Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Encore dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmerald
Invité




Encore dans la forêt Empty
MessageSujet: Encore dans la forêt   Encore dans la forêt EmptyDim 30 Sep - 11:38

Poste précédent : avec Gnorf

Poste N°23
<Esmeralda>

Esmeralda était repartie, toute seule. Elle l'avait soigné puis elle était repartie. Maintenant, elle marchait dans la sombreforêt, ses pieds nus foulant la douce et verte herbe. Elle aperçut alors un petit écureuil, coincé dans un collet, sans pour autant être mort, mais si elle ne le sortait pas de là, il ne tarderait pas à l'être. Elle l'enleva de ce piège et lui, s'enfuit. Esmeralda était sur le point de s'enfuir quand le petit écureuil revint, roulant une noisette aussi grande que lui. La prenant à bout de bras, il la tendit à Esmeralda, qui la prit délicatement et la mit dans sa sacoche.

* Un bien original cadeau *

- Merci petit écureuil

Puis elle se mit à le caresser. Ce dernier appréciait ce que faisait Esmeralda et il se mit donc dans sa main pour qu'elle continu. C'est ce qu'elle fit, pendant quelques minutes encore. Puis le petit écureuil s'en alla. Esmeralda ressortit la noisette, la regarda de touts les côtés, puis la remis dans sa sacoche et se remit en route

[ MDJS, ajoutez s'il vous plaît une noisette de taille moyenne ]
Erg :Fais tes lien, je m'occupe du MDJitage
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Encore dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt   Encore dans la forêt EmptyMar 2 Oct - 20:28

Poste N°24
<Esmeralda>

Esmeralda se promenait tranquillement dans la verte forêt, s'allongeant parfois dans l'herbe pour se reposer, puis reprenant son chemin vers Port-Pergas, car c'était bien là qu'elle comptait aller. Elle marchait tranquillement, prnant au passage quelques flerus puis les déposant quelques mètres plus loins dans le creux des arbres quand elle entendit un bruissement. Non pas ces petits bruits que vous ententez car un animal passait. Non, un bruissement tel quelqu'un qui s'enfonce dans les buisson voulant ne pas sa faire repérer. S'affolant légèrement, Esmeralda regardait derrière elle. Mais elle ne vit pas une ombre passer, mais elle remarqua la dague glacé sous sa petite gorge puis une une voix assez grave, un homme, déclarer :

- Ce serait dommage de couper une si jolie petite gorge. Viens avec moi et je ne te ferais pas de mal ...

Sur ce, il sortit une longue corde qu'il attacha aux frêles poignets de la jeune fille, puis commença à la faire avançer vers Port-Pergas, la lame toujours plaquée sous la gorge telle que, si elle tournait la tête pour voir l'homme, elle s'entaillait avec la dague. Esmeralda pensait s'en aller le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Encore dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt   Encore dans la forêt EmptyMer 3 Oct - 18:37

Poste N°25
<Esmeralda>

- Campons ici

Une phrase sans réponse, sans possibilité de réplique, c'est ainsi qu'elle l'entendit. Car c'était la seule phrase qu'il avait dit de la journée. Il attacha Esmeralda à un arbre, mais sans trop serrer, croyant que la jeune fille ne pourrait pas, ou n'oserais pas s'échapper. Puis il sortit de la nourriture, deux bas morceaux et des fruits, fit cuire la viande en allumant un petit feu et, quand la viande fut prête, fit manger Esmeralda en la détachant, sous la discrète menace de la dague. Puis il la rattacha, et se mit à se soûler. Au bout d'une heure, dans la quelle il avait engloutit deux bouteilles entières, il se mit à murmurer, entre deux hoquets :

- Demain ... hic ... nous arriverons ... hic ... et je serais ... hic ... riche ...

Puis il s'effondra. Il n'était pas mort mais ne se réveillerai pas avant un bon bout de temps, laissant le temps à Esmeralda de s'en aller. Celle-ci défit plus ou moins facilement ses liens et s'en alla, n'ayantt qu'une idée en tête, rejoindre Port-Pergas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Encore dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt   Encore dans la forêt EmptyJeu 18 Oct - 20:46

Poste N°26
<Esmeralda>

Esmeralda marchait depuis un bon moment dans la forêt, quand elle rencontra un marchand ambulant, toute sa marchandise étendue par terre, avec une ouverture à la tête. Esmeralda ne savait pas comment celà lui était arrivé, mais elle était sûre qu'il fallait le sauver.
Elle s'agenouilla à côté de lui, prononça un appel de la forêt puis invoqua un sort de guérison. La plaie se referma peu à peu, jusqu'à que se ne soit plus qu'une fine et longue cicatrice.
Le marchand se redressa peu à peu, ayany l'air de souffrer de tous les mots, particulièrement à son bras droit qui était tourné bizzarement.
Esmeralda le fit s'agenouiller, sans dire et mot, et tourna doucement son bras blessé. Lui gémissait de douleur :

- Arg ... Aïe ... Je souffre ... Je meurs.

Sa voix était grave et bourrue, mais pas désagréable à entendre. Quand le bras meurtri fut plus ou moins droit, Esmeralda appliqua un second sort de guérison. Là, l'homme parut revivre :

- Vous m'avez sauvé ... Je revis !!! Je renaîs !!!

Il essaya de se lever, mais il était encore trop faible.

- Eh doucement !! Vous n'avez pas 20 ans !! S'exclama Esmeralda en le faisant se rasseoir.


C'est là qu'il la remarqua. Et il y eu une explosion de reconnaissance. Après quelques minutes, il s'arrêta et dit :

- Je vais nous préparer un bon dîner. Le dîner d'un roi !!

Il commença à rammasser le bois mort autour de lui, car il y en avait beaucoup et Esmeralda l'aida. A la fin, il assemblèrent un beau tas et, le marchand, à l'aide de deux pierres, fit naître un feu flamboyant et rassurant.

- Asseyez-vous. Je suis Jaques, et je vais vous raconter ce qui m'est arrivé pendant que les viandes cuisent.

Sur ce, il sortit deux beaux filets de qualité, les posa sur une plaque de métal qu'il mit sur le feu et commença à parler
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Encore dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt   Encore dans la forêt EmptyJeu 18 Oct - 21:12

Poste N°27
<Esmeralda>

- J'était chargé de marchandises en direction de Port-Pergas quand, je fus attaqué par un loup. Une loup gigantesque, mesurant près de deux mètres. Il avait l'air affamé. Il bondit vers moi d'un saut gigantesque, parcourant une dizaine de mètre d'une traite. Il montra ses crocs acérés, de la taille de votre avant-bras et aussi tranchant qu'un rasoir. Son regard était haineux, sa fourrure hérissée. Il s'approcha de moi, ouvrit grand la gueule, me permettant de sentir son haleine de cadavre en décomposition et ... tenez le pain, le meilleur pain complet de la région, régalez-vous, c'est bientôt prêt ... je disais donc ... Ha oui !! il ouvrit la geule ... et ne me dévora pas. Il avait entendu, ainsi que moi, le hurlement d'un autre loup. Délaissant sa proie, c'est à dire moi, il se dirigea en bondissant vers la provenant du hurlement. La suite est assez stupide : je baissa ma garde et mon attention et je me cogna la tête contre un caillou en butant sur une racine. Sans votre aide, je serais mort.

Fini cette longue histoire, il tendit à Esmeralda une gourde, et une série de légumes pour les manger avec la viande, qui était prête. Il mangèrent sur un morceau de pain la viande accompagné des légumes. Fini le repas, il prirent des fruits puis, tout à coup, Jaques se souvint de quelque chose.

- Votre cadeau !!! Pour m'avoir sauvé.

Il chercha longuement dans son sac et en sortit une merveilleuse bague verte, qui scintillait dans l'obscurité de la forêt

- Elle a une particularité : elle indique la position de son jumeau, un magnifique collier de la même couleur qui, lorsque il sont ensemble sur une femme, forment une exellente barrière de protection mais, seulement si l'attaque, physique ou magique, se passe en forêt ou dans un endroit rempli de végétation. La bague et le collier ne me sont donc d'aucune utilitée, car je suis en grande partie dans les villes et que je suis un homme. Je vous la donne. D'après mes sources, le collier devrait être dans la forêt.

Des gouttes commençaient à tomber

- Venez, je connaîs un abri dit Esmeralda

Et elle le mena vers un arbre ayant le tronc creux, laissant la place pour deux personnes. Il s'abritèrent, s'installèrent comme ils purent et s'endormirent presque tout se suite après.

[ MDJS : ajoutez s'il vous plaît une bague verte scintillante ]
Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Encore dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt   Encore dans la forêt EmptyVen 26 Oct - 20:03

Poste N°28
<Esmeralda>

Esmeralda se réveilla, une odeur de saucisses dans l'air. Elle s'étira lentement, prenant le temps de bien se réveiller. Quand elle sortit de l'arbre, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, tout était calme. Esmeralda était joyeuse, en forme. La bague l'avait compris et, comme pas magie, se teinta de bleu. Esmeralda s'approcha de Jaques, qui avait fait un petit feu. Tout doucement, comme le chant d'un oiseau, elle lui dit :

- Bonjour ...

Le marchand se retourna et la gratifia d'un grand sourire :

- Bonjour Esmeralda !! Tu as faim ??
Sans lui laisser le temps de répondre il continua. Ha oui je pense !! Tu veux des saucisses ?? Du pain ?? Des fruits ?? Des carottes ??

Devant tout ce choix, Esmeralda prit du pain, des saucisses, quelques pommes de terre et des poires. Esmeralda mangait en écoutant les aventures que Jaques racontait, laissant échapper parfois un petit rire. Puis ils plièrent bagages, se dirigeant vert Port-Pergas. Ils marchaient tranquilement dans la forêt danse où l'on aperçevait pas le soleil mais il était filtré à travers les hautes branches des arbres, laissant de la lumières pour Esmeralda et Jaques puissent voir leur chemin. C'est alors qu'ils commencèrent à sentir une odeur de sang. Autour d'eux, des arbres étaient lacérés et une atmosphère lourde régnait. C'est alors qu'ils les découvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la forêt   Encore dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mauganra] dans la foret
» [Harnos] Un berserker dans la forêt
» Course dans la sombre-forêt
» [Avilina] dans la forêt
» Un nain dans la forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: