Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Mauganra] dans la foret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyMar 31 Juil - 11:54

POSTE N°1
<MAUGANRA>


Cela faisait 6 mois que Mauganra s'entraînait à mieux contrôler ses créatures dans la Sombreforet. Il vivait de ce que la nature lui donnait et n'avais encore rencontrer aucune forme de vie ennemie. Mais ce jour, il vu un phénomène bizzard. Il y avait comme une sorte de frontière dans la foret entre une foret luxuriante et une foret de putréfiée.

**Qu'est ce qui se passe ici?**

Tout en réfléchissant sur les probables causes de ce dérèglement, Mauganra avançait lentement dans cet étrange foret. Il n’y avait aucun bruit, sauf parfois une sorte de craquement qu’il n’arrivait pas à reconnaître. Il s’agenouilla pour mieux voir la terre d’où s’échappaient quelques touffes d’herbes déjà en putréfaction, mais quand il se releva, il faut saisi d’effroi en voyant 2 squelettes qui s’avançaient sur lui. Mauganra ouvrit vite son livre à la bonne page et se concentra sur la formule pour créer un golem de boue. Quand il fut totalement créé, Mauganra lui ordonna d’attaquer les 2 squelettes. Le golem se défendait bien, mais Mauganra ne voulait pas prendre de risque, il s’enfuit rapidement, laissant derrière lui sa créature se battre avec les squelettes.

**Des squelettes dans une foret comme sa…**

Il n’eut pas le temps de continuer sa réflexion qui fut interrompue par des bruits de pas et de gens qui parle. Il s’approcha un peu pour voir l’origine de ces bruits et il vu toutes une garnison d’elfes avec à sa tête un vieux mage.

**Ils pourront s’en doute m’aider à en savoir plus sur cette partie de la foret.**

Mauganra s’approcha discrètement de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyMar 31 Juil - 15:00

POSTE N°2
<MAUGANRA>


_Salut à toi étranger, que fais tu ici?

_Je me nomme Mauganra, je suis venu dans la foret pour mieux maitriser mes invocations. Je suis ensuite tomber sur une partie de la foret qui avait l'air maudite, il y avait des squelettes dedans.

en entendant cela, les elfes rirent.

_Tu ne connais pas Agramand? c'est l'un de nos plus grands ennemis, il a établit son camp dans cette partie de la foret. Il n'as que pour armée des morts... Donc tu es un invocateur? On ne voit pas tous les jours des invocateurs chez les elfes. Tu peut nous montrez une des tes créatures?

_Oui avec plaisir.

Mauganra ouvrit son livre et se concentra sur une formule. Quelques secondes plus tard, un magnifique loup s'était formé devant eux.

_Il est magnifique, tu ne dois pas etre un amateur.

_Cela fait quelque temps que je m'entraine pour mieux les maitriser.

_Si tu veut tu peut venir avec nous jusqu'a HauteSylve, nous allons faire notre rapport à notre dirigeant, nous avons réussis à tuer Amon, un dangereux psychopathe qui était sous les ordres d'Agramand. Et je suis certain que notre chef serait interéssé de voir tes pouvoirs.

_Ce serait un honneur pour moi de le rencontrer, mais il faut que j'aille à Tristerive et ce serait un trop grand détour pour moi.

_Dommage, j'espere que nous aurons la chance de nous rencontrez une nouvelle fois. Pour allez à Tristerive, tu dois allé au nord, tu verras une riviere, tu n'auras qu'a la remonter et tu tomberas sur Tristerive.

_Merci à vous, aurevoir.

La petite troupe continua son chemin vers l'ouest, tandis que Mauganra, accompagné de son loup qui disparut quelques minutes apres sa, se dirigait vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyJeu 2 Aoû - 13:10

Post N°1
<[Esmeralda]>



Esmeralda se promenait tranquillement au milieu de la végétation luxuriante. De temps en temps, elle levait la tête pour voir ce que faisait Aile Blanche, sa colombe. Au milieu des fleurs, elle s'allongea dans l'herbe et ce mit à regarder le ciel bleu. Puis elle entendit un petit cri d'Aile Blanche. Esmeralda se leva brusquement et regarda sa colombe. Son bec était dirigé vers le sud. Esmeralda s'agenouilla, pris sa dague dans sa sacoche et se mit à couper des fleurs, des plantes et des feuilles. Puis elle mit le tout dans sa sacoche et suivit sa colombe.

Arrivée dans une clairière verdoyante, Aile Blanche s'arrêta et se posa sur le doigt d'Esmeralda. C'est à ce moment là que cette dernière vit la victime : un écureuil avait été lacéré avec des éspèces de ... griffes.
* C'est monstrueux ... Je ne sais que dire ... *
Esmeralda ce mit tout de suite au travail. De sa voix splendide, qui rapellais le chant des oiseaux, et dit :

- Forêt Aide-moi !!


Elle sentit la force monter en elle. Après une rapide inpection du pauvre animal, elle constata avec soulagement que les blessures étaient superficielles. Elle mit les fleurs qui étaient dans sa sacoche à gauche de l'écureuil et les plantes à droite. Puis elle posa ses mains sur l'écureuil et se concentra. Peu à peu, les blessures se refermèrent jusqu'à que ce ne soit que de simples cicatrices. Sous un arbre, Esmeralda construit un nid fait de feuilles et pendant ce temps-là, Aile Blanche amena la victime dans ce nid.

C'est à ce moment-là qu'Esmeralda se retourna et vit la forêt " morte ". Elle en resta bouche bée. Les arbres se déssèchaient et tout mourrait peu à peu. Quelle ne fut pas stupéfaction quand elle découvra qu'un diablotin s'avançait vers elle. Tout ce qu'elle put faire c'est émettre un soin à distance pour voir si quelqu'un était tout proche. Eh oui !! Il y avait bien quelqu'un !! Rapidement elle soigna ses quelques écorchures
* Il en aura bien besoin * Puis elle lança un :


- A l'Aide !! !!

Même avec la peur, sa voix était toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyJeu 2 Aoû - 19:15

POSTE N°3
<MAUGANRA>


Mauganra marchait tranquillement quand il entendit le cri d'une dame éffrayé, il se retourna rapidement et vit une elfe menacée par un diablotin.

**Un diablotin, sa utilise le feu, le golem de boue sera vite battu contre sa**

Mauganra ouvrit son livre et se concentra sur une formule, quelques secondes apres, 2 maginfiques loups apparurent devant lui.

_Attaquez le diablotin!

Les 2 loups se ruerent vers le monstre qui lanca une rasade de feu. Heureusement les loups agile esquiverent le coup.

_Maintenenez le à distance!

Pendant que les 2 loups faisaient diversion, Mauganra s'approcha discretement de l'elfe.

_Bonjour à vous, venez, nous allons nous éloigné un peu, je crains que mes loups ne soit pas assez fort pour détruire un tel monstre.

Mauganra pris la main de l'elfe et l'emmena un peu plus loin de facon à pouvoir toujours controlé ses loups.

_Mettez-vous derriere ce tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyJeu 2 Aoû - 19:21

[Post précédent sur la route pour Hautesylve.]
Post 46
<[Erganum]>


Cela faisait 20 minutes que Erganum courrait a toute vitesse vers le cri qu'il avait entendu.
Quand il arriva sur les lieux il reprit sa respiration.
Il sortit ses deux épées et regarda autour de lui
Il vit quelques personnes et des bestioles qui se battaient l'une contre l'autre.

- Un homme, une femme, deux loups, et un monstre cracheur de feu, le plus menacant a l'air le cracheur, je ferai mieux d'aller demander aux personne là-bas ce qu'il se passe.

Il marcha jusqu'au deux personnes et leur demanda:

- Pourrais-je savoir ce qu'il se passe dans cette foret, et que puis-je faire pour vous aider? Mon nom est Erganum.

Puis il se dit tout de suite :

*Tant que je suis dans la Sombreforet, je ferais bien de chasser quelques betes, ca me ferait de la viande, et aussi retrouver Gahn, je me demande ce qu'il lui ait arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyJeu 2 Aoû - 19:31

POSTE N°4
<MAUGANRA>


Mauganra regarda cet étrange homme qui débarquait comme sa.

_Oh non, tout va bien, un diablotin est en train de nous attaquer, ma magie n'est pas super super éfficace contre sa, mais ou sinon tout va bien...

**Il est aveugle ou quoi...**

_Bon sérieusement, en effet, nous aurions besoin d'aide. Un diablotin a attaqué cet dame. Je peut invoquer des monstres mais aucun d'eux n'ai assez fort pour tuer un diablotin. Et mes loups vont probablement bientot brulé vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyVen 3 Aoû - 11:56

Post N°2
<Esmeralda>



Esmeralda ne savait plus quoi faire, quand arriva un jeune homme qui, en ouvrant un livre de magie, invoqua deux splendides loups puis il leur ordonna d'attquer. Il prit la main d'Esmeralda, recula, et lui demanda de ce cacher derrière un tronc. Elle demanda :

- Quelle est votre nom jeune homme ??

Et avant qu'elle réponde, un homme courant à toute vitesse arriva et sortit deux magnifiques épées. Puis il présenta sous le nom de Eragnum et demanda ce qui se passait. Avec une pointe d'humour, l'homme dont elle ne connaissait pas le nom lui dit que nous avions besoin d'aide et qu'il ne pouvait rien faire. Esmeralda dit à Eragnum :

- Je n'ais que des sorts de soins et, tout ce que je pourrais faire, c'est soigner vos blessures à la fin du combat. Ne pouvez-vous pas nous aider, avec vos deux épés brillantes comme le Soleil ??


Puis se tournant vers son premier sauveur :

- Merci beaucoup de ce que vous avez déjà fait. Puis-je vous redemander votre nom ??



Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyVen 3 Aoû - 21:51

Post 47
Erganum

- Je n'ais que des sorts de soins et, tout ce que je pourrais faire, c'est soigner vos blessures à la fin du combat. Ne pouvez-vous pas nous aider, avec vos deux épés brillantes comme le Soleil ??

Dis la jeune fille à Erganum, puis il répondit directement :

- Vous ne devriez pas trainer dans cette foret, c'est le repère d'Agramand, et j'ai encore la trace sur mon torse d'un combat avec une de ses goules, cette créature fait partie de l'armée d'Agramand, elle est surement tuable, mais je n'y arriverai pas sans des soins rapides quand je serai a terre, elle détruit cette foret pour montrer que le territoire de son maitre s'étend.

Puis il commença à marcher vers l'horrible bête et dis aux deux compagnons :

- Si par malchance je meurs, fuyez le plus vite que vous pouvez, il vaudra mieux pour vous.

La bête fesait un cri aïgu qui rendait presque sourd, mais la concentration d'Erganum enlevaient tous sons autour de lui, une seule chose l'interressait, le diablotin, il ne voyait que lui et le décors des alentours, il l'analysait, et essayait de voir ses points faibles.

* Ses pattes, elles sont courtes, il trébuchera facilement, reste plus qu'a trouver comment le mettre a terre*

Il commença a s'appochez dangereusement de la bête quand il fonça dessus en évitant les loups, il donna un furieux coup d'épée sur le diablotin, mais celui ci l'évita avec ses griffes qui furent fissurée sur le coup, la bête cria de colère et décida de foncer sur Erganum qui l'évita de justesse, ensuite un des loups sauta sur le diablotin qui l'esquiva et donna un coup de pied dedans qui le fit rouler dix mètres plus loin, Erganum eut assez de temps pour préparer son attaque <Choc frontal>, il mit sa main sur la tete de la bete et lança l'attaque, la bête fut projetée contre un arbre et eut du mal a se relever, puis elle mit Erganum a terre d'un coup de queue, et sauta pour le tuer quand un loup lui sauta dessus. Erganum se releva et se mit a distance pour reprendre ses forces.

- Coriace le truc, dit-il d'un air heureux, cela fait longtemps que je n'ai pas eu un adversaire ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptySam 4 Aoû - 10:50

POSTE N°5
<MAUGANRA>


_Je me nomme Mauganra, enchantée de vous connaitre Esmeralda.

Il regarda d'un oeil inquiet Erganum qui avait l'air en mauvaise posture face au diablotin, mais il s'inquietais plus pour ses loups qui prenait trop de risque. Malheureusement, alors qu'erganum s'éloignait un peu pour se reposer, un des loups, tentant d'occuper le monstre, se prit un violent coup de griffes qui lui lacéras toutes sa poitrine.

_C'en est fini pour celui la, le coup a été trop fort.

En effet quelques secondes plus tard, le loup disparu. Mauganra se sentait triste au fond de lui, sa lui fesait toujours un choc quand un des ses créatures mourrait. Il se tourna vers Esmeralda.

_Je peut savoir ce que vous fesiez ici? c'est endroit est tres éloigné d'HauteSylve.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptySam 4 Aoû - 17:56

Poste N°3
Esmeralda


Donc, son nom est Mauganra. Et l'autre Eragnum. Elle tâcherait de s'en souvenir. De son tronc, Esmeralda regarda le combat entre ce guerrier et ce démon surgit de nul part. Eragnum semblait en mauvaise posture mais il réussit à s'éloigner pour reprendre ses forces. A côté, un loup ce fit transpercer par les griffes du diablotin et disparut sous les yeux d'une Esmeralda horrifiée. Un Mauganra triste et mélancolique lui avait annoncé que c'était fini pour la créature. Puis, se reprenant un petit peu, il demanda ce qu'elle faisait là. Elle lui répondit :

- Aile Blanche et moi cueillons des herbes pour mes remèdes.

A ce moment là la colombe s'envola de son arbre pour se poser sur le doigt d'Esmeralda. Cette dernière se tourna vers Eragnum et lui demanda :

- Avez-vous besoin de soins ??
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptySam 4 Aoû - 20:15

Post 48


- Avez-vous besoin de soins ??

Demanda la jeune fille du nom d'Esmaralda, Erganum, qui avait su reprendre son soufle, répondit :

- Non, vous le ferez a la fin du combat, je vous remercie quand meme.

C'est alors qu'Erganum se retourna vers la bête et lui dit :

- Dernière round mon joli, je vais en découdre avec toi !

Il fonça vers la bête et commença à frapper à toute alure sur la bête qui esquivait tant bien que mal, puis elle essaya de faire trébucher le pirate d'un coup bas avec sa queue que Erganum esquiva en sautant, il donna un coup d'épée sur le diablotin, mais celui ci le bloqua avec ses cornes. Il donna un coup de pied dans son autre jambe mais le diablotin ne sentit rien, le loup qui était derrière lui essaya de le mordre au molet mais se ramassa un coup de jambe dans la tête et fut projeté plus loin dans un arbre. Erganum qui était désavantagé par le poid de son sac et de son tigre sauta en arrière et accrocha son sac à un arbre puis déposa son tigre a terre avant de refoncer sur l'horrible bête et lui assener une panoplie de coup rapide que le diablotin avait du mal a esquiver. Erganum alors prit ses deux épées et sauta pour frapper férocement avec les deux en meme temps, le diablotin fut projeté à terre. Erganum essaya de le finir d'un coup d'épée dans la tête mais il fut trop lent et la bête se releva et courrut autour d'un arbre pour esquiver les coups d'épée d'Erganum. C'est alors qu'Erganum eut la bonne idée de grimper sur l'arbre pendant que le diablotin ne le voyait pas. Le dernier loup sauta sur la bête mais se prit une boule de feu en plein torse, il disparut aussitôt, c'est alors que le diablotin chercha Erganum. C'est alors qu'Erganum sauta derrière la bête, celle ci ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et fut confuse, Erganum eut le temps alors de planter le bout de son épée dans sa tête. Le combat était fini, et le corp de la bête tomba lourdement à terre.Erganum prit la carcasse et la mit sur son dos, il remit son sac sur lui et reprit son tigre a ses cotés.

- Je vais vendre la bête à Hautesylve, je suis heureux de vous avoir rencontrer, si je pouvais avoir quelques soins pour mes écorchures, je vais rester ici une heure. Si vous voulez discuter...

Puis il sortit une de ses épées et commença a couper délicatement la peau de l'animal.

- Je suis cuisinier, et ancien pirate... Ne soyez pas dégoutez par ce que je fais, c'est pour de l'argent, je n'ai plus un rond, j'ai fait attention a ne pas trop abimer la peau de la bestiole, ca vaut quand meme son pesant d'or ce truc la, merci pour tout, et toi Mauganra, tu es un invocateur si j'ai bien vu? Stupéfiant, on en voit pas tout les jours

[J : Peau de diablotin rajouté]
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptySam 4 Aoû - 22:19

Poste N°4



Esmeralda avait vu d'un regard surpris le combat titanesque qu'avait mené Eragnum et à la fin du combat, elle était admirative. Elle fut quelque peu dégoutée quand il découpa la peau du monstre. Puis il demanda à Esmeralda de le soigner. Esmeralda se mit au travail : elle sortit quelques plantes de son sac et, à l'aide d'un caillou, les réduit en miettes. Elle s'agenouilla devant Eragnum, la rendant encore plus belle, et lui demanda d'une voix douce :

- Voudrais-tu retrousser tes manches pour que je vois quels dégats ce monstre t'a-t-il causé ??




Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyDim 5 Aoû - 13:33

Post N°1
<[Blyme]>

L'oiseau tournait depuis déjà plusieurs minutes au dessus du petit groupe. Il attendit que le combat soit finit. Il vint se poser sur une branche pas trop loin de l'elf druide.

-Bien le bonjour mesdames et messieurs. Je suis au dessus de vous. Sur la branche. Je suis Blyme, l'aigle...

Blyme resta sur sa branche, immobille, attendant la réponse des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyDim 5 Aoû - 14:04

Poste N°5
Esmeralda


Pendant qu'Esmeralda attendait patiemment une réponse d'Eragnum, un aigle s'était approché d'elle et, à sa plus grande suprise, il se mit à parler. Elle reprit ses esprits, et s'adressa à lui :

- Blyme, aigle de la forêt, pourquoi avez-vous fait un si long chemin à travers les bois pour venir nous parler ??

Puis ce fut au tour d'Aile Blanche d'agir. Elle s'envola et se posa délicatement et gracieusement près de l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyDim 5 Aoû - 14:27

Post N°2
<Blyme>

L'aigle s'inclina quand la druide parla. Son animal, une colombe de neige se posa près de lui...

-Je ne suis pasl'aigle de cette forêt, mais l'aigle compagnon d'Elvilia. En fait, c'ets toi, Elfe, que je suis venu chercher. Mais puisque vous vous êtes combattu vailliemment, je vous accorde une de mes bénédiction.

Il déploya ses grandes aile. De petite poussières dorée apparurent. Elle vinrent se mettre sur les plaie des combattants. Leur plaie cicatrisa en quelques secondes...

-Et toi, jeune débrouillard. Ton loup est mort, enfin l'esprit de ce loup. Mais... si tu le veux, je peux demander une faveur à notre Mère, et peut-être qu'elle le fera revenir.

Blyme s'envola et fit quelques cercle autour du groupe. Il se posa sur une autre branche...

-maintenant, si vous avez des question...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyDim 5 Aoû - 20:34

POSTE N°6
<MAUGANRA>


La proposition de l'aigle fit sourire Mauganra.

_Je te remercie, mais mes loups ne sont que des invocations, regarde, dans quelques secondes, le 2eme partiras.

Et comme l'avait prédis Mauganra, le 2eme loup disparut peu à peu.

_leur esprit rentrent alors dans mon livre d'invocation dit-il en tappotant sur son livre et je dois attendre un peu pour pouvoir les réinvoquer, le temps qu'il se régénerent. Mais sa me fait en effet un peu de mal des les voir mourrir d'une autre facon que par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyLun 6 Aoû - 14:54

Post 49

Erganum s'appretait a montrer ses blessures à la jeune fille quand un aigle commença à parler puis lança une genre de poudre qui soigna ses blessures. Erganum se leva et commença à bouger sa jambe pour voir si il souffrait encore, et stupéfait, elle était parfaitement rétablie. Il ouvra son manteau et vit que sa blessure au torse de disparaissait pas. Il gromela et puis dit :

- Je vais devoir tuer Agramand ou quoi pour que cette blessure parte, bon mes braves gens, il est temps pour moi de reprendre ma route vers Hautesylve, je suis vraiment content de vous avoir rencontré, puisse les dieux vous garder.


Il prit le diablotin sur son épaule, et reprit sa route, ne sachant pas les dangers qu'il allait encore devoir braver pour arriver à Hautesylve...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyLun 6 Aoû - 20:19

Post n°3



-Je ne peux malhereusement pas opérer sur ce genre de blessures. Mais, si tu veux, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider dans ta quête. Elle ne devrait pas tarder. Elle doit parler à la jeune elfe. Ce lieu sinistre empèche toute communication avec l'extèrieur. Agramand y bloque l'accès. Il a surement dut déjà découvrir que quelqu'un essayer de parler télépathiquement dans sa région. Il est très puissant jeune homme. Je ne suis pas sur que tu parviendra à ne serait-ce le toucher un peu. Il manie parfaitement magies et pouvoirs démoniaque. Mais, je n'en dirai pas plus sur lui...

Il c'était arrêter de parler et examiner la blessure de l'homme...

-Toi, l'elfe, et les autres si vous voulez, restez près d'ici. Je vais aller la chercher...

Il 'élança dans quelques rond de fumée, enfin de poussière. Il arriva à la cyme des arbres très vite et se dirigea vers Elvilia, la sentant à présent qu'il n'était plus à porté d'Agramand, en altitude...

[Porchain post de Blyme: Avec Elvilia et il y restera (avec elle) tout le long du chemin pour les rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyLun 6 Aoû - 23:22

[Dernière action: L'entrée en forêt et la rencontre avec Blyme]

Post N°99
<Elvilia>



Le trio arriva assez vite dans un endroit ou il y avait plusieurs personnes. Blyme se posa asser près d'une femme, visiblement ayant des traits de ressemblance avec elle.

Elle se mis en face de tout les gens. Méfiante...


-Bonjour. Je suis Elvilia. Et vous??

**Il m'emmène voir des humains...**


Elle laissa une main sur son bâton, prète à agir n'importe quand.

Elle parcourra du regard les environs, cherchant quelque chose, un chemin pour s'enfuir au cas ou. Mais la forêt était très dense. Elle pense qu'en se jetant dans ce fourré et se transformant en plante, elle passerai inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyMar 7 Aoû - 16:14

POSTE N°7
<MAUGANRA>


Mauganra observa l'aigle Blyme qui s'envolait pour aller chercher sa maitresse. Quelques minutes plus tard, une elfe arriva, en compagnie de Blyme. Elle n'avait pas l'air d'avoir confiance en eux, elle regardait autour et tenait fermement son baton.

_Bonjour. Je suis Elvilia. Et vous??

_Je suis Mauganra... vous ne vous sentez pas bien? il n'y a aucun monstre ici, vous pouvez vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyMar 7 Aoû - 19:24

Poste N°6


En entendant parler Mauganra, c'est vrai qu'Elvia avait l'air tendue. Crispée, elle regardait les alentours pour voir s'il y avait un moyen de fuite. Voulant la réconforter, elle se présenta :

- Bonjour je suis Esmeralda, demis-elfe et druide.

Puis regardant Blyme qui était perché près d'elle elle continua :

- Vous vouliez me parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyMar 7 Aoû - 22:17

Post N°100
<Elvilia>



La femme lui avait parlé.

-une demi-elf... druide...

Elvilia se parlait à elle même, à voix basse...

**C'est donc sa, les deux moitié, elle et son animal...**

La jeune femme posa une question à blyme.

-Vous parler?Mais c'est déjà fait... Vous avez déjà tout dit sur vous.

Elvilia était encore dans ses pensées. Elle en sortis après que Blyme lui envois quelques bip dans son cerveau.

-Je..je suis Elvilia. Je suis demi-elf,... druide. Je préfère garder mes armes à porté de mains quand je suis avec vous. Enfin, vous ne pouvez pas comprendre...

Elle examina sa semblable. Elle était mignonne, semblable à elle même. Elle paraissait sans défence. Elle s'approcha doucement d'elle tout en gardant arme en main et les yeux vers les autres personne.

-Et toi, dit-elle en se tournant vers un oiseau blanc, tu dois être le compagnon animal de.. d'Esmeralda. Je crois que les présentation on étaient faites. J'ai quelques questions à vous poser: Que faites vous là? Tous ensemble, réunit...
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyMer 8 Aoû - 14:53

Poste N°7
<Esmeralda>

Esmeralda sentit qu'Elvia parlait tout bas. En la regardant dans les yeux, on voyait qu'elle était plongée dans ses pensées. Elle s'en réveilla et s'approcha d'Aile Blanche et dit qu'elle devait être son compagnon. Avec tristesse Esmeralda dit :

- C'est Aile Blanche. Quand mes parents sont morts pour préserver la paix, elle m'a recueillie. Elle est libre mais elle a choisie de rester avec moi.

Puis elle caressa le doux plumage de sa colombe

- Un diablotin est sortit de la forêt.

Elle se tourna vers Eragnum

- Ce fut un dur combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyJeu 9 Aoû - 10:11

Post N°101
<Elvilia>



-Un diablotin dis-tu.... Comment était-il?? Dans qu'elle partie de la forêt sommes nous??

Blyme sembla soudain affolé. Il regardait partout autour de lui. Il se pencha vers le NAN et lui parla dans une étrange langue...

Personne ne comprenait. Le NAN fit un mouvement d'en haut à en bas de la tête.


-Nous devons vite quitter ses lieux, enfin, si vous tenez à la vie. Il...il nous a déjà trouvé...

Blyme était de plus en plus affolé. Elvilia voulus le réconforter mais rien n'y changea. Elvilia était de plus en plus inquiète...

Le NAN parla mais, il était invisible au yeux de tous sauf d'Elvilia et Blyme:


-Blyme... Je suis au courant...

Blyme s'arrêta brusquement. Personnes ne comprenaient...
Encore moins ceux qui ne pouvaient voir le NAN...


-Venez... quittons cet endroit maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

Poste N°8
<Esmeralda>

En entendant ça, Elvilia se mit à poser plein de questions sur comment était la créature, et d'où elle venait. Avant que quiconque n'est put répondre, Blyme s'affola et se pencha vers le vide, non, pas vers le vide, Esmeralda sentait une présence invisible, et Blyme lui parlait. Elvilia tenta de le réconforter, en vain.
Et sur le visage d'Elillia, on y lisait une inquiétude de plus en plus profonde. Elvilla disait qu'il fallait s'en aller, elle disait qu' "il" nous avait déjà trouvé. Elle dit qu'elle était déjà au courant à Blyme et, murmurant le dernier mot, dit qu'il fallait quitter cet endroit maudit. Entre temps, Esmeralda s'était relevée. Elle était sur le point de dire qu'elle ne comprenait rien quand ... un tourbillon d'images défilaient dans sa tête. Elle ne voyait rien de précis car les images allaient trop vite. Quand une image plus précise arriva, suivie d'une douleur fulgurante qui la fit tomber à genoux. Dans cette image, deux goules arrivaient vers, eux, se frayant un passage dans la forêt désolée. Il approchaient, certe lentement, mais ils approchaient vers le petit groupe. Après cette vision, elle eut une migraine terrible et eut à peine la force de murmurer :

- Deux goules ... elle arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mauganra] dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   [Mauganra] dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauganra] dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mauganra] dans Celenva
» Course dans la sombre-forêt
» [Avilina] dans la forêt
» Encore dans la forêt
» Un nain dans la forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: