|
| Forêt Hood | |
|
+4Glorac Gahn Galathiel Gwendas 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Forêt Hood Mer 28 Mai - 21:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Hood Mer 28 Mai - 21:24 | |
| Perso j'adooooooore Surtout avec Ellesär |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Mer 28 Mai - 21:27 | |
| J'adore XD - Citation :
- Surtout avec Ellesär
Ui moi aussi, ça l'fait bien | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Mer 28 Mai - 23:12 | |
| Raaaah énorme ! Frère Tuck ! S'mon préféré en plus, bravo, j'en verse une tite larme :') | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Mer 28 Mai - 23:54 | |
| | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 0:12 | |
|
Dernière édition par Golgoth le Jeu 29 Mai - 16:25, édité 1 fois | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 0:21 | |
| Moi je suis le crocodile avec la hache. ;p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 0:30 | |
| Oh c'trop mimi Allez, viens là ma 'tite Eliz, que je te fasse un gros câlin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 1:28 | |
| Trop fort Par contre, j'ai vraiment l'air d'un tel perso ? >_< Quoique, c'ets vrai qu'on ne me voit pas beaucoup xD |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 1:44 | |
| Nan, je suis déçu. Être comparé à un serpent ... non non, je boude. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 1:47 | |
| Et alors, arrête de te plaindre, moi je ne suis même pas là ^^
*part bouder, mais ni trop loin, ni trop longtemps car il ne veut pas faire plaisir à qui que ce soit* | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 1:50 | |
| *petite pause nostalgique* - Citation :
- Mais non reviens le nain, tu va faire plaisir à l'elfe.
| |
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 5:38 | |
| Au cas où je signale que l'idée était de faire une vidéo pour se moquer de quelques anciens et filait bien avec ma visualisation, pas une vidéo de présentation des figures du forum. >.< | |
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 5:40 | |
| Eh bien sache que je ne suis pas un ancien . Pas paske je suis MDJ que je suis ancien hein ! Je boude encore plus nah. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 14:04 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- *petite pause nostalgique*
- Citation :
- Mais non reviens le nain, tu va faire plaisir à l'elfe.
Donjon de Naheulbeuk, dans les premiers épisodes... Tu me fais nostalgiser maintenant... Dommage que la Saison 3 ne paraîtra qu'en livre :'( |
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 15:10 | |
| C'est déjà bien qu'elle paraisse ^^.
Ah marde, je boudais, j'avais oublié ... | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| En tout cas, j'suis honoré et touché à la fois d'être associé au conteur du dessin animé | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 18:31 | |
| Pourquoi c'est toujours moi le méchant... Puisqu'on m'accuse injustement je bannis tout le monde ! | |
| Sujet: Re: Forêt Hood Jeu 29 Mai - 23:29 | |
| Eh oh. Pas moi, je boudais dans mon coin, j'ai rien fait de mal ... D'ailleurs j'y retourne si c'est comme ça. | |
| Sujet: Re: Forêt Hood Ven 30 Mai - 4:03 | |
| - Gwendas paniqué a écrit:
- Brisecous, tu n'es pas le méchant, seulement le roi ! D'ailleurs, à moins d'être de ceux qui connaisse Robin des bois... ou qui associeraient la luxure au mauvais rôle... ou qui verraient les liens entre les méchants soldats et le roi... ou d'être un crétin, il n'y a aucune raison de croire que tu es le méchant de l'histoire ! Il n'y a rien de mauvais à ce que tu sois le lion avec la couronne ! Au contraire, une couronne, une COURONNE !
| |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt Hood | |
| |
| | | | Forêt Hood | |
|