|
| Petite demande | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Petite demande Mar 27 Mai - 22:14 | |
| Il nous faudrait des icônes de sujet pour "illustrer" les topics
A savoir :
Quête, combat, achats, ventes, critique, idée, question, repos
Largeur peu importante afin d'éviter la déformation du frum ; le mieux c'est d'avoir la même taille que les actuelles icones de topic "nouveau", pas de nouveau et verrouillé (les petites, pas les grosses de la page d'accueil)
Faut bien sûr que ça aille tout ensemble, avec des logos compréhensibles selon le type de sujet
PS : à faire en accord avec le design une fois qu'on l'aura, mais je poste pour y penser
Merci d'avance au graphiste ! | |
| | | Haïstrah
Nombre de messages : 19 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Petite demande Mar 27 Mai - 22:25 | |
| Bonsoir, on a pas déjà des icones pour illustrer les topics ? etc... ? Ou surement souhaites-tu les changer ?! (Sinon je vais surement les faire, mais seulement demain soir, vu que je suis chez mon père et que je n'y ai pas installer de logiciel de graphisme, et que je reçois mon ordi portable demain...) | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Petite demande Mar 27 Mai - 23:27 | |
| Pffff qui t'a sonné toi. C'est moi le seul graphiste du forum pour le moment . Va passer les tests de candidature. xD (Le winner devrait être capable de le passé sans problème non ) Mais à moins d'être vraiment sincèrement habitué avec les créations je ne postulerais pas à ta place... car il y a une malédiction qui pèse sur nous. D'ailleurs il faut savoir qu'il faut les faire en fonction du design qui s'en vient... et non de celui présentement affiché. Va voir la topic "Le demande sur NU" dans la partie "suggestion" pour t'informer. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petite demande Mer 28 Mai - 1:01 | |
| Gwendas a tout dit Ceci dit si tu veux aider poste de graphiste officiel ou pas, tu peux ; n'hésite pas à demander, j'ai plein de trucs à te faire faire si tu veux PS : Gwen si tu veux du boulot j'peux t'en donner t'inquiète pas ^^ | |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Petite demande Mer 28 Mai - 1:25 | |
| | |
| | | Haïstrah
Nombre de messages : 19 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Petite demande Mer 28 Mai - 10:14 | |
| - Gwendas a écrit:
- D'ailleurs il faut savoir qu'il faut les faire en fonction du design qui s'en vient... et non de celui présentement affiché. Va voir la topic "Le demande sur NU" dans la partie "suggestion" pour t'informer.
Je l'a déjà lu, mais à ce que j'ai pu comprendre, les plusieurs avis ne sont pas forcément d'accord... Mais il suffit de connaitre les tons de couleurs.. (J'avais pensé à des couleurs qui rappellent des parchemins, du bois, voir de la pierre...Mais un thème hivernal alors que plusieurs régions ont l'air d'être abritaient par un beau soleil et de belles mers/océans....) | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Petite demande Mer 28 Mai - 12:01 | |
| Prenons une région boisée, et agréable en été et printemps : l'Ariège. C'est ensoleillé, boisé... Mais en hiver, non. Pour les coups d'mains à donner, voit avec Brise et Gwendas, pour des créas ou autre, postule. PS : La neige sur les plages basques, déjà vu, c'est juste splendide | |
| Sujet: Re: Petite demande Sam 14 Juin - 23:39 | |
| | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Juin - 16:23 | |
| on voit pas trop ce que c'est les trucs a l'interieur ^^ | |
| Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Juin - 17:02 | |
| | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Juin - 17:11 | |
| bien mieux
Juste:
combat, idee et repos Je ne vois pas ce que c'est (desole ^^) | |
| Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Juin - 17:35 | |
| No-problem : En ordre : Un taureau, un loup-garou et un clown qui jongle. Au plaisir de t'aider. ^^ Edit : Est-ce que cela deviens visible si je les grossis comme ça? | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Juin - 18:24 | |
| J'aime pas trop ce qu'il y a dedans, ca fait trop gamin je trouve. Mais ca ne reste que mon avis. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Juin - 18:28 | |
| Trop large Gwen'
de plus les icônes de sujet ne doivent pas dépasser les 50x50 px, de même pour les boutons idée, nouveau... etc | |
| Sujet: Re: Petite demande Dim 15 Juin - 20:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
| | | | Petite demande | |
|