Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Erganum]Fureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum]Fureur Empty
MessageSujet: [Erganum]Fureur   [Erganum]Fureur EmptyJeu 5 Avr - 10:58

[Action précédente dans Les Quais]

[Post 3]
Erganum


Après cette douloureuse perte qui l'a mit en fureur,Eragnum fonçait vers la porte a toute alure,mais comme toujours, un mendiant l'arreta pour lui demander de l'argent...

-Vous croyez que je n'ai que ça à faire vieux débrit!

Il recommança sa route et arriva devant les majestueuses portes de la ville, c'est alors qu'un des gardes l'arreta dirrectement

-Je ne vous conais pas, vous, qui es-tu?

-Erganum,Pirate recherché par la marine, un magicien vient de faire exploser mon bateau et mes hommes avec surement un sort de magie noire...

-Hum, si vous êtes recherché, mieux vaut ne pas entrer dans la ville, et si vous cherchez des magiciens noires , ils ont tendance a se réfugier dans la Sombreforêt...

Erganum reparti en direction de cette drôle de forêt avec l'intention d'abbatre ce magicien et péril de sa vie...

[hum Erganum, je trouve qu'il y a une petite incohérence. Il y a une prime sur ta tête n'est ce pas ? Et ben moi j'aurais été le garde j'aurais tenté de t'occire sur le champ... enfin voila c'ets mon avis, tu en prends compte ou pas. C'est toi qui vois Wink )

[Action prochaine dans Les quartiers marchands.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum]Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erganum
» [Erganum] La Découverte
» [Erganum] Sortie
» Erganum : Niveau
» [Erganum] Achats dans le gué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: