| Votez pour le MDJtage! Mes reclamations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Jeu 22 Mai - 18:55 | |
| Voila, je voulais pas le dire mais j'y suis force: J'ai remarque que les jeunes joueur (moins de 120 messages SUR LE FORUM) votez oui pour le premier vote (le second je m'en fous un peu plus on va dire ^^) Je tiens aussi a dire que les membres les plus ancien, en majorite votent NON. Je ne vais pas chippoter, on est en deocratie et j'aime ca mais j'aimerai dire deux mots aux jeune joueurs (et aux autre par la meme occasion ^^): Nous savonx bien que c'est saoulant d#attendre troic jour un MDJitage, surtout quand on debute. Mais les MDJ sont litterallement surcharger de travail tout au long de l'annee. Le fais de passer a 48´heures n'arrangerait pas les choses. Alors, nouveau comme ancien, reflechissez avant de voter. Essayer de ne pas penser qu'a votre pomme mais ausi a celle qui vous aide tout au long du jeu. Je pense, perso, que les "anciens" ont compris et savent le travaille qu'on doit accomplir a chaque connection. Voila, c'etait un petit coup de tete, mais je veux que vous sachiez ce que je pense ^^. Merci de faire des post constructif et adapter. Merci de ne pas se laisser emporter, ce topic est fais pour parler librement mais calmement. Ce m'estpas parceque je suis tres peu present en ce moment que je suis absent et inactif. Merci, elvilia... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Ven 23 Mai - 3:23 | |
| Oui mais chacun vote en âme et conscience pour les raisons qui lui sont propres quel qu'elles soit et ce dans le respect de ses opinions quel qu'elle soit, et ce dés qu'il lui est permit de voter. Ses choix ne serait être remis en cause (ni influencé d'ailleurs).
C'est le B-A BA de la démocratie. |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Ven 23 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Ven 23 Mai - 12:33 | |
| Perso je voyais le MDJtage 48 h + comme un moyen de prévenir les MDjs du boulot à faire Perso ça me saoule de devoir chercher des posts passés en "lu" pour les MDJter Le rappel permet d'avoir la liste des posts à MDJter qu'on a raté (et géénralement après 48 ils sont passés en "lu" et vas y pour te taper tous les posts pour véfifier quoi a été MDJté ^^) APrès, ce n'est que mon avis, on fera les comptes des votes et on décidera en conséquence ; je tiendrai compte des avis des MDJs et des anciens joueurs (ceux qui ont + de 20-30 posts rp) bien sûr, puisque les uns sont les principaux concernés par la gestion de cela, et les autres sont ceux qui ont eu le temps de tester et de juger de manière plus "réfléchie" peut-être | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Ven 23 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Ven 23 Mai - 17:34 | |
| - Citation :
- Perso ça me saoule de devoir chercher des posts passés en "lu" pour les MDJter
+1 ^^. D'ou mon post "rade de MDJ". Je suis sur qu'il y a plein de message qu'on a oublié. | |
|
| |
Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Dim 25 Mai - 19:50 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit parce que j'ai pas compris certains posts mais :
Lorsqu'on propose aux membres ou qui que ce soit de voter c'est pour regrouper l'avis personnel de chacuns pour avoir ainsi une idée générale plus précise de ce pensent les gens. Enfin je crois ^^ | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations Mar 27 Mai - 9:58 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais ma vision des chose est differente ^^
Personnellement, je pense en premier lieu au bonheur des autres avant le miens. Je pense que si les autres se sentent bien, je finirai inlassablement par bien me sentir moi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le MDJtage! Mes reclamations | |
| |
|
| |
| Votez pour le MDJtage! Mes reclamations | |
|