Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Erganum] En route pour la Sombreforêt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] En route pour la Sombreforêt ! Empty
MessageSujet: [Erganum] En route pour la Sombreforêt !   [Erganum] En route pour la Sombreforêt ! EmptyJeu 17 Mai - 22:35

[Action précédente dans les Portes]

[Post 19]

Le vent se levait, les nuages devenaient noirs et cela présagait que quelque chose de grave allait se produire, pas un probleme normal mais un grand probleme, surement une invasion une chose ainsi.
Erganum n'avait pas encore pu regarder l'elfe avant puisque dans l'agitation, il n'y avait pas pensé, il la regarda attentivement, elle avait des levres fines, des oreilles pointues, des joues bien rouges comme des pommes bien mûres, sa peau était bleu, et ses chaveux étaient blancs, mais un blanc tres scintillant, un blanc qui donnait envie de s'envoler, et ses yeux était d'un vert tres lumineux, un vert comme un beau diamant à la lumiere, de plus , son habit était une armure de cuir qui mettait en évidence ses attributs féminins, cela donnait un sentiment affectif a Erganum, il voulait rester avec l'elfe mais l'aventure de la Sombreforêt l'attirait encore plus, donc il détourna son regard de l'elfe et pensa a autre chose, qui le passionait plus, mais l'elfe dit d'une voix basse :


-Bon, Erganum, il est temps que nos chemins se séparent, je ne t'oublierai pas j'espere que tu feras la meme chose avec moi...

Erganum était surpris par cette phrase, elle était affective, et il fit aurevoir a l'elfe en versant une dernière larme, puis il se reprit et continua sa route, puis commenca a courrir, il regarda le ciel et vit encore que le ciel devenait encore plus noir qu'avant, il marchait paisiblement puis s'arretta devant un magasin, regarda les divers bibelots qui trainaient dedans.
Une chose l'interressait, dans un panier un petit tigre étaient couché, il avait l'air paisible dans ses reves...
Il entra dedans et dit au chef :


- Combien pour le tigre la, et la sacoche pour le porter et aussi de la nourriture?

- Le tigre vaut 35 d'or, il vient juste de naitre, la sacoche 5 d'or et les nourriture, je vous donne 2 pain 2 saucisson et une bouteille de lait pour 10 or.

- Donc tous ca pour 50 or, résonable pour un marchand, ca me convient, donc voila ta bourse mon brave.

-Ma famille vous remercie mon bon soldat, puisse le bon esprit vous protéger

- Toi, le tigre je te nomme Erkvlak, ce qui signifie pouvoir dans la langue de la piraterie.

Il prit le petit tigre qui lui fit une leche et le mit dans sa sacoche, la nourriture fut mise a coté du tigre, et il continua sa route, apres deux heures de marche, son estomac grondait et le tigre miaulait pour sa nourriture, donc il mangea un demi pain et donna 1/5 eme du lait au tigre qui ronronait, put de temps apres leur bon repas, Erganum reprit la route en carressant le tigre, la route avait l'air interminable, et la nuit commencait a faire son apparition, puis il sentit une goute d'eau, puis deux, et ensuite une grosse pluie démarra, il commenca a courrir le plus vite possible et essaya de s'abriter sous un arbre, quand la pluie eut fini de tomber il reprit sa route et vit un vieux bonhomme crier :

- Mes potions qui veut mes potions, la potion aveuglante a 25 d'or qui veut ?

- Moi je veux bien l'aveuglante, fit Erganum, voici la bourse.

- Voici la potion, et que dieu vous garde !

Il recommança sa route et commença à se fatigué et prit un coin tranquille où il mit le petit tigre et lui meme dans sa cape, il plia les jambes, serra bien fort le tigre contre lui, et ferma les yeux pour sombrer dans ses reves ...

[75 or retiré][ Un tigre ajouté (Erkvlak), 2 pains 2 saucissons, une bouteille de lait et une potion aveuglante ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] En route pour la Sombreforêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] En route pour la Sombreforêt !   [Erganum] En route pour la Sombreforêt ! EmptyVen 18 Mai - 19:13

[Post 20]

La crépuscule se leva et Erganum sortit de son someil, il essaya de se lever mais retomba a terre et vit sa jambe en sang.

*J'ai oublié de soigner ma plaie elle n'a pas résister a ma course...*

Il mit ses produits sur sa jambe et vit un marchand passer.

-Bonjour monsieur, puis-je monter dans votre chariot jusqu'a la Sombreforet?

- Allez, monte, et plus vite que ca...

Quelque heure de course a cheval plus tard, l'immense Sombreforêt s'élevait devant le pirate.

- Merci monsieur, maintenant je vous quitte !

- Allez jeunot, et que dieu vous garde !


Il commenca a marcher vers la Sombreforet, et entra dedans...


[beaume de mauvaise qualité et petit bandage retirés ; "boiteux" transformé en "jambe fragile"]

[Action suivante aupres de Lutarg]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] En route pour la Sombreforêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: