|
| Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|
+15Golgoth Silenus Nesego Anjali Helzeb Gaëllas Zane Mil'Sayeth Alurio Kanagan MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Elvilia) MDJ (Erganum) Ellesär Elyas Mobart Leelou Lovara MDJ (Brisecous) 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 23 Mai - 17:33 | |
| |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 23 Mai - 17:40 | |
| Pas le temps de voter malheureusement, mais quand j'aurai à nouveau le net, je vais repasser en tête des voteurs xD. | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Sam 24 Mai - 16:26 | |
| A quand la prochaine up ?? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 26 Mai - 0:25 | |
| Pas avant vendredi je pense, date ou Brisecous rend son mémoire. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| | | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 5 Juin - 13:40 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
-
PS : Le nombre de votes a fortement chuté ; Ben, c'est la faute à Ellesar aussi.. il nous avait habitué à mieux | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 5 Juin - 14:09 | |
| Alors là je ne comprends pas. ça fait deux fois que j'ai voté au moins une bonne dizaine de fois dans la semaine et que je n'apparaît pas. Est-ce que par hasard il ne se serait pas écoulé trop de temps justement depuis le dernier affichage de votant, et du coup, les premiers votants auraient disparus ? Parce que bon, ça fait deux ou trois liens qui me passent sous le nez pour cette fois ! | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 5 Juin - 14:39 | |
| Alors Silenus, Quand tu votes : => Est-ce que tu rentres bien ton pseudo => Es-tu sur que tes votes sont comptabilisés ? Vérifie que ça ne t'affiche pas "votre vote n'a pas été pris en compte ; cliquez ici pour plus de détail" en petit une fois que tu as cliqué sur "entrer et voter" | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 5 Juin - 15:19 | |
| Je rajoute toussa ^^.
De mon coté, je me remet à voter tranquillement. Je vais monter en régime don't worry.
Liens rajouté. | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 5 Juin - 22:18 | |
| Yep, moi aussi me semble avoir voté un peu plus que ça... Enfin, bon, c'est pas vraiment grave pour moi | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Ven 6 Juin - 2:19 | |
| Oui oui, archi méga sûr et certain. Et je ne mens pas pour qu'on me rajoute des liens bonus :p. Je vote en mettant Nesego. Il y a de forte chances en fait, pour que, par contre, n'ayant pas voté cette semaine, les votes entres deux périodes trop larges soient volontairement oubliées par le système de compte du topsite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 8 Juin - 12:58 | |
| Brise, tu savais que le Top-B fermerait dans 30 jours ? |
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 8 Juin - 14:16 | |
| Vous êtes sur que tous les votes ont été pris en compte ?? Parce que je suis sur d'avoir voté plus de 13 fois. Enfin bon c'est pas grave, je voulais juste le faire remarquer... | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 8 Juin - 15:07 | |
| Il est possible que la machine ne soit pas tout à fait fiable alors , mais c'est possible aussi qu'on se fasse tous des idées, on a toujours l'impression d'avoir plus voté (malgré mon peu de dispos ça m'étonnait aussi de n'avoir voté qu'une fois ^^) Si quelqu'un peut compter ses votes sans en oublier histoire qu'on vérifie ça serait pas plus mal Vu qu'on n'a pas d'astuce pour arranger ça et que revenir à l'ancien système serait trop compliqué, je pense qu'on va rester comme ça ; lorsque vous votez vous prenez en compte que la "loterie" fera que vous aurez plus ou moins de votes comptés ; au final le résultat est le même : plus on vote plus on a de chances d'avoir des liens | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 8 Juin - 17:24 | |
| C'est sur que si on le voit comme ça ^^
En même temps avoir un lien en trois semaines ça décourage un peu -_- ^^ | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 8 Juin - 17:30 | |
| tu dois avoir un souci toi helzeb ; vérifie qu'il ne te met pas quelque part sur la page en haut lorsque tu vote : "Votre vote n'a pas été comptabilisé, cliquez ici pour plus de détails" C'est peut-être ton antivirus ou ton firewall qui empêche les votes | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 8 Juin - 19:31 | |
| Mon vote est comptabilisé puisque je n'ai pas le message que tu viens de m'écrire.
Par contre, si c'est mon anti-virus ou firewall, je ne sais quoi faire pour le contrer... | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 8 Juin - 19:37 | |
| - Helzeb a écrit:
- Mon vote est comptabilisé puisque je n'ai pas le message que tu viens de m'écrire.
Par contre, si c'est mon anti-virus ou firewall, je ne sais quoi faire pour le contrer... s'il te le bloquait normalement ça t'afficherait le message Après, vous votez pas pour les bonus mais parce que ça aide le forum, donc je me fais pas d'inquiétude J'ai pas de solution, ni de moyen de vérifier, donc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 9 Juin - 0:22 | |
| - Anjali a écrit:
- MDJ (Brisecous) a écrit:
-
PS : Le nombre de votes a fortement chuté ;
Ben, c'est la faute à Ellesar aussi.. il nous avait habitué à mieux Je sais.... Mais comme vous l'avez probablement remarqué, je suis de moins en moins présent. Je le sais bien, mais ne pensez surtout pas que c'est le forum que je délaisse, bien au contraire, mon coeur reste avec vous Nonobstant, j'ai bien des examens, de plus en plus de devoirs, et le peu de temps libre me restant, j'ai déjà du mal à l'investir dans le repos.. Néanmoins, je pense très souvent à vous, et dès que j'en aurai les moyens, je serai plus actif |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 9 Juin - 9:10 | |
| Au début, je votais parce qu'on me le demandais Ensuite, j'ai voté pour obtenir des liens Ensuite encore, j'ai réalisé que ça avait un impact réel sur les inscriptions, donc, j'ai voté pour aider le forum Et maintenant, je vote un peu pour tout, mais aussi, et surtout, par reflexe Sinon, Ellesar, je te rassure, ce n'était pas un reproche. Tu fais de ta vie irl ta priorité et tu as bien raison. Ne te prive surtout pas de repos juste pour nous ! Prends soin de toi !! | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 30 Juin - 12:58 | |
| Gne ?
Pourquoi, moi, j'ai des votes de l'extérieur du site ? >_< |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 30 Juin - 14:49 | |
| HS: Shin c'est moi, j'ai continué avec ce pseudo. mais maintenant je vais mettre Johbiro. | |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 3 Juil - 11:58 | |
| Quand les liens bonus seront-ils distribués svp ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 3 Juil - 12:04 | |
| J'm'en occupe dans la journée Mais j'aimerais bien une réponse à mon poste d'au dessus aussi ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
| |
| | | | Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|