Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Alydus] En route pour l'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus] En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: [Alydus] En route pour l'aventure !   [Alydus] En route pour l'aventure ! EmptyJeu 10 Mai - 19:47

Post N° 5
<[Alydus]>

Action précédente Les Habitations


**Le temps n'est pas si mauvais pour partir**pensa Alydus.
Il était vrai que le beau soleil qui ornait le ciel était radieux en cette matinée. Alydus suivit la route et ne rencontra personne pendant une bonne partie de la matinée. deux ou trois heures seulement après son départ il recontra une marchant sur un char à boeufs en direction de Tristerive. Le marchand l'air joyeux lança :
Belle journée n'est-ce pas ?
Alydus surprit de l'intervention de l'homme détourna maladroitement sa tête de la carte.
Oh oui, excellente !
Mais dis-moi donc, où vas-tu par ce chemin ?
Je fais route vers Hautesylve.
Hautesylve... et ben dis-donc c'est pas le village d'à coté. Bon ben moi j'dois y aller. Tristerive m'attend, bonne continuation noble aventurier.
Bonne journée à vous !
L'homme donna un grand coup de fouet sur les boeufs qui avancèrent et Alydus continua son chemin.
**Bien, en continuant par là, la fôret ne devrait plus se trouver bien loin.**
Par la suite, ormis quelques rencontres avec des animaux, Alydus ne fit aucune rencontre, mais l'heure de manger sonna dans la tête d'Alydus et son ventre le lui fit entendre aussi.
**Aïe, j'ai complètement oublié de prendre des vivres, comment vais-je faire.**
La panique l'envahit, sans nourriture ni eau il ne tiendrait pas bien longtemps.
**Pfffoouu, ne pas paniquer, garder son calme, tout va bien se passer...**
Le voyage qu'il avait prévu tranquille débutait mal, il ne lui restait plus qu'une solution : chasser. Cette possibilité lui avait déja traversé l'esprit mais il l'avait rejetée. Il aperçut une biche au loin. Les arbres ne manquaient pas sur le bord du chemin mais il fallait faire preuve de finesse.
**C'est pas en me jetant comme un dégénéré et en gueulant "Yaaaaah" que j'y arriverai.**
Il fut amusé par sa pensée, mais le temps n'était plus à l'amusement, la biche ne resterait surement pas là toute la journée, il fallait agir et vite. Il s'enfonça hors du chemin, ce qui lui avait toujours était déconseillé par son maître, mais là c'était un cas extrême. Lentement il s'approcha de la biche, il n'était plus qu'a quelques mètres quand il la vit lever la tête, signe qu'elle l'avait senti. Alydus vit la peur dans les yeux de la pauvre bête.
**Je suis désolé mais là il le faut**
Il surgit du buisson situé justé derrière la biche, son mouvement avait été rapide mais il s'écrasa quand même sur le sol, il releva la tête, secoua ses cheveux plein d'herbe et regarda son épée qui lui avait été inefficace. Inefficace ? Pas sûr, l'épée était imbibée du sang de la biche. Il se releva rapidement et regarda sa proie qui n'avait pu faire qu'un seul bond avant de mourir.
**Bon il faut que j'amasse cette viande et que je la déplace, l'odeur du sang va attirer les prédateurs.**


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] En route pour l'aventure !   [Alydus] En route pour l'aventure ! EmptyJeu 10 Mai - 21:10

Post N° 6
<[Alydus]>

Alydus trouva une petite clairière illuminée par le soleil pour s'installer et manger un morceau. Il posa ses affaire et commença à allumer un feu. Le maître lui avait appris comment survivre en fôret.
**Et moi qui trouvais ça barbant !**
Son repas fini, il se leva en quête d'une rivière ou un endroit pour boire. Il fit donc route vers le Sud pour ne pas trop s'écarter du chemin initial, il trouva quelques fruits presques mûrs qui lui firent office de dessert. la recherche d'un point d'eau ne le mena nulle part, assoifé par le voyage, il décida de s'arrêter pour faire le point quand il vit un immense manoir, les murs étaient faits de granit noir, quelques fissures étaient apparentes dans le toit qui était lui aussi tout autant sinistre que le reste du manoir. Alydus s'approcha de la porte sur laquelle était accroché une tête de mort qui servait à toquer. Il cogna trois fois.
Aucune réponse.
Il réessaya et dit :

Y'a quelqu'un, j'aurais grand besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît.
Toujours aucune réponse, il tenta de tourner la poignée. La porte n'était pas verrouillée. Son maître lui avait dit de ne jamais faire ça mais la soif l'empêcha de penser à cet avertissement laissé cinq ans plus tôt. Il entra et l'obscurité cachait sa vue, il fit quelques pas avant de refermer la porte. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité.
Y'a quelqu'un ? Je vous en prie répondez moi !
Un grincement de porte se fit entendre et un chat noir en sortit.
Et bien tu m'as fichu une sacrée frousse.
**Elle est pas nette cette maison**


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] En route pour l'aventure !   [Alydus] En route pour l'aventure ! EmptyJeu 10 Mai - 22:32

Post n°7
<[Alydus]>

Tout à coup une forme humanoïde se détacha des ombres. Alydus prit peur mais se rendit compte que la créature ne l'avait pas encore vu.
**Qu'est-ce que c'est que ça ?**
Alydus avait déja vu une créature comme ça mais pas en vrai, juste une fois dans un bestiaire de son maître, c'était un gobelin. Pas de doute. Alydus se plaça juste devant le gobelin et demanda.
Bonjour, maître Gobelin.
Le gobelin surpris d'avoir été interrompu sortit une sorte de bout de bois, et commença à fendre l'aire avec.
Alydus recula quelque peu surpris de la réaction du gobelin.

Je..je ne voulais pas vous attaquer mais juste..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un coup de bâton le frappa au ventre.
**Ah tu le prends comme ça ?**
Alydus sortit son épée encore tachée du sang de la biche. Le sang luisait dans l'obscurité et le gobelin eut un effet de recul à la vue de cet épée qui avait déja servie. Alydus tenta de donner un coup dans la tête du gobelin mais il l'esquiva astucieusement et donna un autre coup de bâton dans les jambes du mage. Le croche-pied était réussi à merveille, Alydus tomba malgré lui et essaya de se relever en cabriole mais la douleur reçu sur la tête immédiatement après lui fit arrêter cette pensée. Alydus donna un coup de coude astucieux dans le ventre du gobelin pour le faire reculer, il tituba seulement mais cela laissa le temps qu'il fallait à Alydus pour se relever et s'écarter pour réflechir à un plan de la situation.
**Il se bat plutôt bien mais son amre est grotesque, il ne me tuera pas avec ça !**
Alydus tenta une manoeuvre, dangereuse mais si elle réussissait cela annoncerait la fin du combat, il lança son épée avant de foncer en une glissade dans les jambes du gobelin. Mais le gobelin, plus intelligent que prévu avait déja anticipé le coup. Il plongea avec beaucoup d'agailité entre l'épée et le mage. Alydus surprit du fait que le gobelin avait compris la technique fut déstabilisé et faillit se prendre l'épée lanceait plus tôt auparavant. Le combat ne prenait pas une bonne posture pour Alydus mais il ramassa son épée et chargea tête baissée sur le gobelin. Le gobelin ne bougea pas d'un pouce.
**Il doit croire que c'est une feinte l'imbécile.**
En effet quelques secondes plus tard l'air ahuri, le gobelin se mit en garde, mais l'épée d'Alydus ne fit qu'une bouché de son bout de bois.
Le gobelin s'écria d'un cri strident :

Mon bâton !
**Ton bâton ? tu parles ta baguette.**
Le gobelin regarda le bout de bois dépité, Alydus ne réfléchit pas plus longtemps. C'était l'occasion ou jamais ! Alydus donna un coup d'épée et du sang gicla sur le visage du mage. Il avait touché le bras du monstre vert. Le gobelin tomba par terre. Alydus pointa sur épée sur la tête du gobelin. Il ne voyait que les grands yeux jaunes de la créature
Rends-toi tu es fini.
Alydus sentit une coulée humide qui descendit le long de son nez.
**Du sang ?**
Non ce n'était pas du sang.
**Le gobelin m'a craché dessus.**
Enervé Alydus trancha la tête du gobelin, aucun son se sortit de la bouche de la créature verte. Alydus fouilla les poches du gobelin pour savoir ce qu'il détenait.

<Fouille du gobelin>
(Demande intervention de MDJ)
(Desolé pour les dés, une erreur)

[5 Or et un parchemin d'enchantement trouvé ; une baguette de pain trouvée]
[20 exp combat ; 30 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] En route pour l'aventure !   [Alydus] En route pour l'aventure ! EmptyVen 11 Mai - 21:02

Post n°8
<[Alydus]>


Après avoir réflechi à la situation, Alydus décida de sortir du manoir pour reprendre sa route vers Hautesylve. Marchant fébrilement il repensait au combat :
**J'ai tué un gobelin, un être vivant et pensant, bon c'est lui qui m'a attaqué mais j'ai pris plaisir à le tuer. Voir sa tête rouler, ses grands yeux jaunes vidés de toute vie et le sang giclant sur les parois du mur ainsi que sur ma robe. J'ai pris plaisir à le voir souffrir !**
Alydus terrifié par son idée continua à marcher sur le chemin, sa robe empestait l'odeur du sang de gobelin mais par manque d'eau il ne pouvait la laver.
**Je ne voulais pas, non je ne voulais pas. Mais c'était comme si je ne me contrôlais plus.. je ne décidait plus de mes mouvements.**
Soudain alors qu'il continuait de penser à son acte criminel une voix lui parla dans son esprit, elle était tout d'abord lointaine, inaudible puis s'intensifia jusqu'a ce qu'Alydus puisse comprendre les mots.
Ce sang était mauvais, trouves-toi une autre cible. J'en veux encore !
**Je ne suis pas un criminel ! Ni votre serviteur !**
La voix le quitta quelques instants mais fini par revenir.
Je ne suis pas ton ennemi, je veux seulement te guider disons que je suis le démon qui someillait en toi depuis de longues années.
**J'ai déja répondu, je ne veux pas être esclave de quelqu'un alors fichez moi la paix !**
Mais c'est que tu n'as pas le choix. Rappelles toi la vue de ton père adoptif gisant sur une table de la taverné empalé et énuclée. Son corps recouvert de sang et ses tripes suspendues au chandelier.
Ces paroles fîrent renaître un vieux sentiment chez Alydus.
Sens-tu ce sentiment dans corps ? Ce n'est pas de la tristesse à l'évocation de l'assassinat de ton père adoptif. Ni de la vengeance, mais de l'excitation ! Comme à la vue du gobelin mort !
Alydus fulminant de rage à cause des propos tenus par la voix cria à haute voix.
Mais laisses-moi donc tranquille ! Non ! Je ne veux pas técouter ! Raaaaaah !
La voix ne se fit plus entendre mais une autre voix, cette fois-ci bien réelle apparut :
Parler tout seul est le premier pas vers la folie.
Alydus était troublé, il distinguait à présent l'homme. C'était un humain vêtu d'une grande cape noire et d'un chapeeau noir lui aussi.
Vous expliquez serait trop long et de plus vous ne comprendriez surement pas.
L'aventurier s'était lever, son expression était à la fois moqueuse et à la fois indignée.
Oh bien sûr, je ne pourrais pas comprendre, c'est vrai qu'après tout je ne suis qu'un bandit errant en quête de modeste fortune. Oh et en passant par là, ta bourse à l'air bien remplie, veux-tu que je t'aide à la décrocher.
**Il n'y a donc que des bandits dans ce maudit pays ?**
Ecoutez, je ne veux pas d'ennui avec la justice ni avec vous. Je suis las de me battre.
Mais ce n'était pas une question, mon cher ami !
A cet instant précis la voix réapparut dans son esprit :
Une cible facile mais qui contient des litres se sang juteux tout frais et bouillonant. Du sang d'humain mon préféré et le tien aussi....
Incontrôlablement la main d'Alydus se porta à son épée.
Vas-y ne te gênes pas, je te guiderai dans ce combat. Lances-toi en premier !
Alydus commença à courir vers sa cible. La mission donnée par son subconscient était simple : Tuer l'homme et nourrir son âme du sang de l'homme. Alydus regarda son épée, elle était pleine de sang, de la garde jusqu'a la pointe, même sa main trempait dans le sang encore liquide du gobelin. Il frappa et l'aventureier à la cape noire para et riposta dans la seconde même. Le subconscient maléfique et l'esprit d'Alydus ne formait plus qu'un, l'envie de voir l'aventurier mort dépassa la peur initiale et habituelle d'Alydus.
**Il est plus rapide que je ne le pensais, en plus je suis encore blessé du combat contre le gobelin. Il faut absolument que je trouve ses points faibles !**
Alydus tenta toutes les ouvertures, dans les jambes, les bras, les côtes la tête mais rien ne passait, tous ses coups étaient parés. A un moment même il tenta une feinte qu'il lui avait été apprise par son maître. Le saut périlleux qu'il effectuait était dangereux surtout face à un adversaire aussi rapide, mais le saut réussit et il put toucher l'homme à la jambe, laissant une trainée rougeâtre sur le pantalon de l'homme.
L'homme se recula de quelques mètres.

