| Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|
+15Golgoth Silenus Nesego Anjali Helzeb Gaëllas Zane Mil'Sayeth Alurio Kanagan MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Elvilia) MDJ (Erganum) Ellesär Elyas Mobart Leelou Lovara MDJ (Brisecous) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 3 Juil - 12:40 | |
| Je ne voudrais pas flooder, et pourtant c'est ce que je vais faire ^^, mais je ne peux t'aider XD. | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 4 Juil - 21:11 | |
| Valrek, tu ne cliquerais pas sur le lien de G&H à partir du top ? C'est ça ce qu'on appelle un vote vers l'exterieur du site. Enfin je crois ^^. Je rajoute les liens :
Sagrus : 7+3 Aspar : 6+2 Helzeb : 3+1 Leelou : 3 Anjali : 2 Johbiro : 2 Nabo : 2 Agrath : 1 Nesego : 1 Malph' : 1 Val : merki Leelou. Et désolé, j'ai pas eu le temps | |
|
| |
Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 4 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 4 Juil - 21:55 | |
| Désolé man', ça marche plus pareil xD Le système à changé ^^ Regarde au début |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 4 Juil - 21:58 | |
| Arg !!! Mais quelle idée ! J'ai voté pour chaque top site de 1à9, avec weborama boosterforum tourdejeu et le 4eme, ça me compte comme 13 vote ? donc j'ai un lien ? c'est tout ce qu'il me falait, donc c'est bon ^^ | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 4 Juil - 22:02 | |
| On ne compte plus que les top. Il faut continuer à voter pour les autres bien sur mais seuls les tops comptent ^^.
Malheureusement, on ne pourra te les ajouter que lors de la prochain MAJ. En attendant, j'peux t'en prêter un s'tu veux ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 4 Juil - 22:03 | |
| C'est vrai ? Parce qu'il m'en manque qu'un pour uper mon lvl et vu que mon perso est resté bloquer a la salle d'entrainement ça paraitrais logique que ce soit maintenant que j'up ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 4 Juil - 22:37 | |
| Ça serait plus facile avec des Webbots, malheureusement j'en ai pas trouvé. Rhoooo je vais faire un effort ok. | |
|
| |
Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 5 Juil - 1:50 | |
| Personnellement je me remets à voter régulièrement en éspèrant faire monter la site à sa juste valeur | |
|
| |
Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 5 Juil - 4:30 | |
| j'ai effectuer mon premier vote aujourd'hui et je vais m'employer a recommencer ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
| |
|
| |
| Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|