Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Erganum] Course poursuite dans les quartiers marchands

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Course poursuite dans les quartiers marchands Empty
MessageSujet: [Erganum] Course poursuite dans les quartiers marchands   [Erganum] Course poursuite dans les quartiers marchands EmptyMer 16 Mai - 21:29

[Action précédente dans la citadelle]
[Post 17]

Peu de temps après son évasion, Erganum était poursuivi par 5 gardes de la citadelle, en courant a travers les cadavres, il essayait de les semer, mais peu importe ce qu'il faisait, les gardes s'étaient séparés et le prenait dans tous les coins possible.

Essayant un suberfuge en courant dans une petite route, arrivé au coin de la route, un garde surgit.

-Oula, je change de route !

Il courrait comme un tigre dans la jungle, esquivant tout ce qu'il y avait avec grande habilité, les gardes était désavantagé par leur grosse armure et leur hallebarde, ce qui était facile pour Erganum c'était aussi de sauter de caisse en caisse, mais il s'éssouflait vite et sa blessure a la jambe commencait a revenir et le fesait souffrir.

Il se sentit tout a coup tiré vers un coin sombre, croyant qu'il avait été pris, il pointa son épée sur la gorge du personnage qui l'agressait

-Rabaissez cette épée, je veux vous aider a quitté cette ville, prenez cette cape et mettez ces épée dans votre ceinture, arrivé a la porte, vous allez dire que nous sommes des chasseurs et que nous allons chasser pour nous faire de l'or...

- Ben... Merci bien, mais quel est ton nom, femme ?

-Elendibohör, je suis une elfe de Tristerive, et j'ai peur que les gardes veulent me faire des choses désagréables si je veux quitter la ville, donc je vais vous aider a quitté la ville, c'est ce que vous voullez, n'est ce pas?

-Oui, je dois aller en Sombreforêt, là, les gardes ne me chercheront pas, c'est trop dangereux !

- Eh bien, qu'est ce que t'attends, en route alors !

[Action Suivante dans Les portes]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] Course poursuite dans les quartiers marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum] Achats dans le gué
» [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt
» [Erganum] Un petit tour dans la ville
» [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt
» [Thorgrim]Marchands et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: