Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Erganum] Achats dans le gué

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Achats dans le gué Empty
MessageSujet: [Erganum] Achats dans le gué   [Erganum] Achats dans le gué EmptyMar 31 Juil - 13:36

[Post précédent aupres de Lutarg.]
[Post 44]

Voila deux heures que Erganum avait quitté Lutarg et se promenait dans Tristerive, a la recherche de quelque chose d'interressant, qui sait, il y aurait surement un marchand interressant dans le gué. Mais Erganum commencait a désespéré en voyant le peu de magasin qu'il y avait et le peu de choses interressante qu'il vendait a des prix exorbitant. Donc, il continua sa route paisiblement, saluant les gardes armés de leurs belles armures et de leur belles armes en acier trempé, saluant les enfants qui lui demandait pourquoi il avait une si grosse griffe dans son torse, mais il vit tout a coup un vieux fou qui criait pour vendre ses affaire, alors Erganum regarda les marchandises plutot interressante, de la nourritures, des cartes, des livres de cuisines, des armes. Le vieux vint lui parler :

- Eh, le jeunot, qu'est c'que tu veux, j'ai une bon' vieille carte de Norgod pour 3 or, pas cher non? et la nourriture, je liquide, je vends chaque pieces de viandes pour 4ors et les légumes pour 2ors, par contre les armes coutent tres cher, elles viennent de mon grand pere qui fut un grand combattant, c'est 250or pour l'épée en acier trempé, les livres sont a 3ors pieces, le vin a 2ors piece.

Erganum regarde ce qu'il l'interressait et dit au marchant :

- Je prends la carte avec plaisir, mon sens de l'orientation ne m'aide pas beaucoup ses temps ci, je prends aussi votre livre de cuisines, pour la nourritures, je prendrais, 2 cuisses de poulets, un lard, une cuisse de sanglier, une pomme et deux poires, et aussi une bouteille de vins.

- Bien compris, ca fera 30 ors, merci et a la fois prochaines.

Erganum avait dépenser tout l'or qui lui restait, il ne lui restait plus qu'a se balader dans le gué.

HRP : Enlever 30 or de ma fiche

[J : Le tout est ajouté ; 30 or sont enlevés. Le sanglier est enlevé, il a pourri Wink ]

[Post suivant sur la route pour Hautesylve.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] Achats dans le gué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum] Course poursuite dans les quartiers marchands
» [Erganum] Un petit tour dans la ville
» [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt
» [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt
» [Elvilia] Les achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Gué de Tristerive-
Sauter vers: