|
| Votez pour gagner des bonus ! | |
|
+25Sagrus Nasrimar Karfass Argok Shiba Arkayn Esperent dies Angelc Tylina Innakht Agrath trak'Nard Amon Erganum Leelou Lovara Jonque Tirlau MDJ (Elvilia) Valrek Malphas Harasus Yan Aramil MDJ (Erganum) MDJ (Saega) Elizabeth Golgoth Bertille Lamatsu MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Brisecous) 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Votez pour gagner des bonus ! Jeu 24 Jan - 22:32 | |
| Le forum est inscrit à plusieurs Topsites ; cela nous ramène des membres ! Aussi, pensez à voter le plus souvent possible pour nous ! Ca ne prend que quelques minutes ! Pour remercier ceux qui votent, toute personne qui en votant sera le 10ème, 20ème... vote sur le topsite, gagnera un "lien/parrainage" dans la partie "allez plus vite" (cliquez pour voir quels bonus cela vous offre)Aussi pensez à voter le plus fréquemment possible, toutes les 2 heures ! Pour gagner le bonus : lorsqu'en ayant voté vous vous rendez compte que vous êtes le 10ème vote, 20ème (au total)..., faites une capture d'écran, hébergez l'image et mettez nous-la en "spoiler" sur ce post avec le nom du top (top 1, top 2...) ! Vous gagnerez alors un lien à aller dépenser pour gagner du temps en RP ! Topsites principaux : votez en priorité pour ceux-ci !TOP 1 - TOP 2 - TOP 3 - TOP 4 - TOP 5 - TOP 6 - TOP 7 - TOP 8 : votez toutes les 2 h sur chacun Le 1er : votez tous les jours Weborama : votez toutes les 2 h Boosterforum : votez tous les jours ( Bonus tous les 100 points) TourdeJeu : votez toutes les 24 h 1 lien gagné pour celui qui inscrit le 10ème, 20ème... vote ! Le 100ème, 200ème vote compte double (sauf pour booster)Topsites secondaires : Bonus tous les 20 votes - seulement si vous avez déja voté pour tous les autres TOP-A - TOP-B - TOP-C - TOP-D - TOP-E - Citation :
Comment mettre votre image sur le forum ?
=> Faites un "screen" de votre écran : bouton "impr écran system" sur votre clavier en haut à droite.
=> Collez (CTRL+V) l'image sur paint ou sur un autre logiciel équivalent
=> Redimensionnez l'image, en ne gardant que la partie qui concerne G&H ; enregistrez l'image sur votre ordinateur
=> Allez sur un hébergeur (par exemple imageshack : http://imageshack.us/)
=> Appuyez sur "parcourir" ; cherchez votre image ; appuyez sur "Host it !"
=> Récupérez le "lien absolu" ou le "direct link to image" (le dernier lien, tout en bas)
=> Mettez le entre balises "img" et "spoiler" Résultat à obtenir : - Code:
-
[spoiler][img]http://img146.imageshack.us/img146/17/votesuu1.png[/img][/spoiler] Cela ne vous prendra que 2 minutes
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Sam 15 Mar - 20:40, édité 18 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 1:55 | |
| J'ai rajouté des tops, ça serait bien qu'on monte rapidement ! Merci de penser au forum et de voter le plus souvent possible, de plus cela peut vous rapporter des petits bonus ! Faire cet effort, 3 mins chaque fois que vous vous connectez, nous permet de gagner des membres et de les gagner bien plus facilement que si je devais me taper 4 h de pub par semaine Pensez à nous, pensez à vous, votez ! | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 3:30 | |
| - Spoiler:
Et de 1 lien pour bibi ! [lien ajouté]
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 12:53, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| | | | Lamatsu Désigné volontaire
Nombre de messages : 128 Age : 35 Age RP : 25 ans Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^ Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 16:47 | |
| One more for me ^^ - Spoiler:
Enfin il me semble. Ca faisait plus de 2h que j'avais pas voté mais j'avais toujours le message comme quoi mon IP avait déjà voté et qu'il fallait que j'attende 120 minutes ... [lien ajouté] | |
| | | Bertille
Nombre de messages : 39 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 16:54 | |
| oui, j'ai exactement le meme screen^^. | |
| | | Lamatsu Désigné volontaire
Nombre de messages : 128 Age : 35 Age RP : 25 ans Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^ Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 17:09 | |
| Arf ... Ben ça devait pas faire 2 heures alors xD.
Jte le laisse ^^. | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 17:09 | |
| Dans ce cas Lamatsu c'est pas toi qui l'a marqué le point mdr Mais puisque personne ne le revendique, je te l'ajoute, bravo a toi | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 17:27 | |
| On aura voulu comploter contre moi, mais je suis tenace ! Mwahahahaha ! - Spoiler:
Je crois que c'est le Top 5 ^^ [Bonus ajouté] | |
| | | Elizabeth Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 19:55 | |
| désolé j'ai du la rétrécir, cliquez dessus pour quelle soit plus grande ^^. | |
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 21:43 | |
| Un autre vote PS : pas sûre d'avoir bien compris le principe ... - Spoiler:
| |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 21:46 | |
| Non ^^ tu ne gagnes des bonus que quand tu fais le 10e vote (ou le 20e, 30e) etc.
Sauf sur Boosterforum ou ça marche au 100e (200e, 300e etc.) | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 21:48 | |
| Mici ( donc ne regardez pas ce que j'ai fait )
Dans les entrées ou les sorties ?? | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 21:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 21:54 | |
| On va voir si j'ai compris ... - Spoiler:
Désolé pour le blanc ... | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 22:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 22:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 22:15 | |
| Au fait, dsl de flooder un peu, mais je dois remplacer le bouton du top 1 par le nouveau, non ? | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 22:20 | |
| | |
| | | Yan Aramil Désigné volontaire
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 22:29 | |
| | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Ven 25 Jan - 23:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 1:31 | |
| [Bonus ajoutés]Nota : merci d'éviter de mettre le lien vers imageshack lorsque vous mettez les images, si possible | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 1:46 | |
| | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 5:48 | |
| Rien que pour avoir l'occasion d'embêter notre chef vénéré Brisecous ^^ - Spoiler:
Il s'agit du top 6. [bonus ajouté][PS : ça m'embête pas, content de voir que ça motive les gens à voter ] | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 13:39 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
A vous ! On n'est pas encore en haut du classement, mais on monte peu à peu ... Allez motivez-vous, votez ! [bonus ajouté] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! | |
| |
| | | | Votez pour gagner des bonus ! | |
|