Bien tu as réussis la première partie du test. On se reverra sûrement plus tôt que tu ne le penses.
Sur ces mots l'homme fit des signes bizarres et il fut nimbée d'une aura bleue puis disparut en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] En route pour l'aventure !   [Alydus] En route pour l'aventure ! EmptyVen 11 Mai - 23:03

Post N° 9
<[Alydus]>


**La première partie du test ? Mais quel test ?**
La voix du subconscient fit son apparition :
Réfléchis quelques secondes, ton maître est mort d'une maladie. Tu pars en fesant pleurer un garde qui était dans une brigade pleine de gardes, et tu survis jusqu'ici. Bien sûr qu'on te test.
Alydus réflechit quelques instants, il n'avait pas écarté cette hypothèse mais même en l'acceptant il restait un point sombre :
**Mais qui pourrait bien vouloir me tester ?**
J'ignore tout ce que tu ignores rappelles-toi, je ne suis ni un dieu ni une force supérieure mais juste toi, ton esprit qui te parle. Tu peineras à le croire mais si je n'étais pas là, la folie t'aurait gagné depuis longtemps et au mieux tu te serais suicidé.
La voix se tut, les paroles étaient dures à entendre. Alydus réalisait maintenant qu'il parlait avec lui-même depuis tout à l'heure.
**Pfffff fou moi ? Juste un peu fatigué du voyage c'est tout.**
Ni Alydus, ni son subconscient ne parla plus. Le silence se fesait pesant, Alydus fut même tenté d'essayer de le briser le silence pour reparler à sa conscience, mais il s'y refusa.
**Je ne parlais à personne, seulement un peu d'imagination et de fatigue sans doute.**
Le moment était venu où il fallait s'enfoncer dans la sombrefôret.
Ca donne pas très envie mais il le faut bien.
Et Alydus entra dans la sombrefôret.

Action suivante La Sombrefôret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alydus] En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] En route pour l'aventure !   [Alydus] En route pour l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus] En route pour l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum] En route pour la Sombreforêt !
» [Grorf] En route pour Hautesylve.
» [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients
» [Erganum] En route pour Port-Pegas !
» [Amon] en route pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: