|
| Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|
+15Golgoth Silenus Nesego Anjali Helzeb Gaëllas Zane Mil'Sayeth Alurio Kanagan MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Elvilia) MDJ (Erganum) Ellesär Elyas Mobart Leelou Lovara MDJ (Brisecous) 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 24 Mar - 12:53 | |
| Votez pour nous ! Le forum est inscrit à plusieurs Topsites ; cela nous ramène des membres ! Aussi, pensez à voter le plus souvent possible pour nous ! Ca ne prend que quelques minutes ! Pour remercier ceux qui votent, toute personne qui vote sur les topsites, gagnera un "lien/parrainage" dans la partie "allez plus vite" (cliquez pour voir quels bonus cela vous offre) ; 10 votes vous donneront 1 lien bonus ! Les 3 plus gros voteurs recevront en des liens supplémentaires. Aussi pensez à voter le plus fréquemment possible, toutes les 2 heures, sur chaque top ! Pour gagner le bonus : Votez sur le topsite en mettant bien votre identifiant dans la case à cet effet, en dessous de "entrez et votez" (votre pseudo, utilisez de préférence toujours le même) ; le système est automatique et fait un décompte du nombre de votes et du classement ! Topsites principaux : votez en priorité pour ceux-ci !TOP 1 - TOP 2 - TOP 3 - TOP 4 - TOP 5 - TOP 6 - TOP 7 - TOP-8 - TOP-9 : votez toutes les 2 hTopsites secondaires : Votez si vous avez déja voté pour tous les autresTOP-A - TOP-B - TOP-C - TOP-D - TOP-E - TOP-F - TOP-G - TOP-H - Autres liens de vote :Le 1er : votez tous les jours Weborama : votez toutes les 2 h Boosterforum : votez tous les jours ( Bonus tous les 100 points) TourdeJeu : votez toutes les 24 h
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Mer 30 Avr - 12:38, édité 4 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 13:06 | |
| Qui a voté du 23/03 au 25/03 ?Sagrus : 6 liens + 5 bonus (1er) = 11 liensGolgoth : 5 liens + 3 bonus (2d) = 8 liensAmon : 5 liens + 3 bonus (2d) = 8 liensMalphas : 3 liens Agrath : 3 liens Leelou : 3 liens Erganum : 2 liens Ellesar : 2 liens Saega : 1 lien Howran : 1 lien Anjali : 1 lien (Pas assez de votes pour les autres) Merci à tous les votants pour leur participation !Merci à tous ceux qui n'ont pas voté de le faire ! Plein de liens à gagner facilement ! | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 13:10 | |
| Petit avis personnel, tu ne devrais donné les liens aux premier, deuxième et troisième qu'une fois par mois ^^. Paske là, on ne va pas s'y retrouver et tout le monde aura 50 000 liens sans plus savoir quoi foutre avec ^^. | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 13:14 | |
| - Leelou Lovara a écrit:
- Petit avis personnel, tu ne devrais donné les liens aux premier, deuxième et troisième qu'une fois par mois ^^. Paske là, on ne va pas s'y retrouver et tout le monde aura 50 000 liens sans plus savoir quoi foutre avec ^^.
Pour lancer la machine et donner envie aux gens de voter, j'augmente le nombre de liens gagnés de manière importante pour le moment Par la suite ce nombre baissera un peu (genre 3 liens pour le 1er, 2 pour le second et 1 pour le 3ème) PS : c'est pas parce que t'as 70 liens qu'il faut arrêter de voter ! ^^ | |
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 13:25 | |
| J'ai 70 liens mouhahaha
Mais ça m'empêche pas de continuer à voter :p. | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 13:29 | |
| tu comptes en faire quoi ? Si tu as des idées d'enchères hésite pas ! | |
| | | Elyas Mobart
Nombre de messages : 15 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 21:54 | |
| Pour simple information, Xonon, c'est moi. J'ai trop l'habitude de voter avec ce pseudo-là. La prochaine fois, je mettrai Elyas^^ | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 21:56 | |
| Moi aussi je vote dès que je peux ^^ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 26 Mar - 22:27 | |
| Cool ca marche merci Bris | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 29 Mar - 4:28 | |
| Bonus de participation au développement du forum : Jonque : 3 liens Gahn : 2 liens Erganum : 1 lien Merci et félicitations à eux ! | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 30 Mar - 16:15 | |
| Qui a voté du 26 au 29 mars ?Ellesar : 14 liens + 3 bonus (1er) = 17 liensSagrus : 13 liens + 2 bonus (2d) = 15 liensLeelou : 10 liens + 1 bonus (3ème) = 11 liensSaega : 6 liens Elyas : 5 liens Malphas : 4 liens Elizabeth : 2 liens Erganum : 2 liens Agrath : 2 liens Amon : 1 lien Elvilia : 1 lien Golgoth : 1 lien Howran : 1 lien Merci du fond du coeur à tous les votants ! On est bien remontés dans les classements et ça nous a ramené de nouveaux membres ; merci à tous !Mais 16 votants c'est peu ! Tous ceux qui ne votent pas, merci de le faire au moins de temps en temps ; cela vous prend 20 secondes et rend grand service au forum ; nous passons du temps sur vos rps, merci d'aider le forum en votant, surtout que ça ne vous coûte rien | |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 31 Mar - 20:52 | |
| Moi aussi je vous encourage à voter Ca vaut vraiment le coup ^^ | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 5 Avr - 3:21 | |
| Qui a voté du 30 mars au 03 Avril ?Résultats des gains de liens :Ellësar : 18+3 bonus (1er) = 21 liensSagrus : 14 + 2 (2d) = 16 liensLeelou : 9 + 1 (3ème) = 10 liensMalphas : 4 liens Saega : 2 liens Agrath : 2 liens Anjali : 1 lien Elizabeth : 1 lien Erganum : 1 lien Malphas : 1 lien Valrek : 1 lien Howran : 1 lien Les autres : pas assez de vote (5 mini pour avoir 1 lien) Merci à tous les votants, cela nous est vraiment utile !Je vous rappelle que nos membres nous viennent grâce aux votes (lorsqu'on est 1er sur les topsites) ; merci à tous de voter, nous avons besoin de vous !PS : je n'ai pas rajouté les liens fautes de temps ; si un MDJ peut le faire demain, merci ; qu'i mette qu'il s'en charge juste avant pour que vous ne soyiez pas 2 à le faire en même temps ^^ | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 5 Avr - 15:42 | |
| Je m'en charge dans 5 minutes ^^.
[Edit : Fait] | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 12 Avr - 2:36 | |
| Qui a voté du 04 au 10 Avril ?ellesar : 30 + 3 = 33 liens Leelou : 12 + 2 = 14 liensElvilia : 9 + 1 = 10 liensElizabeth : 3 Anjali : 3 Malphas : 2 Agrath : 2 Amon : 1 Sagrus : 1 Erganum : 1 Saega : 1 Golgoth : 1 Howran : 1 Merci aux votants ! Gros coup de gueule ! Personne vote ! Si Ellesar Leelou et Elv' votaient pas on ferait comment ? On serait derniers au classement et on recevrait 0 nouveaux membres ! Ca prend 10 sec de voter, voter 3-4 fois lorsque vous vous connectez ça va pas vous tuer !Un peu d'esprit communautaire ferait pas de mal, merci e penser à voter !PS : faudrait un MDJ pour rajouter les bonus si poss. (pas fait), prévenez comme d 'hab avant de faire pour éviter les doublons ; également faudrait envoyer un mail à tous pour leur rappeler de voter ; car 14 votants dont seulement 5-6 vraiment qui votent, c'est peu ! Merci d'avance | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 12 Avr - 11:05 | |
| | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 12 Avr - 12:39 | |
| Je vote plus autant qu'avant, le système est très lourd pour moi | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 12 Avr - 13:25 | |
| comment ça très lourd ? suffit d'appuer sur le bouton ^^ De toute je vous demande pas de voter 25 fois par heure, seulement 2-3 fois à chaque connexion, ça prend vraiment pas longtemps ! PS : besoin qu'un MDJ applique les votes, merci | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 12 Avr - 13:26 | |
| Bris', il veut sûrement parler des 30sec d'intervale ^^ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 12 Avr - 20:08 | |
| Effectivement
C'est très embettant les 30 secondes :/ Mais on y peut rien :/ | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 12 Avr - 21:10 | |
| qtoppons la les conersations stériles, ce post n'est pas fait pour ça Il suffit de voter sur 1 tp chaque fois que vous venez sur la page d'accueil, pas besoin de voter pour les 9 d'affilée on vous demande pas de voter comme des robots (mais vous pouvez c'est utile ^^), juste de penser à voter au moins quelques fois par jour | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 13 Avr - 14:15 | |
| Ben moi c'est ce que je fais xD. Les 9 tops d'un coup hop.
Je ferais la MAJ des liens pour les membres dès que je passe sur mon compte MDJ ^^ (d'ici 5-10 minutes). | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 13 Avr - 14:16 | |
| (moi les 14...) | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 13 Avr - 14:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 13 Avr - 19:13 | |
| Merci Leelou Pensez à voter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
| |
| | | | Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|