Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 21:47

Post N°19
<Lutarg Imlin>


Action précédente dans la Sombreforêt

Voila maintenant quelques heures que le duo marchait, discutant, se chamaillant. Puis vient la nuit et Lutarg demanda:

Il serait temps de ce coucher non ? Un de nous devrais faire la garde, on se relerait toute les trois heures, si tu veux je prend le premier tour.

Il retint un baillement, puis s'etira fatigué par la marche, et en plus il commencait à avoir faim malgré le repas que Erganum leurs avait preparé...Pour lui et Amon...Il sentait que se Amon l'avait controlé...il maniait aussi bien les paroles que les armes selon lui...

Tu veux grignoter quelques choses ? Il doit me rester un peu de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 21:52

[Post 26]

[Action précédente dans la Sombreforet]


- Oui tu as raison il faut se coucher, il commence a faire nuit, pour le diner, non ca va je n'ai pas faim tu peux manger, fais le premier tours je prends le 2 eme, compagnon, demain tu auras un bon repas !

Il se mit en position couchée contre un arbre et s'endormit paisiblement...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 21:54

Post n°104
<Gahn>


Action précédente dans la Sombrefrorêt

La silhouette de Gahn marchait depuis des heures dans la forêt, l'oreille aux aguets, espérant tomber sur ce chien au capuchon. Il était de plus affamé, et sentait l'impatience monter en lui.

Il s'arreta net derrière un énorme chêne et prêta attention à des voix
"Tu veux grignoter quelques choses ? Il doit me rester un peu de nourriture."

Gahn sentit de la sueur perlé sur son front alors qu'il s'accroupissait derrière cet arbre, faisant attention à ne pas faire le moindre bruit. Il continua à prêter l'oreille à ce qui se disait, prêt à agir. La patience était son seul recours...

Quelques minutes plus tard, il entendit un léger ronflement derrière l'arbre où Gahn était, et pensa que l'autre devait être seul. Il était temps d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 21:59

Post N°20
<Lutarg Imlin>



Voila une heure que Lutarg était monter en haut d'un arbre, surveillant les alentours, grignottant un morceau de pain et un peu de viande..., il commencait à avoir soif, mais il ne devait en aucun cas descendre, au risque qu'un animal ou un voleur attaque erganum pendant son abscence...

Soudain il entendit un bruit et se retourna sur sa branche...il ne vit rien, surement un lapin qui retournait à son terrier.
La fatigue commençait à se faire sentir mais il lui restait encore deux heures et il devait tenir.

<Enlevé 1 baguette><Enlevé 1 saucisse>

[baguette et saucisse enlevés ; 15 exp à erganum et Lutarq pour bonus RP de groupe]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:02

Post n°105
<Gahn>


Gahn se leva le plus silencieusement possible, sachant parfaitement qu'il n'était pas doué pour la discrétion. Il dégaina ses deux haches, pensant qu'un bouclier serait trop encombrant à ce moment précis.

Il risqua un coup d'oeil derrière l'arbre, l'homme qui montait la garde lui faisait face, il devait faire le tour... ou utiliser une vieille ruse, peut-être trop vieille d'ailleurs.

Il chercha a tatons un caillou qu'il trouva peu de temps après. Il espérait avoir été silencieux. Après cela, il lanca le caillou dans des buissons derrière l'homme, il esperait que sa réaction lui laisserait assez de marge pour manoeuvrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:09

Post N°21
<Lutarg Imlin>


Lutarg scrutait l'endroit ou il avait entendu le bruit, puis soudain un courant d'air passa dans ces cheveux. il tourna la tête, remarquant sans trop y faire attention la lune en croissant et les étoiles cintillant dans le ciel, il n'y avait pas un nuage.

**Surement une chauve-souris...Il doit y en avoir un paquet dans ces régions, j'espere qu'elle ne boivent pas le sang humain...**

Il chercha de vue la bestiole, tourant completement le dos à Gahn, sans se douter que le petit Nain armé de deux haches s'approchait du campement...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:14

Post n°106
<Gahn>


Sans attendre, Gahn avanca, faisant attention à ne pas remuer le dormeur. La distance était courte, aussi il essaya de ne pas de précipiter et de risquer sa vie inutilement. Face à lui, probablement un mage, à la vue de sa toge, seule l'épée jurait un peu avec l'idée que Gahn se faisait des mages. Il se plaça prestamment derrière l'homme, l'angoisse éatnt à son comble.
-Un geste, et tu es mort étranger.

Gahn plaça une hache près de la jugulaire de l'inconnu et tourna la tête pour vérifier que l'autre homme dormait toujours...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:24

Post N°27

Reve

- Erganum, fuis ! la citée va etre rasée, essaye de survivre mon chéri et adieu !

- Mais maman, je ne veux pas te quitter ! je t'...

Il n'eut pas le temps de dire le dernier mot que sa mère fut décapitée par un barbare, et il commenca a courrir en pleurant toutes les larmes de son corp, et arriva a un port, puis tout devint noir....

Reve

- Ah! Encore un des ses cauchemards récurents, quand cela va-t-il s'arretter ?

Il se releva et s'entendit en baillant, puis dit :

-Lutarg, t'es ou ?

Puis il vit un petit homme, avec une hache, en train de menacer Lutarg, puis il annalisa l'homme et dit d'un ton étonné :

- Gahn! Mais quesque tu fais la? relache cet homme tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:33

Post n°107
<Gahn>


Le jeune nain tourna la tête et vit le jeune homme qu'il avait vu dans la prison, quelques jours plus tôt.
- Gahn! Mais quesque tu fais la? relache cet homme tout de suite!
-Ne dis pas de sottises, je ne peux faire confiance à personne actuellement...

Gahn réfléchis un instant, il était en position de force, le combat pourrait être vite fini s'il conservait l'avantage de la surprise.

-Restes là où tu es, on va parler quelques instants. Je garde ton amis avec moi, au cas où il te prendrait l'envie de sortir une épée...

Le guerrier désigna un endroit où s'asseoir, et disposa l'homme qu'il menacait devant lui, la hache toujours prête à agir.

-Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas censé être en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:41

[Post 28]

Il s'asseya contre l'arbre puis jeta ses armes au pied de Gahn et puis dit :

- Tien, comme ca tu seras plus tranquille, je suis ici parce que un homme m'a libéré de prison parce que mon destin n'était pas fini, et comme homme sensé, je me suis évadé et j'ai fuit ici, j'ai rencontré ses hommes dont un qui s'appelait Amon, il est parti dans la tanière, quand a moi je suis venu chasser pour faire mon métier, cuisinier, ne fait rien a ce jeune aventurier, il ne fait que me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:45

Post n°108
<Gahn>


Gahn sourit sous son capuchon en voyant qu'Erganum était sincère. Ce jeune homme forcait le respect quelque part...
-Je vais prendre la tienne également, dit Gahn en prenant l'épée de l'homme qu'il avait encore sous sa hache.

Le guerrier prit l'épée et la déposa à ses pieds avant de repousser la sentinelle à côté d'Erganum.
Après que les deux hommes soient face à lui, Gahn s'assis, et dégagea son visage de son capuchon.

-j'ai rencontré ses hommes dont un qui s'appelait Amon, il est parti dans la tanière
Le coeur de Gahn s'arreta de battre une seconde. Amon?
-Quoi? Tu as vu Amon?

Gahn serra ses haches, sentant que la rage le reprennait.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:50

[Post 29]

- Exact je l'ai vu, il se dirigeait vers la tanière et est entré dedans, il était avec un archer, et si tu veux le retrouver, va vers le sud, quans a moi et mon copain, peut on récupérer nos épées, parce que la nuit, ici rodent les lycans, et que nous sommes tres faible sans arme

Puis il s'asseaya contre un arbre, fatigué, de ne pas avoir dormi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 20 Mai - 22:57

Post n°109
<Gahn>


*La tanière?.. Il est aller retrouvé Agramand?..*
-Hum, sans vouloir mettre en doute vos capacitées, un lycan ne ferait qu'une bouchée de vous deux, et de moi y compris. Ne restez pas là, et ne vous mettez plus en danger, la vie vos le coup d'être vécue. Vous avez des choses importantes à accomplir ici bas, ne gâchez pas tout...


Gahn se releva et remis son capuchon. Il rangea ses deux haches sous le couvert de sa cape et ramassa les épées des deux hommes. Il leurs lança, et leurs tourna le dos. Il ajouta dans un soupir

-Fais attention à toi, Erganum...

Et ainsi disparut Gahn dans les ténèbres de la Sombreforêt, se dirigeant vers Hautesylve. Sa vengeance serait accomplie, même si cela devait lui coûter la vie...

Action suivant à Hautesylve
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyLun 21 Mai - 17:53

Post N°22
<Lutarg Imlin>


Lutarg, assit à coté de Erganum, se massait la gorge, se questionnant sur l'identité de cette homme, et pourquoi quand Erganum lui avait parler de Amon il les avaient laissé...

Ce...Gahn, tu le connais ? Il cherchais Amon, non ? Tu sais pourquoi ?Il l'a trahi ?

D'autres questions bouillonaient dans cette tête, comme d'habitude mais il les garda pour lui, il ramassa son épée et la mit dans son fourreau. Puis il se leva.

On commence à manquer de nourriture, et je pense que, comme moi, tu commences à avoir faim, faudrait aller chasser non ?

Remarquant que Erganum était d'accord, ils se levèrent et se mirent en route dans la forêt à la recherche d'une proie
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyLun 21 Mai - 18:05

[Post 30]

- Gahn était un des défenseurs de Port pegas contre Zordas, d'ailleurs il a voulu me libérer de prison, il cherche Amon parce que il y a une prime sur sa tete, quand a ce Amon , si il arrive a etre avec Agramand, il le tuera....

Il partit vers la foret, ou il commenca a ramasser les petites choses qui donnent du gout aux repas, et aussi des légumes et fruits, tout est important pour faire a manger.

- Quand a toi, on se sépare, tu vas chasser d'un côté et tu cries si tu as des problemes, moi je vais de ce coté là !

Il parti vers le coté droit et commenca a essayer de trouver des animaux...


HRP : Ajouté : 4 feuille de menthes, 3 feuilles de thin, 5 champignons et 3 pommes

[*V*]
[4 feuilles de menthe, 3 branches de thym (feuilles extrèmement petite donc récupéré petites branches de la plante Wink ), 5 champignons comestibles et 3 pommes rajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyMar 22 Mai - 18:16

Post N°23
<Lutarg Imlin>


pas de probleme, mais ne compte pas sur moi pour te ramener quelque chose de plus gros qu'un lapin !

Lutarg partit donc vers l'opposé de Erganum, puis il se mit à chercher un terrier de lapin et essayer de le faire sortir.

Au bout de trente minutes de marche il trouva enfin un trou,, il pensa d'abord à l'enfumer, mais n'ayant pas de quoi le faire flamber, il fit du bruit, puis attendit un moment au dessus du terrier, les lapins, des créatures curieuses, allait surement sortir voir ce qui se passait.
Lutarg avait deviner juste ! Apres quelques minutes la tête d'un lapin sortir par le tunnel, il l'attrapa par la peau du cou avant qu'il ne puisse s'echapper, et lui brisa la nuque d'un coup sec...

<Ajouté un lapin svp>

[*B*]
[lapin ajouté ; j'aime la manière dont tu chasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyMar 22 Mai - 22:33

[Post 31]

Cela fesait quelques minutes que Erganum avait quitté Lutarg pour aller faire un petit peu de chasse, il avait deja un sanglier, mais une chevre ou un daim ne serait pas de refut pour un festin de roi, sur son navire, tous les matelots n'avaient qu'une chose en tete: manger la nourriture qu'il préparait, il avait l'habitude de faire du poulpe a la moambe, cela consistait a vidé le poulpe et à lui inserrer dans son corp une sauce faites a base d'un fruit tres rare, qui coute d'ailleur un bon petit pesant d'or. Il avait aussi fait un jour un grand repas pour un grand chef de la piraterie, qui l'a recruté comme Maitre coq du bateau, quel honneur pour Erganum qui n'était qu'un petit pirate miteux, mais ce chef ne lui plaisait pas trop, un genre de gros bouffon qui ne pensait qu'a faire l'amour aux femmes, dignes d'etre un primate oui! Donc Erganum attaqua divers villes et recruta du monde pour son navire, ce qui fit de lui un grand pirate. Mais là, dans cette drole de foret, il fallait se fier aux cris des animaux, le daim avait la particularité de faire un cri tres aigu, ce qui donna a Erganum le chemin a suivre pour trouver la bete, il courrut a travers les arbres et puis vit un cadavre avec une fleche dans le corp, surement des barbares, cela devait etre chose courante donc il n'y preta pas forte attention et continua son chemin quand il vit la bete, et comme d'habitude, il fit le grand naif, et courrut a toute vitesse sur la bete qui s'empressa de foncer vers la foret, donc Erganum essaya de la rattraper, puis il la vit, et la plus furtivement, il sauta dans un arbre et approcha au dessus d'elle puis sauta dessus et l'egorgea d''un coup sec, il la mit sur ses épaules et revint au campement en attendant Lutarg...

- Il va surement arriver, je vais commencer la cuisine.

D'abord allumer un feu et vider le daim, puis enlever la peau et la mettre dans sa sacoche, donner un petit morceau de viande a Erkvlak et puis mettre du thym et de la menthe dans et a l'exterieur de la viande, puis prendre les pommes et presser de la seve sucrée d'arbre dessus, et la faire cuire, les champignons devaient etre cuit avec la viande puis pour mélanger les gouts il mit des morceaux de sangliers cuire avec, il ne restait plus qu'a attendre le retour de Lutarg...

HRP : Ajouté : 1 peau de daim non tannée
Retiré : Thym, menthe, pommes et champignons

[(Fait par Jonque) Thym, menthe, pommes et champignons retirés et une 1 peau de daim non tannée.]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyDim 27 Mai - 20:50

Lutarg arrive dans la clairière et lance le lapin à Erganum.

Tiens, j'ai trouver que ça, j'espere que ça suffira !

Il s'asseya vers Erganum et le regarda cuisiné, salivant d'avance en le voyant cuisiné.

Ca c'est bien passer la chasse ? Pas eu de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyLun 28 Mai - 17:53

[Post 32]

- Moi? des problemes avec les animaux, jamais, je suis bien trop agile, seul une panthere ou un guépard pourrait m'attraper, bon le repas est cuit tien, voila ta part.

Il jeta la part a Lutarg et commenca a manger avec le tigre a ses cotés, il pouvait marcher et le lait ne lui plaisait plus, alors il fut obliger de donner un morceau de sanglier froid au tigre. Et puis un bruit se fit entendre dans les fougeres, un ricanement et des chuchotements, surement encore un imbécile de voleur, puis trois soldats foncèrent sur Erganum et Lutarg, et puis s'arrettèrent, et un des hommes dit :

- On va vous faire la peau, je me nomme Rogash et mes deux acolytes sont Arnor et Marlch, rendez vous où mourrez!

Erganum se prit d'un fou rire et répliqua :

- J'en ai vu des imbéciles, mais toi, tu mérites un titre honnorifique, tu es plus bete qu'un chien et tu oses venir m'agresser, si tu veux te battre je te défie 1 contre 1. Tes hommes ne doivent pas intervenir.

- Petit insolent, je releve ton défit, tu vas tâter de ma hache !

Erganum sortit ses deux épées et l'hommes sortit deux haches, les deux hommes commencèrent a se tourner autour d'eux et puis s'élancèrent fesant des joutes interminables, Erganum qui était agile, esquivait les coups en sautant dans les arbres, puis il donna un coup de pied dans le torse de l'autre homme qui s'écroula et se releva aussi vite, il était dans une telle rage qu'il prit ses deux haches et commencait a tapper dans l'arbre comme un histérique, Erganum sauta dans un autre arbre et lui jeta un petit cailloux sur la tete, puis sauta dans un autre et s'asseya sur la branche en baillant, l'homme en était encore plus choqué et ses yeux devenaient de plus en plus rouges, il sortit une arbalete et commenca a tirer le plus fort qu'il pouvait, les fleches ne fesaient que passer sans touch Erganum, qui lui d'un geste simpliste, lui trancha la main, ce qui lui fit perdre l'arbalete, et ensuite lui trancha la jambe, ce qui mit l'homme a terre, l'homme resortit ses deux haches et commenca a tapper n'importe où, Erganum coupa les bouts en bois des haches et ensuite trancha l'autre jambe de l'homme, il était a genoux et Erganum lui trancha la gorge en guise de coup final.

- Qui en veut encore ? c'est gratuit !

les deux acolytes reprirent les armes de leur défunt chef et s'enfuir a toute vitesse. Erganum s'asseya contre un arbre et dit a Lutarg :

- Tu vois, rien de plus simple de tuer des betes pour moi...

[J : 12 xp pour le combat... Par contre, fais attention, l'homme que tu avais en face de toi était assez fort... De plus, tu lui a coupé la main et il sort ses deux haches à la main...]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyLun 28 Mai - 18:40

Post N°25
<Lutarg>


T'aurais pu m'en laisser un bout...C'est pas sympa de pas partager

Il se mit à rire suivit de Erganum.

Puis il se mit à manger, comme toujours c'était délicieux, il se demandait bien comment il faisait pour cuisiner aussi bien, lui qui avait très peu de talents pour cuisiner.

Lorsque tu étais sur ton navire avant, tu étais le cuisinier ? Parceque c'est délicieux !

En attendant une réponse il regarda le ciel...il était d'un gris menacant, une averse allait surement tombée...Il pleuvait beaucoup ces temps si dans la région


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyMar 29 Mai - 20:26

[Post 33]

- Oui, c'est bien ca, j'étais chef cuisinier dans le Baratie, c'est un beau bateau dirigé par un chef pirate craint sur toutes les mers...

Puis il se releva et continua sa route et entendit un combat au loin, pres de la tanière, il s'approcha et vit Gahn en train de trucider des goules, Erganum monta sur un arbre et regarda le combat...


[Post suivant pres de Gahn]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt EmptyMar 29 Mai - 21:08

Post N°26
<Lutarg Imlin>

[Post suivant vers gahn]

Voyant Erganum se lever il fit de même et tendit l'oreille, il cru reconnaitre la voix du nain qu'ils avaient rencontrer toute à l'heure, puis le bruit du fer qui s'entrecroise, il n'esita que quelques secondes avant de courrir suivre son ami voir comment le nain s'en sortait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt   [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: