dans les plaines d'Amresia (je ne sais plus qui l'avait dit...) Je te ferai les mêmes remarques qu'Elle pour le savoir-faire, l'histoire et les armes. Au niveau des techniques, essaye de trouver quelque chose d'un peu plus personnel au lieu de t'inspirer en grande partie de mes propres techniques. 1/Précise pour ton apparition que tu fais apparaître un guerrier tangible, et pas seulement une illusion. - Citation :
- Je perds toutes défence lorsque le guerrier disparaît
C'est peut-être un peu trop fort comme contre-coup, tu risques de te faire tuer très vite en utilisant cette technique. 2/A part le nom qui n'a pas grand rapport avec la technique et le fait que c'est exactement la même chose que mon glyphe de lumière, les effets et contrecoups sont parfaits. 3/Même remarque qu'Elle et que précédemment sur le copitage de technique. Allez, courage ! Rome ne s'est pas faite en un jour ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Lun 12 Mai - 18:38 | |
| bon je laisse tomber le samourai et je le garde ? |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Mar 13 Mai - 0:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Mar 13 Mai - 20:29 | |
| Voilà j'ai fait quelques changements qu'est ce que vous en pensez ? |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Mer 14 Mai - 22:18 | |
| Moi ca me va, j'attends confirmation d'un Mdj. Juste à rajouter dans ta deuxième technique qu'elle n'est utilisable qu'une seule fois pas combat ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Mer 14 Mai - 22:37 | |
| Je te valide, 135 or.
@ Erga: Pour la 2e technique, c'est déjà dit dans les règles qu'une tech' ne peut être utilisée qu'une fois / combat, donc je pense qu'iil n'est pas obligé de préciser, mais doit appliquer IG ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi Jeu 15 Mai - 18:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Eitichi | |
| |
| | | | [Validé] Eitichi | |
|