|
| Votez pour gagner des bonus ! | |
|
+25Sagrus Nasrimar Karfass Argok Shiba Arkayn Esperent dies Angelc Tylina Innakht Agrath trak'Nard Amon Erganum Leelou Lovara Jonque Tirlau MDJ (Elvilia) Valrek Malphas Harasus Yan Aramil MDJ (Erganum) MDJ (Saega) Elizabeth Golgoth Bertille Lamatsu MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Brisecous) 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 14:16 | |
| Booster fofo 500 ^^ - Spoiler:
| |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 14:18 | |
| Je n'ai pas eu mes écailles Bris ! j'en ai une alors qu'avec mes deux liens, je dois en avoir 3 voir 2 | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 14:19 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
J'viens enfin de comprendre à quoi ca servait de le faire donc voila, je me met à les poster aussi XD | |
| | | Lamatsu Désigné volontaire
Nombre de messages : 128 Age : 35 Age RP : 25 ans Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^ Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 14:38 | |
| Tous les 10 votes c'est trop rapide non ? xD Faudrait voir à augmenter non ? | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 14:44 | |
| Pas faux ^^ Pour l'instant ça va, mais après ça risque d'être trop. | |
| | | Lamatsu Désigné volontaire
Nombre de messages : 128 Age : 35 Age RP : 25 ans Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^ Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 14:50 | |
| Voici deux votes for me ^^ : - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 15:30 | |
| Pour moi aussi ^^ - Spoiler:
| |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 16:04 | |
| un autre lien... ^^ - Spoiler:
[/URL] 126 points, ça te donne... rien du tout ; c'est le total qu'il faut regarder | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| | | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 16:43 | |
| | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 17:10 | |
| En v'là trois de plus - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 17:15 | |
| C'est les 3 ou j'étais *9 Bien joué ! Edit Val' : Promis, c'est pas fait exprès | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 17:37 | |
| Valrek Bouh ! ^^ - Spoiler:
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 20:14 | |
| - Spoiler:
[/URL]
- Spoiler:
[/URL]
Vala ^^ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 21:04 | |
| je vote
désolé mais mon ordi étant très très vieux, faire autant de screen, c'est trop lui demander | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 21:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 22:02 | |
| Nerf, Valrek, chanceux ! (ou aux aguets d'un vote bonusifiant pour voter xD) - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 22:05 | |
| Nan, y'a rien de fait exprès ^^ C'est, comme tu le dis si bien... de la chance - Spoiler:
PS : J'ai vu un post de Jonque sur la chatbox qui disait qu'il allait voter dans 10 minutes... donc, je me suis dit : Tiens, pourquoi j'irais pas essayer de lui en siffler quelques uns XD Résultat... en v'là 2 que vous aurez pas
| |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Sam 26 Jan - 22:15 | |
| | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Dim 27 Jan - 0:49 | |
| Pour faire plaisir à Brisecous ^^ - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Dim 27 Jan - 0:57 | |
| | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Dim 27 Jan - 0:59 | |
| Et 1 de + ! PS : Valrek mdr t'es mort de chance A Elv : un screen et coller sur paint, avant d'héberger en ligne, même un ordi pourri devrait pouvoir le faire Sinon, c'est toujours les mêmes qui votent apparemment ; ça serait bien que tout le monde s'y mette, on vous demande rien et on se décarcasse pour vous, un ptit vote quand vous venez sur le forum, ça prend 3 mins et ça aide beaucoup Si vous ne le faites pas pour les bonus, faites le pour le forum, merci ! PS : dsl Jonque mais celui-la c'est le mien, j'en ai pour preuve le "votre vote a été pris en compte" qui n'est pas sur TON screen ! Sale voleur va ^^ | |
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Dim 27 Jan - 1:01 | |
| 2 seulement ! je suis déshonoré par mon dieu ! bouhouhou ! Non, franchement, j'comprends pas que c'est cette bêtise
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:06, édité 1 fois | |
| | | | Valrek Désigné volontaire
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! Dim 27 Jan - 1:15 | |
| Bah, faut pas encourager les autres à voter, le pôvre Jonque va en avoir encore moins à poster XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour gagner des bonus ! | |
| |
| | | | Votez pour gagner des bonus ! | |
|