Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mauganra] dans Celenva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMar 28 Aoû - 12:08

POSTE N°9
<MAUGANRA>


Poste Précédent dans la sombreforet, la foret cf fuite

Mauganra entra dans celenva, c'était un petit village construit tout en bois avec 6 maison plus une petite casemate. une dizaine de gens trainait dehors et quand mauganra entra, tous les visages se tournerent instantannément sur lui. Il s'approcha rapidement d'une personne.

_Escusez moi, mais je cherche un endroit ou passé la nuit?

_Tu es tombé sur la bonne personne, suis-moi.

Il se releva lentement puis avanca en trainant les pieds.

_On ne voit pas souvent d'étranger ici, sa fait toujours plaisir du voir du monde de l'extérieur

Il entra dans une des maisons et lui montra un lit.

_Voila, tu peut te reposer ici si tu veut. par contre je n'ai plus de nourriture à te proposer, nous avons déja souper.

_Sa iras, je vous remercie

Mauganra se coucha directement sur le lit et s'endormit en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMar 28 Aoû - 12:20

-Il dort??
-Ouai je crois.
-Je peux rentrer alors?
-Ben bien sur. Mais sort quand même ta dague, il arrive de la forêt. Il peux être dangereux.



L'autre homme entra dans la chambre noire, juste éclairée par la lune...

- Bon voyons ses affaires...
-Hé, psss. Regarde ce bouquin!
-C'est quoi? Il y a des truc incompréhensible...
-Il est complètement fous ce type...

-Je suis fous? Et vous??
-Putain! Il était réveillé! Tu aurais du regarder!!
-J'y peux rien moi!


Les deux hommes apperçurent l'ombre d'un homme, dans le coin de la pièce. Il se leva et avança...

-Cassons-nous!
-Ouai t'as raison!


Les deux voleur prirent la direction de la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMar 28 Aoû - 12:32

POSTE N°10
<MAUGANRA>


**Un acceuille un peu trop suspect**

Mauganra prit son livre et se précipita dehors. Il invoqua alors 2 loups qui apparurent dans un nuage de poussiere.

_Attrapez les sans les blesser!

Les 2 loups se précipiterent sur les hommes, ils leur sauterent sur leur dos pour les faire lourdement chuter et ils mirent leur coup dans leur croc sans serrer. Mauganra les rejoint.

_C'est bon lachez les!

Les loups lacherent leurs prises mais resterent toujours sur leur garde en montrant les dents.

_Que comptiez vous faire? Vous n'avez pas l'air d'étre tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMar 28 Aoû - 12:51

- Mais rien m'sieur ! On regardait !
- Exactement ! On regardait...


Les deux hommes siflèrent, puis ils 'adressèrent un regard... L'un sortit un couteau et le lança sur Mauganra... Ce dernier l'évita de justesse, quand l'un des deux hommes planta une dague dans l'un des deux loups, qui s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMar 28 Aoû - 14:39

POSTE N°11
<MAUGANRA>


Mauganra fut surpris de cet attaque, mais se ressaisit vite.

_Immobilise en un!

Tandis que le loup restant sautait à la gorge d'un des hommes, Mauganra s'avancait vers l'autre.

_Qu'est ce qui se passe ici? Pourquoi vous battez-vous?

L'homme qui n'était pas attaqué par le loup répondit.

_Cet homme est un démon, il possede un livre avec des formules de malédiction et fais sortir des loups de null part.

Mauganra réussit à distinguer la forme du nouvel arrivant, c'était un garde.

_Est-ce vrai?

_En fait, je suis un invocateur, ces hommes ont confondu mon livre d'invocation avec autre chose.

Pour appuyer sa parole, Mauganra montra le livre au soldat. Puis il se rendit compte que le loup tenait toujours l'un des 2 hommes.

_Tu peut le lacher.

Le loup obéit et vint s'assoir pres de son maitre.

_C'est grace à ce livre que j'invoque mes créatures.

_Ah... Et pourquoi vous battiez-vous?

_Ces hommes se sont introduit dans la maison ou je logeait, ils ont essayé de me voler, je n'ai fait que me défendre.

_Bon, de toutes facon il n'y a eu aucun blessé donc tout va bien. Vous 2 retourné chez vous.

Il attendit que les 2 hommes soient un peu plus loin.

_Et vous retournez dans votre chambre, je vous enverrais un garde pour veiller à ce que plus rien ne vous arrive. Aurevoir.

_Bien merci.

Mauganra retourna dans la maison et se coucha. Quelques minutes plus tard il entendit des bruits de pas dehors, il regarda et vit un soldat s'assoir devant l'entrée. Il pouvait dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMer 29 Aoû - 9:23

Post n°118
<[Jonque Tirlau]>



[Action précédente dans la Sombreforêt, cf Comme un vol de Coureurs]




Au bout de trois quart d'heure de marche, les humains et les deux animaux arrivèrent à destination. Le mercenaire donna un léger coup au garde qui dormait devant l'entrée, sur sa lance.
"Eh, toi, dis-moi où vous stationnez à Celenva..."
"Humm..." fit le garde en baillant. Par là, m'sieur... Notre sergent doit veiller..."

Le village était composé de cinq maison, une grange et u et une caserne. Le tout était entouré de champs, avec une route qui traversait de part et d'autre le hameau, la route menant à Hautesylve. Il y avait cinq ou six hameaux autour de la petite ville.
Typiquement des hameaux autour de Hautesylve, une palissade de bois entouré les maisons.


Jonque frappa à l'entrée de la Caserne, et un homme avec un arbalète lui fit :
"Vous êtes ?"
"Jonque Tirlau, envoyé par le Protecteur Azerkis pour chercher des renforts..."
Le guerrier lui montra le papier signé de la main d'Azerkis , et le chef des gardes :
"Entrez, je vais réveiller mes soldats..."

Le hall était très neutre ; à part l'emblème de Hautesylve et des lances posés contre le mur, la pièce était vide.

L'arbalètier revint avec deux piquiers, et Jonque fit amusé :

"Garrrrrrrrde à vous !"
Les deux soldats se dressèrent, le torse en avant, droit comme des piquers.
"C'est parfait ! Savez-vous si il y a d'autres personnes pouvant servir dans mes renforts ?"
"Il y a cette invocateur... Et le garde qui le surveille... Le garde à l'entrée et à la sortie du village.... Et voila..."
"Bien. Jo Léden, occupe-toi de ramener le garde à l'entrée, puis met les au millieu du hameau. Dites-moi sergent, où est l'invocateur ?"
"Il est dans la maison à droite, en sortant du village..."
"Merci bien..."

Sortant de la caserne avec la troupe dirigé par Jo Léden, le lieutenant "nommé" à la hâte se dirigea vers la sortie, et là bas, il fit au garde en service :
"Ordre du Protecteur Azerkis ! Veuillez-me suivre !"

Le garde quitta son poste, et suivant l'homme inconnu à ses yeux, il entra dans la maison où dormait l'invocateur. Entrant dans la masure, il monta les escaliers, et il fit signe au garde de Mauganra de se lever. Puis le mercenaire ouvrit la porte dans un grand fracas, et hurla :
"DEBOUT ! On a besoin de toi l'invocateur !"

Quand l'invocateur se leva d'un coup, visiblement surpris, le mercenaire lui mit sous le nez l'ordre d'Azerkis avec la mobilisation de toutes les troupes possibles.



[HRP : Ajoutez dans mes troupes un arbalétrier et 2 piquiers, ainsi que 3 recrues Smile ]
Erg : Fait


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMer 29 Aoû - 10:10

POSTE N°12
<MAUGANRA>


Mauganra, surpris par le réveil, ne fit meme pas attention à ce que disait le mercenaire, il s'empara de son livre et s'appreta à invoquer un golem de boue quand il vut "mobilisation de troupes"

_montrez moi sa

Il s'empara du papier et le lut.

_pour combattres des morts-vivants... Je suppose que je n'ai pas le choix.

Mauganra fit ses affaires

_C'est bon, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMer 29 Aoû - 10:34

Post n°119
<[Jonque Tirlau]>



Le mercenaire redescendit dnas la cour, suivit par un invocateur réveillé brutalement.
"Bon, on va attendre les autres... Après, nous partons à Hautesylve !"

Alors que les soldats mobilisés se rassemblé, un homme, un paysan arriva et cria :
"Monsieur Jonque ! Monsieur Jonque !"
L'homme était un des soldats d'Azerkis, et soufflant comme une bête, il fit :
"Des renforts humains sont arrivés !"
"QUOI ?"
"Exactement ! Une quinzaine de personnes !"
"Quel ordre me donne t-il ?"
"Il demande l'appelle d'une section supplémentaire et de trois mages, sous la direction du Protecteur Zaler..."
"La bataille sera corsé... Je prendrais une baliste avec moi, afin de pouvoir les transpercer... Bon, informez Azerkis !"
"Bien !"
Et courant, l'homme repartit...

"La bataille sera longue, n'est-ce pas ? Dites-moi, quel est votre nom ?" demanda le guerrier à l'invocateur.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMer 29 Aoû - 10:53

POSTE N°13
<MAUGANRA>


La bataille sera longue, n'est-ce pas ? Dites-moi, quel est votre nom ?" demanda le guerrier à l'invocateur.

_Je suis Mauganra, un invocateur, mais je vois que vous le savez déja. J'ai déja eu à faire avec des morts vivants, ce n'est pas facile de les tuer, ils sont forts. ET vous, comment vous appellez-vous?

_Il s'appelle Jonque Tirlau, c'est un mercenaire.

C'était un animal qui avait parlé, il était petit avec de longues oreilles et de longues dents qui dépassait de sa gueule. Mauganra fut étonné de voir se petit animal parlé.

_Qu'est tu?

_Je suis un courreur de Neis

_Et ou l'avez vous déniché, ce courreur?
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyMer 29 Aoû - 11:08

Post n°120
<[Jonque Tirlau]>




"Le Courreur ? Il nous est arrivé, avec mon loup... Il était dessus, avec un morceau de gobelin..."
"C'est vrai, mais bon, j'avais faim !"
"J'le sais, mais tu as tout le temps faim..." fit le mercenaire en souriant.

Le guerrier continua en regardant l'invocateur :
"Je vous présente Gourmand, Courreur de Neis."
"Et ne m'appellez pas Nan ! Sinon je vous arrache un bras et je vous le bouffe !"
"Bien, mon cher Mauganra, vous avez fait connaisance de notre cher ami... J'espère que vous avez des amis à Hautesylve, nous pourrons les appeller..." fini t-il en s'adressant à Mauganre.

L'épée en main, il vit se rapprocher les gardes et leur sergent :
"V'la, on est tous là messire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyJeu 30 Aoû - 5:51

Post n°20

<[Jo Léden]>

Jo etait au milieu du village il gonflait le moral des troupes.

"Bon on vous emmene à la guerre et on y va aussi, c'est pas marrant je sais ca fait dix ans que je fais la guerre vous avez vu mon nez hehe!
Mais la situation l'exige nous devons triompher des forces obscures du mal de la necromancie; il y a des morts vivants qui sement la desolation dans la sombreforet, et nous sommes ceux qui vont purger cette horreur. C'est un honneur pour nous soldats, et nous reviendrons aureolés de gloire"


**Et bla bla bla... on a une chance sur deux d'y passer mais si je leurs dit ca on a plus qu'une chance sur trois...**

"Jonque on est pret il faut partir tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva EmptyJeu 30 Aoû - 12:54

Post n°121
<[Jonque Tirlau]>



Après que Jo eut fini de parler, le mercenaire donna ses ordres :

"Parfait Jo... Compagnie, marches devant !"
C'est en quittant le petit hameau, et en prenant a route de Hautesylve que la compagnie allait maintenant poursuivre son recrutement... Et aisni, au petit matin, parès deux heures de marche, le groupe arriva devant la cité...

"Nous y voila..."
"Bin, on va voir du pays !"




[Action suivante à la Mairie de Hauteylve... Auprès d'Elvilia...]


[P.s : pas besoin de faire un psot à la suite, juste ajouter les liens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mauganra] dans Celenva Empty
MessageSujet: Re: [Mauganra] dans Celenva   [Mauganra] dans Celenva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauganra] dans Celenva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mauganra] dans la foret
» [Validé] Mauganra
» Encore dans la forêt
» [Khelvarn] La vengeance dans l'âme
» Perdu dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: