|
| Manger dans RP | |
| | Auteur | Message |
---|
Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Manger dans RP Ven 26 Sep - 19:13 | |
| Salut! Dans un de mes RP j'ai tué un loup (niv 1) et je me demandais si il était possible de faire un barbecue !lol! Non sérieux je peux le manger? Merci d'avance pour vos réponses! | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Manger dans RP Ven 26 Sep - 19:25 | |
| Oui, tu peux. Il te suffit pour ça par exemple de le dépecer. Tu récupéreras donc de la viande et de la peau. Pour connaître la quantité, tu auras juste à demander à un MDJ. Mais, en attendant, tu pourras toujours en manger quelques morceaux ^^ | |
| | | Krov Désigné volontaire
Nombre de messages : 132 Age : 31 Age RP : 16 ans Fiche perso : ici!!! Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Manger dans RP Ven 26 Sep - 19:26 | |
| Oui tu peux en faire UN repas (je dis un parce que sinon tu butes un truc bien gros, histoire d'avoir à manger gratos pendant un mois...). Faut aussi le manger rapidement, car la chair pourrie vite. Voilou mais attends tout de même l'opinion d'un MDJ/joueur émérite. Edit : Saega m'a devancé, tu sais ce qui te reste à faire à présent! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Manger dans RP Ven 26 Sep - 19:33 | |
| Au risque de faire mon petit chieur, la viande de loup est dégeu. Tu peux la manger, mais tout être sencé mange de préférences du poisson ou un herbivore Bref, ton personnage est un peu con d'avoir tué un loup pour s'en faire un encas (ou alors l'est pas fine-bouche...) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Manger dans RP Ven 26 Sep - 19:35 | |
| C'est un orc en meme temps, donc je dirais que ca reste assez logique | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Manger dans RP Ven 26 Sep - 19:45 | |
| Oui j'allais répondre la même chose que Gahn. Moi être orque moi tous manger. !mdr! Alors se soir c'est barbecue ou tartare de loup. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger dans RP | |
| |
| | | | Manger dans RP | |
|