Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients EmptyVen 30 Mar - 7:50

Post N°15
<[Jonque Tirlau]>


[HRP : Action précédente dans les Portes de la ville, cf Entrée en ville.]



Jonque se promenait tranquilement. Pour lui, ça allée être facile de tout trouver. il avait fait une carte : tout d'abord, il devrait aller dans la Sombreforêt, s'installant à Hautesylve, puis il re-traverserait la forêt, sans passer par "la Tanière". Puis il s'arrêterai à Tristerive, puis passerai à sa ville la plus détesté, Roc-récif et enfin il monterai les Monts du Nord. Ensuite, il descendrait à partir du lac des Songes vers Port-Pergas.

Ca allait être long.

Mais bon, il allait vraiment visiter Norgod, et peut-être revoir sa mère.

Comme à son habitude, il portait son épée sur l'épaule, quand il entendu un gémissement, dans un fossé à côté de la route. Il descendit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients EmptyVen 30 Mar - 19:50

Post N°16
<[Jonque Tirlau]>



Jonque regarda. L'homme était blessé.


"Qu'est qui s'est passé ?"
"Un squelette ! je n'ai pas eu le temps de me défendre avec ma magie ! il a tué mes hommes avec d'autres squelettes ! S'il vous plaît, vengez-moi !"
L'homme glapit.
Jonque hésita. Le mercenaire pouvait en tirer une somme, et puis une poudre de squelette pour l'alchimiste.
Puis il demanda :

"Qu'elle sera ma récompense ?"
"Je n'ai que 5 écus... Mais aussi trois sacs de poudres qui détruit les squelettes et le parchemins qui permet de les détruire complètement..."
De toute façon, le guerrier revendrait les poudres plus tard.
"Bon d'accord ! Mais je vous soignerais !"

Puis il pris le bras du blessé sur son épaule, et le traîna. mais il s'aperçut que les bussions bougeaient. Deux yeux rouges brillaient.
un squelette en sortit.


Jonque sortit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients EmptyVen 30 Mar - 20:14

Post N°17
<[Jonque Tirlau]>


Jonque recula. Il pris un sac de poudre et lança la poudre sur le squelette. Aucun effet. Il soupira.
C'était toujours sur lui que ça tombait, selon ses dires. Il posa le blessé contre un rocher, puis s'interposa entre l'homme et le squelette.
Il poussa un rondin d'arbre sur le squelette, qui se désarticula. Jonque se soulegea. Mais, le monstre se reformait. Jonque pris ainsi le blessé et le mena sur un arbre, et le posa entre l'intersection de branches. Une chose s'agrippa à sa jambe.

Il regarda derrière lui. Un bras tenait son mollet. Jonque occupa à la main, et grimpa à son tour sur l'arbre.

Il se débarassa de la main. Puis il lança le reste du sac sur le squelette, sans effet.


"La formule..." murmura l'homme.

Le mercenaire pris le parchemin entre ses mains et lisa à haute voix.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients EmptyVen 30 Mar - 23:12

Post N°18
<[Jonque Tirlau]>



Jonque voyait que squelette essayait de grimper, vainement à l'arbre.


** Si je le paralysé d'une telle façon ? **

Il sortit son épée, et commença à couper une grosse branche d'arbre.

"Allez ! Presque plus rien ! Alors, comment ça va sir ?"
"Mal, je crois que je suis entrain de mourir..."
Il regarda le pauvre homme, puis lui souri. Soudainement, un craquellement s'entendit : la branche tomba sur le squelette, avec des éclats volant de tous côtés.

Le guerrier relu la formule : Un miracle se produit, le squelette ne se recomposa plus. Il sauta de l'arbre, puis aida le blessé à descendre. Jonque le posa contre un tronc.

Puis il récupéra soigneusement les os brisés, pour les broyés prochainement finement.

Il continua son chemin avec le blessé, puis arriva quelques heures plus tard devant une auberge. Un tavernier lui ouvrit, et le mercenaire lui exposa son problème en couchant le mourrant sur une sorte de banquette.

"Patron, je voudrais savoir si il y a un guérisseur ici..."
"Il y en a un, mais il dort. Je vais le réveillais !"

L’aubergiste monta en haut, et Jonque dit à l'homme :
"Vous avez de la chance !"
"Merci jeune homme... Tenez vos 5 écus !"
"Quoi d'autre pour votre service ?"
"Non, vous m'avez bien aidé. Je vous remercie."

L'aubergiste redescendit avec le soigneur qui examina le blessé :
"Ben... Qu'est qui lui arrivé ?"
"Attaque de squelettes."
"Eh ben, ça ne sera pas facile à soigner. Mais j'y arriverais !"

Jonque s'assit, pendant que le soigneur s'occupait :
"Aubergiste, donnez-moi une chambre à lui et à moi."

Le gérant monta avec Jonque, le soigneur et le blessé en haut. Le soigneur se recoucha, Jonque aida le gérant à coucher le blessé, et Jonque se coucha dans un lit. Le lendemain, il repartirait.

[5 or de récompense]
[Il n'y a pas d'auberge sur les routes normalement ^^ t'aurais du les faire revenir en ville Wink 3 Or la nuit]
[35 exp le combat parce qu'il est sympa]
[débris de squelette gagnés]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients EmptySam 31 Mar - 7:11

Post N°19
<[Jonque Tirlau]>



Le lendemain, il reprit sa route, et alla se diriger vers la Sombreforêt. la nuit dernière, il avait essayé de broyer les os du squelette. Malheureusement, ça ne marchait pas trop et il n'avait réussi qu'a en broyer un peu, mais pas en quantité suffisante pour l'alchimiste. Il pensait même que c'était un squelette fossilisé ramené par la vie.
Et en plus, le blessé avait disparu pendant la nuit.

Pour les restes de squelettes, il les revendrait à un nécromancien.

Il aller entrer bientôt dans la Sombreforêt, il allait devoir se préparer à toute attaque de brigands et de squelettes et zombies ramenés à la vie. .



[HRP : Action suivante dans la Sombreforêt, cf En direction de Hautesylve !.]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients EmptyDim 1 Avr - 10:44

Post N°26
<[Jonque Tirlau]>


[HRP : Action précédente dans "Hautesylve", cf "L'auberge" ("L'instalation").



Jonque traînait des pieds sur la route, accompagné de son loup Barbare. Il réfléchissait.
Il allait devoir obligatoirement passer par Roc-Rétif, sa ville qu'il détestait. Il tempêta contre les dieux.
Soudain, il se rendit compte Barbare n'avançait plus. Comme s’il y avait un champ répulsif.

Il poussa le loup, mais rien à n'y faire. Il ne voulait plus avancer, et rester campé.

Jonque sortit son épée en sentant un malheur.

Finalement, Barbare redevint normal mais Jonque garda son épée à la main. Il allait devoir trouver un petit boulot pour pouvoir avancer et s'acheter de nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients EmptyDim 1 Avr - 12:35

Post N°27
<[Jonque Tirlau]>



Le mercenaire entendit un bruit : un cerf, magnifique, au millieu de biches était là...
Jonque se cacha derrière un arbre. Il allait chasser les animaux. Son loup se préparer à bondir, et il sauta sur un biche.
Le geurrier acheva l'animal herbivore, et le mit sur son dos.

Il s'assit dans un bas-côté de la route, et commença à faire un feu pour cuire la bête.

Une fois ceci fini, il donna une partie à on animal. Pendant qu'il mangeait, un bruit l'interrompit :

"Alors, est seul ici ?"

Il se retourna, et vit deux hommes avec des gourdins :
"Je vous conseille de partir, sinon je ferais de mon possible pour vous tuez."
L'homme déglutit.
"Finalement, messire, nous pouvons partir !"
"C'est bien ! Dans quel direction est Tristerive au faite ?"
"Au sud messire!"
Les hommes partirent, et Jonque se releva. il devait aller à Tristerive rapidement.



[HRP : Action suivante dans L'auberge du repos éternel, cf A boire !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients   [Jonque] En route pour attrapper les ingrédients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque] En route pour attrapper les ingrédients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum] En route pour la Sombreforêt !
» [Grorf] En route pour Hautesylve.
» [Amon] en route pour une mission
» [Alydus]En route pour Hautesylve !
» [Amon] en route pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: