| Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|
+15Golgoth Silenus Nesego Anjali Helzeb Gaëllas Zane Mil'Sayeth Alurio Kanagan MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Elvilia) MDJ (Erganum) Ellesär Elyas Mobart Leelou Lovara MDJ (Brisecous) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 13 Avr - 19:34 | |
| Moi j'ai toujours adoré cliquez sur les liens pour faire de la pub ou des votes. Alors en plus que c'est pour vous : Je vote les 10 tops toutes les 2 heures ^^ | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mar 15 Avr - 13:56 | |
| Merci Kanagan Votez tous au moins quelques fois par jour, merci ! | |
|
| |
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 16 Avr - 23:40 | |
| IMPORTANT: Le conteur du TOP 3 a été remis à zéro, et déjà ce foutu Monde de Toril nous devance. Ce TOP étant celui qui nous rapporte le plus de nouveaux membres, j'aimerais vous demander que, si vous le pouvez, essayez de voter pour ce TOP au moins une fois par jours afin de prendre de l'avance dès maintenant. Merci'. | |
|
| |
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| Si il est en majuscule c'est pas pour rien ^^. Comme l'a dit Brise, si vous ne devez voter que pour un, votez pour celui-là.
(Et sus au monde de Toril xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 20 Avr - 3:31 | |
| Qui a voté du 11 au 18 Avril ?ellesar : 39 + 3 = 42 liens Saega : 22 + 2 = 24 liensLeelou : 18+1 = 19 liensKanagan : 14 (y est 2 fois) Cholan : 10 Malphas : 9 Anjali : 8 Sagrus : 5 Erganum : 4 Elizabeth : 3 Valrek : 3 Golgoth : 2 Howran : 2 Agrath : 1 Elvilia : 1 Merci aux votants ! Une petite amélioration mais encore du boulot ! Ca prend 10 sec de voter, aussi pensez-y dès que vous vous connectez ! Cela nous rapporte les membres nécessaires au bon fnctionnement du forum et ne prend vraiment pas longtemps... Pensez-y !Allez, on se relache pas PS : faudrait un MDJ pour rajouter les bonus si poss. (pas fait), prévenez comme d 'hab avant de faire pour éviter les doublons ; également faudrait envoyer un mail à tous pour leur rappeler de voter ; car 17 votants dont seulement 10 vraiment qui votent, c'est peu ! Merci d'avance
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Dim 20 Avr - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 20 Avr - 12:07 | |
| Je fais les liens bonus. Que quelqu'un d'autre fasse le mail, je n'ai pas le temps, mici. |
|
| |
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 20 Avr - 13:18 | |
| Vin de diouss ... Je vote toutes les 2h et pourtant jme suis fait dépassé du double par Ellesär ...
Comment tu fais ? xD.
Je ferai le mail quand j'aurai le temps et quand je re-passerai en mode MDJ ^^. | |
|
| |
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 20 Avr - 13:22 | |
| - Leelou Lovara a écrit:
- Vin de diouss ... Je vote toutes les 2h et pourtant jme suis fait dépassé du double par Ellesär ...
Comment tu fais ? xD.
Je ferai le mail quand j'aurai le temps et quand je re-passerai en mode MDJ ^^. C'est mon prototype d'émulavoteur-B422 qui fait des miracles Non j'rigole ^^ Bah en faite, j'sais pas, quand j'passe devant mon PC me dit "Bah tiens, vais faire plaisir à c'bon vieux Brisecous" et je vote, c'est tout ^^ Une chose que je regrette, mon ancien modem qui changeait d'IP à la seconde ^^ Avec ça, plus besoin d'attendre ^^ PS: Bravo à tous, on a enfin dépassé ce foutue monde de Toril sur le Top 3 | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 20 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 27 Avr - 13:15 | |
| Qui a voté du 19 au 26 avril ? Ellesar : 29 liensKanagan : 17 liensGolgoth : 12 liensLeelou : 10 liens Malphas : 10 liens Anjali : 9 liens Howran : 7 liens Cholan : 7 liens Asmarod : 2 liens Elizabeth : 2 liens Agrath : 2 liens Erganum : 1 lien Gwendas : 1 lien Kanagan : 1 lien Darnasek : 1 lien Cholan : 1 lien Helzeb : 1 lien ---------------------- Les autres : pas assez de votes Merci aux votants !
Une petite amélioration mais encore du boulot ! Ca prend 10 sec de voter, aussi pensez-y dès que vous vous connectez ! Cela nous rapporte les membres nécessaires au bon fonctionnement du forum et ne prend vraiment pas longtemps... Pensez-y !Allez, on se relache pas PS : faudrait un MDJ pour rajouter les bonus si poss. (pas fait), prévenez comme d 'hab avant de faire pour éviter les doublons ; également faudrait envoyer un mail à tous pour leur rappeler de voter ; car 15 votants seulement au-dessus de 10 votes, c'est peu ! Merci d'avance 6 jours de vote => essayez de voter au moins 3-4 fois par jour ! ça prend 2 mins ! Merci d'avance pour le forum Edit Val' : J'm'occupe de rajouter les liens Pour Leelou, rajoutés à Lamatsu Pour Erga, rajoutés à karfass | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 4 Mai - 2:20 | |
|
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Mer 7 Mai - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 4 Mai - 12:27 | |
| Euh Bris', il n'y a pas un bug avec les votes de "Zan Mil'" ??? (le dernier du classement) |
|
| |
Alurio Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 4 Mai - 13:08 | |
| Héhé je commence fort moi ^^.
Oui le dernier il a voter 64 fois ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 4 Mai - 13:32 | |
| Oui y'a eu un bug :s Que celui qui ajoute les liens lui en ajoute 6 | |
|
| |
Zane Mil'Sayeth
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 4 Mai - 19:28 | |
| oua j'ai eu peur quand je me suis pas vu en haut.. ^^ au fait j'ai pas 128 liens (64 de l'interieur du site et 64 de l'exterieur)
et re a tous parce que j'etais chez mes grands-parents!
Ps: Au fait ya un MDJ pour me rajouter les liens bonus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 7 Mai - 11:51 | |
| Un MDJ accepterait de valider les liens svp ? merci ^^ | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 7 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 7 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 7 Mai - 18:08 | |
| Merci Eliz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 7 Mai - 18:47 | |
| dsl prob personnel je ne pourrais pas. Mais si je peux je le fais -_-
Edit : Je m'en charge |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Mer 7 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 18 Mai - 19:47 | |
| C'est pour quand le prochain up ? Ca fait quand même deux semaines qui sont passés Mais biensûr je suis conscient que Mr Brisecous n'est pas très libre ^^ Je fais juste un petit up quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Dim 18 Mai - 20:18 | |
| J'étais persuadé d'avoir posté pourtant... Il était prêt, mais je ne l'avais pas posté ^^ Besoin d'un MDJ pour ajouter les liens, comme d'hab ; merci d'avance | |
|
| |
Gaëllas
Nombre de messages : 45 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! Lun 19 Mai - 18:00 | |
| si vous pourriez me rajoute mes lien s'il vous plait je vous en serait reconnaissent merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
| |
|
| |
| Votez pour G&H et gagnez des bonus ! | |
|